Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap34%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap19%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap27%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap4%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap5%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema - Page 4 Vote_lcap6%Karim Benzema - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Karim Benzema - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Karim Benzema - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Karim Benzema - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Karim Benzema - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Karim Benzema - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Karim Benzema - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Karim Benzema - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Karim Benzema - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Karim Benzema - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Karim Benzema - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Karim Benzema

+24
Mike Lespinasse
azboulbi
Vince2b
Jaco85
Magass-Fan-du-foot
keen'v
NeeZy
Néo
titi1881
MAnUnited88
jeanporc
Magikkmak
lisandro
*Chris[13]*
M.Bastos
sonia23
_Dany™
Maiki
Lionel
thom"78
Robinho84
Messidu62
F53
Ladisloevy
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Karim Benzema

Message par Ladisloevy Sam 04 Déc 2010, 14:35

Rappel du premier message :

Karim Benzema

Karim Benzema - Page 4 Un_double_pour_Karim_Benzema

Naissance : 19 décembre 1987 à Lyon
Nationnalité : Française
Taille : 1 m 84
Poste : Attaquant
Club Formateur : Olympique Lyonnais
Parcours professionnel :

2004 - 2009 : Olympique Lyonnais
2009 - : Réal de Madrid

Place dans la sélection nationale : Titulaire régulier.

Prenant exemple sur Ronaldo (le Brésilien) Karim Benzema est jugé prometteur par ses prometteur, malgré un début très timide comparé à son coéquipier, le dénommé Hatem Ben Arfa, Karim Benzema intègre le le groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais et devient un buteur charismatique puisqu'il devient meilleur buteur de la ligue 1 au cours de la saison 2007 - 2008. Il est même dans la liste des potentiels ballon d'or de 2008.

A la fin de la saison 2008-2009, après le départ Juninho au sein de l'Olympique Lyonnais, malgré que Karim devienne indispensable à l'OL, et qu'il annonce rester une saison de plus, le Réal de Madrid - le club de ses rêves - le courtise. Karim Benzema rejoint alors le Réal de Madrid.

Il arrive avec les deux autres "recrues stars" du réal, Kakà et Ronaldo. (Le portuguais cette fois-ci) Karim Benzema a néanmoins des difficultés d'intégration, car ne parlant pas la langue, il a du mal à y trouver sa place. Il trouve des difficultés à s'imposer au Réal de madrid.

De ce fait, la concurrence ne se fait pas attendre, et c'est Gonzalo Higuain qui l'incarne. Le Franco-argentin séduit au détriment de Karim Benzema. Ce qui conduit ce dernier à trouver régulièrement sa place sur les bancs madrilènes.

Lors de la seconde saison au Réal de Madrid, ne voulant pas quitter le club et décidé à s'y imposer, c'est José Mourinho, le célèbre ex-entraîneur de l'Inter de Milan, victorieuse de la Ligue des champions qui devient entraîneur du club de la capitale espagnol. Confiant en Karim Benzema, il lui préférera néanmoins, comme son prédécesseur; Gonzalo Higuain.

En sélection

Karim Benzema s'est surtout illustrer chez les -18 et les -19 ans en concrétisant notament un quadruplé contre la Slovaquie. Avant de plus tard intégrer l'équipe A.

Karim Benzema est alors un joueurs internationnal à 19 ans. S'illustrant contre l'Autriche et les Iles féroé, il est sélectionné par Domenech en vue de l'Euro 2008. La France s'y fait éliminer dès le premier tour.

Karim Benzema participe aux éliminatoires de la coupe du monde 2010, concurençant sa place contre André-Pierre Gignac. Après des éliminatoires difficiles et une qualifications obtenues sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) Karim Benzema ne sera pas retenu pour la coupe du monde 2010, avec Nasri, c'est celui dont l'absence aura le plus surpris le publique Français. Karim Benzema, s'étant jusqu'ici construit une très grande popularité.

Après le fiasco français de la coupe du monde 2010, que tout le monde connaît, Laurent Blanc prend les Rennes de l'équipe de France. Karim Benzema fait alors son retour en équipe de France.[strike]

Il devient alors le buteur le plus régulier en équipe de France, et au fur et à mesure un des éléments indispensable de cette Equipe de France dans la qualification pour l'Euro 2012. Ses performances avec l'Equipe de France lui redonne la confiance et le hisse à jouer à son meilleur niveau au Réal Madrid. Karim Benzema enchaîne alors les buts, se montre décisifs et devient également un élément indispensable du club madrilène après la blessure de Gonzalo Higuain. Suite à des classico houleux et à la neutralité de Karim, José Mourinho le met à l'écart. Lors de l'exercice suivant, 2011-2012 Karim Benzema est toujours aussi bon, et Higuain revient de blessure.

La titularisation de l'un ou de l'autre devient un réel problème, les deux ont besoin de temps de jeu, ont un formidable talent. Gonzalo Higain inscrit trois triplé de suite au début de la saison alors que Benzema subit un court éloignement des terrains suite à une blessure.

Site officielle : http://www.benzema.com/


Dernière édition par Ladisloevy le Jeu 27 Oct 2011, 23:14, édité 2 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas


Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Mer 23 Fév 2011, 15:20

Le Brésil et l'Olympique Lyonnais font fructifier les espoirs concernant Karim Benzema


La situation délicate de Benzema la saison dernière, semble être révolue cette année, elle n'est non pas parfaite, mais elles annoncent les probables futurs beaux jours du joueur français sous les couleur du Réal Madrid. L'ère Blanc, et l'ère Mourinho pourrait nettement profiter à Karim Benzema, qui prouve dans ses match qu'il a encore du briot à donner.

Après avoir affronter le Brésil avec l'équipe de France, marqué contre cette équipe (1-0) Karim Benzema s'est également imposé sur son ancienne pelouse, celle de Gerland. (1-1) A ce propos, Mourinho ne târit pas d'éloges :

« Benzema a fait une bonne entrée et il peut surgir dans un petit périmètre et marquer un but. Son évolution et ses progrès depuis un mois et demi en font un titulaire en attaque, mais j’ai des choix à faire et je me doutais que nous aurions à jouer contre Lyon une première mi-temps comme celle-là, très difficile, face à une défense très rigoureuse », a détaillé le Special One, repris par L’Équipe. « J’insiste, Karim a fait d’énormes progrès dans tous les domaines, défensivement, offensivement, et même son caractère sur le terrain n’est plus le même »

Lui-même commentera :

« Je me sens super bien. En ce moment, j’exploite bien mon potentiel. J’ai la possibilité d’enchaîner les matches et de marquer des buts. J’ai confiance en moi, je prends des risques. J’espère que cela va continuer »

On ne souhaite que du bien à ce joueur prometteur, ces déclaration porte à cet espoir. Nous voulons voir ce Karim dans la continuité, même après le retour de Gonzalo Higuain qui risque de rendre la concurrence plus dur, autant avec Adebayor, Benzema semble prendre le dessus.

Bonne chance !

Karim Benzema - Page 4 Video-but-Benzema-OL-Real-2011
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par F53 Mer 23 Fév 2011, 15:38

Encore bravo pour ses derniers matchs, sinon petite question Higuain il va revenir avant la fin de la saison ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par MAnUnited88 Jeu 24 Fév 2011, 01:47

Je ne pense pas. Ou limite pour un ou deux match.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par jeanporc Ven 25 Fév 2011, 01:41

Benzema revient en force, il se peut qu'il devienne l'un des joueurs clé du real madrid.
Il est en tout cas 2e meilleur buteur du real et meilleur buteur de l'équipe de France.
Il a un gros potentiel, j'espère qu'il saura l'exploiter!
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Néo Ven 25 Fév 2011, 04:15

jeanporc a écrit:Benzema revient en force, il se peut qu'il devienne l'un des joueurs clé du real madrid.
Il est en tout cas 2e meilleur buteur du real et meilleur buteur de l'équipe de France.
Il a un gros potentiel, j'espère qu'il saura l'exploiter!
Ca viendra parce-qu'il a José Mounrinho sous on aile, et Laurent Blanc en équipe de France. Il est confortablement bien entouré.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Lionel Ven 25 Fév 2011, 04:26

Je croyais qu'au début de la saison il voulait le viré ... et quelque part si il a recruté Adebayor c'est pour éjecter le français non ?
Quel lunatique ce Mourinho Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Néo Ven 25 Fév 2011, 04:44

Non, pour qu il ait de la concurrence ;-) José M aime Benzema et lui tariait d éloges y a pas si longtemps de ça encore.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 25 Fév 2011, 10:13

Lionel a écrit:Je croyais qu'au début de la saison il voulait le viré ... et quelque part si il a recruté Adebayor c'est pour éjecter le français non ?
Quel lunatique ce Mourinho Content

Mourinho n'a jamais voulu virer Benzema.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par NeeZy Ven 25 Fév 2011, 12:34

Je pense que c'est pas avec Higuain , Adebayor et Benzema qu'il va faire tournée correctement en BU ....
Sinon Benzema je pense est le meilleur des trois
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 25 Fév 2011, 14:20

Le problème c'est que c'est pas celui qui exploite le mieux son talent, enfin, on verra au retour de Higuain.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Lionel Ven 25 Fév 2011, 14:31

Néo a écrit:Non, pour qu il ait de la concurrence ;-) José M aime Benzema et lui tariait d éloges y a pas si longtemps de ça encore.

Ouai mais au début de la saison il avait pas dit un truc sur lui ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par MAnUnited88 Ven 25 Fév 2011, 21:46

NeeZy a écrit:Je pense que c'est pas avec Higuain , Adebayor et Benzema qu'il va faire tournée correctement en BU ....
Sinon Benzema je pense est le meilleur des trois


lol3 lol3 lol3

Le moins percutant des trois. Pour moi, il ne fera plus deux saisons au real...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 25 Fév 2011, 22:45

Mets-toi à la page, ManUnited88 Clin d\'Oeil
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Robinho84 Jeu 03 Mar 2011, 13:52

Higuain sur un terrain je veut juste le baffé . Adebayor sur 10 match ya n'a qu'un que j'aime bien apres on revient sur le cas Higuain , je veut le baffé

Benzema des fois aussi je veut le baffé mais je voit plus de potentiel en lui qu'avec l'Argentin et le Togolais
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par F53 Jeu 03 Mar 2011, 14:17

Mauvaise nouvelle enfet, Higuain revient plus vite que prévu, mi avril il sera la normalement !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Jeu 03 Mar 2011, 23:02

Pourquoi mauvaise nouvelle ? Il fallait bien qu'il revienne un jour où l'autre. Tu ne voulais pas qu'il reste à l'hôpital juste pour développer notre attaquant national. Magicien1
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par F53 Ven 04 Mar 2011, 00:22

Et ba si Content
C'est surtout que Benzema n'a plus que 1 mois-1 mois 1/2 pour se faire une place !
En espérant que mourinho les fasse jouer ensemble, c'est ce que je préfèrerais parce que Benzema n'est pas un vrai 9
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Mar 08 Mar 2011, 21:22

Le déclic qui aurait dépucelé Karim Benzema, ou de nouvelles promesses dues à une excellente forme du moment ?


Le 22 Février dernier, Karim Benzema a signé le 100ème but de sa carrière, contre son ancien club, Lyon dans le stade où il débutait encore en tant que junior. Il signe du même coup le premier but du Réal Madrid à Gerland. Or, depuis ce jour Karim Benzema semble avoir imposé son talent aux yeux des spectateurs et du meilleur entraîneur du monde, José Mourinho. Karim Benzema offrait jusqu'à présent un parcours au Réal Madrid assez décevant par rapport à la gloire qu'il était au sein du septuple champion de France.

Pour Karim, tout est une question de confiance :

« Je suis meilleur à chaque apparition et je pense que tout le monde s'en rend compte quand je suis sur le terrain. C'est très important pour moi de pouvoir enchaîner les matches et jouer 90 minutes. Ma condition physique est très très bonne. Je donne tout sur le terrain, cependant, je ne me sens pas fatigué après le match. Je récolte le fruit de tout le travail que j'ai fait ».

« Je suis un buteur. On ne s'en était pas rendu compte ici en Espagne parce qu'il me manquait une chose essentielle : la confiance. Un attaquant a besoin de confiance, je l'ai désormais retrouvée. Je suis au top, dans ma tête et dans mon corps. Je ne pense pas qu'on puisse dire que j'ai changé, je suis de nouveau moi-même, je suis de nouveau le Karim de Lyon... mais en meilleur ! J'ai beaucoup appris depuis que je suis arrivé au Real Madrid. J'ai maintenant 23 ans, c'est normal que je sois plus mature. Tout ce que j'ai vécu depuis que je suis à Madrid m'a beaucoup aidé ».


La gloire de Lyon serait de retour à Madrid ? Des promesses, l'ex-lyonnais en a fait beaucoup mais le coche à été loupé, d'autant que la blessure d'Higuain (bientôt rétablit) offrait le champs libre à Karim pour exprimer son talent, et concrétisé les espérances dont il nous avait parlé.

Là, l'espoir que représente l'attaquant Français, est en train de se concrétiser, nous n'avons plus qu'à espérer que ce ne soit pas une fausse couche.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par keen'v Jeu 10 Mar 2011, 21:39

Je ne lui souhaite que ça mais je le préféré a Lyon Pleur
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Magass-Fan-du-foot Ven 11 Mar 2011, 16:02

Belle descripton j'adore Content
Magass-Fan-du-foot
Magass-Fan-du-foot
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 11 Mar 2011, 16:16

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Jaco85 Ven 11 Mar 2011, 17:05

Benzema? Que dire sinon ce que j'ai déja dit de lui des centaines de fois: la pure classe technique, l'élégance, l'intelligence, le collectif. Il marque mais même quand il ne marquait pas je l'adorais cet homme.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 11 Mar 2011, 17:10

De même, c'est l'un des rares joueurs qui m'a tout de suite séduit, avec Hugo Lloris.

Si certains croient que Karim Benzema est un joueur du Réal parmi les autres, c'est faux. C'est l'un des meilleurs joueurs lorsqu'il est en forme. Sa capacité technique est relevée et remarquable, il se démarque par cette capacité, également de ses coéquipiers en équipe de France.

Maintenant, les joueurs de son standing ont sans cesse l'objectif d'être toujours au top. Ce qui est loin d'être facile.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Jaco85 Sam 12 Mar 2011, 17:46

Ton commentaire sur Benzema est royal. Je partage absolument tout ce qui y est dit. Si je devais critiquer Benzema sur un point c'est son manque de confiance en lui même et en ses capacités.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par _Dany™ Dim 13 Mar 2011, 00:47

Encore un doublé de Benzema ce soir ! (victoire 2-0)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 4 Empty Re: Karim Benzema

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum