Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Hugo Lloris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Mer 29 Déc 2010, 15:45

Rappel du premier message :

Hugo Lloris



Naissance : Le 26 Décembre 1986 à Nice
Nationalité : Française
Taille : 1m88
Poste : Gardien
Club Formateur : l'OGC Nice

Parcours professionel

2005 - 2008 : OGC Nice
2008 - : Olympique Lyonnais

En sélection : Titulaire régulier (capitaine lors du match amical France - Angleterre)

Hugo Lloris est probablement le meilleur gardien Français. Il est aussi, du haut de ses 24 ans parmi les meilleur gardien d'Europe. Surnommé "Spiderman" le spectacle qui donne dans ses arrêt donne de l'intérêt au meilleur club Européen, mais Hugo Lloris reste à l'Olympique Lyonnais. Le gardien ex-niçois est réputé pour être véritablement casse-cou dans la surface de réparation, casse-cou mais efficace, mais très timide en dehors du terrain.

Hugo Lloris est repéré à l'âge de 9 ans par Dominique Baratelli (gardien de l'équipe de france de 1972 à 1982) Il rejoint l'OGC Nice à l'âge de 10 ans, club de sa ville qui le verra évoluer pendant 11 ans.
En devenant professionnel, il est la doublure de Damien Gregorini, il débute en ligue 1 en Mars 2006, et met rapidement Gregorini sur le banc, ainsi que Lionel Letizi en démontrant ses qualités à la fois naturels et spectaculaire. Il devient titulaire à l'âge de 20 ans, malgré cet âge c'est l'un des membre le plus vieux de son club.


Après avoir refusé de nombreux clubs, Hugo Lloris rejoint finalement l'Olympique Lyonnais où il succèdera à Gregory Coupet. Il réalise son premier match, son premier grand match aussi en arrêtant à plusieurs reprise le briot de Marouane Chamakh sous les couleurs bordelaises. L'Olympique Lyonnais et Hugo Lloris ne s'inclineront qu'après la séance de tir au but.

Face au FC Barcelone de Samuel Eto'o, Thierry Henry et Lionel Messi ; Hugo Lloris restera implacable, Thierry Henry ne marquera qu'une fois. Grâce à tout cela il deviendra meilleur gardien de Ligue 1 devant Steve Mandanda. Même si l'Olympique Lyonnais peut se prendre beaucoup de buts, notamment ce 4-3 face à Lille, Lloris reste un très professionnel et multiplie des arrêts qui se le montre d'une qualité incontestable.

Grâce à ses arrêt, il permet à l'Olympique Lyonnais de vaincre Liverpool et le Réal de Madrid, arrêtant les tirs de Cristiano Ronaldo, Kaka et Gonzalo Higuain pour la ligue des champions en 2010. Mais l'Olympique Lyonnais s'inclinera face au dauphin de cette ligue, le Bayern de Munich. C'est la première fois que l'OL fait un aussi long parcours en ligue des champions, malgré ses nombreuses qualifications due au 7 titres de champions consécutifs, et à sa troisième place la saison précédente.

Pour la saison 2010 - 2011, après que l'Olympique Lyonnais débute très mal le championnat de Ligue 1, (18ème place lors de la 7ème journée) L'Olympique Lyonnais réalise néanmoins une bonne remontée et se retrouve 4ème avant les vacances d'hiver. Lloris sauve de nouvelles fois son équipe à plusieurs reprise et de nouvelles fois courtisé par les plus grands d'Europe, notamment Manchester United. Reste à savoir si Hugo, qui est très cher à son équipe et qui n'a jusque là pas particulièrement souhaité partir, voudra rejoindre d'autres clubs. Rien n'est moins certain.

En équipe de France, Hugo Lloris il débutera les matchs de préparation de l'Euro 2008 face au Congo et au Mali. Il ne sera pas retenu par Domenech pour cause de blessures. Il fait un grand match face à la Turquie et est retenu face aux Iles féroé, magré ses sorties peu rassurante (sans perdre de vue le fait que la France ne s'est jamais pris un seul but face à cette équipe) Lloris n'encaisse aucun but.

Il se fait expulser face à la Serbie, mais revient à son meilleur niveau face à l'Irlande où il sera au match aller et retour, aussi décisif que spectaculaire. Les matchs amicaux de la France ne sont par la suite guère brillant, celui de l'Espagne et celui contre la Chine seront perdus, ce dernier sur un coup-franc où Lloris sera battus par un excellent coup-franc.

En coupe du monde, les performances d'Hugo Lloris ne sont pas à l'image de son équipe qui fait un parcours assez minable. Lloris restera professionel, mais se pliera au mouvement de grêve de son équipe après l'exclusion de Nicolas Anelka.
Lorsque Laurent Blanc devient entraîneur de l'équipe de France, il ne peut être retenu car le sélectionneur décidera de prendre aucun grêviste, il prendra donc Ruffier contre la Norvège.

Hugo Lloris revient en sélection dès que sa suspension est terminée, alors que son équipe revient peu à peu à son meilleur niveau, il est considéré comme l'un des membres de l'équipe de France le plus régulier. Il est alors préféré à Steve Mandanda et nommé capitaine de l'équipe de France à Wembley face à l'Angleterre (2 - 1 pour la France)

Il est à ce jours considéré comme l'un des meilleur gardien d'Europe, voire du monde.




Dernière édition par Ladisloevy le Jeu 29 Sep 2011, 22:06, édité 2 fois

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas


Re: Hugo Lloris

Message par F53 le Mer 05 Jan 2011, 16:08

On t'aime Hugo Bravoo :Hinsion3: que ca à dire Clin d\'Oeil

_________________
.:Foot53:.
Administrateur Forumfoot.org





avatar
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 24
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Sam 05 Fév 2011, 16:56

L'avenir d'Hugo Lloris.

Hugo Lloris fait partie de ces joueurs pour qui les choses sont allées très vite : en disputant en 2005 son premier match de Ligue 1 à seulement 18 ans avec l’OGC Nice, plus rien ne freinera son ascension. Deux saisons pleines en tant que titulaires sur la Côte d’Azur, et le jeune gardien signe à Lyon en 2008 avec la lourde de tâche de remplacer l’emblématique Grégory Coupet dans le cœur des supporters. L’année de la consécration puisqu’en plus de découvrir la Coupe d’Europe et qu’il s’impose en équipe de France.

Aujourd’hui, Lloris est devenu une référence mondiale à son poste. Plusieurs gardiens de renom, comme le Madrilène Iker Casillas, n’ont d’ailleurs pas caché leur admiration pour le Lyonnais : « D’après ce que j’ai pu voir et surtout d’après ce que m’ont raconté Lassana Diarra et Karim Benzema, c’est vraiment un très bon gardien, qui sort très bien, et qui a vraiment un très bel avenir devant lui », avait déclaré l’Espagnol avant leur confrontation en Ligue des Champions la saison dernière. Aujourd’hui, Hugo Lloris souhaite viser plus haut et il le fait comprendre. Interrogé par Direct Sport, l’ancien Niçois parle de ses projets à venir, notamment à l’étranger : « Je porterai un jour le maillot d’un club étranger, mais je ne sais pas quand. C’est important pour ma progression, mais aussi pour découvrir une autre culture ».

Alors que l’OL semble faire du sur-place depuis plusieurs saisons, le gardien des Bleus pourrait rapidement prendre les choses en main. Surtout qu’il ne cache pas son intérêt pour certains clubs étrangers et espère qu’il y aura un retour : « Oui, des grands clubs me font rêver à l’étranger. On prête attention au regard qu’ils portent sur soi, on est à l’écoute ». Manchester United a récemment fait part de son intérêt dans l’optique de remplacer Edwin Van der Sar la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, Lloris arrive aujourd’hui à un point culminant de sa carrière et le Lyonnais sera prochainement amené à prendre des décisions importantes pour son avenir.

Source : Foot mercato

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Drogbou le Dim 06 Fév 2011, 17:03

Paye ta source sérieusement ...ta pas pire je crois. Ouais

_________________
avatar
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 28
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Dim 06 Fév 2011, 17:05

Comment ça ?

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Drogbou le Dim 06 Fév 2011, 17:23

Foot-Mercato disent que de la mer** à chaque fois ! Faut pas croire ce qu'ils disent franchement.

_________________
avatar
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 28
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par lisandro le Dim 06 Fév 2011, 20:07

ils le disent aussi sur MAXIFOOT
avatar
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 23
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par F53 le Dim 06 Fév 2011, 20:30

Lloris partira ca c'est sur, mais pas tout de suite

_________________
.:Foot53:.
Administrateur Forumfoot.org





avatar
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 24
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Lun 04 Avr 2011, 19:28

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2011%2F04%2F03%2FIncroyable-col%C3%A8re-de-LLoris-apr%C3%A8s-le-match!

Que pensez-vous de cet accès de colère de Lloris ?

Je pense personnellement que c'est loin d'être la première fois dans le foot. Seulement, là c'est médiatisé comme peu de fois, et forcément ça fait le caviar des journaux. C'est pour ça que vois ça comme quelque chose d'inadmissible.
Pour Lloris vu sa personnalité, et que je connais des gens qui fonctionnent de la même manière je pense pas qu'il s'agisse plus d'une colère par rapport au match qu'un coup de gueulee par rapport à ce qui se passe d'une manière général dans le jeu Lyonnais actuel. La défense Lyonnaise ce n'est vraiment plus ça, et je pense avoir eu raison d'être déçu lorsque le staff Lyonnais n'a pas prévu de grand changement dans le secteur défensif dans les deux derniere période de mercato, en dehors de Diakhaté.

Du coup, Lloris est d'avantage sollicité, ce qui rend son rôle plus délicat. Tout le reste doit être lié à des pressions assez grande due au titre, car la course au titre était déjà difficile. Sur l'animation offensive, Lyon a prouvé qu'il avait des arguments (et c'est ce qu'il a fait remonté) mais la défense est resté plus ou mois son talon d'achille. Pas forcément toujours gérable pour un gardien qui semble avoir malgré tout un tempérament calme. Mais les gens calme qui s'énerve, ne s'énerve pas pour rien, en toute logique.

Peut-être qu'alexandrine est mieux placé pour juger.

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par alexandrine le Lun 04 Avr 2011, 21:08

pas grand chose à dire a part que je suis sur le c** qu HUgo s énerve comme sa , lui qu on entend jamais , lui qui ai toujours si calme ... mais bon là je pense qu il a eue raison car sa va vraiment pas en défense avec un Diakhaté qui fait de la merde , pfff deux pénaltys en une soirée à cause de lui .. ont peut comprendre qu HUgo voit rouge , cris c est fini suit plus .. bref ya plus rien en défense

par contre perso je crois que la goutte d eau a fait déborder le vase et on ai plusieurs a penser a Lyon que c est la dernière saison de notre gardien Pleur j espère vraiment pas mais j ai bien peur que si
avatar
alexandrine
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 39
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : vendeuse à domicile en produits bio

http://alexandrinecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par ac42 le Lun 04 Avr 2011, 22:39

Ah si Lloris avait gueulé comme ca dans le bus, tout le monde serait descendu Mort de rire

_________________
J’ai toujours adoré les Verts, j’ai grandi avec eux. Il y a toujours beaucoup d’émulation autour. Il faut revoir les Verts. [Zinedine Zidane]

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
avatar
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Messidu62 le Lun 04 Avr 2011, 22:54

Lloris est l'un des gardiens qui subit le plus de frappes en L1 alors qu'il joue a Lyon, ya comme un hic. Je le comprend parfaitement le mec, il en a marre de son équipe et le fait savoir. Par contre il aurait du le faire dans l'intimité du vestiaire ..

Et je pense aussi que Lloris va voir ailleurs la saison prochaine, son discours, maintenant ce coup de gueule..

_________________
J'ai mal à monclub docteur

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par _Dany™ le Lun 04 Avr 2011, 23:35

En même temps, sur un match comme sa, ou tu mène 2-0, tu te fait égalisé a 2-2 En 2mn alors que c'est le temps additionnel et que tu a déjà arrêté un pénalty dans le match, je comprend sa frustration et je trouve sa normal.

_________________


R.I.P 10/02/11
avatar
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Invité le Mer 06 Avr 2011, 22:53

Je trouve quand même ça très bizarre : C'est un mec plutôt timide voire même introverti. Une telle réaction m'a littéralement surpris, peut-êtr emême choqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Mer 06 Avr 2011, 22:55

C'est pourtant le propre des gens introverti, ça pète pas souvent, mais quand ça pète, ça pète fort.

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Lionel le Mer 06 Avr 2011, 23:04

Ladisloevy a écrit:C'est pourtant le propre des gens introverti, ça pète pas souvent, mais quand ça pète, ça pète fort.

Encore1 Et je suis bien placé pour savoir.
avatar
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Ladisloevy le Jeu 29 Sep 2011, 22:04

Et le vainqueur du Ballon d'or des Gardiens est...

Hugo LLORIS !


Félicitations au gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'Equipe de France, qui a réalisé une très bonne saison avec les gones. Supervisé par Manchester United en premier mais aussi par d'autres très grands club. Mais Lloris prouve chaque jour sa loyauté et son investissement envers son club. Faisait preuve d'humilité mais aussi de régularité par rapport à l'Equipe de France où il a été nommé capitaine à deux reprises. Cette saison, son équipe n'aura pas gagner grand chose mais de toute évidence, le gardien Français impressionne tout le monde. Jeune, il est l'un des meilleurs gardiens Européens et aussi l'un des meilleur espoir mondial pour ce poste. Le gardien Français, pour ce premier ballon d'or FF, a battu Casillas le champion du monde et réputé meilleur gardien au monde.

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Lloris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum