AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Prolongation pour Ricardo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyonnais21
Administrateur
Administrateur


Sexe:Masculin
Age : 17
Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 33465
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Lyon et Dijon / Essien
Club F.F.M. : Chelsea

MessageSujet: Prolongation pour Ricardo ?   Jeu 14 Sep - 11:52

Auteur d’une première saison remarquée aux commandes des Girondins de Bordeaux, le président Triaud souhaiterait offrir une prolongation de contrat à son entraîneur :
"J’ai le plus grand respect pour l’homme et le technicien. Une proposition lui a été faite, mais entre le Mercato, le championnat et le début de la Ligue des Champions, on n’a pas eu le temps de rentrer dans les détails. Ricardo souhaite rester et moi je le souhaite aussi. On va donc s’asseoir tranquillement, mais il sera avec nous l’an prochain. Il n’y a aucun doute là-dessus."
Voilà qui devrait satisfaire les supporters girondins qui ont vu débarquer l’ancien parisien avec une certaine réussite. Cette saison devra être celle de la confirmation.


Source : Foot Mercato
_________________



Revenir en haut Aller en bas
sebleouf
VIP
VIP


Sexe:Masculin
Age : 16
Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 9402
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

MessageSujet: Re: Prolongation pour Ricardo ?   Jeu 14 Sep - 21:04

Il mériterait vraiment cette prolongation, pour le travail qu'il a fait pour Bordeaux, c'est énorme
_________________
>>> <<<

Votez pour faire avancer le forum (un vote toutes les 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Prolongation pour Ricardo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumFootball :: France :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet