AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Coupet au bord de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
kebab
International
International


Sexe:Masculin
Age : 19
Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 4623
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Sam 27 Mai - 12:13

Kayser a écrit:
Perso, Coupet me déçoit beaucoup, je le pensais plus intelligent. Il est numéro 2, il faut qu'il l'accepte et qu'il soutienne le numéro 1 quoi qu'il arrive, dans l'interet de l'équipe et de la France.

Il aurait du fermé sa gueule à cause de lui, il risque d'y avoir une sale ambiance dans l'équipe (si ce n'est pas déja le cas).

Une bonne entente est indispensable pour gagner une coupe du monde.

C'est clair, même si être numéro 2 c'est dur faut pas peter les plombs... Il a qu'a attendre que Barthez se blesse ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
eiffel69
UEFA
UEFA


Sexe:Masculin
Age : 20
Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2134
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Sam 27 Mai - 14:21

Joyeux Joyeux Joyeux

faut arreter les mec , sa vous monte a la tete.
immaginez vous une seul seconde a la place de coupet , pendant 6 mois il apas pu dormir pcq domenech fesait un suspense médiatik sur cette situation , "qui sera le numéro 1 ?" , et maintenan quand vous voyez que le numéro 1 , le grand numéro 1 choisi par domenech n'est pas capable de monté une montagne excusé moi mais il a raison de pété les plom . c'est domenech qui fallait qu'il régisse avan de créé une polémique !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
djedge
National
National


Sexe:Masculin
Age : 17
Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 450
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : om / ribéry et henry

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Sam 27 Mai - 14:41

moi je pense que le probleme vient de domenech, il s'est meme pas justifier sur son choix parce que coupet ne comprend pas pourquoi il n'a pas été choisi et c'est pour ça qui pete un cable. Merci domenech !!!!!!!!!!!!
_________________
président du bayern munich
budget: 40 millions
arrivées: metselder
départs:scholl
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt31
National
National


Sexe:Masculin
Age : 17
Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 338
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Sochalien a la vie a la mort

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Sam 27 Mai - 14:42

D'accord avec Eiffel Zen
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ricco297
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur


Sexe:Masculin
Age : 34
Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 42
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : om

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Lun 29 Mai - 16:12

Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Je pense déjà que Coupet en a trop fais avant la décision du sélectionneur.

Ensuite gravir une Montagne n'as rien a voir avec un match de foot, c'est une bonne oxygénation mais c tout alors si Barthez a ressenti une légère douleur et qu'il n'as pas voulu hypotéqué c'est chance pour la coupe du monde je le comprend.

Personne n'aurai réagi si Zidane avait senti une douleur et qu'il aurai arrété la monté.

Maintenant, Coupet doit s'y faire sinon il faut mieux qu'il quitte le groupe et qu'on joue avec 2 gardien sur la feuille de match au lieu de polluer le groupe.
_________________
www.ligue1-forum.fr.cr
Bravo à Piaff et loras qui ont finient en tête du classement des pronostiques.
En esperant que la cagnotte et le nombre de participant grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
sebleouf
VIP
VIP


Sexe:Masculin
Age : 16
Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 9410
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Lun 29 Mai - 18:14

Un article que j'ai trouvé sur le net !

Le meilleur Gardien du Championnat de France depuis 3 saisons, ne parvient pas à accepter la décision de Raymond Domenech et Bruno Martini, relative à la titularisation de Fabien Barthez. La semaine dernière, Grégory Coupet avait pris la décision de quitter le rassemblement avec sa famille et ses bagages ; mais le joueur était revenu quelques minutes plus tard après avoir été contacté par Raymond Domenech et Bruno Martini.

Dès lors l'ensemble de l'Equipe de France, notamment Raymond Domenech et Lilian Thuram semblaient se réjouir de l'explosion de cette affaire dès le stage de Tignes, estimant qu'elle était nécessaire à la sérénité du groupe et à celle de Grégory Coupet. En effet, il était difficilement imaginable que le Lyonnais se contienne perpétuellement et un tel éclatement au cours du Mondial aurait eu des conséquences désastreuses.

Néanmoins et contrairement aux affirmations des joueurs de l'Equipe de France et de son sélectionneur, il paraît évident que Grégory Coupet est encore aujourd'hui profondément affecté, révolté et déprimé. En ce sens, nos confrères du journal "Le Parisien" révèle que Grégory Coupet aurait confié à ses proches, qu'il souffre considérablement de cette situation et éprouve une profonde rancoeur non pas à l'égard de Fabien Barthez, mais à l'encontre de Raymond Domenech et Bruno Martini. Ainsi, un de ses proches affirme dans les colonnes de notre confrère : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment"

Cette détresse du portier Lyonnais semble aujourd'hui évidente, comme en témoigne notamment la tristesse de son regard au cours du Match France - Mexique ou encore son éloignement au cours de la séance d'entraînement qui s'est déroulée Dimanche. Malgré tout, Grégory Coupet refuse de s'exprimer auprès de la presse afin de ne pas craquer, de ne pas déclencher une nouvelle polémique susceptible de nuire à l'Equipe de France.

Cependant, nous sommes en droit de nous interroger : Est-ce que cette terrible situation peut perdurer au cours de la préparation et de la Coupe du Monde ? Est-ce que Raymond Domenech ne devrait pas prendre ses responsabilités en s'exprimant publiquement et sincèrement à ce sujet ?


Source :Transferts.info
_________________
>>> <<<

Votez pour faire avancer le forum (un vote toutes les 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
CFA
CFA



Age : 22
Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 289
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Shevchenko - Milan AC

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Lun 29 Mai - 20:13

ricco297 a écrit:
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Je pense déjà que Coupet en a trop fais avant la décision du sélectionneur.

Ensuite gravir une Montagne n'as rien a voir avec un match de foot, c'est une bonne oxygénation mais c tout alors si Barthez a ressenti une légère douleur et qu'il n'as pas voulu hypotéqué c'est chance pour la coupe du monde je le comprend.

Personne n'aurai réagi si Zidane avait senti une douleur et qu'il aurai arrété la monté.

Maintenant, Coupet doit s'y faire sinon il faut mieux qu'il quitte le groupe et qu'on joue avec 2 gardien sur la feuille de match au lieu de polluer le groupe.



Je suis entièrement d'accord avc toi ricco297
_________________
Revenir en haut Aller en bas
julien trezeguet
Membre bannit
Membre bannit


Sexe:Masculin
Age : 17
Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 1136
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : olympique lyonnais

MessageSujet: Re: Coupet au bord de la rupture   Lun 29 Mai - 21:05

c est n'importe quoi coupet doit rester dans le groupe il a juste eu un coup de folie c'est passager et normal meme thuram la dit
_________________
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!!!
Oué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Coupet au bord de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédente  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumFootball :: Football :: Equipes Nationales-