Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Scénario WWE Vote_lcap34%Scénario WWE Vote_rcap 34% [ 83 ]
Scénario WWE Vote_lcap19%Scénario WWE Vote_rcap 19% [ 45 ]
Scénario WWE Vote_lcap27%Scénario WWE Vote_rcap 27% [ 66 ]
Scénario WWE Vote_lcap4%Scénario WWE Vote_rcap 4% [ 9 ]
Scénario WWE Vote_lcap5%Scénario WWE Vote_rcap 5% [ 13 ]
Scénario WWE Vote_lcap1%Scénario WWE Vote_rcap 1% [ 3 ]
Scénario WWE Vote_lcap1%Scénario WWE Vote_rcap 1% [ 2 ]
Scénario WWE Vote_lcap1%Scénario WWE Vote_rcap 1% [ 2 ]
Scénario WWE Vote_lcap1%Scénario WWE Vote_rcap 1% [ 3 ]
Scénario WWE Vote_lcap6%Scénario WWE Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Scénario WWE EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Scénario WWE EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Scénario WWE EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Scénario WWE EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Scénario WWE EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Scénario WWE EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Scénario WWE EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Scénario WWE EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Scénario WWE EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Scénario WWE EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Scénario WWE

Aller en bas

Scénario WWE Empty Scénario WWE

Message par Messidu62 Jeu 18 Fév 2010, 22:00

Voilà j'ouvre ce topic en espérant que ça amènera du monde!
On ne prend que les deux shows principal (Raw et smackdown), on oublie les divas (je suis pas macho mais...) et les champions sont les champions actuels: Sheamus (WWE), Undertaker (WHC), MC Intyre (Intervontinal), THe Miz (USA) et Big Show-The Miz (tag team).
Pour le reste imagination libre et une élection qui donnera l'Oscar du meilleur réaliste aura lieu régulièrement !

On commence a 5 semaines de Wrestlemania ou encore aucun des matchs n'a été fixé: je commence par monday night raw ( n'oublier pas que chaque semaine il y a un guest host chaque semaine)
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Scénario WWE Empty Re: Scénario WWE

Message par Messidu62 Jeu 18 Fév 2010, 23:32

WWE Monday Night RAW
(GUEST HOST : JBL ancien catcheur qui a du prendre sa retraite l'année dernière après un match face a HBK)

Justin Roberts : Bonsoir a tous et acclamez le Guest Host de ce soir... JBL !

JBL: Oh! Que ça fait plaisir de revenir à Raw après un an d'absence (sifflets du public). Je vois que ma popularité est restée la même... Enfin, je suis quand même content d'avoir retrouver des bons potes dans les studios avec qui j'ai partagé des moments inoubliables; et malheureusement ou heureusement pour lui je n'est pas croiser ce grossier personnage sino mn je crois bien que .....

# Musique de Shawn Michaels #
SM: Alors mon ami tu me cherchais ? Comment de déroule ta retraite au fin fond du Texas? Tu dois te faire chier nan?
JBL: Ca ne te regarde pas Shawn Michaels! Enfin, pour ne pas mentir, Oui: oui ça me fais chier d'avoir perdu mon job et surtout de voir de minables catcheurs a Monday night Raw!
SM: ahahahaha (il sourit pendant deux bonnes minutes)
JBL: Ce soir, le Main-Event sera un Last Man standing match avec Shawn Michael vs .... Moi! (stupeur dans la foule). Et si je gagne, je signerais un contrat à Raw pour redevenir Le catcheur que j'etais!

MVP bat The Miz(c)
MVP place son playmaker et fais le tombe sur le Miz . Il prend ensuite le micro et prévient le Miz que dans une semaine, il prendra son titre !

On est en coulisse avec Ted Dibiase et Cody Rhodes. Ces derniers parlent de leur chef Randy Orton disant qu'il le trouve de plus en plus ingrat avec eux et préparent un plan pour ce soir....

Kofi Kingston bat Big Show par DQ
Big Show s'en ait pris a l'arbitre qui tardait a appliquer le tomber. Décidément, le Big Show a un problème avec les arbitres en ce moment!

Nous voilà avec Bret Hart qui vient régler ses comptes avec Vince MC mahon mais ce dernier ne se présente pas. Bret dit que Vince a peur de lui et qu'il ne voudrait pas l'affronter a Wrestlemania. C'est alors que John Cena arrive et dit a Bret Hart qu'il l'aura son match a Wrestlemania car c'est ce que la foule attend! Affaire a suivre...

Sheamus (c) bat Randy orton gràce a l'aide de Cody et Ted qui ont délicatement passer une batte de baseball au celtique qui en profita pour assommer la Vipère, insconcient par la suite.


Jerry Lawler: Nous voilà pour le Main-event entre JBL et HBK. Nous allons savoir si JBL revient dans notre belle fédération a la suite de ce match!

HBK bat JBL au terme d'un match long et acharné. Il aura fallu attendre 4 Sweet Chin Music
pour que JBL ne réponde pas au décompte de 10. Sous les yeux de HHH et Hornswoggle, HBK se moquent de JBL et fêtent sa victoire avec le public

Voila c'est fini pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro !!!!!
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Scénario WWE Empty Re: Scénario WWE

Message par Messidu62 Mer 24 Fév 2010, 23:59

WWE Raw épisode 2 !

Michael Cole: Bonjour a vous tous nous voilà pour un nouveau show de monday night Raw!
Jerry Lawler: En effet Michael, et aujourd'hui c'est spécial puisque le ghest host n'est rien d'autre que le fils du directeur de la WWE, j'ai nommé Shane Mc Mahon! Mais avant on commence avec le match pour la ceinture des Etats-Unis...

MVP bat the Miz(c) et s'empare du titre ! A la fin du match, plusieurs catcheur viennent s'embrouiller avec le nouveau champion car tous ont pour souhait d'avoir un match pour lui prendre son titre. Parmi les catcheurs, il y avait Evan Bourne, Jack Swagger, Big Show et Primo

On est maintenant avec Randy Orton dans les coulisses. Il affirme qu'il compte bien se venger face a Ted et Cody ce soir. On voit alors Shane qui lui accorde son match sauf que Randy fera équipe avec .... Santino !!! Randy sort dépité...

HBK bat Kofi Kingston suite a un Sweet Chin music alors que le ghanéen faisait son trouble un paradise! Magique! Les deux se serrent la main après ce super match... Une complicité s'installe on dirait...

Ted Dibiase & Cody Rhodes battent Orton & Santino. En plein match, la vipère pète un câble et pousse l'arbitre contre Cody Rhodes avant d'infliger un RKO a Ted dibiase! Il repart avec un sourire énorme voyant la détresse de ses deux ex-compagnons désormais...


Triple threat match entre HHH, John Cena et Christian pour l'aspirant au titre de la WWE.
Le match se déroule normalement jusqu'au moment ou Sheamus, alors assis avec les commentateurs intervient et empêche successivement HHH et Cena de faire le tombé. Christian les surprends donc avec son Killswitch sur Cena pour devenir le nouveau challenger au titre de sheamus, lui qui vient tout juste d'arriver en provenance de ECW !

# Musique de Shane Mc Mahon #

SM: Bonjour a vous tous, ça fait plaisir de revenir ici dans l'entreprise de mon père. Cette entreprise qui constitue un énorme succès au fil des ans...
C'est alors que bret Hart arrive sur le ring et surprend Shane Mc Mahon! Il applique son Sharpshooter et fait souffrir terriblement le pauvre Shane. Tout en faisant sa prise de soumission dévastatrice, l'Excellence de l'Exécution parle au Micro et ordonne a Vince d'accepter son match a Wrestlemania!

# No Chance (musique de Vince) #

Il hésite tout de même 2 bonnes longues minutes mais en voyant la souffrance de son fils il accepte finalement ce match qui aura donc lieu a Wredtlemania 26. Bret, avec le sourire, relâche Shane qui semble inerte; les secours viennent aux nouvelles et on voit un Vince Mc Mahon inquiet a la fois pour son fils et pour son prochain match a Wrestlemania...

La suite au prochain numéro !!!!
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Scénario WWE Empty Re: Scénario WWE

Message par Messidu62 Sam 13 Mar 2010, 15:45

WWE Raw épisode 3!

Jerry Lawler: Bonjour a vous tous fan de catch, nous voilà à 2 semaines du plus grand show de tous les shows; Wrestlemania! Aujourd'hui aura lieu les matchs de qualifications pour le Money in the Bank et nous en saurons plus sur les affiches de WXXI! Mais avant laissons place au guest host de la soirée ...

Et voilà l'entrée du MVP de la NBA de la saison dernière et ce chez lui a Cleveland, Lebron James!
LJ: Hey! Slt a vous tous, c'est un grand honneur pour moi d'être invité ici a Raw dans ma ville!
Je suis pas un grand fan de catch mais ce que je sais, c'est que Cena n'a jamais mis un maillot de ma franchise...(Cena arrive justement ac un maillot de Cleveland sur les épaules)
JC: voilà je les fait (il sourit) mais j'ai un truc a te demander: la semaine dernier j'ai perdu mon match pour devenir challenger a la ceinture de la WWE et je me demanderais si tu pouvais pas faire qq chose pour moi..
LB: Ah je vois tu portes ce maillot uniquement pour m'amadouer... Tu nous prends pour des pigeons, nous la meilleure franchise de cette année ? Ce soir tu auras un match handicap a 5 contre 1 et si tu gagnes alors tu pourras envisager qq chose! (Cena repart l'air abbatu..)

Match de qualification pour le MITB:
Jack Swagger bat Santino Marella
The Miz bat William Regal
Kofi Kingston bat Chris Master.


Randy Orton bat Ted Dibiase et Cody Rhodes.. Alors qu'il dominait largement le match les deux jeunes ne se sont pas bien entendus puisque chacun voulait faire le tombé; Orton en profita pour placer son DDT ds les cordes sur Ted avant dinfliger son Punt Kick sur Cody. On se dirige plutôt vers un match triple menace a WXXI...

HHH et HBK sont en coulisses et HHH suggère a HBK de se concentrer uniquement sur la DX mais Mister Wrestlemania lui répond que ça ne lui importe peu et qu'il voudrait a tout prix un match contre l'Undertaker pour qu'il mette fin a la série du Phenom

Undertaker arrive sur le ring et annonce clairement ses envies: il accepte le match de HBK s'ils mettent leur carrière en jeu et si ce match est un Casket Match!
HBK arrive et accepte... C'est alors que HHH arrive et dit qu'il veut faire partie de ce match. Undertaker accepte mais lui aussi veut un partenaire: ce sera Kane !!! DX vs Brothers of Destruction et le perdant entre HBK et undertaker part a la retraite!

Lebron James revient sur le ring: Je suis au courant aussi qu'il y a un catcheur dans cette fédération qui utilise comme pseudo "MVP". MVP? C'est moi qui le suis, lui est MVP de rien du tout!
# I'm Coming (entrée de MVP) #
MVP(c): Je suis le MVP de Monday Night Raw que ça te plaise ou non Lebron; je suis la superstar la mieux payé tu sais et j'ai obtenu le titre des USA la semaine dernière !
LB:On va voir ça dès maintenant puisque je te défie : cela va se passer en trois manches, la première sera un concours de Lancer Franc, la deuxième un match en 1 ct 1 et la troisième sera l'oeuvre de ton choix...

1er Défi: Lebron James marque ses 10 LF alors que MVP les loupe tous sous les moqueries de la foule
2ème défi: alors que le match venait a peine de commencer, Evan Bourne intervient sur MVP et lui fait le Air Bourne; le King James en profite pour faire le tomber devant un public en délire!!!

Match Handicap:
John Cena se défait de son premier adversaire Mark Henry en seulement 2 minutes.
Il bat ensuite Carlito et Big Show au bout d'une durée interminable! C'est alors que le nouveau aspirant au titre Christian vient, domine et rive les épaules de Cena: 1,2,3 match gagné! Cena est depité alors que Christian fête modestement sa victoire... Sheamus arrive et applique son Bicycle Kick sur Christian, surpris....

La suite au prochain numéro !!!
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Scénario WWE Empty Re: Scénario WWE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum