Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap34%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap19%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap27%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap4%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap5%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 14 Vote_lcap6%Manchester United Football Club - Page 14 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manchester United Football Club - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Manchester United Football Club

+30
Maurice Astorga
SEBAS22
Le Footix intelligent !
azboulbi
d-lem
Mike Lespinasse
redevil
Vince2b
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
ptiparisiendu78
Messidu62
Ladisloevy
Robinho84
Kin Cuddy
Andromed
Jaco85
Nossair
Néo
lisandro
Lionel
Drogbou
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
jeanporc
Magikkmak
mika94
F53
34 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:06

Rappel du premier message :


Manchester United Football Club - Page 14 112

Manchester United Football Club - Page 14 211

Manchester United Football Club - Page 14 311

Manchester United Football Club - Page 14 411



Manchester United Football Club - Page 14 Image_45
Manchester United Football Club - Page 14 Image_46


Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 22 Jan 2011, 20:28, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Le Footix intelligent ! Sam 11 Juin 2011, 12:40

Il a tellement apporté à Manchester ...
C'est un grand homme, et puis c'est sa vie privée !
Ce serait dommage que quand on dise Giggs, l'on pense direct à son affaire !
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Mike Lespinasse Sam 11 Juin 2011, 14:18

L'affaire date d'avant la final de la LDC et j'ai pas trop suivie les médias Anglais mais j'ai pas l'impression que l'affaire a pris une dimension énorme fort heuresement d'ailleurs , sa a "cassé" un peu l'image de notre cher Giggs qu'on croyait parfait après tant d'année ou il a toujours su éléver un niveau exeptionnelle, et d'une attitude ou on lui donnerait le bon dieu sans confession! mais bon avrait dire je m'en fiche un peu.

Sa na pas enlevé l'estime que j'ai pour cette immense joueur.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Sam 11 Juin 2011, 17:01

Le Footix intelligent ! a écrit:Chicharito, avait déjà été repérer avant de venir à ManU, il était donc déjà bien coté, alors que Macheda et Welbeck sont moins connus.

La preuve qu'il etait super connu... Paris, lyon, voir marseille n'en ont pas voulu Ouais

Moi, cela fait deux ans que j'en entends parler, mais je l'ai vraiment decouvert a la coupe du monde.


F53 a écrit:Et sinon vous en pensez quoi de l'affaire Giggs ? j'ai peur que les anglais ne lui fassent pas de cadeau en dehors de Old Trafford ...

J'en pense rien, comme l'affaire Terry. Le footballeur est le footballeur, l'homme est l'homme. Moi, si j'ai envie d'aller tirer un coup (en allemagne par exemple... Yeux ), je ne tolererais pas que mon boss ou quelqu'un vienne me donner des lecons de moral. J'en fais autant pour eux.

Giggs peut tirer 20 putes, il reste un joueur d'exception. Et limite, si on pouvait avoir un bon niveau en L1, je serais pas contre a ce que tout les joueurs aillent au bordel apres les matchs...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Le Footix intelligent ! Sam 11 Juin 2011, 20:03

MAnUnited88 a écrit:Giggs peut tirer 20 putes, il reste un joueur d'exception. Et limite, si on pouvait avoir un bon niveau en L1, je serais pas contre a ce que tout les joueurs aillent au bordel apres les matchs...

De toute façon, beaucoup de joueurs font appellent à des putes !
C'est juste que l'on ne le sait pas !
Mais sa été prouvé !
Les footeux vont avoir du mal pour remonter l'estime des footballeurs dans le cœur des gens.
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Lun 13 Juin 2011, 16:46

Perso qu'ils aient une sexualité très... ardente ça ne me dérange pas le moins du monde, seul compte le terrain
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Vince2b Lun 13 Juin 2011, 18:04

Moi non plus sa me dérange pas, mais évité que les joueurs se fasse avoir comme Ribéry, Govou, Benzema avec qui ils l'avaient fait avec une mineur (Zahia) ou encore que l'autre Brandao tente de la violé... la sa salit le joueur en question, mais aussi, le football.

Moi sa de partout méme en Golf avec Tiger Woods, lui c'est un Tiger sur et en dehors des green's lol3
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Lun 13 Juin 2011, 23:08

Mort de rire Tiger Woods s'effondre depuis cet incident
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 10:21

Nani: "j'aimerais travailer avec José Mourinho"
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Maurice Astorga Mar 14 Juin 2011, 16:23

Nani a dit ça mais il a dit qu'il se sentait très bien à Manchester et il a raison au vue de la saison qu'il vient de réaliser. Fou

J'entends parfois des rumeurs qui disent que Mourinho va remplacer Feguson d'ici quelques années, peut être ce sera l'occasion pour Nani d'être entrainé par Mourinho.

Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 16:27

Ferguson a d'ailleurs dit que se sera Mourinho ou Moyes qui le remplacera, je vois plutôt Moyes qui est plus adapté à Manchester, Mourinho étant davantage un mercenaire
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Maurice Astorga Mar 14 Juin 2011, 16:29

azboulbi a écrit:Ferguson a d'ailleurs dit que se sera Mourinho ou Moyes qui le remplacera, je vois plutôt Moyes qui est plus adapté à Manchester, Mourinho étant davantage un mercenaire


Exact Mourinho n'est pas un entraineur sur le long terme, il gagne et il part.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 21:42

Ouais donc c'est un problème pour coacher United
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Ven 26 Aoû 2011, 15:16

Ryan Giggs s'exprime sur la nouvelle saison, dans une interview exclusive accordée à ManUtd.com lors de la réouverture officielle du Megastore de United...


Vous avez gagné chacun de vos matchs amicaux ou officiels depuis la finale de la Champion’s League. Vous devez être très satisfait de la forme actuelle de l’équipe.

Oui, certainement. Nous espérons pouvoir poursuivre dans cette spirale positive et continuer à gagner chacun de nos matchs. Nous sommes évidement très satisfaits de notre pré-saison. Nous avons plusieurs nouveaux joueurs dans l’équipe et quelques jeunes qui reviennent de prêt. Tout le monde a joué son rôle lors de la pré-saison, ce fut très important en vue du début de la nouvelle saison. Nous avons très bien débuté et nous espérons que cela dure.

Arsenal a l’air d’être au plus mal pour l’instant avec les départs de plusieurs joueurs clefs auxquels s’ajoutent plusieurs joueurs blessés ou suspendus. Les fans de United doivent s’attendre à une victoire facile de votre part. Êtes-vous d’accord ?

Non, parce qu'Arsenal reste une équipe de qualité avec des joueurs de qualité. Dans un bon jour, ils peuvent battre n’importe qui en Europe. Ils le prouvent depuis plusieurs années. C’est vrai qu’ils ont des blessés et certains joueurs sont partis. Mais ils ont encore beaucoup de qualités dans leurs rangs, ils ont un grand entraîneur et Arsenal est un grand club. Il ne faut jamais sous-estimer les équipes comme celle d’Arsenal.

Arsenal évolue mais United également. Est-ce que la présence de jeunes joueurs dans l’équipe vous enthousiasme ? Et est-ce que, comme le manager, ils vous font vous sentir frais et jeune ?

Absolument. C’est formidable en tant que joueur expérimenté de voir ces jeunes se développer. Une partie de mon job de ces dernières années fut d’aider ces jeunes sur et en dehors du terrain. Si je vois que je peux les aider, je le fais. C’est quelque chose que j’aime faire et les jeunes joueurs en tiennent compte car ils veulent s’améliorer, ils veulent vraiment s’améliorer et c’est agréable à voir.

Je suppose que vous parlez de joueurs comme Tom Cleverley et Danny Wellbeck, qui sont tous deux ici depuis longtemps.

Oui, on a pu voir depuis plusieurs années de quoi ils étaient capables. Comme vous le dites, ils ont évolué dans les équipes de jeunes. Vous gardez toujours un œil sur les jeunes et leurs qualités. Daniel et Thomas sont des joueurs bourrés de talent et ils ont évolué mentalement et physiquement grâce à l’expérience qu’ils ont acquise lors de leurs différents prêts. Maintenant, ils sont de retour au club et veulent y rester. Je suis sûr que ce sera le cas. Leurs débuts en équipe première est vraiment impressionnant et ils ont tous les deux tellement de qualités. Mais ils cherchent toujours à apprendre et à s’améliorer et ils y arriveront.

Pour finir, une question vous concernant. Vous avez commencé presque la moitié des matchs la saison dernière, toutes compétition confondues. C’est un très bon pourcentage au vue de la concurrence qui règne dans l’effectif. Est-ce que vous espérez jouer autant cette année ?

J’ai assez d’expérience pour savoir que je ne commencerai ou même ne jouerai pas chaque match. Ce que je veux faire, c’est me rendre utile et aider l’équipe quand je le peux. Dés que je n’en serais plus capable, j’arrêterai. J’espère pouvoir aider l’équipe et le club que ce soit en commençant un match ou en rentrant au cours d’une rencontre pour aider grâce à mon expérience. Vous voulez jouer tous les matchs mais je sais bien sûr que ce ne sera pas le cas.


manutd.com
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Mike Lespinasse Ven 26 Aoû 2011, 15:58

Ah mon petit Giggs sa fait plaisir de l'entendre^^, merci pour l'ITW.

En tout cas c'est sur que les jeunes pouces comme Welbeck assure bien l'avenir d'United.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Ven 26 Aoû 2011, 16:03

Il y a d'autres interviews : une de Phil Jones, et une aussi de Nani si tu veux, masi flemme de les poster toutes même si je les ai lus :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4932

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4936
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Mike Lespinasse Ven 26 Aoû 2011, 16:05

Ben merci bien, toujours bien d'avoir de l'actu sur les joueurs. Clin d\'Oeil
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Drogbou Mar 06 Sep 2011, 15:13

Ferguson met Cristiano Ronaldo et Cantona dans son Top4

Interrogé sur les raisons qui ont empêché Wesley Sneijder de venir à Manchester United, Sir Alex Ferguson a semblé vraiment déçu de ne pas avoir pu recruter le milieu de terrain néerlandais, regrettant surtout le bon vieux temps. Celui où les clubs pouvaient négocier directement avec les joueurs lors des transferts, alors que, selon le manager de Manchester United, « il n’y a désormais plus que les agents qui ont le droit de parole et les joueurs ne savent jamais tout de l’histoire ». Des propos qui ont fait revenir l’Ecossais quelques années en arrière et au moment de se pencher sur sa longue histoire avec Manchester United, Sir Alex Ferguson a fait le jeu de la presse en confiant qu’il avait entrainé beaucoup de grands joueurs, mais que quatre d’entre eux retenaient particulièrement son attention.

« C’est difficile d’en choisir un, alors j’en prends quatre. Il y a Eric Cantona, Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Paul Scholes. Ce sont quatre joueurs fantastiques qui ont fait gagner MU », a expliqué le manager des Red Devils, qui a pu compter pendant trois saisons, de 1994 à 1997, sur trois de ces joueurs en même temps, même si le King n’a jamais pu y remporter la Ligue des Champions.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 06 Sep 2011, 15:32

Canto, c'est lui qui a fait gravir un des premiers gros echelon a manchester united.

CR, je pense que sans les recruteurs et le talent de fergie, il serait directement partit en espagne.

Les deux autres sont juste des monstres. A savoir que fergie, a etait chercher giggs quand il etait tout jeune a ... City Manchester United Football Club - Page 14 Invisi36
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Rooney, joueur du mois d'août et ravi de retrouver Chicha

Message par Lionel Mer 07 Sep 2011, 22:28

Wayne Rooney, enfant terrible pour certains, enfant prodigue pour d'autres, mais reconnu par tous à sa juste valeur. Car c'est bel et bien lui, l'énième fils de Ferguson, qui a été élu joueur du mois d'Août par les membres de Manchester Devils. Son impact sur notre ligne offensive est loin d'être passé inaperçu en ce début de saison. Que ce soit pour ses adversaires, n'ayant pu que l'admirer voler sur le terrain, impuissants, ou bien pour ses partenaires, ayant pu bénéficier de ses ailes majestueuses, pour voler à ses côtés. Les supporters ne s'y sont pas trompés, et c'est en foules qu'ils veulent tous le porter sur leurs dos, en héros, notre héros.

En tout cas, Wayne Rooney reconnaît être pressé de retrouver son partenaire en attaque, Javier Hernandez, alors que la saison bat son plein. Ces deux joueurs forment un redoutable duo depuis la fin de la saison dernière, mais Chicharito, victime d'un traumatisme crânien lors de la tournée aux États-Unis, était absent depuis le début de la Premier League.

Danny Welbeck
est blessé aux ischio-jambiers, et Dimitar Berbatov, Michael Owen, Federico Macheda et Mame Biram Diouf sont tous en compétition pour une place aux avant-postes. Mais Hernandez compte sur une première titularisation à Bolton après avoir marqué pour le Mexique face à la Pologne.

"Il était jeune lors de sa première saison, et je ne pensais pas qu'il allait jouer autant de matchs", révèle Rooney dans une interview exclusive avec MUTV.
"Une fois qu'il a intégré l'équipe, il a saisi sa chance et l'entraîneur l'a gardé. Il a récompensé la confiance du coach avec de nombreux buts. Il a été excellent pour nous la saison dernière. Il y est pour beaucoup dans notre victoire en championnat."
"Je suis pressé de le voir faire la même saison. Et je suis sûr qu'il va marquer encore plus de buts cette saison."



Le n°10 des Red Devils n'est pas inquiet. Certains disent qu'Hernandez aura plus de difficultés à marquer pour sa deuxième saison en Barclays Premier League, mais Rooney ne veut pas le croire.
"Bien sûr, il est plus connu maintenant. Si on regarde tous les grands joueurs dans le monde, ils sont connus, et pourtant, c'est toujours aussi difficile de jouer contre eux", a expliqué Rooney.
"Certes il sera un peu plus attendu cette année, mais il bouge tellement que c'est très difficile de défendre contre lui, qu'on le connaisse ou non."
"C'est un garçon adorable, excellent dans le vestiaire. Avec lui, je travaille devant le but après les entraînements, pour essayer de progresser et s'améliorer ensemble."
"C'est super de voir un joueur qui vient juste d'arriver dans l'équipe, qui parle bien anglais, et qui sourit toujours. C'est bien pour moi d'avoir un partenaire comme lui. Je pense qu'on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre."




MANCHESTERDEVILS
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 23:38

Hernandez donne l'air de rien en avoir a foutre de la pression, du coups je pense qu'il reussira sa deuxieme saison.

Pour moi, c'est un futur tres grand attaquant.

Et j'espere bien revoir macheda cette saison.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Manu Mer 07 Sep 2011, 23:54

Chicharito l'année dernière il a comme même pousser Berbatov sur le banc, alors qu'il était buteur du championnat, preuve de plus qu'il joue dans la cour des grands.
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Jeu 08 Sep 2011, 18:17

C'est pas qu'il a poussé Berbatov, c'est que Fergie préfère Chicharito selon moi. Car Berbatov, il a peut-être marqué ses buts dans les mêmes matchs, il arrive quand même meilleur buteur du championnat, c'est pas rien.

Chicharito c'est plus un Inzaghi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Manu Jeu 08 Sep 2011, 22:30

Ouai, mais il arais du partir cette étè.
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Ven 09 Sep 2011, 02:17

Qui? ou?

Lionel a écrit:C'est pas qu'il a poussé Berbatov, c'est que Fergie préfère Chicharito selon moi.

C'est sure. Berbatov n'a pas etait poussé sur la touche, il a juste dit a hernadez va jouer je te regarde du banc. De tout de facon, je cours autant sur le banc de touche que sur le terrain...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mar 20 Sep 2011, 21:56

Manchester racheté par le Qatar ?

Le projet était évoqué depuis quelques années, mais il semblerait qu'il soit entré dans une phase décisive. Selon les informations de Canal + Sport, Manchester United pourrait être, dans les prochaines heures, racheté par l'émir du Qatar, qui serait à Londres pour faire avancer la négociation. Une telle transaction porterait-elle sur un rachat total, dont le montant pourrait alors avoisiner les deux milliards d'euros, ou sur un rachat partiel, à la faveur d'une introduction d'une partie du capital du club à la bourse de Singapour? Cette avancée du dossier, qui pourrait déboucher sur un accord dans les prochains jours, intervient alors que le FC Barcelone aussi doit se prononcer bientôt sur un partenariat avec Qatar Sports Investment.

lequipe.fr
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 14 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum