titi1881 Légende


 Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 6813 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : BORDEAUX
| Sujet: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Jeu 8 Mai - 22:02 | |
| Communiqué :
Bordelaises, Bordelais, Aujourd’hui est un grand jour pour nous, supporters des Girondins de Bordeaux. La saison prochaine s’annonce riche en événements puisque nous pouvons nous vanter d’avoir, enfin, une équipe à la hauteur de la réputation de notre club ! Pour relever tous ces challenges, les joueurs au scapulaire se doivent d’avoir un maximum d’encouragements et ne nous le cachons pas, le Virage Nord peut et doit apporter ce nouveau souffle afin de nous emmener vers les sommets et vivre des soirées magiques ! C’est avec enthousiasme et avec un grand espoir de réussite, que nous avons décidés de créer ce nouveau groupe situé dans la partie haute du Virage. Nombre d’entres nous sont issus du Virage Sud et ont décidés d’amener leur expérience pour inculquer une nouvelle dynamique. Apolitique, non Ultra, nous sommes réunis derrière cette appellation toute somme naturelle afin d’encourager les Girondins de la manière la plus simple, à savoir par des chants et des drapeaux à la gloire de nos couleurs. Il est évident que le pari est osé mais il est grand temps que le Parc Lescure se dote d’une nouvelle arme fatale pour les visiteurs ! Toutes les personnes sont les bienvenues et peuvent nous rejoindrent, nous sommes que des amoureux des Girondins ! Nous tenons également à préciser que nous tacherons d’être le plus présent possible tant à domicile qu’a l’extérieur pour soutenir les joueurs. Egalement, nous vous tiendrons régulièrement compte des activités du groupe à travers des feuilles d’infos et prochainement une réunion est prévue, vous en serez informés en temps voulu. Allez Bordeaux ! Bordeaux-1881@hotmail.fr _________________
 |
|
titi1881 Légende


 Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 6813 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : BORDEAUX
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Jeu 8 Mai - 22:10 | |
| "Bordeaux-1881". Pour en savoir plus, nous avons interrogé un membre du bureau du groupe et chargé de la communication du groupe. L'objectif de Bordeaux-1881 : faire vivre l'autre Virage de Chaban-Delmas.
Question que beaucoup se posent : vous vous dites "issus du Virage Sud"... cela signifie-t-il que "Bordeaux-1881" est une sorte de "Devils 90" bis ?
Non, pas du tout, certains sont d'anciens Devils et d'autres sont des personnes qui n'ont jamais étaient cartés dans un groupe.
Dans votre communiqué qui circule depuis hier sur le web bordelais, vous affirmez que vous êtes "non ultras"... qu'est-ce que cela signifie ?
Même si certains le sont, nous avons pris la décision de ne pas être un groupe Ultra mais plutôt de supporter les Girondins avec une mentalité à l'anglaise.
C'est un pari très osé de lancer un groupe dans le virage nord, qui peine à se remplir... Effectivement, le pari est audacieux nous en sommes conscients... Nombres de tentatives de groupe ont avortées excepté les Partisans33. Dans un premier temps nous tablons sur une augmentation de l'affluence du public pour la saison prochaine car le club peut se vanter enfin d'avoir de l'ambition...
Pourquoi avoir choisi la partie haute du virage ?
Tout simplement par respect pour les Partisans33 qui depuis de nombreuses années s'évertuent à faire vivre le bas du Virage. Notre positionnement en haut au centre de celui-ci n'est pas anodin et réfléchi.
Comment va se passer la cohabitation avec les Burdigala Boys, l'autre groupe du Virage Nord ? Et avec les autres groupes du Virage Sud ?
Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de dire quoi que ce soit sur les Burdigala Boys puisque nous essayons actuellement de rentrer en contact avec eux. La seule chose qui est sure, c'est que nous voulons optimiser toutes les chances pour que toutes les composantes du Virage Nord s'accordent dans le même sens afin que l'ambiance monte d'un cran dans cette partie de Lescure tant décriée. Pour ce qui est des groupes du Virage Sud, nous ne voyons pas en quoi cela engendrerait quoi que ce soit ! Chacun a le libre choix d'adhérer à la mentalité et à l'image de supporter qui lui convient !
Vous avez déjà un logo, des statuts ?
Le coté association ne nous intéresse pas dans l'immédiat car nous préférons déjà exister et exercer notre rôle de supporter notre équipe. Un logo ? Nous l'avons déjà oui ! Le plus beau, celui des Girondins !
Concrètement, quand allez-vous commencer votre "action" au sein de la tribune ? Dès samedi face à Sochaux ou la saison prochaine ?
Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour nous faire connaitre et essayer de faire aboutir le projet afin d'êtres prêts pour la saison prochaine car de nombreux challenges nous attendent ! Cela marchera forcément si certains se reconnaissent dans la mentalité et les valeurs du groupe et qui veulent nous rejoindre !
Quelles sont vos ambitions en matière de nombre d'adhérents, d'animations dans le stade, etc ?
Il est évident que nous comptons être le plus possible ! Pour ce qui est des animations, nous ferons du mieux possible à chaque match au Parc Lescure, bien évidemment ! Mais ne nous voilons pas la face nous commencerons avec les moyens du bord !" _________________
 |
|
Christ UEFA


 Age : 15 Inscrit le : 21 Fév 2008 Messages : 2373 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Dijon / OM / Nasri / ribéry/Mandanda Club F.F.M. : real madrid Sélection F.F.M. : Italie
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Ven 9 Mai - 9:39 | |
| il y aura plus de supporters girondins comme ca _________________
 |
|
titi1881 Légende


 Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 6813 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : BORDEAUX
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Ven 9 Mai - 9:41 | |
| Sa serait bien qu'ils arrivent a consituer un groupe.
Sa mettrait plus d'ambiance a Chaban _________________
 |
|
lyonnais21 Administrateur


 Age : 17 Inscrit le : 14 Jan 2005 Messages : 34133 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Lyon et Dijon / Essien Club F.F.M. : Chelsea Sélection F.F.M. : Brésil
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Ven 9 Mai - 13:20 | |
| C'est bien que de nouveaux groupes de supporters comme celui ci continuent à se créer malgré la répression qu'il y a actuellement dans les stades français. _________________


 |
|
titi1881 Légende


 Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 6813 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : BORDEAUX
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Ven 9 Mai - 18:48 | |
| Ben apparament, sa n'est pas un groupe Ultra.
Mais a "l'anglaise". _________________
 |
|
Konk Team ForumFootball


 Age : 16 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 8897 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : OL Club F.F.M. : Manchester United Sélection F.F.M. : France
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Sam 10 Mai - 12:41 | |
| Parc Lescure. Même pour leur stade ils ont une longueur de retard ? ! _________________

<<< >>> Cliquez içi Faites avancer le forum ! Votez au Weborama (un vote toute les 2 heures) |
|
titi1881 Légende


 Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 6813 Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : BORDEAUX
| Sujet: Re: Un groupe de supporters dans le 2eme virage de Lescure ? Sam 10 Mai - 13:26 | |
| C'est ce qu'on appelle la nostalgie ... ^^
En tout cas, sa semble pas mal parti :
 _________________
 |
|