Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers Vote_lcap34%Divers Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers Vote_lcap19%Divers Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers Vote_lcap27%Divers Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers Vote_lcap4%Divers Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers Vote_lcap5%Divers Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers Vote_lcap1%Divers Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers Vote_lcap6%Divers Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Divers

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Divers Empty Divers

Message par Cyril9669 le Mar 18 Aoû 2009, 14:44

Horda Bordeu a écrit:On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Horda Bordeu le Mer 19 Aoû 2009, 17:14

Chalmé croit aux Bleus

Mathieu Chalmé, l'arrière droit des Girondins, a confié au 10sport.com croire en ses chances d'être appelé par Raymond Domenech.

Néanmoins, il reconnaît que pour la Coupe du Monde, cela s'annonce difficile. «Avant de penser à la Coupe du Monde, il faudrait déjà avoir une sélection. J'essaie d'abord de bien travailler en club et de répondre aux attentes de l'entraîneur. Et bien sûr j'espère attirer l'oeil du sélectionneur. Pour l'instant, il ne m'a pas pris, ça veut dire que je ne le mérite pas encore. Mais j'y crois. Je fais du football pour jouer au plus haut niveau, et le plus haut niveau, c'est l'équipe de France», nous a confié le latéral bordelais.

le10sport.com

- Je suis CANTONA.

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

Message par John Morrison le Mer 19 Aoû 2009, 17:30

C'est vrai que la lutte pour ce poste est très rude.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Emploi : Lycéen

Message par Cyril9669 le Mer 19 Aoû 2009, 17:57

Pour l'instant Sagna est le préféré de Domenech et je ne penses pas que ça changera à ce poste. Il y avait aussi Fanni de Rennes, qui a fait quelques bons matchs en bleus.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par titi1881 le Mer 19 Aoû 2009, 19:52

Sagna semble indétrônable, mais derriere il n'y a personne qui s'est véritablement imposé.

Divers Bordeauxsignbyolgut
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Emploi : Etudiant

Message par Horda Bordeu le Lun 24 Aoû 2009, 15:01

« Sereins » selon Blanc

Vainqueurs de Nice dimanche (4-0), les Girondins de Bordeaux réalisent un début de saison parfait. « Nous avons une bonne concurrence au sein du groupe qui tire l'équipe vers le haut, a expliqué l'entraîneur des champions de France sur le site officiel du club. Les garçons sont sereins en ce moment. C'est bien. »

Rien ne résiste à Bordeaux. Seuls en tête du championnat après leur victoire contre Nice dimanche (4-0), les Girondins réalisent un début de saison parfait. « Nous avons une bonne concurrence au sein du groupe qui tire l'équipe vers le haut, a expliqué l'entraîneur des champions de France sur le site officiel du club. Les garçons sont sereins en ce moment. C'est bien. Ils ont rempli leur contrat individuel et collectif aujourd'hui (Ndlr : dimanche. » Laurent Blanc est également revenu sur les performances individuelles de ses joueurs à l'issue du match contre Nice. « Yoann (Ndlr : Gourcuff) a pris de l'expérience et il est dépositaire du jeu de Bordeaux. J'en suis heureux. Ciani doit être heureux d'être dans un groupe qui gagne 4-0. Je voulais attendre avant de le titulariser. J'ai choisi ce soir et honnêtement il a montré qu'il s'était intégré parfaitement. On aurait dit qu'il jouait depuis 3 ans à Bordeaux. »

football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par John Morrison le Lun 24 Aoû 2009, 15:13

Je suis vraiment content que Ciani ait fait une belle prestation hier soir.

Espérons que la semaine prochaine qu'il soit titulariser.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Message par titi1881 le Lun 24 Aoû 2009, 15:16

Il le sera certainement, vu sa prestation je pense qu'il est assuré d'être titulaire contre l'OM.
Et à mon avis, Planus sera toujours à ses cotés, je vois mal Blanc changé sa charniere pour un gros match comme celui la, sauf si il veut apporter plus de physique avec Henrique.

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu le Ven 28 Aoû 2009, 17:03

Blanc s'y attendait

Conscient que les Girondins allaient tomber sur deux gros d'Europe, Laurent Blanc est ravi de pouvoir se frotter à des équipes du calibre de la Juve et du Bayern. L'entraîneur bordelais fait évidemment de ces deux clubs les favoris de la poule.

Laurent Blanc s'y était préparé. Lorsqu'il avait appris la constitution des chapeaux pour ce tour principal de la Ligue des Champions, l'entraîneur bordelais savait que son équipe allait tomber sur deux gros calibres européens. Et il ne s'était pas trompé, puisque Bordeaux affrontera le Bayern Munich et la Juventus Turin. Très satisfait de rencontrer de telles équipes, le Président sait toutefois qu'elles partiront évidemment grands favoris de la poule.

« Nous allons devoir affronter deux grands clubs, renommés et connus pour leur parcours et leur histoire dans cette compétition. Ils sont favoris du groupe, déclare Laurent Blanc sur le site des Girondins. A nous de jouer les « trouble fêtes » et de bousculer les pronostics. Dans ce groupe A, toutes les personnes sensées vont donner le Bayern Munich et la Juventus Turin pour la qualification. Nous savions très bien que nous allions rencontrer deux grands clubs européens. Avec le Bayern Munich et la Juventus Turin, nous sommes servis. »

football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par John Morrison le Sam 29 Aoû 2009, 00:28

Ce sont certes de grands clubs mais je pense que Bordeaux peut passer si il joue à un bon niveau car en ce moment le Bayern n'est pas au top et pour la juve faut attendre.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Message par Cyril9669 le Sam 29 Aoû 2009, 02:26

Parfois ça se joue à peut de chose, et comme Bordeaux est assez réaliste, ce n'est pas impossible. Il suffit de ne pas louper la moindre occasion.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu le Lun 31 Aoû 2009, 17:11

« Ailleurs, il y a but

Même si Laurent Blanc n'est pas revenu à chaud sur le but refusé à Jussiê dans les derniers instants, l'entraîneur bordelais reconnaissait un peu plus tard que la tête de son joueur aurait probablement été validée dans un autre stade qu'au Vélodrome.

Laurent Blanc, êtes-vous satisfait de ce match nul contre Marseille ?
Je vais dire oui mais je crois que ce soir (dimanche soir), il y a une équipe qui s'est procurée des occasions, notamment sur des tirs lointains sur lesquels ils ont eu la malchance de rencontrer les poteaux et les transversales. On savait ce que l'OM allait nous proposer et on avait décidé de répondre présent dans ce domaine. Je crois qu'on l'a bien fait. Ce que je regrette un peu, c'est que quand on a eu la possibilité de jouer notre propre football, on ne l'a pas fait. L'intention était là mais c'est difficile parce qu'il y avait beaucoup de monde et les espaces étaient réduits. On savait que Marseille voulait nous presser pour que Bordeaux ne développe pas son jeu et je crois qu'ils y sont arrivés car Bordeaux aurait pu être meilleur dans l'utilisation du ballon.

Le but refusé par Monsieur Gautier était-il valable selon vous ?
Ils se chamaillent puis sur le corner, c'est je te tiens, tu me tiens, on se tient. Si on n'est pas au Vélodrome, peut-être qu'il y a but. Mais au Vélodrome, il y a faute. Il sanctionne la faute, il n'y a rien à dire pour moi, il n'y a pas de polémique. L'arbitre a vu faute, il sanctionne la faute, point.

Etait-ce un match tactique ?
C'était un match très tactique. Il n'y a pas eu de surprise de notre part. On sait que l'OM aime procéder par jeu très direct parce qu'ils ont des joueurs pour faire cela et notamment un atout offensif avec trois attaquants. Ils ne développent pas beaucoup de jeu mais ils sont tout de suite dans le camp adverse. On savait qu'il fallait répondre présent et bien défendre. Je l'avais dit avant le match et dans ce domaine, on a tout lieu d'être satisfait. Ce que je regrette, c'est qu'on avait la possibilité de pouvoir installer notre jeu. Or dans ce secteur, on aurait pu être meilleur. Je crois que c'est une qualité que Bordeaux doit avoir. Des matchs difficiles, on en aura dans la saison et on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

« Personne ne voulait lâcher »

Les nombreuses pertes de balle vous inquiètent-elles ?
Dans les vingt premières minutes, on s'attendait à ce que Marseille essaye de nous bloquer pour essayer de jouer loin mais après ces vingt première minutes, on aurait pu et dû jouer un peu mieux, notamment en repartant de derrière. On ne l'a pas fait, c'est un petit regret, mais il faut connaître l'intensité du match. Même si dans les tribunes, ce n'était peut-être pas l'impression que cela donnait, je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de duels.

Cet OM-Bordeaux a-t-il été un beau match à vos yeux ?
Cela dépend de ce que vous caractérisez comme un beau match. Si vous attendez d'un beau match qu'il y ait des buts, ça n'a pas été le cas. Mais au ras de la pelouse, je peux vous dire que les duels étaient nombreux et durs. Il y a eu beaucoup de fautes de commises de la part des deux équipes parce que personne ne voulait lâcher. Dans le centre du jeu, dans le cœur du jeu, il y avait beaucoup de joueurs, donc peu d'espaces. Il aurait peut-être fallu un exploit individuel pour déverrouiller tout ça. Malheureusement, il n'y avait pas la place pour le faire.

Est-ce qu'une série s'arrête ?
Pour moi, la série qui s'arrête est celle des trois victoires de ce début de saison. Mais quand on joue des matchs à l'extérieur, faire trois victoires et un nul, c'est un bon début de championnat.

Avez-vous été inquiet durant ce match ?
Je l'ai été quand j'ai vu que les Marseillais arrivaient à tirer à mi-distance sans être très bouleversés. Mais on ne peut pas dire non plus que Marseille a pris la direction du jeu. Il faut les gêner dans les duels parce qu'ils sautent les lignes. Et dès qu'ils sautent les lignes, ils gagnent 50 mètres. Ils ont des joueurs pour ça. Maintenant, si vous calculez le nombre de ballons qu'ils ont perdus, c'est immense. Le problème, c'est qu'on n'a pratiquement pas joué au sol.

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par ThePhenomen le Lun 31 Aoû 2009, 17:17

Il faut reconnaitre que Blanc est très fair-play. En aucun cas, il ouvre sa gueule pour protester contre l'arbitre.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par Cyril9669 le Lun 31 Aoû 2009, 17:30

Si on n'est pas au Vélodrome, peut-être qu'il y a but. Mais au Vélodrome, il y a faute.

C'est une phrase à double tranchant ça veut tout dire. Et il proteste contre l'arbitrage.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par ThePhenomen le Lun 31 Aoû 2009, 17:41

Il parle du contexte, par de l'arbitre en lui même. Bref, à travers ses déclarations, tu comprends qu'il est frustré du fait que le but ne soit pas accordé, mais il ne vise pas directement l'arbitre.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par Horda Bordeu le Jeu 03 Sep 2009, 16:31

le groupe face à Osasuna

Laurent Blanc et Jean Louis Gasset ont annoncé les 17 joueurs pour affronter Osasuna, demain à 19 heures à Capbreton. Seul absent de marque en dehors des cinq internationaux (Gourcuff, Diarra, Carrasso, Plasil et Chamack), le Brésilien Fernando qui souffre du mollet.

Le groupe : Ramé, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas – Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.

football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par titi1881 le Sam 05 Sep 2009, 12:06

Match nul ce soir lors du match amical opposant Bordeaux à Osasuna. A noter que Bordeaux a du jouer près d'une heure à 10 des suites de l'expulsion de Jurietti, pour contestation.

Girondinsever

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Message par Cyril9669 le Sam 05 Sep 2009, 12:07

Gourcuff, pas Cristiano Ronaldo...

Yoann Gourcuff ? Un formidable meneur de jeu, un personnage bien abrité derrière une immense pudeur aussi. Elle domine l'entretien qu'a accordé la vedette des Girondins de Bordeaux ce samedi à « L'Equipe».

Serein avant les deux rendez-vous capitaux face à la Roumanie, puis la Serbie, il y assure en particulier, « ce que j'aime, c'est voir les autres joueurs s'épanouir » et glisse sur sa production personnelle : « Je vais me répéter mais seul, sur un terrain, je ne suis rien. Mes qualités sont faites pour jouer en équipe. Je ne suis pas le genre de mec qui va prendre le ballon et dribbler vingt-cinq mecs. Je ne sais pas le faire. Je ne suis pas Cristiano Ronaldo, je ne suis pas Franck Ribéry ».

C'est au point que dans son football idéal, il n'y aurait pas de dribble : « Pour moi, si on ne dribble pas, c'est positif. Cela veut dire qu'il y a de la disponibilité autour, qu'on a réussi à trouver des décalages ».

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par chapou24 le Sam 05 Sep 2009, 18:05

titi1881 a écrit:Match nul ce soir lors du match amical opposant Bordeaux à Osasuna. A noter que Bordeaux a du jouer près d'une heure à 10 des suites de l'expulsion de Jurietti, pour contestation.

Girondinsever

Hahahaha !!

Jurietti ne changera donc jamais.... Mais y'a quand même du progrès car cette fois-ci il n'a pas été exclu en emportant une jambe chez lui en souvenir :Anvision2:
chapou24
chapou24
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 9
Club(s) préféré(s) : F.C. Girondins de Bordeaux
Emploi : Student

Message par Horda Bordeu le Dim 06 Sep 2009, 17:13

C'est bien se que dit Gourcuff. J'avoue que il dribble c'est pour trouver plus de solution quand il a pas le choix. Mais il régale surtout par son intelligence et sa vision de jeu.

Puis faut pas oublier que c'est pas un buteur mais il est parfois assez décisive sur des frappes.

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Cyril9669 le Dim 06 Sep 2009, 19:47

C'est pas un buteur mais il en marque tout de même pas mal, et parfois des jolies en plus. ^^
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nicolas Rumol le Dim 06 Sep 2009, 21:51

Horda Bordeu a écrit:C'est bien se que dit Gourcuff. J'avoue que il dribble c'est pour trouver plus de solution quand il a pas le choix. Mais il régale surtout par son intelligence et sa vision de jeu.

Puis faut pas oublier que c'est pas un buteur mais il est parfois assez décisive sur des frappes.

En gros c'est un Ronaldinho: A la base pas un buteur un passeur un bon tireur tout de même, et sait quand il faut dribbler et pas dribbler ^^
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Message par Horda Bordeu le Lun 07 Sep 2009, 11:19

Saivet a de l'appétit

De retour après une saison gâchée par deux fractures du cinquième métatarses, l'attaquant bordelais Henri Saivet, titulaire en réserve (CFA) depuis le début de la saison, espère faire de nombreuses apparitions en L1.

Pratiquement absent toute la saison dernière en raison de deux fractures du cinquième métatarse contractées presque coup sur coup, Henri Saivet est de retour. L'attaquant des Girondins doit pour le moment se contenter d'une place de titulaire en CFA. Mais il espère bien avec le temps retrouver du temps de jeu dans l'équipe de Laurent Blanc.

« Mon premier objectif, c'est de retrouver mon niveau, de revenir à 100%, déclare-t-il sur le site du club bordelais. Ensuite, je vais tout faire pour grappiller du temps de jeu sur certains matches. Ce serait très intéressant pour moi. »

football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par ThePhenomen le Mar 08 Sep 2009, 23:34

J'espère que Blanc va enfin lui faire confiance. Quand on voit ce que Bellion donne sur un terrain, je crois fortement que Saivet va prendre sa place.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par Cyril9669 le Mer 09 Sep 2009, 19:03

Jurietti, suspension bête ?

Déjà contraints de se passer des services de Matthieu Chalmé (suspendu), samedi prochain à Chaban-Delmas face à Grenoble (21h00), les Girondins s'inquiètent de savoir si son remplaçant au poste, Franck Jurietti, risque de subir dans la semaine un sort identique pour son coup de sang... en amical.

Expulsé après trente-trois minutes de jeu vendredi dernier, face à l'Osasuna Pampelune («croc-en-jambes» sur Javier Camuñas selon les termes de la feuille de match), le latéral bordelais, qui avouait peu de temps auparavant traîner depuis plusieurs années une «étiquette» de joueur de tempérament, mais qui confiait aussi être désormais «tranquille avec les arbitres», pourrait connaître pareille mésaventure à celle vécue lors de l'intersaison 2006.

Exclu lors d'une rencontre amicale disputée face à Benfica au Stade la Luz, il avait été privé de la reprise du Championnat, face à Nice. Les actes commis lors des matches amicaux entre clubs de L1 et équipes étrangères relèvent de la commission de discipline de la FFF (et non de la Ligue). C'est elle qui pourra se saisir du rapport d'arbitrage... si rapport il y a concernant ce geste, ce que les Girondins ignoraient encore ce jeudi. Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, s'était inquiété à chaud des conséquences de ce carton rouge. - L. B., à Bordeaux

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par Contenu sponsorisé