Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 25 Jan 2011, 00:33

Moi je pense qu'avant la vidéo, il faudra sanctionner plus severement les pleureuses chaque week-end !!!
Quand on admettra que les arbitres peuvent se tromper, on fera un grand pas
C'est pour ca que ca marche en rugby, t'as AUCUN joueur qui vient contester les decisions de l'arbitre !!!
Donc d'abord on s'occupe des pleureuses du foot, et on verra la suite apres !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 25 Jan 2011, 00:36

Comme quoi, on peut trouver encore plus con que la direction lilloise d'il y a un an et demi ainsi que de celle d'arles avignon actuellement... (reference a strasbourg).
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 25 Jan 2011, 00:38

tiens c'est vrai que lille avait fait la même chose, et eux sur 1 mois !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par jeanporc Mar 25 Jan 2011, 00:41

Oui mais ta proposition est impossible à mettre en place, on pourrait au moins tester sur 2-3 matchs avec des clubs qui sont d'accords.
Je ne vois pas le problème si on procède comme cela, et si ça marche on étend au fur et à mesure
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 25 Jan 2011, 00:48

ac42 a écrit:Moi je pense qu'avant la vidéo, il faudra sanctionner plus severement les pleureuses chaque week-end !!!

Encore1

ac42 a écrit:Quand on admettra que les arbitres peuvent se tromper, on fera un grand pas

Qu'ils arretent de se prendre pour des divas et qu'ils soient plus humble. Alors on sera plus comprehensif de notre coté. Et quand des decisions arbitrales font descendre un club, tu ne crois pas que la video soit bonne.
Quand on voit lens avant/apres sa descente, je pense qu'a l'heure actuelle, vu le pognon en jeu, un minimum de reflection serait le bienvenue.

ac42 a écrit:C'est pour ca que ca marche en rugby, t'as AUCUN joueur qui vient contester les decisions de l'arbitre !!!


Et aussi peut etre parce qu'il y a la video, donc on sait que l'arbitre ne fait pas n'imp'...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 25 Jan 2011, 00:53

Et quand des decisions arbitrales font descendre un club, tu ne crois pas que la video soit bonne.
Si un club descend, c'est a cause du niveau des joueurs et d'un entraineur
Et mettre une relegation sur le dos d'un arbitre: c'est juste ne pas assumer ces erreurs de la part d'un dirigeant
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par jeanporc Mar 25 Jan 2011, 00:58

des saisons entières se jouent sur une décision de l'arbitre: souvent les arbitres sifflent pas les pénaltys en finale de LDC car ils ont peur.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Jeu 27 Jan 2011, 22:29

3 commentaires, cette chronique semble etre la moins interessante des 3 déja réalisés
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Néo Ven 28 Jan 2011, 00:13

Je n'avais pas fait attention à ta chronique et je t'assure qu'elle n'est pas moins intéressante que les autres. Tu fais un résumé de ce qui s'est passé et c'est très bien, très plaisant à lire.

Belle remarque quant à l'élimination du club Chambery lorsqu'elle rencontre un 3e club de ligue 1 .. on va essayer de voir ça de plus près ^^ Ce n'est que le hasard des choses.

Effectivement, beaucoup de buts marqués par d'anciens Lyonnais, je m'étais moi-même fait la remarque.

Bravo à ta chronique ac42 Clin d\'Oeil
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 28 Jan 2011, 00:21

Néo a écrit:Je n'avais pas fait attention à ta chronique et je t'assure qu'elle n'est pas moins intéressante que les autres. Tu fais un résumé de ce qui s'est passé et c'est très bien, très plaisant à lire.

Belle remarque quant à l'élimination du club Chambery lorsqu'elle rencontre un 3e club de ligue 1 .. on va essayer de voir ça de plus près ^^ Ce n'est que le hasard des choses.

Effectivement, beaucoup de buts marqués par d'anciens Lyonnais, je m'étais moi-même fait la remarque.

Bravo à ta chronique ac42 Clin d\'Oeil

Il y avais moins de commentaires c'etait pour ca
Lyon sorti de la CDL par 2 anciens lyonnais, sorti de la CDF par un ancien lyonnais
Quand je vois que dans l'adversaire de Lyon en C1, il y a un ancien lyonnais...
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Ven 28 Jan 2011, 00:23

Ouais pas con Ouais
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Ven 28 Jan 2011, 00:26

Faut surtout regarder le nombre de vus du topic l'ami. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 28 Jan 2011, 00:29

chronique n°1: 335
chronique n°2: 135
chronique n°3: 67

c'est pareil Drogbou, ca diminue
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Ven 28 Jan 2011, 00:30

J'ai peut-être une idée pour renverser la vapeur l'ami Dac Envoi moi ton MSN en MP si possible stp Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Ven 28 Jan 2011, 11:48

ac42 a écrit:3 commentaires, cette chronique semble etre la moins interessante des 3 déja réalisés
Sa ne veux rien dire, j'ai lu ta chronique, je l'ai trouvé intéressant, je doit avoué que du coté de Strasbourg, c'est du nimporte quoi Ouais
Mais, ne te fie pas au commentaire, car je l'ai lu et je n'ai pas forcément réagi .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par flodinho Ven 28 Jan 2011, 12:30

bien jouer pour ta chronique l'ami Content
flodinho
flodinho
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Club(s) préféré(s) : FC Metz, PSG, SS LAZIO ..

http://www.passion1970.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Ven 28 Jan 2011, 23:13

Tu peux toi aussi te lancer l'ami Top
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par flodinho Ven 28 Jan 2011, 23:17

pas de problème, d'ailleurs quand j'ai le temps j'ecrit aussi des articles pour ma page FB : crampon dans le coeur
flodinho
flodinho
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Club(s) préféré(s) : FC Metz, PSG, SS LAZIO ..

http://www.passion1970.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Ven 28 Jan 2011, 23:28

Moi aussi je l'ai lu Clin d\'Oeil Très belle chronique en plus, on a vraiment l'impression que tu es à 50cm de nous
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 28 Jan 2011, 23:31

.:Foot53:. a écrit:Moi aussi je l'ai lu Clin d\'Oeil Très belle chronique en plus, on a vraiment l'impression que tu es à 50cm de nous

Merci cher lyonnais

Je vous annonce aussi qu'un autre type de chronique pourrait arriver...
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Sam 29 Jan 2011, 00:15

flodinho a écrit:pas de problème, d'ailleurs quand j'ai le temps j'ecrit aussi des articles pour ma page FB : crampon dans le coeur
Dommage d'ailleurs que tu n'ai pas continué ta petite émission, j'aimais bien regardé le résumé des matchs vu a ta façon Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par flodinho Sam 29 Jan 2011, 00:31

merci mec Content
flodinho
flodinho
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Club(s) préféré(s) : FC Metz, PSG, SS LAZIO ..

http://www.passion1970.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 31 Jan 2011, 15:55

Chronique n°4: est-ce par Hazard ?

Dans un week-end ou le handball pris plus de place dans les médias que le football, revenons et analysons ce week-end de championnat, et une constatation, une des 3 places sur le podium en fin de saison est assurée et elle est pour le LOSC
Car dans ce week-end footballistique, on a vu 3 des 5 équipes du « Top five Ligue 1 » réalisé des contre-performances: Lyon Marseille et Rennes. Analysons les performances des 5 prétendants a l'Europe:

Lille-Lens 1-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 1011_L1_Lille_Lens_Balmont_Roudet

Le derby du nord, match compliqué pour les lillois, face a un voisin qui veut se sauver. Lille en a bavé, mais Lille a gagné. Dommage pour les lensois qui ont réussi par moment (il me semble tout du moins) a adopté la même tactique que l'OM lors de LOSC-OM (1-3). Sauf qu'évidemment, la supériorité des lillois a fini par payer, et Lille conforte sa première place.

Arles-Avignon-PSG 1-2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 52257

Ce match aura au moins permis a Erding de retrouver l'efficacité du buteur, c'est déjà ca. On peut pas en dire plus sur cette rencontre, Arles a logiquement perdu. Mais je profite d'évoquer la rencontre du PSG pour parler du cas Payet (cas qui me concerne au plus au point en tant que supporter des verts). Je me demande comment le PSG peut encore vouloir de Payet ! Comment le club parisien, peut vouloir d'un joueur qui a la même attitude que Sessegnon, qui est lui aussi allé au clash avec les dirigeants parisiens ?
J'ai souvent été d'accord avec le président Leproux, mais la je m'étonne de l'attitude du dirigeant parisien. Quand a Payet son attitude me surprend, tout comme son interview dans l'Équipe (mais je m'arrête la sinon vous allez avoir 20 minutes de lecture)

Monaco-Marseille 0-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Loic-remy-s-envole

voilà, rien d'autre a dire, 0-0 c'est le résumé parfait de ce match !

Valenciennes-Lyon 2-1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Ol-et-om-meme-combat

Je vois déjà derrière leur écran les supporters lyonnais se demander comment moi, supporter des verts, je vais pouvoir analyser objectivement la rencontre de l'ennemi juré ! Rassurez-vous je fais simple: comment Puel peut-il laisser Lisandro sur le banc ? Comment peut-il se passer du meilleur joueur lyonnais ? Résultat, avec Lisandro sur le banc, et un Penneteau des très grands soirs, l'OL a perdu, et peut-être un peu plus que les 3 points a Nungesser. Au fait les lyonnais, Gourcuff vous en pensez quoi ? On l'a pas un peu surcoté ?

Sochaux-Rennes 5-1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 104322_SOCHAUX_RENNES_290111

J'avoue être étonné de ce score. OK, Sochaux joue pas mal, mais quand même, comment Rennes peut en prendre 5 ? Ils ont fini a 9 et sans gardien d'accord, mais ca n'explique pas tout ! Bon si ca peut rassurer les rennais, l'an dernier Auxerre avait bien pris 5-0 a Grenoble, donc...

voilà pour le top 5 de la Ligue 1, mais attention aussi a Montpellier, vainqueur a Nancy, et qui depuis sa désillusion a Reims, et en pleine bourre !!!
Un mot quand même sur ASSE-Toulouse, victoire des verts 2-1 doublé de Sako, qui joue de mieux en mieux. On parlait de Payet tout a l'heure, on a l'inverse de Payet dans le même club, c'est Bergessio. Le club aimerait bien le vendre, mais le joueur qui aime ce club veut rester, et tout faire pour avoir la confiance de l'entraineur ! Franchement, Berg' bravo !!! T'inquiète tu vas la retrouver la confiance !!

Bon la Ligue 1 j'en ai terminé, petit mot sur la L2, avec comme chaque semaine un nouveau leader, puisque Evian repasse devant Sedan, Le Mans et son nouveau stade (magnifique) est sur le podium, Tours se casse un peu la gueule, et Troyes revient un peu dans le coup !
Deuxième succès consécutifs pour les hommes de Jean-Marc Furlan, victoire acquise au forceps devant Metz 2-1, grâce aux meilleurs recrues estival et hivernal: Marcos et Psaume !

On passe au football chez nos voisins, ou, après l'Allemagne et l'Italie, c'est en Espagne qu'il n'y a plus de suspense pour le titre, après la défaite du Real, désormais a 7 points du Barca ! En Allemagne le futur champion Dortmund a encore gagné, en Italie Van Bommel n'a pas failli a sa réputation mais Milan a quand même gagné !

Pour terminer, le coup de chapeau et le coup de gueule

Bon évidemment, ce coup de chapeau va aux « bulldozers », le surnom que je donne aux handballeurs français, qui nous ont une nouvelle fois fait rêver, bravo a eux !
Le coup de gueule, forcement c'est Payet qui va prendre, vous pouvez voir dans ma signature ce que je pense de ce joueur, et de ce type de joueur, qui se croit tout puissant. Dimitri, les supporters sont très déçu de ce que tu as fait et dis ce week-end, ton retour a Geoffroy-Guichard va être chaud, et tu vas prendre cher !
On va conclure sur la phrase de la semaine: « Le Barca ? Ouais bof, chaque fois que je les vois jouer c'est pas terrible » !!! Cette phrase est signé Louis Nicollin !!!

voilà, cette 4e chronique est terminée
Mais rassurez-vous, elle reviendra la semaine prochaine !
Mais pour ceux qui sont trop impatients, jeudi une autre chronique sera publié, ou je reviendrais sur « l'histoire du football », ce qui sera le titre de ces chroniques, mais je ne vous en dit pas plus


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:02, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 31 Jan 2011, 19:01

Pour le derby du Nord, oui le match a eu des similitudes avec celui de l'OM au Stadium Nord, sauf qu'à Marseille, il y a davantage de qualités devant ce qui nous a fait défaut.. Nos attaquants ont perdu trop d'énergie a défendre et malheureusement devant le but, on les a pas vu ...

J'ai été voir Telefoot (le replay) pour voir cette interview de Nicollin ; il était fatigué a mon avis ^^ Il n'a même pas apprécier le Clasico c'est dire Ouais


Et tu penses que le Milan AC a déjà le titre en poche ?
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 31 Jan 2011, 20:09

Messidu62 a écrit:Pour le derby du Nord, oui le match a eu des similitudes avec celui de l'OM au Stadium Nord, sauf qu'à Marseille, il y a davantage de qualités devant ce qui nous a fait défaut.. Nos attaquants ont perdu trop d'énergie a défendre et malheureusement devant le but, on les a pas vu ...

J'ai été voir Telefoot (le replay) pour voir cette interview de Nicollin ; il était fatigué a mon avis ^^ Il n'a même pas apprécier le Clasico c'est dire Ouais


Et tu penses que le Milan AC a déjà le titre en poche ?

Pour Milan, meme si Naples et la Lazio sont toujours la, je vois pas Milan, qui court apres le Scudetto depuis quelques dizaines d'années, lacher comme ca
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 3 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum