Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Karim Benzema

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Karim Benzema

Message par Ladisloevy le Sam 04 Déc 2010, 14:35

Karim Benzema



Naissance : 19 décembre 1987 à Lyon
Nationnalité : Française
Taille : 1 m 84
Poste : Attaquant
Club Formateur : Olympique Lyonnais
Parcours professionnel :

2004 - 2009 : Olympique Lyonnais
2009 - : Réal de Madrid

Place dans la sélection nationale : Titulaire régulier.

Prenant exemple sur Ronaldo (le Brésilien) Karim Benzema est jugé prometteur par ses prometteur, malgré un début très timide comparé à son coéquipier, le dénommé Hatem Ben Arfa, Karim Benzema intègre le le groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais et devient un buteur charismatique puisqu'il devient meilleur buteur de la ligue 1 au cours de la saison 2007 - 2008. Il est même dans la liste des potentiels ballon d'or de 2008.

A la fin de la saison 2008-2009, après le départ Juninho au sein de l'Olympique Lyonnais, malgré que Karim devienne indispensable à l'OL, et qu'il annonce rester une saison de plus, le Réal de Madrid - le club de ses rêves - le courtise. Karim Benzema rejoint alors le Réal de Madrid.

Il arrive avec les deux autres "recrues stars" du réal, Kakà et Ronaldo. (Le portuguais cette fois-ci) Karim Benzema a néanmoins des difficultés d'intégration, car ne parlant pas la langue, il a du mal à y trouver sa place. Il trouve des difficultés à s'imposer au Réal de madrid.

De ce fait, la concurrence ne se fait pas attendre, et c'est Gonzalo Higuain qui l'incarne. Le Franco-argentin séduit au détriment de Karim Benzema. Ce qui conduit ce dernier à trouver régulièrement sa place sur les bancs madrilènes.

Lors de la seconde saison au Réal de Madrid, ne voulant pas quitter le club et décidé à s'y imposer, c'est José Mourinho, le célèbre ex-entraîneur de l'Inter de Milan, victorieuse de la Ligue des champions qui devient entraîneur du club de la capitale espagnol. Confiant en Karim Benzema, il lui préférera néanmoins, comme son prédécesseur; Gonzalo Higuain.

En sélection

Karim Benzema s'est surtout illustrer chez les -18 et les -19 ans en concrétisant notament un quadruplé contre la Slovaquie. Avant de plus tard intégrer l'équipe A.

Karim Benzema est alors un joueurs internationnal à 19 ans. S'illustrant contre l'Autriche et les Iles féroé, il est sélectionné par Domenech en vue de l'Euro 2008. La France s'y fait éliminer dès le premier tour.

Karim Benzema participe aux éliminatoires de la coupe du monde 2010, concurençant sa place contre André-Pierre Gignac. Après des éliminatoires difficiles et une qualifications obtenues sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) Karim Benzema ne sera pas retenu pour la coupe du monde 2010, avec Nasri, c'est celui dont l'absence aura le plus surpris le publique Français. Karim Benzema, s'étant jusqu'ici construit une très grande popularité.

Après le fiasco français de la coupe du monde 2010, que tout le monde connaît, Laurent Blanc prend les Rennes de l'équipe de France. Karim Benzema fait alors son retour en équipe de France.[strike]

Il devient alors le buteur le plus régulier en équipe de France, et au fur et à mesure un des éléments indispensable de cette Equipe de France dans la qualification pour l'Euro 2012. Ses performances avec l'Equipe de France lui redonne la confiance et le hisse à jouer à son meilleur niveau au Réal Madrid. Karim Benzema enchaîne alors les buts, se montre décisifs et devient également un élément indispensable du club madrilène après la blessure de Gonzalo Higuain. Suite à des classico houleux et à la neutralité de Karim, José Mourinho le met à l'écart. Lors de l'exercice suivant, 2011-2012 Karim Benzema est toujours aussi bon, et Higuain revient de blessure.

La titularisation de l'un ou de l'autre devient un réel problème, les deux ont besoin de temps de jeu, ont un formidable talent. Gonzalo Higain inscrit trois triplé de suite au début de la saison alors que Benzema subit un court éloignement des terrains suite à une blessure.

Site officielle : http://www.benzema.com/


Dernière édition par Ladisloevy le Jeu 27 Oct 2011, 23:14, édité 2 fois

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Invité le Sam 04 Déc 2010, 14:37

Belle description !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy le Sam 04 Déc 2010, 14:37

Arsenal : Chamakh compare sa situation à celle de Benzema
27/11/2010 - 13 h 08

Il n’est arrivé qu’au mois de juin, mais on peut avoir l’impression que cela fait 10 ans qu’il est là. Marouane Chamakh s’est parfaitement intégré au Championnat anglais et au style de jeu d’Arsenal. Tout l’inverse de Karim Benzema, qui dispute sa deuxième saison au Real Madrid et tarde à s’imposer au sein du club espagnol. Alors, comment l’expliquer ? Pour l’ancien Bordelais, il s’agit avant tout d’une affaire de pression.

« Au Real, il faut marquer 22 buts dans les six mois qui suivent ta signature sinon ça barde et la presse s’en mêle. À Arsenal, en revanche, pas de pression superflue », rétorque-t-il dans les colonnes de L’Équipe Mag. « Cet anonymat m’a permis de faire mon petit chemin, tranquille. En plus, je n’ai pas coûté d’argent. Si j’avais été acheté 20 millions d’euros, mes débuts auraient été autrement attendus », poursuit le Marocain. Pas complètement faux.

Source : Foot mercato


_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy le Sam 04 Déc 2010, 14:39

Gonzalo Higuain absent pour au moins deux mois, Karim Benzema a le champ libre pour s'imposer enfin au Real Madrid. L'ancien Lyonnais doit vite séduire avant l'arrivée probable d'un nouveau concurrent durant le mercato.

C'est bien connu, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. S'il ne s'est certainement pas réjoui de la blessure de Gonzalo Higuain, dont la hernie discale l'éloignera des terrains pendant au moins deux mois, Karim Benzema a bien conscience de l'opportunité qui se présente à lui. Dans un secteur offensif finalement peu fourni pour un club comme le Real Madrid, l'ancien Lyonnais est presqu'assuré de démarrer les prochaines rencontres de son équipe. A commencer par samedi soir contre le FC Valence ? Pas sûr si l'on écoute José Mourinho : «Karim est notre seule pointe disponible et il faut penser à l'éventualité qu'il se blesse lui aussi. Peut-être faut-il aligner Morata ou jouer sans attaquant ?», s'interrogeait le technicien portugais en conférence d'avant match vendredi.

La pression monte
Difficile cependant d'imaginer le Real jouer avec le buteur de sa réserve ou sans attaquant de pointe face à Valence, l'une des grosses cylindrées de Liga. Il faut plutôt y voir un message pour ses dirigeants. Le Real doit sérieusement se mettre en quête d'un nouvel attaquant durant le mercato hivernal sous peine de ne pas pouvoir tenir la distance en Liga et en Ligue des Champions. Déjà l'été dernier, Mourinho souhaitait la venue d'un remplaçant qu'il n'a finalement jamais eu. Cinq mois et une déroute historique dans le Clasico contre le Barça (5-0) plus tard, le club madrilène ne baigne pas dans un océan de sérénité. Titulaire de dernière minute au Camp Nou en début de semaine - une première depuis le 11 septembre dernier en Liga -, Karim Benzema a été transparent, à l'image de son équipe. Incapable de se créer la moindre opportunité, le Français devra montrer autre chose à Bernabeu samedi soir. Il en aura l'occasion puisqu'il devrait bien démarrer le match malgré les atermoiements de Mourinho. Ce dernier a d'ailleurs indiqué vendredi que son joueur avait désormais «le rythme nécessaire» pour enchaîner les matches comme titulaire.

Bientôt un nouveau concurrent
Auteur d'un petit but en 12 matches de championnat cette saison contre 7 pour Higuain, Benzema serait bien inspiré de retrouver rapidement la mire. Car l'humiliation à Barcelone a quelque peu écaillé le verni du tableau madrilène et a entamé le crédit de Mourinho. Bienveillant à l'égard du Français jusque là, le Special One, mais surtout les supporters, vont perdre patience si ce dernier ne confirme pas enfin les 35 millions d'euros dépensés pour le recruter il y a un an et demi. Annoncé par la presse anglaise à Arsenal il y a quelques jours, Benzema a peu de chances de quitter Madrid cet hiver compte tenu de l'absence de concurrence à son poste sur le banc merengue. Mais celle-ci devrait augmenter avec l'arrivée d'une nouvelle recrue en janvier. Les noms d'Edin Dzeko, Romelu Lukaku ou encore de l'ancien canterano de la Maison Blanche Rodrigo commencent à circuler dans la presse. Benzema a donc un mois pour prouver qu'il est plus qu'un n°2. Sous peine de reculer dangereusement dans la hiérarchie des attaquants madrilènes.

Source : Le Figaro


_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par F53 le Sam 04 Déc 2010, 14:49

Quel joueur, celui qui m'a fait encore plus aimer le foot et l'OL j'ai adoé ces années lyonnaise quand les commentateurs et but de Karim Benzemaaaa, que de bons souvenirs, maintenant il crie LIchaaaaaaaa mais moins souvent ^^

_________________
.:Foot53:.
Administrateur Forumfoot.org





avatar
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 24
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy le Sam 04 Déc 2010, 14:55


avatar
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Robinho84 le Jeu 09 Déc 2010, 00:02

J'aimerai vraiment qui reussise au Real deja parce-que sa ferait fermé la geule a pas mal de gens que se soit sur se forum et dans la vie de tout les jours et vraiment il a le talent , il peut faite une carriere magistral
avatar
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 24
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Benzema

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum