Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 le Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:
Chronique n°1: scandale dorée et amateur
J'avais proposé en fin d'année derniere de tenir chaque semaine une chronique hebdomadaire sur la L1 (meme si je parle tres peu du foot francais dans cette chronique). Au départ, je voulais écrire cette chronique hier, mais j'ai préféré attendre le résultat du ballon d'or, et je crois que j'ai bien fait !
Alors que ces dernières années, la Fifa avait son trophée du joueur de l'année, et France Football le Ballon d'or, en 2010 les deux trophées ont fusionnés, pour donner naissance aux « FIFA Ballon d'or », et aux vu des résultats, on se rend compte que la FIFA a bien récupérer le Ballon d'Or, vu le résultat anormal de ce trophée
Au vu du premier paragraphe, je vous vois derrière votre écran en train de vous dire « Mais qu'est ce qu'il raconte ??? En quoi est-ce anormal que le meilleur joueur du monde soit récompensé ?? Qu'il est con ce stéphanois ! »
Je vous l'accorde, au vu de son immense talent, Messi mérite le trophée. Mais n'oubliez pas une chose les ami(e)s, le Ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'année, pas le meilleur joueur du monde ! Ou est la différence me direz-vous ? Elle est très simple. On peut être le meilleur joueur du monde, et ne pas faire une année 2010 exceptionnel.
Alors oui, Messi a été étincèlent cette année une nouvelle fois, mais qu'a t-il gagné en 2010 ??? Car le palmarès d'un joueur sur une année est pour moi le critère majeur dans l'obtention du ballon d'or, ce qui était le cas avant que la FIFA vienne faire n'importe quoi !!!
Mais alors, qui pour le ballon d'or ? Xavi ou Iniesta ?? Ni l'un ni l'autre ! La, je vais me fier au vote des journalistes pour le ballon d'or, c'est a dire le vote que j'appellerai le vote « traditionnel » du ballon d'or. Et a la première place, on trouve...Wesley Sneijder !!! Logique ! Non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Moi si ! Et oui, Wesley (c'est plus simple d'écrire son prénom) a réussi le triplé avec l'Inter, et a atteint la finale du Mondial, il aurait du être récompensé, ce qui aurait été le cas si on avait gardé le système de l'an dernier (si vous ne me croyez pas allez lire le supplément de France foot)
D'ailleurs, j'ai lu avec attention la répartition des votes, on aurait une conférence de presse de Domenech, du grand n'importe quoi ! Puisque, selon les nouveaux critères, doivent voter:
-un journaliste
-le sélectionneur
-le capitaine de la sélection

Or; ce trio n'est présent que dans 56% des cas !!!!! De plus les votes du sélectionneur et du capitaine des Pays- Bas n'ont pas été comptabilisés, la raison: « chauvinisme !!! », et ouais, ils ont voté pour Wesley et pour Robben !!!
Bon j'arrête la avec le ballon d'or, et je passe a la Coupe de France
Alors oui c'est bien les surprises en Coupe de France, mais 2/3 clubs de L1 dehors pas plus ! Mais 7 clubs de L1 sorti par des clubs de divisions inferieurs, non c'est pas possible !!!! Quoi ? Y'a eu 10 clubs de L1 éliminés ??? Oui, mais Caen et Lens ont été sortis par des clubs de L1 ! Et puis dites-moi la vérité, peut-on considérer que l'élimination d'Arles-Avignon contre Sedan est une surprise ??? Non a mon avis !
Félicitations évidemment aux petits qui ont sortis les clubs de l'élite, et en particulier au SO Chambéry, en effet grâce a leur qualification, les dirigeants de Monaco ont viré Lacombe !!!! Les dirigeants de l'ASM ont choisi de nommer Laurent Banide, celui qui a obtenu le meilleur classement de Monaco depuis Deschamps (9e en 2007), donc Monaco devrait s'en sortir logiquement ! Et bien non !!! Puisqu'à Monaco, les joueurs ont a peine le niveau L2 (a quelques exceptions près, comme Ruffier par exemple), donc ca sera dur d'éviter la relégation pour l'ASM (ce qui veut dire que le prince Albert aura droit a un Monaco-Troyes en L2 comme cadeau de mariage, pas sympa les gars !!!!! [je précise que je n'ai rien contre Troyes, je suis moi-même du département de l'Aube])
Bon la j'ai fait une chronique sur le ballon d'or parce que c'est la grosse actu, mais a partir de la semaine prochaine, l'analyse du foot français sera majoritaire dans mes chroniques

Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 le Lun 24 Oct 2011, 20:02

F53 a écrit:Ca doit etre un dijonnais ... l'entraineur ? je sais plus comment il s'appelle ...
Sinon très sympa ta chronique encore

Ancien joueur de St-E et de Lyon
Et entraineur du DFCO

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 le Lun 24 Oct 2011, 21:43

Après recherche, c'est Carteron

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Banpro11

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Allez_11
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par ac42 le Lun 24 Oct 2011, 23:28

Voila

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ac42 le Dim 30 Oct 2011, 00:03

Bon pour la prochaine, je vais demonter les verts comme jamais

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par Ladisloevy le Dim 30 Oct 2011, 00:05

J'attend cette chronique avec impatience Top

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 111123021453754698

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par ac42 le Dim 30 Oct 2011, 00:10

T'inquiete pas tu seras pas decu

Regardez celle que j'avais faite sur la France apres Albanie et Roumanie, ca vous donnera une idée

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par Ladisloevy le Dim 30 Oct 2011, 00:13

Oh, je suis sûr que tu peux frapper encore plus fort Unclind'oeil

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 111123021453754698

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par ac42 le Dim 30 Oct 2011, 00:14

Je m'excuse par avance des eventuels insultes envers l'ASSE

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ac42 le Jeu 03 Nov 2011, 17:23

Chronique n°37: Derby

Je sais que cette chronique est sans doute, au vue des résultats de cette journée, la plus attendue. C'est aussi pour ça que j'ai pris mon temps pour la publier !! Allez on y va.

La purge du dimanche soir
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 201110314eae2132947d9-0-131258

Le "chtitito" était donc "l'affiche" de cette journée. Mais ce choc fut décevant. Sans doute la tête ailleurs (a un match de Ligue des Champions), les lillois ont déçu. Loin de leur niveau habituel, c'est grâce a un grand Landreau que le LOSC arrache un point a Valenciennes, certes pas verni (3 ou 4 tirs sur le poteau), mais qui a montré de belles choses, preuve que leur place au classement est usurpé.

Paris tranquille

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Le-paris-sg-n-a-pas-craque-face-a-caen-il-s-est-impose-et-co

Finalement avec Paris, l'analyse est souvent la même cette année. Pas brillant mais suffisant. Paris prend 3 points met 4 buts, y'a pas grand chose a dire de plus.

Dur mais suffisant pour l'OM
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 129699_

En 3 jours le stade Gaston Gérard de Châteauroux aura donc vu le PSG puis l'OM. A chaque fois mené 2-0, les dijonnais ont réussi a revenir a 2-2. Mais contrairement au match de Coupe contre le PSG, le 3-2 fut cette fois ci contre les bourguignons. Marseille ne fut donc pas brillant, mais fut gagnant. Certes il faudra élever son niveau de jeu pour espérer remonter rapidement au classement, mais c'est déjà ça.

Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 385_nantes-vs-lens311011094458

Nouveau leader en Ligue 2. Au ralenti depuis quelques journées, Reims battu 1-0 a Metz, a cédé sont fauteuil a Clermont, pourtant auteur d'un match nul contre Troyes 1-1. La bonne affaire est pour Bastia, vainqueur d'Arles a Créteil 3-0, les corses sont de nouveau sur le podium.
Dans le bas ça ne s'arrangera pas pour les 3 relégués de Ligue 1, Arles est 17e, Lens battu a Nantes 1-0 est 18e, quand a Monaco, battu a Châteauroux 2-1, il reste dernier au classement.

Le kicékadica

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 QUESTION

À Marseille, j'ai encore des amis en ville, plus beaucoup dans l'équipe.»

Bon voila, 37e chronique terminée.
Quoi ??? Vous trouvez qu'il manque quelque chose ???? Une analyse de match ???
Un derby par exemple ???? Bon, pour vous faire plaisir:
Spoiler:

Pire a 1 de plus
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Asse-ol-mobilisation-generale-chez-les-supporters-lyonnais_66023_14513

J’espère que vous n'avez pas cru que j'allais oublier le derby quand même !!!!! Bon, 5 jours après, réfléchissons a ce match. Le tournant c'est le rouge de Dabo, ca on est tous d'accord. Jusque la le match etait quand meme relativement equilibré, certes legerement a l'avantage de Lyon, mais la plus grosse occasion fut verte. Et puis arrive le rouge. Et la, et je ne sait toujours pas pourquoi, St-E arrete de jouer. Laisse Lyon faire le match, joue a 11 derriere, et finit par prendre 2 buts. Comment alors que tu joues a 1 de plus, tu peux faire ca. Quelque soit l'adversaire, que ca soit le Barca le Real Lyon Laval ou un club de 12e serie de district en Papouasie Nouvelle-Guinée, a 1 de plus tu te regroupes pas en defense !!!!!! Tu y vas pour gagner. Ou alors c'est que t'as aucun joueur capable de jouer l'attaque, et la tu peux t'inquieter.
Mais ces derbys ont au moins permis de ce rendre compte de quelque chose. NON, St-Etienne ne peut pas jouer autre chose que le maintien. Et ca commence a etre enervant. Notamment d'entendre depuis 6 ans nos 2 guignols presidents dire que oui, les verts peuvent jouer l'Europe, alors qu'on a tout juste le niveau pour jouer la 15e place !!!!! Y'en a marre maintenant. ON VEUT DES ACTES, OU CASSEZ-VOUS !!!!!!!

Cette fois la 37e chronique est terminé, a lundi pour la 38e !

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par asseu2 le Jeu 03 Nov 2011, 18:20

tout a fait daccord
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Message par ac42 le Jeu 03 Nov 2011, 18:22

merci asseu

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ozil19 le Jeu 03 Nov 2011, 19:05

Ta oublier Saint-Etienne parce que ils ont perdu contre Lyon.

Madrid Madrid Lyon Lyon
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Previe10

Le FF resteras toujours dans mon coeur.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Message par ac42 le Jeu 03 Nov 2011, 19:06

Toi t'as pas lu jusqu'au bout ^^

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par Drogbou le Jeu 03 Nov 2011, 23:01

Griller Mort de rire

Pour ma part, je vais partir là, je lirai dans la soirée.

Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par F53 le Ven 04 Nov 2011, 01:10

Encore une très bonne chronique ac42, par contre c'est un défi que tu te fais de placer le Stade Lavallois dans tes chroniques, c'est la deuxième fois déjà je crois Ouais

Par contre pour le kicékadica, je sèche Colère

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà

Message par ac42 le Ven 04 Nov 2011, 01:11

je cherchais des clubs a la con ^^ (humour)

c'est un joueur de L1, ancien de l'OM

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ac42 le Ven 04 Nov 2011, 18:27

Bon j'ai reussit a vous coller sur la citation, une 1ere en 37 chroniques ^^

Voila la reponse:

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ac42 le Lun 07 Nov 2011, 17:18

Chronique n°38: Restons modéres

Ce titre fait evidemment reference a mon nouveau statut sur ce forum (vous vous doutiez bien que j'allais y faire allusion ^^), qui ne changera en rien mes chroniques, on y verra toujours autant de conneries ( Mort de rire ). Voila maintenant que cette precision est faite, on y va.

Un bon Bordeaux
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Bordeaux_psg_0611

A Chaban Delmas, et au vu des resultats des concurrents directs, le PSG pouvaient faire le trou sur tout le monde. Raté. Face a des girondins qui retrouvent un semblant de niveau (la preuve: Gouffran a marqué ^^), Paris a donc concédé le nul chez sa bete noire (les derniers buteurs parisiens a Bordeaux s'etaient Yepes et Pauleta ^^), et c'est assez logique finalement. Meme si Sirigu a du une nouvelle fois prouver son talent sur certaines occasions. Au final on est quand meme rassuré pour Bordeaux, qui devraient quand meme remonter au classement s'il continue a evoluer de la sorte.

N'allons pas trop vite
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 111106_c

Et voila, apres s'etre inquiete pour l'OM qui n'avancaient pas en debut de saison, 3 victoires de suite et on s'enflamme. Doucement. Certes, le niveau de jeu est beaucoup mieux depuis quelques matchs, certes les choix tactiques comme le 4-4-2 d'hier ou le 4-2-3-1 d'Arsenal sont satisfaisants, mais n'allons pas trop vite avec l'OM. De la meme maniere qu'il ne fallait pas croire que l'OM allait finir en Ligue 2 apres un debut de saison delicat. L'OM reste de toute facon un candidat a une qualification européenne, mais pour aller chercher le titre il faudra etre encore meilleurs. En tout cas le PSG-OM qui s'annonce a la fin du mois donnera beaucoup plus de reponses que cette serie de victoires.

Rennes perd le nord
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 1490980_10856781-ablvila-20111107-w001a

Que se passe-t-il a Rennes ??? Je trouvais enfin de quoi etre satisfait des prestations des bretons cette saison, en faisant même des favoris a la ligue des champions, plus que Lyon et Marseille. Et depuis 3/4 matchs, rien ne vas plus. Les resultats ne sont plus la, et ca chauffe entre Le Lay et Antonetti. Franchement Antonetti a raison de gueuler. Rennes a de quoi faire mieux que ces dernieres prestations (notamment européennes). Bon ce n'est sans doute qu'une baisse de regime passagere, pas de quoi non plus tout remettre en cause.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 TroyesNantes051111

Le choc au sommet de cette 14e journée a permis de constater que Clermont etait a prendre au serieux pour la montée. Vainqueur du Havre a Deschaseaux 2-0, les auvergnats conserve leur premiere place au classement. Derriere Reims a retrouvé les 3 points, une victoire dans la douleur 2-1 contre Istres, acquise a la 97e minute sur un penalty contesté injustement par les istreens (allez voir le post de KMR dans le topic sur la 14e journée), idéal avant de jouer a Clermont lors de la prochaine journée.
Derriere, en attendant le match de Sedan a Bollaert ce soir, il y a 4 equipes a egalité. Sedan donc, mais aussi Le Havre, Bastia qui a perdu a Laval 1-0 (oui je cite encore Laval, mais je precise que ce n'est pas une obligation de la part de F53 Mort de rire ) et Troyes. Vainqueur de Nantes 2-0 au terme d'une superbe prestations les troyens sont la, sans trop faire de bruit. Méfiance tout de même, les troyens avaient fait le même debut de championnat l'an passé, avant de completement coulé, et de froler la relégation.
Le bas de tableau est le meme que l'an dernier... en Ligue 1 ^^. Chose totalement improbable mais c'est pourtant le cas, Arles Lens et Monaco sont relegables ^^. Cependant Lens joue ce soir et Arles a vu son match reporté, mais c'est bien la preuve que la Ligue 2 est un championnat tres compliqué quand on vient de Ligue 1 ^^. Je profite d'avoir parler de Lens pour saluer Messidu62 qui est repasser par le forum samedi, et qui je le sais et toujours un lecteur assidu de mes chroniques (en meme temps je lui file le lien sur Twitter ^^)

Le National.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 112936666_reference

Choc au sommet en National. Bien que dominateurs de la rencontre, Niort s'est incliné 2-1 a Epinal, le promu qui continue de surprendre, et qui compte desormais 7 points sur le 4e et qui s'installe aux commandes, apres le match nul de Rouen contre Colmar 1-1. Derriere les autres favoris Vannes Frejus Nimes (qui n'a pas joué) et Orleans sont la.

Le kicékadica
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Blog-111019-question

Pour la premiere fois en 37 chroniques personne n'a donc trouvé le kicékadiça !!!! On va donc simplifier.
"Changer les joueurs non, changer d'entraîneur a Nice pourquoi pas, c'est beaucoup plus facile."

Bon et bien ca s'arrete la. Rendez vous dans 10 jours pour le bilan des 2 rencontres de l'equipe de France, mais jeudi ma 4e chronique sur l'histoire du foot sera posté.

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par _Dany™ le Lun 07 Nov 2011, 19:10

Pour le kicékadica c'est pas Roy ?

R.I.P 10/02/11
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par ac42 le Lun 07 Nov 2011, 19:10

Et ouais ^^
La reponse etait un peu dans la question je l'accorde

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par asseu2 le Lun 07 Nov 2011, 20:39

asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Message par F53 le Lun 07 Nov 2011, 20:51

Bravo nouveau modo, encore une très bonne chronique Clin d\'Oeil J'espère que tu prepare quelques chose d'exceptionnel pour la 50ème Content

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par ozil19 le Lun 07 Nov 2011, 20:54

Une très bonne chronique comme d'hab.

Madrid Madrid Lyon Lyon
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Previe10

Le FF resteras toujours dans mon coeur.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Message par ac42 le Lun 07 Nov 2011, 20:54

Merci Content

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par ac42 le Mer 16 Nov 2011, 18:09

Chronique n°39: Hamburger/Frites

Oui je sais, j'ai pas reflechi pendant des plombes pour le titre. En même temps parfois c'est tellement facile que j'aurais tort de me priver, et puis comme ca je reflechis pas non plus pendant des plombes pour l'introduction, juste mettre que le titre est simpliste, rajouté 2/3 conneries et le tour est joué. C'est bon on peut analyser les matchs maintenant ??? Oui ??? Merci.

France-Etats Unis: Surestimation
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 France-USA_full_diapos_large

Laurent Blanc avait donc choisi pour ce match de relancer le 4-4-2, disparu apres les 2 defaites en Norvege et contre le Belarus. Echec. Benzema et Gameiro, pas habitué a jouer dans ce systeme n'ont pas montré grand chose. Pour voir la France montré un peu de bonnes choses et de bonnes volonté, il faudra attendre les changements. La double rentrée de Martin et de Rémy sera plus que bénéfique, ce dernier inscrivant le seul but du match. Au final une prestation moyenne, mais la victoire au bout malgré cela. Cependant si le bilan des joueurs offensifs n'est pas tres bon, defensivement ce fut autre chose. Malgré leur inexpérience en bleu (1ere selection pour Koscielny et Mathieu, la 2e pour Debuchy) ils ont fait une prestation plutot convaincante, il faudrait les revoir sur le long terme.

France-Belgique: Petite purge entre voisins
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 France-Belgique-Abidal_full_diapos_large

Depuis hier soir, je me pose une question: Comment analyser ce match ??? Le plus simple serait de resumer ca par cette image:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 50498_282063214993_6807217_n

Mais je n'ai pas l'habitude de faire dans le simple (dans mes analyses j'entends), je vais donc essayer d'analyser ce France-Belgique.
On a donc assisté hier a une belle purge. Une de plus. Face a un adversaire qui n'est pas non plus, malgré ses qualités individuelles (comme Hazard), un cador européen et qui ne sera pas a l'Euro 2012, la France n'a donc rien fait, rien montré. Ne mettons pas tout sur "l'inexperience de certains" et sur les absents, on a vu le véritable niveau de l'Equipe de France tout simplement !! Une équipe médiocre, voila ce qu'on est devenu !!!! Tout n'etait donc pas la faute de Domenech, le probleme vient du fait qu'on veut faire de certains joueurs des cadors indispensables qu'ils ne sont pas !!! Voila le probleme !!! On se refugie derriere la serie de matchs sans defaites pour se donner de legers motifs d'espoirs, mais même si cette serie de 17 matchs, c'est pas mal, je trouve que c'est trop juste comme motifs d'espoirs en vue de l'Euro.

Qui comme capitaine ????
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 ?modified_at=1321203719&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Ne serait-il pas temps de trancher une bonne fois pour toute la question du capitaine ???? Depuis la prise de fonction de Blanc, a chaque rassemblement on se pose la question. Alors lançons le débat. Qui doit être nommé capitaine ???

A.Diarra: capitaine de Bordeaux sous Blanc, sa nomination serait la plus logique. Seul probleme son niveau, loin de celui de Bordeaux, c'est sa presence même en bleu qui est discuté.
F.Malouda: celui qui compte le plus de selections actuellement (73) ferait un bon capitaine, mais comme Diarra, sa presence en bleu est discuté, et s'il est dans la liste des 23, sa place de titulaire est tout sauf indiscutable.
H.Lloris: l'un des rares a être épargné par les critiques en bleu, le seul joueur vraiment indiscutable a son poste malgré une grosse concurrence. Mais son poste pose justement probleme: il est gardien. A mon sens un gardien ne doit pas etre capitaine, car il n'est pas concerné par le jeu.
P.Mexes: ce fut le 1er capitaine de Laurent Blanc, c'est pour moi le favori. Revenue en grâce apres des années difficiles en France, c'est un leader naturel. Mais apres sa grave blessure il doit retrouver une place comme titulaire en bleu comme en club.

Le probleme est donc posé.

Et maintenant, la rubrique que vous attendez le plus dans mes chroniques sur l'Equipe de France: les notes !!!!

Les notes
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Musical%2Bnotes
QUOI ??? Oui je recycle mes vannes et alors ?

Voici les notes:

Lloris (12/20): mis a part son double arret contre la Belgique, n'a pas eu grand chose a faire
Debuchy (14,5): La surprise de la compo de vendredi, meritait d'etre titulaire mardi, il fut bon, il faut le revoir
Rami (13): meilleur que la derniere fois, comme vraiment a s'affirmer comme titulaire.
Koscielny (13): pour une premiere sélection, ce fut plutôt convaincant comme prestation, comme remplacant il a sa place a l'Euro
Mathieu (14): bon defensivement, de bons apports offensifs, a sa place comme titulaire, il faut le revoir.
Reveillere (12): C'etait pas trop mal, il peut meriter d'etre titulaire a l'Euro
Sakho (14): Enfin convaincant en bleu, une bonne prestation hier, preuve qu'en cas de probleme de Mexes ou de Rami, il repondra présent.
Abidal (8): Je crois qu'on a tous vu qu'en bleu il est loin (tres loin) de son niveau au Barca, il serait temps d'arreter les frais.
M'Vila (9): plus ca vient, plus ses prestations en bleu sont mauvaises. Sans doute du a un rythme trop élevé, on aurait peut-etre pu se passer de lui cette fois.
Gonalons (13): C'est toujours difficile de noter un nouveau, mais c'est 2 prestations furent plutôt correctes, même si je continue a penser qu'il existe des joueurs qui ont plus le niveau international que lui
Cabaye (10,5): blessé vendredi, discret mardi
Diarra (12): y'a quand même du mieux par rapport a ses dernieres prestations, reste a voir s'il peut confirmer
Martin (13,5): une tres bonne rentrée vendredi, malheuresement n'a pas confirmé comme titulaire, mais il meriterait de rester titulaire
Ribery (9): il serait peut etre temps de le sortir definitivement du groupe France, ou au pire d'arreter d'en faire un cador !!!!!
Menez (7,5): largement moins bon que lors du dernier rassemblement.Rémy (13,5): une tres bonne rentrée vendredi, malheuresement n'a pas confirmé comme titulaire, mais il meriterait de rester dans le 11 de depart
Malouda (10): difficile de noter sa prestation, donc je mets la moyenne
Gameiro (8,5): n'a pas reussi a s'adapter au 4-4-2, dommage.
Benzema (10,5): moins decisif que lors des dernières prestations
Giroud (11): Par moment interessant, merite sa place dans le groupe.
Blanc (13): Choix payants contre les USA

Le code couleur est le suivant:
Meilleur note que la derniere fois
Meme note ou premiere
Moins bonne note

Le kicékadica ???
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 20 Pensezcoiffure-question-question-mark

"Le plus important dans le 1er quart d'heure, c'est les 20 premieres minutes"

Alors, vous en pensez quoi de cette 39e chronique ???

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant