Forum Football

Forum Football, Forum de foot, Vidéos, Ultras
Accueil­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Groupes­Connexion
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 6 eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
red4ever
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Masculin Nombre de messages: 565
Age: 20
Club(s) préféré(s): manchester united fc
Emploi: étudiant
Date d'inscription: 16/09/2009

MessageSujet: 6 eme journée   Ven 02 Oct 2009, 11:08

03/10
19:00 Tenerife _ La Corogne
20:00 FC Barcelone _ UD Almería
22:00 Atlético Madrid _ Saragosse
04/10
17:00 Xerez CD _ Málaga
17:00 Villarreal _ Espanyol
17:00 Valladolid _ Athletic Bilbao
17:00 Sporting Gijón _ Majorque
17:00 Getafe CF _ Osasuna
19:00 Racing Santander _ Valence
21:00 FC Séville _ Real Madrid

_________________
Glory, glory, Man United,Pour gagner, il faut risquer de perdre

Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs


Masculin Nombre de messages: 890
Age: 13
Club(s) préféré(s): Fc Barcelona
Emploi: Collégiens
Date d'inscription: 26/08/2009

MessageSujet: Re: 6 eme journée   Dim 04 Oct 2009, 23:04

Séville a descendu le Réal pour enfin leur montrer que faut pas prendre la grosse tête 2-1.

_________________


<a href="http://www.danasoft.com"><img src="http://www.danasoft.com/sig/Nicolas468112.jpg" border="0"></a><div style="font-family:arial,sans-serif;font-size:11px;"><p> El Barça és més que un club (Le Barça est plus qu'un club)
Revenir en haut Aller en bas
red4ever
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Masculin Nombre de messages: 565
Age: 20
Club(s) préféré(s): manchester united fc
Emploi: étudiant
Date d'inscription: 16/09/2009

MessageSujet: Re: 6 eme journée   Lun 05 Oct 2009, 00:12

FC SEVILLE - REAL MADRID : 2-1
Buts : Navas (33e), Renato (66e) pour le FC Séville. Pepe (48e) pour le Real.

Ce Real-là n'a rien de galactique. Surtout lorsqu'il est privé de Lassana Diarra au milieu et de Cristiano Ronaldo devant. Sans leurs deux pièces maîtresses, les Merengues sont retombés sur terre dimanche soir. Sur la pelouse du FC Séville, ils ont concédé leur premier revers de la saison (2-1). Une aubaine pour le Barça, qui avait fait le métier la veille, face à Alméria (1-0). Relégués à trois longueurs du leader catalan, les Madrilènes voient même les Sévillans revenir à leur hauteur.

Au regard de ce qu'ils ont montré en clôture de la 6e journée de Liga, les Andalous s'annoncent comme de sérieux trouble-fête dans la course au titre. Si tous les observateurs s'accordent à louer la force de frappe offensive du Barça et du Real, ils oublient trop souvent que celle du FC Séville est tout aussi impressionnante. La preuve en chiffres : elle a marqué vingt buts en sept rencontres ! Dans son antre de Ramon Sanchez-Pizjuan, le quatuor Jesus Navas-Perotti-Negredo-Luis Fabiano a mis au supplice une défense madrilène aux abois.

Dimanche soir, l'arrière-garde du Real a concédé autant de buts qu'elle n'en avait encaissés lors de ses cinq premières rencontres de Liga. Jesus Navas (1-0, 33e) et Renato (2-0, 66e) ont réussi à tromper Iker Casillas à deux reprises. Une sacrée performance, tant le gardien espagnol était en état de grâce. Ses prouesses devant Renato (45e) et Perotti (47e) ont eu le don de maintenir le Real en vie. Totalement dépassés par la vitesse des Andalous, les Merengues ont même cru à leur résurrection lorsque la tête victorieuse de Pepé a jeté un froid (1-1, 48e). C'était sans compter sur les errements défensifs d'une équipe madrilène tout aussi brouillonne en attaque. A l'image d'un Karim Benzema fantomatique, sorti sur la pointe des pieds dès la 53e minute. Non, décidément, ce Real-là n'avait rien de galactique.

eurosport.fr

j'ai vu tout le match et je dirait que le real mérite une défaite plus large avec le nombre d'occasion gachées par le FC seville.

_________________
Glory, glory, Man United,Pour gagner, il faut risquer de perdre

Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or


Masculin Nombre de messages: 3269
Age: 19
Club(s) préféré(s): Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi: Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Date d'inscription: 03/01/2007

MessageSujet: Re: 6 eme journée   Lun 05 Oct 2009, 13:58

Je ne veut rien enlever au qualité de Séville mais le Real est une équipe qui a besoin de temps pour une équipe cohérente sur le terrain... ils ont bien sur les joueurs pour mais ils ont un équilibre à trouver...
Cependant coup de chapeau à Seville, qui a mérité la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
red4ever
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Masculin Nombre de messages: 565
Age: 20
Club(s) préféré(s): manchester united fc
Emploi: étudiant
Date d'inscription: 16/09/2009

MessageSujet: Re: 6 eme journée   Mar 06 Oct 2009, 12:27

au moins comme ça, ça chauffe plus qu'on croyait.

_________________
Glory, glory, Man United,Pour gagner, il faut risquer de perdre

Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info
 

6 eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Football :: Corbeille-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.