Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Effectif - Page 4 Vote_lcap34%Effectif - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap19%Effectif - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap27%Effectif - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap4%Effectif - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap5%Effectif - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap1%Effectif - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap1%Effectif - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap1%Effectif - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap1%Effectif - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Effectif - Page 4 Vote_lcap6%Effectif - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Effectif - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Effectif - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Effectif - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Effectif - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Effectif - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Effectif - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Effectif - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Effectif - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Effectif - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Effectif - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Effectif

+16
MAnUnited88
NeeZy
Negatif
lisandro
Nossair
Seeze
Kin Cuddy
Robinho84
Néo
F53
le sucreur
Drogbou
ForumFoot
damien3133
_Dany™
Lathac
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Effectif

Message par Lathac Jeu 23 Sep 2010, 20:19

Rappel du premier message :

Ici nous parlons de l'équipe Parisienne 2010/2011. Nous parlerons de la forme des joueurs, de leur prestation de leur déclarations etc.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas


Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par ptiparisiendu78 Dim 02 Jan 2011, 15:18

Mort de rire
sacré ambroise
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Lun 03 Jan 2011, 00:52

Moi personnellement, tout le monde pourra dire ce qu'il veux sur lui et sur sont identité, pour moi, la justice a validé et confirmé ces papiers .
A Partir du moment la, je ne vois pas ce qu'on peut lui reproché, les papiers parle d'eux même .

Il avait promis qu'il ferait tout pour quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 apparitions en L1 cette saison) n'a pas menti. Attendu ce dimanche matin au Camp des Loges avant de partir dans la journée pour un stage au Maroc, le milieu de terrain béninois ne s'est pas présenté au rendez-vous. "Le club prend note de l'absence de Sessègnon", a simplement réagi le club de la capitale, rapporte L'Equipe. Rappelons que l'ancien Manceau, qui affirme avoir été insulté par son entraîneur, Antoine Kombouaré, désire quitter le PSG au plus vite.
Cela risque d'être l'un des feuilletons de ce mercato hivernal. Les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent bien décidés à conserver leur milieu offensif Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) malgré un conflit avec l'entraîneur du club parisien Antoine Kombouaré. Aucun bon de sortie ne devrait être accordé cet hiver selon les informations de RMC. A l'heure actuelle, aucune offre concrète n'a d'ailleurs été adressée au PSG concernant Sessègnon et un point précis sur le sujet devrait être fait ce lundi à l'occasion d'une conférence de presse de Kombouaré à Marrakech. Le Béninois n'a pas participé à la reprise de l'entraînement du club de la capitale ce dimanche.

Maxifoot

Pour moi, au point la je pense qu'il vaux mieux la laissé partir (a condition d'avoir une offre que le club désire) car de toute façon, il fera tout pour partir et fera chié c'est le cas de le dire ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Drogbou Mer 12 Jan 2011, 23:24

Sessegnon dans une impasse

Les velléités de départ de Stéphane Sessegnon risquent de rester veines. En conflit avec Antoine Kombouaré, le milieu de terrain souhaite quitte le PSG lors du mercato hivernal. Il a ainsi rencontré Robin Leproux, le président du club de la capitale, dans ce but ce mercredi. Après une entrevue d'une heure et demie, l'ancien Manceau a quitté le Parc des Princes sans piper mot à en croire RMC. Le PSG se montrerait toujours ferme sur ce dossier et ne souhaiterait pas lâcher le joueur, comptant sur tout le monde pour la deuxième partie de saison. Reste à voir quelle attitude va désormais adopter Sessegnon, qui ne s'est pas encore entrainé avec le reste du groupe parisien depuis la reprise.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par ptiparisiendu78 Mer 12 Jan 2011, 23:27

mais oui, le PSG ne vendra pas et n'achètera pas car ils sont en attente pour la vente(il y a une histoire avec ça)
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Néo Mer 12 Jan 2011, 23:30

Qu'il parte est aussi tôt dès qu'une offre valable se présente à lui car actuellement je l'évaluerai à 2M€ .. alors qu'il en valait bien 15M€ à peu près il y a quelque temps ..

Ce joueur n'a pas un mental assez fort pour jouer à Paris c'est tout. Ce joueur est nonchalant et n'a pas l'air de progresser .. et de se battre pour retrouver sa place de titulaire. Qu'il aille en Angleterre dans une équipe moyenne et se perdre .. quelle mauvaise tournure que prend cette histoire.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par ptiparisiendu78 Mer 12 Jan 2011, 23:31

mais il partira pas tant qu'il y aura les affaires de vente!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Néo Mer 12 Jan 2011, 23:41

Je ne m'en fait pas une affaire de préoccupation s'il reste ou non. Juste que s'il reste, j'ai peur qu'il affecte l'ambiance qui règne dans le groupe. Non car des mecs comme ça qui touche un paquet d'oseille qui se donne pas pour une petite histoire infructueuse, c'est désespérant. J'aimerai bien que pour certains joueurs dans son cas, ils se rendent réellement compte d'où ils viennent pour avoir cette chance terrible d'être footballeur professionnel .. il faut leurs inculquer cette philosophie, cette manière de penser à se donner le meilleur de sois-même. Pour commencer : avoir un bon agent. Ce qui n'est pas du tout le cas de Sessegnon qui voit et défend les intérêts de son protégé, car oui forcément lui aussi est bien payé alors il va dans le même sens de direction que son joueur même dans la mauvaise donc au pire ... rien à cirer.

Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Ven 14 Jan 2011, 20:39

Sauf que Guily n'est pas éternel, donc, même si Sessegnon n'est pas terrible, il pourra dépanné .
Moi je lui dit, tu fait les 6 Mois qu'il reste a fond, et si tu te donne a fond, en fin de saison on te laisse partir .

ptiparisiendu78 a écrit:mais il partira pas tant qu'il y aura les affaires de vente!
C'est quoi de ton délire ? Que tu vende le club ou pas, si paris veux le laissé partir il partira Clin d\'Oeil.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Néo Sam 15 Jan 2011, 00:39

_Dany™️ a écrit:Sauf que Guily n'est pas éternel, donc, même si Sessegnon n'est pas terrible, il pourra dépanné .
Moi je lui dit, tu fait les 6 Mois qu'il reste a fond, et si tu te donne a fond, en fin de saison on te laisse partir .
Sur toute la saison Guily ne pourra assurer ses fonctions tous les matchs, surtout qu'on joue sur tous les tableaux, je suis d'accord. Mais Sessegnon n'a rien d'épanné cette année, il a été mauvais, le plus nul des onze. Seul son match contre Séville au deuxième tour où il a montré un léger mieux, aller vite de l'avant, plus collectif et jouer plus simpliste, ce qui a mené le missile de Nêné qui a été se loger sous la lucarne.

Sessegnon dans le collectif du PSG c'est jouer à 10, il est juste fantomatique. De plus, vu son comportement et sa détermination à partir, qu'il trouve un accord rapidement car il va finir par troubler la bonne ambiance qui s'y trouve déjà. Je préfère garder Sammy Traoré Ninja (son humeur, humour qui fait énormément du bien au groupe)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Nossair Sam 12 Fév 2011, 22:08

Si vous n'avez pas encore vu, venez sur cette adresse, vous ne serez pas déçus, fans du club de la tour!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Ven 25 Fév 2011, 13:06

Kebano, le petit protégé du PSG
Pour sa deuxième apparition avec Paris contre Borisov, jeudi soir (0-0), Neeskens Kebano a réveillé son équipe. La mascotte parisienne ?

Effectif - Page 4 Neeske10

Neeskens Kebano a un prénom qui fleure bon le football total. Fan du milieu néerlandais de la grande époque de l'Ajax, son père lui a rendu hommage en appelant son fils de son nom. «J'ai toujours baigné dans le foot, même si j'ai commencé par le judo», avouait le jeune milieu offensif parisien sur le site de la FFF en 2009. International français des 19 ans, il vient de participer à deux rencontres avec les pros du Paris-SG en trois semaines. La première fois, le 2 février à Martigues en Coupe de France (4-1), il a joué 18 minutes, le temps de marquer un but de la tête injustement refusé pour hors-jeu.

«Je suis très fier qu'on sorte un joueur comme ça. Ce qu'il fait à son âge, c'est super.» (Mamadou Sakho)

Jeudi, Neeskens Kebano a fait une entrée très remarquée au Parc des Princes contre Borisov en 16es de finale retour de la Ligue Europa (0-0). Endormi par un match soporifique, le public s'est enflammé pour ce joueur percutant, dribbleur, culotté. Une jeune pousse du centre de formation qui a encore foulé la pelouse pendant 18 minutes, avec plus d'activité et d'occasions que ses partenaires jusqu'alors : deux frappes dangereuses (78e, 87e), un enchaînement double contact - petit pont sur son défenseur (92e)... «Je ne veux pas parler de sa performance, a sèchement répondu Antoine Kombouaré lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait pensé de Kebano. Il faut le laisser tranquille. Il fait ses classes.»

19 ans en mars

Ses équipiers sont plus diserts. «Nous l'avons tous félicité pour sa rentrée, nous a expliqué Ceara, capitaine pour la première fois depuis son arrivée au PSG. Un baptême au Parc devant le public, ce n'est jamais facile. Je ne suis pas surpris par ce qu'il a montré, car on l'a déjà vu à l'entraînement. Quand il est entré, je lui ai dit de rester concentré. Il a beaucoup de talent pour son âge et encore des choses à apprendre.» Lui aussi issu du centre de formation, Mamadou Sakho aime bien voir arriver des espoirs en équipe première : «Je suis très fier qu'on sorte un joueur comme ça. Ce qu'il fait à son âge, c'est super. Il est intelligent, avec beaucoup de qualités. C'est bien pour sa progression qu'il puisse côtoyer les pros.» Né à Montereau (Seine-et-Marne), celui qui aura 19 ans le 10 mars a un bel avenir au PSG. Vu la qualité de ses rentrées et le calendrier qui attend Paris (sept matches en 21 jours), on va très vite revoir Neeskens Kebano

L'équipe
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par F53 Ven 25 Fév 2011, 13:50

T'en a pensé quoi toi dany ?
Futur star du PSG comme Sakho ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Ven 25 Fév 2011, 13:56

Trop tôt pour jugé, mais, sur ce que j'ai vu en coupe de france est sur le match la, il me laisse une bonne impression.
Tu vois qu'il a l'envie de bien faire quand il rentre, hier soir, il a tout de suite chercher les une deux, fait de bonne chose.
C'est une bonne chose pour lui est pour le PSG si il continu comme sa, j'attends de le voir un peut plus souvent joué pour me faire un avis définitif dessus Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Néo Ven 25 Fév 2011, 15:22

Ce mec à un talent INCROYABLE ! Hier il m'a enflammé ! Déjà contre Martigue il te met une tête assez éloigné du but mais d'un missile qui se loge sous la lucarne, et hier j'ai cru voir notre Ronaldinho Ninja

Ou Nêné BIS ! En 10 minutes il a été au centre des actions offensives, ses dribbles ont été remarquablement bien réussi, ses centres l'étaient tout autant (ceux de Maurice étaient à chier, d'un niveau catastrophique pendant tout le match) et a tenté de très belles frappes. Un joueur très très intélligent qui a une très bonne vision du jeu. Ca parait bizzard de dire ça sur 10 minutes, mais il a clairement su relever son équipe et enflammer le stade ! Qu'il a fait du judo ça m'étonne pas, il me semble petit et bien barraque et manque un peu de vitesse, mais qui sera remplacé par sa technique.

Ce joueur là, ça va être un très bon espoir comme Mamad', et il va percer j'en suis sur ! Prêt à mettre ma main à couper. Je peux vous dire qu'on le vendra très chère ...
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Ven 25 Fév 2011, 15:29

Maintenant, il a joué que 2 fois 20mn, faudrait qu'il joue plus souvent pour être vraiment sur, mais oui hier, il a apporté un peut de mouvement offensif, sa a fait du bien car c'était mou, très mou.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Jeu 31 Mar 2011, 23:01

Mamadou Sakho, qui arrivait en fin de contrat en 2012, prolonge son engagement avec le Paris SG jusqu'en 2014.
Jallet devrais lui aussi prolongé, il a indiqué a la presse cette apres-midi que la prolongation de sont contrat était en cour.
« C'est en cours, cela ne devrait pas tarder »,
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Drogbou Mer 08 Juin 2011, 16:15

Luyindula ne croule pas vraiment sous les offres...

La saison dernière aura constitué un petit évènement dont les supporters parisiens se serait sans doute bien passé. En effet, Pegguy Luyindula n’a trouvé à aucune reprise le chemin des filets en Ligue 1, une grande première depuis 12 saisons pour l’attaquant parisien ! Très peu utilisé, l’ancien Lyonnais notamment n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Parc des Princes, et ses relations tendues avec Kombouaré ne sont pas pour arranger les choses. Pourtant, il semblerait que le joueur n’envisage pas vraiment un départ du PSG. Contacté par goal.com, l’agent de l’international français n’y va pas par quatre chemins.

« Son départ dépend des propositions, et pour l’instant, il n’y en a aucune. Il lui reste un an de contrat, et il veut rester. Il se sent bien à Paris » affirme Stéphane Courbis, qui se doute pourtant qu’entre les habituels Erding et Hoarau ajoutés à d’éventuelles arrivées offensives, le temps de jeu de son protégé risque bien d’être famélique au PSG.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par _Dany™ Mar 14 Juin 2011, 10:40

Sa m'étonne même pas, il fait un bon match par saison donc, forcément personne n'en veux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 11:39

Luyindula a dû faire une seule bonne saison dans sa carrière et pourtant il reste chez les cadors de L1, on devrait le vendre
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Drogbou Mar 14 Juin 2011, 13:17

On parle du TFC apparemment pour lui...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Drogbou Ven 23 Sep 2011, 13:30

Erding a prolongé d'un an au PSG

Après avoir eu des envies de départ à la fin du mercato et qu'un transfert à Rennes était évoqué, Mevlut Erding avait finalement choisi de rester au PSG. Et comme pour lui prouver une fois de plus leur confiance, les dirigeants parisiens ont décidé d'offrir une prolongation de contrat d'un an à leur attaquant, qu'il a acceptée ce jeudi. Le buteur turc est donc désormais engagé jusqu'en juin 2014 avec le club de la capitale, et aucune information sur la possible augmentation de sa clause de départ n'a filtré, selon Le Parisien.

Foot01

Ce sont des malins les parisiens...ils en ont rien à faire, c'est juste pour en tirer plus lors de sa future vente, car je pense pas qu'ils vont le garder longtemps au vu de leur nouveaux budgets et objectifs.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Effectif - Page 4 Empty Re: Effectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum