Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Didier Drogba  Vote_lcap34%Didier Drogba  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Didier Drogba  Vote_lcap19%Didier Drogba  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Didier Drogba  Vote_lcap27%Didier Drogba  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Didier Drogba  Vote_lcap4%Didier Drogba  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Didier Drogba  Vote_lcap5%Didier Drogba  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Didier Drogba  Vote_lcap1%Didier Drogba  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Didier Drogba  Vote_lcap1%Didier Drogba  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Didier Drogba  Vote_lcap1%Didier Drogba  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Didier Drogba  Vote_lcap1%Didier Drogba  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Didier Drogba  Vote_lcap6%Didier Drogba  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Didier Drogba  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Didier Drogba  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Didier Drogba  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Didier Drogba  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Didier Drogba  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Didier Drogba  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Didier Drogba  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Didier Drogba  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Didier Drogba  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Didier Drogba  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Didier Drogba

+11
Drogbou
Crown'
Kin Cuddy
MAnUnited88
Lathac
Lionel
ptiparisiendu78
Magikkmak
lisandro
F53
NeeZy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Didier Drogba  Empty Didier Drogba

Message par NeeZy Mer 29 Déc 2010, 16:50

Didier Drogba

Didier Drogba  Didier10


" Ce n'est pas un Homme : C'est Drogba "

Drogba commence sa carrière de Footballeur à Levallois ( même si bref passage à Vannes avant ) ou il gagne la Coupe George Tainturier en 1996 ! Transférer l'année suivante au Mans , il ne jouera que dans l'équipe B en CFA 2 ! L'année suivante ile jouera au Mans seulement 2 match et 0 but inscrit !
En 1999/2000 Drogba trouvera enfin la Pelouse a 30 reprise et Marquera 7 but , un constat plus que satisfaisant pour un Joueur tout juste sortit de Club amateur ! Seulement l'Entraineur à l'époque qui Jouait le milieu de Tableu ne trouvez pas ça satisfaisant et Drogba joueras les deux années suivantes 38 match en tous ( Soit 1seul saison entière ) et ne marquera en tous que 5 Buts !

Arrivé à Guingamps en 2001 Drogba sera d'abord un Joueur " Doublure " et ne joueras que 11 Match et marquera 3 But ! Seulement Guy Lacombe ( Entraineur de Guiigmaps ) remarqua en ce joueur un Talent plus que incroyable et joueras ainsi donc titulaire tout la saison suivante et associé à son Actuel coéquiper Malouda ! Soit 17 But en 37 match ! Drogba allait alors tapez dans l'oeil de Plusieurs grand Français dont l'OM !


Didier Drogba  Foot_d10

Marseille

Quel Marseillais aujourd'hui osera dire que Drogba n'a pas soulevait à lui tout seul le Vélodromme ?
C'est Alain Perin avant de laisser sa Place à José Anigo qui fera venir à L'OM Drogba et ne se tromperas pas sur la Qualité du Joueur !
Drogba à l'Om c'est 55 titularisation et 29 Buts toute compétition Confondue ! D'ailleurs sa Reprise de Volée face à Montepellier sera élue Meilleur but de la Saison 2003/2004 .
Drogba sera alors sur de son Sort lors du Match contre Porto où il Rencontre un sois-disant José Mourinho qui lui explique qu'il à une Place de Titulaire à Chelsea , sont Futur Club .
Drogba hésite , l'OM ne veut pas le laché mais le Club en Faillite à l'époque se doit de revendre son Dieu pour la pas petit Somme de 35M € à Chelsea sont club Actuel . Christophe Bouchet ( Ancien Président ) à l'époque fut détesté du Publique Marseillais ! Drogba n'étant pas d'accord au départ il fut malheureusement forcé de quitter la citée Phocéenne .

Chelsea

2
00 4 / 2 00 5 Arrivé à Chelsea de Drogba . Il remporteras lors de sa première Saison le Championnat d'Angleterre et la Coupe de la Ligue ! Il est alors très liée à José qu'il considère comme sont Mentor !
L'année qui suit il offre de Nouveau à Chelsea le Titre de Champion d'Angleterre avec un totale de 31 réalisation ( tout compét' ) !
En 2006/2007 il remporte la FA cup et la coupe de Ligue et deviendra le meilleur Buteur du Championnat Anglais avec 20 But ! Il ne sera malheureusement pas sacré Champions 3 année de suite ! En 2009/2010 contre le Barça ; Drogba s'emportera contre l'Arbitre qui Avait sois disant sifflé aucun des pénaltys du à l'équipe Londonien et Prendra en Grippe l'arbitre lui disant " It's a Disgrace ...a Fucking Disgrace " Je vous laisse Traduire Content . ( Il prendre 4 matchs de Suspension ) .
Il deviendra Ballons d'or Africain en 2009 et Continueras à Chelsea en 2010/2011

Côte d'Ivoire

A
vant d'être vendue par Guingamp , Drogba rentrera en équipe natiole de la Côte d'ivoire en 2002 contre l'Afrique du Sud . En 2006 il ira en Finale de la Coupe des nations Africaines ou il perdre face à L'egypte . Capitaine il ne parviendra pas à Qualifier son équipe pour les 1/8ème du Mondiale 2006.
Drogba chutera aussi avec la CI en demi finale de la CAN 2008 face à l'Egypte et perdre la petite Finale contre le Ghana ( 2-4 )
la CI se faira éliminé en quart de la CAN 2010 par l'Algérie 2-3 et Drogba se blesse peu de temps après , son avenir lors du Mondial 2010 et à ce moment incertain .
Drogba se fera Opéré quelque jour avant le mondial et participera donc à la compétition . Il devient le premier joueur Africain à marquer contre le Brésil .

Il est souvent caractérisé par sa Grande Frappe , sa rapidité de Dribble et son puissant jeu de Pivot .

PALMARES

Levallois : Coupe George Tainturier
Marseille : Finaliste Coupe UEFA
Chelsea : Champions d'Angleterre 2005 , 2006 et 2010
Coupe d'angleterre 2007, 2009 et 2010
Coupe Ligue anglaise 2005 et 2007
Community Shield 2005 et 2009
CI : Finaliste de la CAN 2006
1/2 finaliste de la CAN 2008

Info personnel

Didier Yves Drogba Tébily
Numéro 11
Ivoirien - Français
Née le 11 mars 1978 à Abidjan
1.89 M
Surnom : Atito , The Drog' , gbagadei ( En CI )




NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Invité Mer 29 Déc 2010, 17:18

Sur la première vidéo, je suis fan des deux derniers buts : les deux plus beaux. Et ce qui me rend dingue c'est l'effet de la frappe de son plus beau but ! On le voit trop sur le 1er ralenti et je sais pas quoi dire quand je vois ça : OMG !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par F53 Mer 29 Déc 2010, 17:53

Très grand joueur didier, un an à marseille et tout le monde s'en rappelle
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par lisandro Mer 29 Déc 2010, 17:56

Le dernier but du top but est magnifique et il est inscrit dans les dernieres minutes ! (c'est une lubie de vouloir regarder la minutes a laquelle il est inscrit Didier Drogba  Invisio9 )
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 20:36

Didier Drogba depuis cinq ans le meilleur attaquant du monde avec Ibrahimovic et Wayne Rooney, quel joueur, quel plaisir de leur voir exprimer son talent.
Les amateurs et imbéciles le décriront comme un joueur qui fait la différence par sa puissance mais pour tous les autres fins connaisseurs, c'est l'intelligence de Drogba qui fait son niveau aussi impressionant, dos au but, face aux défenseurs Drogba sait quoi faire et esy doté d'une vision du jeu tout bonnement ahurissante, de plus ses qualités athlétiques (vitesse et puissance) sont mises au service d'un joueur doté d'une frappe de balle et d'une technique exceptionnelle.

PS: pour voir le niveau d'un joueur il faut voir ses matchs et pas des vidéos sur YouTube.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Mar 04 Jan 2011, 22:10

Rooney un des meilleurs attaquant du monde????
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 22:32

Le Rooney de Everton et de début de Manchester United était comparé à Pelé tellement son niveau était élevé je suis d'accord que aujourd'hui son niveau à baisser bien qu'il soit toujours un moyen pour Manchester United de fluidifier son jeu avec brio.
Sven Goran Ericksson disait que Rooney gagnait les matchs de l'Angleterre à lui seul, malheureusement il n'a pas pu et bien qu'ayant été probablement le meilleur joueur de l'Euro 2004, il a écrasé les testicules d'un portugais et les Anglais ont perdu au pénalty...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Mar 04 Jan 2011, 22:38

oui pour le début mais actuellement je préfère le 49 d'Ibra
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 23:10

Moi aussi Ibrahimovic est fantastique, mais attention à Wayne Rooney...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par F53 Mar 04 Jan 2011, 23:41

Quand rooney va se reveiller ca va faire mal c'est garanti, Ibra c'est un serial buteur quand on voit ses stats avec l'ac milan
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Mer 05 Jan 2011, 20:56

Ibrahimovic est non seulement un buteur mais aussi un créateur, ce joueur je le considère davantage comme un numéro 10 que comme un numéro 9 fixe, il est spectaculaire, il marque beaucoup comme tu l'as parfaitement souligné et il marque des deux pieds et de la tête sans compter sa manière de détruire les défenses qui est tout simplement incroyable, individuellement ou plutôt footballistiquement il n'a pas de défaut, son problème c'est le mental, il est incapable de jouer dans les grands moments comme on l'a vu avec l'Inter de Milan et il ne peut pas jouer dans une équipe qui contient d'autre joueur aussi talentueux que lui (Barcelone). Faites attention, car cette année Zlatatan a rarement été aussi bon et aussi bien entouré, le Milan AC peut faire très mal en Ligue des Champions surtout qu'ils n'ont pas caché leur envie d'acheter David Luiz (annoncé comme le nouveau Lucio) et Coentrao l'arrière gauche exceptionnel, un Milan AC avec une telle défense et une attaque tel qu'on la connait... Je pense que peu d'équipes peuvent rivaliser...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 22:19

il y a les sous, mais ca ne fait pas tout regardes le FCB il y a le collectif aussi qu'il faut prendre en compte. Second exemple le real de Pellegrini l'an passé, 200M et pas foutu de gagner ni la Liga ni la LdC, je sais pas si tu réalises l'echec financier surtout quand tu est eliminé contre une équipe qui n'est pas tres flamboyante (Lyon)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Mer 05 Jan 2011, 22:23

regarde ManCity l'an dernier avec leur 50 joueurs de classe, ils ont rien fait
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 14:46

ptiparisiendu78 a écrit:regarde ManCity l'an dernier avec leur 50 joueurs de classe, ils ont rien fait

l'imbécile a parlé, City est deuxième du Championnat anglais à l'heure ou on parle.... Mais c'est pas grave continue de dire n'importe quoi c'est bien Top
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Jeu 06 Jan 2011, 17:02

le boulet du forum apprends à lire s'il te plait, je parlais de l'an dernier
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 17:07

ptiparisiendu78 a écrit:le boulet du forum apprends à lire s'il te plait, je parlais de l'an dernier

Tu es ecore plus stupide que je le pensais gamin, tu crois qu'une équipe ça se batît en une saison? Franchement tu n'y connais absolument rien à rien.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Jeu 06 Jan 2011, 17:09

d'où je crois ça????
mais quel imbécile!(désolé(je m'excuse auprès de la modération) mais c'est plus que...)


je suis l'actualité de plusieurs club dont c'était le cas poue le savoir!!! c'est complètement absurde ce que tu dis là!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 17:14

Tu as ni plus ni moins dit que malgré leurs joueurs de talent City n'avait rien fait l'année dernière, moi je te répond que cette réflexon est stupide car cette année ils sont seconds et que de toute façon une équipe ne se batit pas sur une saison quelque soit ses joueurs. Tes discours et ta connaissance étant extrêmement limité je pense que tu ne comprend pas mais bon ça viendra avec la puberté t'inquiète pas gamin.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Lathac Jeu 06 Jan 2011, 18:29

Magikkmak a écrit:Tu as ni plus ni moins dit que malgré leurs joueurs de talent City n'avait rien fait l'année dernière, moi je te répond que cette réflexon est stupide car cette année ils sont seconds et que de toute façon une équipe ne se batit pas sur une saison quelque soit ses joueurs. Tes discours et ta connaissance étant extrêmement limité je pense que tu ne comprend pas mais bon ça viendra avec la puberté t'inquiète pas gamin.

Ça va, tu t'amuse bien a rabaisser les gens ? Tu pouvais pas simplement lui faire la remarque sans ajouter tout ton commentaire sur lui dont on se serait bien passé
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par MAnUnited88 Jeu 06 Jan 2011, 19:40

Magikkmak a écrit:
ptiparisiendu78 a écrit:le boulet du forum apprends à lire s'il te plait, je parlais de l'an dernier

Tu es ecore plus stupide que je le pensais gamin, tu crois qu'une équipe ça se batît en une saison? Franchement tu n'y connais absolument rien à rien.

Le mec a 18 ans et dit gamin a un mec de 14... lol3

ptiparisiendu78 parle de l'année derniere et toi tu nous parle de cette année. En redaction ca porte un nom: hors sujet... Et de plus ptiparisiendu78 a entierement raison, city vu tout le fric mis l'année derniere n'a franchement pas fait une super saison.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 19:46

C'est lui qui est hors sujet au départ mais c'est pas grave, ensuite Manchester City s'est bâti une équipe en deux ans, il parle de l'année dernière en disant que City n'était pas au niveau, je dis tout simplement que la première saison a servi d'adaptation a l'équipe pour pouvoir jouer ensemble, après libre a toi de me dire qu'on parlait de l'année dernière mais je pense que les deux sont liés et que les recrues de City ont vraiment portées leurs fruits quand je vois Tevez et Yaya Touré se qu'ils ont apporté a City je constate que j'ai raison.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Lionel Jeu 06 Jan 2011, 20:03

Tu as toujours raison Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Kin Cuddy Jeu 06 Jan 2011, 20:54

Je suis en tout cas du même avis que lui pour City!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par ptiparisiendu78 Jeu 06 Jan 2011, 22:03

après il a raison sur la suite.

sinon si on revenait à Drogba puisque c'est le sujet
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par MAnUnited88 Jeu 06 Jan 2011, 22:59

Kin Cuddy a écrit:Je suis en tout cas du même avis que lui pour City!

En meme temps empiler les joueurs comme le real ou chelsea, a force on finit par gagner. Pour moi, le probleme principale de city est d'avoir viré leur coach (surtout pour le remplacer par mancini... Nul)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Didier Drogba  Empty Re: Didier Drogba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum