Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Arsenal Football Club Vote_lcap34%Arsenal Football Club Vote_rcap 34% [ 83 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap19%Arsenal Football Club Vote_rcap 19% [ 45 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap27%Arsenal Football Club Vote_rcap 27% [ 66 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap4%Arsenal Football Club Vote_rcap 4% [ 9 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap5%Arsenal Football Club Vote_rcap 5% [ 13 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap1%Arsenal Football Club Vote_rcap 1% [ 3 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap1%Arsenal Football Club Vote_rcap 1% [ 2 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap1%Arsenal Football Club Vote_rcap 1% [ 2 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap1%Arsenal Football Club Vote_rcap 1% [ 3 ]
Arsenal Football Club Vote_lcap6%Arsenal Football Club Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Arsenal Football Club EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Arsenal Football Club EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Arsenal Football Club EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Arsenal Football Club EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Arsenal Football Club EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Arsenal Football Club EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Arsenal Football Club EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Arsenal Football Club EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Arsenal Football Club EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Arsenal Football Club EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Arsenal Football Club

+29
Smekta
raphou99
ac42
Mike Lespinasse
Le Footix intelligent !
azboulbi
oliv
Ludo le nantais
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
Lionel
lucastexas
ptiparisiendu78
BREST
Nossair
Ladisloevy
Robinho84
Messidu62
jeanporc
Jaco85
le-marocain-7
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
Drogbou
Néo
lisandro
F53
33 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Arsenal Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:05


Arsenal Football Club 111

Arsenal Football Club 210

Arsenal Football Club 310

Arsenal Football Club 410



Arsenal Football Club Image_55
Arsenal Football Club Image_56
Arsenal Football Club Image_57


Dernière édition par .:Foot53:. le Mar 18 Jan 2011, 23:40, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par lisandro Dim 16 Jan 2011, 20:02

Arrivée imminente de chamberlain ?

Le club anglais
d'Arsenal s'active sur le marché des transferts. Les dirigeants des
Gunners seraient sur le point de finaliser l'arrivée du jeune milieu
offensif de Southampton : Alex Oxlade-Chamberlain selon la presse
britannique. Un transfert dès le mercato hivernal constituerait un
nouveau pari sur l'avenir pour le club londonien. Pour conclure
l'affaire, Arsenal devra offrir les 12 millions d'euros réclamés par
Southampton.

MAXIFOOT
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par F53 Lun 17 Jan 2011, 13:59

Connait même pas ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Néo Lun 17 Jan 2011, 21:59

Comme la plupart des jeunes recrutés par Arsenal .. ^^
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Drogbou Lun 17 Jan 2011, 22:23

Faîtes gaffe les gens quand vous mettez des couleurs, gras ou la police d'écriture dans les News, car ca le fait dans tout le topic là, faut bien faire les balises.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Néo Sam 22 Jan 2011, 21:03

Tiré d'un bout d'article de l'équipe.fr sur le match d'Arsenal aujourd'hui en championnat :


Berbatov et van Persie au top !

(...) Persie a répondu Berbatov en marquant les trois buts de la victoire contre Wigan. Un hat-trick contre un hat-trick (22e, 58e, 85e), dont deux buts à une touche de balle. Intenable lui aussi au coeur d'un quatuor d'enfer avec Fabregas, Nasri et Walcott, le Néerlandais s'affirme de plus en plus comme l'atout offensif numéro n°1 des Gunners. Imaginez, le bonhomme a inscrit 7 des 12 derniers buts de son équipe. Six buts en une semaine. Il y aurait même pu en avoir sept, si l'attaquant, revenu de blessure cet hiver, n'avait pas manqué lourdement un penalty (71e) obtenu par Fabregas. Pas de doute, Robin est vraiment sorti du bois. Un bois dont Marouane Chamakh, collé à son banc (jusqu'à la 86e minute), ne se chauffe guère
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par _Dany™ Sam 22 Jan 2011, 23:23

Van Persie is back ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par F53 Dim 23 Jan 2011, 01:41

Et c'est pas bon pour Chamakh
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Néo Dim 23 Jan 2011, 01:44

Oui c'est sur que pour Marouane ça va être compliqué .. il va être remplaçant de toute manière. C'est évident.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 01:44

lisandro a écrit:
Arrivée imminente de chamberlain ?

Le club anglais
d'Arsenal s'active sur le marché des transferts. Les dirigeants des
Gunners seraient sur le point de finaliser l'arrivée du jeune milieu
offensif de Southampton : Alex Oxlade-Chamberlain selon la presse
britannique. Un transfert dès le mercato hivernal constituerait un
nouveau pari sur l'avenir pour le club londonien. Pour conclure
l'affaire, Arsenal devra offrir les 12 millions d'euros réclamés par
Southampton.

MAXIFOOT

Et arsenal sera champion....un jour.....

Cela confirme exactement ce que je disait il y a quelques jours. Et encore 12 M pour un jeune au lieu d'investir dans un joueur d'experience.

Ca laisse de beaux jours a United et aux autres...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par titi1881 Dim 23 Jan 2011, 02:28

Si Van Persie et Wallcot ne sont plus embêtés par les blessures, et si ils arrivent à former une défense centrale correcte en attendant le retour de Vermaelen, je pense qu'Arsenal n'est pas loin de Manchester.


Et puis les "autres", ils sont tous derrière, alors qu'Arsenal reste quand meme la seule équipe engagé sur tous les tableaux.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 02:51

Je parle du futur.

D'ici un ou deux ans ils se feront dépasser par les autres. Laisse juste fabregas partir et on en reparlera. Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par titi1881 Dim 23 Jan 2011, 12:20

Oui, on en reparlera.

Mais pour moi, il n'y a rien qui permet d'affirmer qu'Arsenal va s'effondrer. Sa fait quand même plusieurs saisons qu'ils ont cette stratégie de recrutement, et jusqu'à présent sa a marché (enfin, sa leur a permis de rester en haut du classement, tout en dégageant des bénéfices depuis quelques saisons, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...).


titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 13:20

Je ne dis pas qu'ils s'effondreront, je dis qu'ils se feront depasser par d'autres.

Leur point fort a été de faire leur propre stade et leur politique de jeune a toujours était très bonne. Le probléme, c'est qu'a l'heure actuelle, on rentre dans l'extreme en n'achetant plus que des jeunes ou des joueurs sans enorme experience du haut niveau.

Je pense qu'arsenal a assez de jeunes joueurs pour se permettre d'investir dans des joueurs d'experience. A moins qu'arsene est peur de devoir affronter des mecs qui ont des couilles et prefere juste avoir des gamins face a lui, plus facile a gerer.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par titi1881 Dim 23 Jan 2011, 13:46

MAnUnited88 a écrit:Je ne dis pas qu'ils s'effondreront, je dis qu'ils se feront depasser par d'autres.

Sa ne change pas au fait que je ne vois rien qui annonce un tel changement.

Leur point fort a été de faire leur propre stade et leur politique de jeune a toujours était très bonne. Le probléme, c'est qu'a l'heure actuelle, on rentre dans l'extreme en n'achetant plus que des jeunes ou des joueurs sans enorme experience du haut niveau.

Sa fait quand même un petit moment qu'ils fonctionnent comme ça, et sa ne les empêche pas aujourd'hui d'etre en haut du classement et engagé sur toute les compétitions.
Aujourd'hui, ils sont encore suffisamment au dessus de Tottenham ou Chelsea, voir même Man. City, et ce malgré une défense qui n'est pas des plus solides.

Je pense qu'arsenal a assez de jeunes joueurs pour se permettre d'investir dans des joueurs d'experience. A moins qu'arsene est peur de devoir affronter des mecs qui ont des couilles et prefere juste avoir des gamins face a lui, plus facile a gerer.

J'avoue ne pas toujours comprendre la politique du club qui recrute exclusivement des jeunes.
Mais bon, Wenger il en a vu passé quand même des joueurs d'expérience, Bergkamp, Ljungberg, et quelques autres. Et sa se passait plutôt bien vu qu'Arsenal gagné encore des titres à cette époque.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par F53 Dim 23 Jan 2011, 14:50

Arsenal prête encore Ramsey

Déjà prêté à l'automne à Nottingham Forest, Aaron Ramsey va encore passer le prochain mois loin de Londres. Revenu juste avant Noël, le jeune milieu gallois d'Arsenal (20 ans) a de nouveau été prêté par les Gunners, cette fois à Cardiff City, son club formateur. Il devrait y rester pour une courte durée, jusqu'au 26 février exactement, comme le réglement l'autorise en Angleterre.

Par ce biais, Arsène Wenger souhaite ainsi donner du temps de jeu à un élément prometteur, longtemps resté éloigné des terrains l'an passé en raison d'une grave blessure (jambe cassée). Et pourquoi pas compter sur lui dans le sprint final, si besoin. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 15:17

titi1881 a écrit:Sa ne change pas au fait que je ne vois rien qui annonce un tel changement.

titi1881 a écrit:Sa fait quand même un petit moment qu'ils fonctionnent comme ça, et sa ne les empêche pas aujourd'hui d'etre en haut du classement et engagé sur toute les compétitions.
Aujourd'hui, ils sont encore suffisamment au dessus de Tottenham ou Chelsea, voir même Man. City, et ce malgré une défense qui n'est pas des plus solides.

Pour moi, cette année est une année de changements. Tottenham se stabilise. ManCity montre enfin leur potentiel (apres les milliard investit il etait temps Ouais ), Chelsea et liverpool pour moi sont en fin de cycle et risque de devoir depenser au mercato d'été.

L'année prochaine je vois United remonter en puissance avec ses jeunes qui commencent a percer (Evans, Fabio, Hernandez, peut etre macheda). Mais je sers les fesses sur le declin ou la retraite d'autres tel neville (qui lui est deja cuit), ferdinand qui n'est plus a mes yeux une valeur sure de la defense, et certainement les departs en retraite de Giggs et Scholes.

Manchester City devrait moins acheter et faire fructifier ceux qu'ils ont acheté. Chelsea et Liverpool devraient se reprendre. Avec un possible depart d'Ancelloti si Chelsea foire trop en fin de saison.

En clair, pour moi, il y aura Chelsea, ManU et ManCity en tête, arsenal tottenham et liverpool se partageront la 4eme place pour la LDC. Sans comptait un eventuel retour en force de Villa et d'everton qui pourraient se mettre dans la danse pour les place en Coupe europa.


titi1881 a écrit:Mais bon, Wenger il en a vu passé quand même des joueurs d'expérience, Bergkamp, Ljungberg, et quelques autres. Et sa se passait plutôt bien vu qu'Arsenal gagné encore des titres à cette époque.

Depuis quelques temps les joueurs d'experience s'en vont d'arsenal. Avant quand un "vieux" partait, un ancien jeune etait la pour la releve. Maintenant on remplace un jeune par un jeune.

En très gros joueur a arsenal y a pas grand monde:
Vermaelen, Fabregas, Arshavin, Van Persie. Je n'en cite pas d'autre comme Rosicky, walcott, ou bendter qui sont regulierement blessé.

C'est pas dure, pour moi a l'heure actuelle, arsenal est presque une equipe junior. D'autant que certains jeunes espoirs de ce club ont enormement de mal a confirmer leurs promesses passées.

PS: je n'ai aucune animosité contre arsenal, mais au fur et a mesure, j'ai l'impression qu'ils s'affaiblissent. Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par titi1881 Dim 23 Jan 2011, 16:57

MAnUnited88 a écrit:
Pour moi, cette année est une année de changements. Tottenham se stabilise. ManCity montre enfin leur potentiel (apres les milliard investit il etait temps Ouais ), Chelsea et liverpool pour moi sont en fin de cycle et risque de devoir depenser au mercato d'été.

Tottenham se stabilise ... sa reste à voir, ils en sont à une participation en LDC, et pour le moment ils ne sont pas sur d'y etre la saison prochaine.
Et des joueurs comme Bale ou Van der Vaart risquent d'être très sollicité au mercato. Et meme si Tottenham a les moyens financiers pour les conserver, jouer la LDC tous les ans sa intéresse forcément ce genre de joueurs ...
Et sans jouer la LDC tous les ans, en faisant un bon parcours, ils ne pourront pas rejoindre les clubs de tête.

Liverpool pour le moment semble ne pas avoir les moyens d'investir. Et ils devront faire pas mal d'investissements à faire si ils veulent revenir dans le Big 4.

L'année prochaine je vois United remonter en puissance avec ses jeunes qui commencent a percer (Evans, Fabio, Hernandez, peut etre macheda). Mais je sers les fesses sur le declin ou la retraite d'autres tel neville (qui lui est deja cuit), ferdinand qui n'est plus a mes yeux une valeur sure de la defense, et certainement les departs en retraite de Giggs et Scholes.

Comparé à Arsenal, les jeunes de Man. United doivent souvent se contentés de quelques apparitions en coupe ou championnat et ils doivent remplacés des joueurs cadres de l'équipe. Alors qu'à Arsenal, les joueurs participent souvent très jeunes aux matchs importants : Fabregas a 23 ans, et il est titulaire à Arsenal depuis de nombreuses saisons, des matchs importants, il en a déjà joués à la pelle. Sa vaut également pour Walcott, Nasri ...

Manchester City devrait moins acheter et faire fructifier ceux qu'ils ont acheté. Chelsea et Liverpool devraient se reprendre. Avec un possible depart d'Ancelloti si Chelsea foire trop en fin de saison.

Liverpool pour le moment ne semble pas avoir les moyens pour se reprendre.
Chelsea semble moins investir sur le marché, mais à quand même des ressources.

En clair, pour moi, il y aura Chelsea, ManU et ManCity en tête, arsenal tottenham et liverpool se partageront la 4eme place pour la LDC. Sans comptait un eventuel retour en force de Villa et d'everton qui pourraient se mettre dans la danse pour les place en Coupe europa.

Aston Villa et Everton, ils sont à au moins 20 points d'Arsenal, je pense pas qu'il représente une menace pour arsenal dans les saisons à venir.



Depuis quelques temps les joueurs d'experience s'en vont d'arsenal. Avant quand un "vieux" partait, un ancien jeune etait la pour la releve. Maintenant on remplace un jeune par un jeune.


En meme temps ils ont recrutés Squillacci, et il est nul depuis le début de la saison. Archavin est irrégulier.

En très gros joueur a arsenal y a pas grand monde:
Vermaelen, Fabregas, Arshavin, Van Persie. Je n'en cite pas d'autre comme Rosicky, walcott, ou bendter qui sont regulierement blessé.

Nasri et Walcott ont franchis un pallier pour moi cette saison. On peut ajouté Song et Wilshere auxquels il n'y a pas grand chose à reprocher.
Bref, à part la défense pour moi Arsenal est armé pour jouer le titre.

C'est pas dure, pour moi a l'heure actuelle, arsenal est presque une equipe junior. D'autant que certains jeunes espoirs de ce club ont enormement de mal a confirmer leurs promesses passées.

Mis à part Wilshere, les autres ont quand meme pas mal de vécu. Quant aux espoirs qui ont du mal à confirmer, je ne vois pas de qui tu parles ?
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 17:36

On va arreté de ce citer 20 fois sinon on ne reussira plus a repondre Clin d\'Oeil


Pour tottenham, je pense qu'ils pourront garder leurs joueurs. Car pour moi c'est une equipe d'avenir meme si l'année prochaine ils ne jouent pas la LDC. Cela fait 2-3 ans qu'ils sont bien regulier.

Pour Liverpool, ils ont l'effectif pour etre dans le big four cette année. Pour moi, leur gros soucis c'est leur torres dependance. Ils ne sont pas assez armé en attaque. Il leur manque un createur en milieu si mereiles se reveille, cela pourrait etre lui. Mais ils ont du retard sur united et arsenal pour leur politique de jeune.

Pour les jeunes de united, ils murrissent tout aussi surement qu'a arsenal. Le seul truc qui me chagrine a l'heure actuelle, c'est de ne pas voir macheda, car je suis sur qu'il pourrait apporter tres rapidement, et eventuellement suppléer Rooney quand cela ne va pas. Hernandez, je le trouve encore pas au point physiquement, mais c'est sa premiere année. Fabio, lui, ne cesse de m'impressionner. Meme si il doit reussir a conserver son calme, je suis certains qu'il est un futur geant du foot.

Chelsea, avec sa generation vieillissante n'aura pas le choix que d'investir si ils veulent rester dans le peloton de tete. Et changer d'entraineur ne serait peut etre pas un mal.

Aston villa et everton pour cette saison, c'est cuit, je suis d'accord. Mais il ne leur faut pas grand chose pour franchir un pallier. Quoique pour villa, entre la perte de Martin O'Neill et l'arrivée de houiller, leur avenir s'annonce morose.

Pour squillacci et arshavin, faut voir pourquoi arshavin est irregulier alors qu'il etait resplendissant lors de sa premiere saison. Quand a schillacci, c'etait peut etre pas le meilleur choix. Wenger ne sait recruter que des jeunes ou des francais...

Pour Nasri et walcott, on est d'accord. A voir si l'année prochaine ils confirmeront (ce que je souhaite).

Gibbs m'a franchement decu. Je m'attendais a beaucoups mieux. Denison et song aussi je m'attendais a mieux. A voir sr les prochaines années, si ils sont capable de monter leur niveau comme l'ont fait nasri et walcott.


MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par titi1881 Dim 23 Jan 2011, 18:08

Pour Tottenham, je suis d'accord pour dire qu'ils ont une belle équipe. Malgré tout l'absence de LDC, mais bon pour le moment sur le plan européen ils ont encore à prouver. Et en championnat, ils semblent ne pas pouvoir faire mieux qu'une 4eme place.

Je pense que Liverpool est trop juste pour revenir dans le Big 4 avec l'effectif actuel. A part Torres ou Gerrard ils n'ont pas d'autres joueurs de grande classe. Combien de joueurs actuellement titulaire à Liverpool pourraient prétendre à une place de titulaire chez les 3 premiers ?
Pour moi, il y a Kuyt et Reina en plus des 2 cités au dessus. Le reste sur leur performance actuelle je ne pense pas ...

Ok pour Fabio (qui est d'ailleurs l'un des seuls à jouer régulierement) mais les autres ...
A Arsenal, la plupart des jeunes sont déjà des internationaux ou des internationaux en puissance : Wilshere est deja au porte de la sélection à 19 ans (je me souviens d'ailleurs que lors du match contre la France, les Anglais étaient étonnés que Capello ne l'avait pas pris), Walcott a 21 ans compte deja une dizaine de sélections (n'a pas fait la dernière coupe du monde, et la encore sa avait surpris du mon en Angleterre), Fabregas n'en parlons pas (meme si il est actuellement bouché par Xavi-Iniesta) son nombre de sélections est déjà imposant, sa vaut également pour Nasri meme si c'est moins imposant. On pourrait également ajouter Bendtner et Ramsey, mais la concurrence dans leur sélection est moins forte.

Everton et Aston villa sont à la lutte pour le maintien ou en milieu de tableau, c'est plus qu'un pallier qu'ils ont besoin de franchir pour pouvoir se rapprocher des gros ...

Pour Archavine, en plus d'etre irrégulier, il a une forte tendance à ne pas faire les efforts défensifs. A partir de la, quand Nasri et Walcott réussissent une belle saison, il perd sa place.

Pour Gibbs, il me semble qu'il a était longtemps blessé cette saison (tout comme Ramsey).
Song fait une tres bonne saison, tout comme la saison dernière.
Pour Denilson, je suis la plutôt d'accord.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 22:04

Pour liverpool tu exageres un peu.

Johnson-agger-skrtel en defense en general ils sont pas mal

Meireles vient d'arriver laissons lui une année pour s'adapter.

Torres et Gerrard sont trop important et donc lorsqu'ils ont une baisse toute l'equipe en chie.

Pour walcott en equipe d'angleterre je suis 100% d'accord avec toi, il y a sa place. Le probleme c'est que l'angleterre j'ai l'impression est devenue comme l'ancienne espagne: guerre des clans inter-clubs.



Everton et aston peuvent jouer regulierement la coupe europa car pour moi ce sont deux belles equipes. Pleur
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Drogbou Dim 23 Jan 2011, 22:24

MAnUnited88 a écrit:Meireles vient d'arriver laissons lui une année pour s'adapter.

Tient, ca me fait bien marrer que tu dises ça ... Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 22:40

Pour Gignac? Clin d\'Oeil

Le probleme, c'est que gignac ne faisait deja plus grand chose a toulouse, et que l'on savait pertinement avant qu'il vienne que ce serait un boulet. Meireles a porto a toujours assuré.

De plus gignac a signé en france donc pas de gros changements contrairement a meireles qui change completement de monde.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Drogbou Dim 23 Jan 2011, 23:33

Un "boulet" c'est toi qui le dis surtout. Clin d\'Oeil Le niveau il l'a largement. Mais bon nous sommes Hors-Sujet là Content
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par MAnUnited88 Lun 24 Jan 2011, 03:13

Drogbou a écrit:Un "boulet" c'est toi qui le dis surtout. Clin d\'Oeil Le niveau il l'a largement. Mais bon nous sommes Hors-Sujet là Content

Dommage que le sujet luis fabiano dans la rubrique transfert ait été effacé. Nos echanges avec Lucho sur l'arrivée de gignac etait croustillant Ouais

Allez hop, retour a arsenal Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club Empty Re: Arsenal Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum