Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Divers

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Divers

Message par Cyril9669 le Mar 18 Aoû 2009, 14:47

Horda Bordeu a écrit:On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divers

Message par panda95100 le Mer 26 Aoû 2009, 21:25

quel calendrier pour lille, ami lillois, vous en faites pas, le mois d'aout passé, lille décollera !!!! ( le psg, l'om...)
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Message par Cyril9669 le Sam 12 Sep 2009, 11:14

Mavuba parle «ambiance»

Un point pris en quatre journées, Lille a connu mieux ces dernières saisons. Il semble bien que l'atmosphère du groupe ne soit pas idyllique et que ce dernier tarde à se cimenter. Dans un entretien accordé ce samedi à L'Equipe, le capitaine lillois Rio Mavuba constate, à l'heure d'affronter Sochaux : «J'ai connu des ambiances meilleures...».

Et d'expliquer : «Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, notamment au niveau de l'état d'esprit. La trêve a fait du bien. On en a parlé entre nous. On va vite corriger le tir. » Le malaise, pour lui, s'est installé «à l'intersaison, (quand) il y a eu beaucoup d'envie d'ailleurs». Et s'il refuse de voir des clans, il concède : «De l'extérieur, on peut penser ça. (...) Moi, j'espère que personne ne veut se la jouer ''perso''. Sinon... » Cela pourrait coûter cher au LOSC.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par Arshavin.A le Sam 12 Sep 2009, 13:08

Rien de plus normal a ce que l'ambiance n'est pas top. Quand les résultats ne suivent pas, l'ambiance du groupe en prends un coup. Il faudra se bouger sur le terrain.
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

http://forumfootball.forumactif.com

Message par Horda Bordeu le Dim 13 Sep 2009, 14:36

Déjà le choix de virer Garcia, puis quelleque semaine après le reprendre, le faux départ de Rami vers l'OM, les envies d'ailleur de Cabaye (Départ pour Bordeaux pour remplaçer Fernando), l'arrivée de Landreau et sa bléssure qui arrive juste après, le départ de Bastos qui apporter beaucoup.

Tout ça joue pour l'ambiance dans un groupe, si tu es pas sain dans ta tête pour jouer c'est pas la peine de demander a tout donner sur un match ou avoir le sourire.

- Je suis CANTONA.

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

Message par Cyril9669 le Jeu 17 Sep 2009, 18:00

Chedjou prolonge

Aurélien Chedjou, le milieu défensif de Lille, capable d'évoluer également en défense centrale, a prolongé d'une saison son contrat avec le LOSC. Le Camerounais est désormais lié avec le club nordiste jusque 2013. - O.M.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Message par juv'forever le Jeu 17 Sep 2009, 19:09

Un bon coup. Je penses qu'il peut exploser. En tout cas j'attends beaucoup de lui.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Club(s) préféré(s) : Juventus

recherche nouveau club d'un joueur

Message par momo870 le Dim 27 Sep 2009, 22:43

Bonjour,

Je cherche à connaître le nouveau club de Faycal NINI.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Momo
momo870
momo870
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par Nicolas Rumol le Lun 28 Sep 2009, 01:34

momo870 a écrit:Bonjour,

Je cherche à connaître le nouveau club de Faycal NINI.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Momo

Avant tout présente toi dans le topic crée pour cela, et aprés je voudrais bien te répondre je ne suis ni modérateurs ni administrateurs, mais eux n'ont pas que sa a faire, alors juste un petit message amical rien de plus ^^
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Désolé

Message par momo870 le Lun 28 Sep 2009, 20:53

Merci et désolé.
Sur quel topic ? Je ne le trouve pas.

A bientôt,
momo870
momo870
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par Horda Bordeu le Lun 09 Nov 2009, 13:39

Garcia parle d'une récompense

Forcément enchanté d'avoir battu le champion de France en titre et actuel leader du championnat, Rudi Garcia estime que ses joueurs ont été récompensés de leurs efforts dans un début de saison difficile.

« Ce soir, ce succès, c'est la récompense du travail des joueurs depuis la début de saison. Nous avons réalisé un match référence puisque battre le leader de cette manière là, ça reste très significatif pour moi. » Rudi Garcia avait le sourire après la victoire lilloise sur Bordeaux (2-0, 13eme journée de Ligue 1) et n'a pas manqué ses choix cette semaine avec la gestion du match de Ligue Europa contre le Genoa (3-2) : « Ça remet certaines choses en place concernant notre stratégie de la semaine aussi : nous avons été performants tactiquement, techniquement, mais aussi physiquement, a t-il expliqué sur le site du club. J'insiste sur le dernier point car huit de mes joueurs alignés ce soir n'ont pas démarré à Gênes et disposaient d'une fraîcheur physique suffisante pour vaincre Bordeaux. »

Le technicien lillois a distribué des bons points à certains éléments du groupe : « Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice et même si je n'ai pas l'habitude de mettre des joueurs en avant, j'ai trouvé un Adil Rami de niveau international, un Gervinho qui a su débloquer la situation ou encore un Florent Balmont égal à lui-même. »

football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu le Mar 10 Nov 2009, 18:01

Lille-Canterbury, c’est fini

Le LOSC a confirmé qu’il ne souhaitait pas continuer l’aventure avec l’équipementier néo-zélandais, Canterbury.

Les Dogues auront un nouveau maillot la saison prochaine. C’est en tout cas ce que révèle l’Equipe dans son édition du jour. Lille a en effet décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Canterbury, sponsor actuel du club nordiste. Toujours selon le quotidien sportif, les Nordistes seraient «en négociation avancée avec un autre partenaire textile, également anglophone et actuel équipementier d’une équipe française majeure».

sport24.com

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu le Sam 14 Nov 2009, 16:07

Un défenseur central espéré

Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, a confirmé qu’il était bel et bien à la recherche d’un défenseur central supplémentaire. Mais l'heure n'est pas à la précipitation.

L’entraîneur lillois Rudi Garcia est bien décidé à recruter dans les prochaines semaines. « En défense centrale, on a vu avec l'absence de Nico Plestan qu'on était en difficulté et si Aurélien, en toute logique, n'est pas là en janvier (Ndlr : le Camerounais devrait disputer la CAN), il faut qu'on réfléchisse sur l'opportunité de renforcer ce secteur de jeu, a expliqué l’ancien Manceau à La Voix du Nord. On cherche derrière, mais on ne prendra que si on est sûrs que ce joueur là est à la hauteur de l'effectif ou apporte un plus. On ne réfléchit pas ponctuellement, si on prend un défenseur central au Mercato d'hiver faut que ce soit un joueur qui nous accompagne un moment. Il n'y a pas urgence, mais on étudie. »

Football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Ven 27 Nov 2009, 22:54

Rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le derby contre Valenciennes, samedi. Plestan et Dumont sont forfait. Un temps incertain, Rami est bien présent. Retour de Del Melo.

Le groupe lillois
Landreau, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Rami, Souaré, Vandam - Balmont, Cabaye, Debuchy, Mavuba, Obraniak - De Melo, Vittek, L.Touré, Gervinho, Hazard, Frau

Blessés : Plestan (reprise), Dumont (abdominaux), Lyng (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : P.-E.Aubameyang, Souquet, Salibur, Mouko, Oukidja, Maric

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Message par Maiki le Dim 20 Déc 2009, 21:49

Mickaël Landreau, le gardien du LOSC, se montre ambitieux après la victoire glané face au Mans (3-0, 18eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Mais il n'est pas question de s'enflammer pour autant.

Mickaël Landreau, le gardien du LOSC, ne préfère pas s'enflammer après la victoire glané face au Mans (3-0, 18eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. « On vit sereinement avec de la confiance et toujours le même discours : c'est le prochain match qui est difficile, a expliqué l'international français sur Foot+. On craignait ce match. Physiquement, on ressentait encore la fatigue de jeudi (ndlr : face au Slavia Prague, 3-1). Mais on a fait une super première mi-temps. Lille est un grand club. Malgré le stade qui est un peu bizarre, il y a des gens qui ont envie de faire des grandes choses dans ce club. L'objectif est toujours le même : être entre la 5eme et 7eme place. Tout le reste sera du bonus. On prend goût à gagner, mais ce sera toujours à travers les efforts à fournir. Il faut poursuivre sur ce très bon état d'esprit. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Mer 23 Déc 2009, 18:45

Tulio De Melo, l'attaquant du LOSC, est heureux de jouer dans une équipe qui joue au ballon et l'a fait savoir.

Tulio De Melo a de nouveau retrouvé les terrains le 5 décembre dernier lors du match contre Lyon (4-3). Durant le mois de décembre, l'ancien Manceau a notamment participé au festival offensif lillois. « C'est facile de jouer dans une équipe qui joue au ballon comme ça. J'ai la chance de revenir au moment où l'équipe est bien en place. C'est plus simple pour moi, a-t-il affirmé dans les colonnes de La Voix du Nord. Il y a de grands talents individuels, mais notre force, c'est le collectif.»

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par titi1881 le Jeu 24 Déc 2009, 13:30

Impressionnante série du LOSC, la treve ne tombe pas au bon moment pour eux ^^

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Emploi : Etudiant

Message par Maiki le Ven 25 Déc 2009, 09:27

Selon l'entraîneur du LOSC Rudi Garcia, ce que réalise son équipe « en ce moment est énorme. » Les Lillois restent sur six victoires de rang en L1 au cours desquelles ils ont inscrit 23 buts.

La série en cours de six victoires de rang des Lillois, au cours desquelles ils ont inscrit 23 buts, impressionne même leur entraîneur Rudi Garcia.
« Même si nous devons rester humbles par rapport au fait qu'on soit efficace, en sachant très bien que nous ne mettrons pas quatre buts par match, il faut se rendre compte que ce qu'on réalise en ce moment est énorme, je l'ai d'ailleurs dit aux garçons, a reconnu le technicien nordiste sur le site officiel du club. Maintenant, c'est aussi le fruit du travail. Ce que j'aime dans mon équipe, c'est qu'elle sait bien jouer au ballon, ce que je demande. J'aime également l'état d'esprit chez mes joueurs car une fois le score acquis, j'ai vu mes attaquants venir défendre, tout le monde faire en sorte de ne pas prendre de buts. Si nous gardons cette mentalité là début janvier, on peut espérer continuer à bien fonctionner. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Ven 08 Jan 2010, 10:59

Malgré la belle série (en cours) du LOSC en championnat, le président nordiste Michel Seydoux ne veut pas s'enflammer.

Michel Seydoux, président du LOSC, a évoqué l'avenir de son club jeudi sur RTL. « L'équipe est performante mais on ne change pas les objectifs. Nous restons humbles, travailleurs et ambitieux. On vise les 6 premières places au minimum, » a-t-il annoncé. Le président nordiste est aussi revenu sur la rencontre de Coupe de France Colmar-Lille qui se jouera probablement sous une température négative. « On est en discussion avec la Fédération pour trouver une solution, car c'est une aberration, quand on parle de spectacle, de vouloir maintenir à tout prix ce genre de matchs en l'état. On étudie les différentes possibilités. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Dim 07 Fév 2010, 09:50

A l'issue du match nul (1-1) rapporté de Nice, le gardien lillois Mickaël Landreau ne cachait pas sa déception d'avoir laissé échapper deux points.

Mickaël Landreau était déçu de ne ramener qu'un point de son déplacement à Nice.

« On a perdu deux points. Vu la configuration du match, on mérite de gagner avec les occasions qu'on a eues mais Letizi a fait de bons arrêts », a déclaré le gardien lillois au micro de Foot+.
L'ancien Parisien s'est également expliqué sur l'ouverture du score niçoise : « Sur le but que j'encaisse, le ballon a flotté. Cela fait partie des aléas du poste de gardien de but ».

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Horda Bordeu le Sam 20 Fév 2010, 12:42

Landreau attend un accueil spécial

Le gardien lillois, Mickaël Landreau, s'attend à un accueil spécial dimanche à Rennes (25eme journée de L1). L'ancien Nantais se dit habitué de recevoir des quolibets de la part des supporters rennais en raison de son « étiquette d'ancien canari ».

Mickaël Landreau a souvent droit à un accueil spécial de la part du public rennais depuis son long passage à Nantes, ennemi intime des supporters bretons. « Que ce soit sous les couleurs du LOSC ou du Paris Saint-Germain, j'ai toujours été estampillé Nantais dans ma carrière, rappelle-t-il sur le site du club lillois. Mais cela ne me pose pas de problèmes, je suis même très fier de cette image. Quelque part, cette étiquette d'ancien canari me renforce encore un peu plus à l'heure de me rendre au stade de la route de Lorient, où je mesure à l'avance l'accueil qui me sera réservé. »

Football365.fr

- Je suis CANTONA.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Sam 20 Fév 2010, 18:25

Il est respectable Landreau!
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Ven 26 Fév 2010, 16:37

Rudi Garcia et Adil Rami ont fait part de leur satisfaction et de leur joie après la qualification sur le terrain de Fenerbahçe en Ligue Europa. Les deux hommes se félicitent d'affronter Liverpool au prochain tour.

Au micro de Canal + Sport, Rudi Garcia ne cachait pas sa satisfaction après al qualification arrachée à Istanbul jeudi face au Fenerbahçe en Ligue Europa : « On a fait le match qu'il fallait pour se qualifier. On savait que si on était mené 1-0, ça ne changeait rien à la donne, qu'il faudrait marquer un but pour se qualifier. C'est bien que ça soit Rami qui marque le jour de sa sélection. On est ravi pour toute l'équipe et le club. On avait envie de s'offrir Anfield Road, ce n'est que du bonus ! Je suis ravi pour mes joueurs. »

Un peu plus loin, Adil Rami exultait : « C'est extraordinaire, c'est le plus beau métier du monde il faut profiter ! Il y a des hauts et des bas, mais je pense à la famille, à ma mère devant la télé. Liverpool ? C'est trop beau le football. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Lun 01 Mar 2010, 16:50

Pour Rudi Garcia, la défaite de son équipe contre Auxerre (1-2) dimanche résulte en partie de l'état de la pelouse. « Le terrain difficile ne favorise pas l'équipe qui joue et qui attaque, mais plutôt une formation comme Auxerre, bien huilée et qui procède en contre-attaques » a expliqué l'entraîneur du LOSC sur le site officiel de son club.

Battu à domicile par Auxerre (1-2) dimanche, Lille a été devancé au classement de la Ligue 1 par Lyon et Marseille. Mais pour Rudi Garcia, le scénario n'aurait pas été le même si la pelouse du Stadium Lille Métropole n'avait été en mauvais état. « Malheureusement, le terrain difficile ne favorise pas l'équipe qui joue et qui attaque, mais plutôt une formation comme Auxerre, bien huilée et qui procède en contre-attaques, a expliqué l'entraîneur du LOSC sur le site officiel de son club. Après on ne peut pas non plus lutter contre les erreurs individuelles, à l'image de celles commises sur nos buts encaissés. Et si sur un tel terrain, c'est compliqué de gagner, il est dommage de ne pas avoir pris au moins un point. (…) Quant au fait d'avoir accordé de jouer la rencontre, il faut voir avec l'arbitre. Vers 15 heures, le terrain était injouable selon lui. Et à 17h30, il était devenu praticable... Nous détenions la meilleure pelouse de France, ça va bientôt devenir un lointain souvenir... »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Maiki le Ven 05 Mar 2010, 18:52

Pierre-Alain Frau, attaquant du Lille, espère que son équipe récupérera les points perdus, contre Auxerre, à Saint-Etienne samedi soir.

Après la défaite subie contre Auxerre (1-2) dimanche dernier, Pierre-Alain Frau espère que son équipe l'emportera à Saint-Etienne samedi pour récupérer les points perdus et continuer à viser le podium de la Ligue 1. « Là, il y a une obligation de résultat, on va voir ce que ça va donner, si on va réagir, a-t-il indiqué au quotidien La Voix du Nord. On a déjà prouvé qu'on pouvait faire de gros matchs à l'extérieur, même si sur la durée, on a peut-être du mal à enchaîner. Maintenant, on n'est pas inquiets, on sait qu'on est capables de faire des séries. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé