Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap34%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap19%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap27%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap4%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap5%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chelsea Football Club - Page 2 Vote_lcap6%Chelsea Football Club - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chelsea Football Club - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Chelsea Football Club

+25
Le Footix intelligent !
SEBAS22
Drogba OM
azboulbi
Mike Lespinasse
Robinho84
ptiparisiendu78
Vince2b
NeeZy
WorldFootFan
Bastien
ac42
Kin Cuddy
BIJOU
Néo
jeanporc
MAnUnited88
Drogbou
Neymar
Lionel
titi1881
Jaco85
_Dany™
Messidu62
F53
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Chelsea Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:07

Rappel du premier message :


Chelsea Football Club - Page 2 114

Chelsea Football Club - Page 2 213

Chelsea Football Club - Page 2 313

Chelsea Football Club - Page 2 413



Chelsea Football Club - Page 2 Image_58
Chelsea Football Club - Page 2 Image_59
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Jeu 10 Fév 2011, 22:27

Et enfet Torres a propulsé notre Florent Malouda sur le banc lors du dernier match, tu crois que ca va durer ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par titi1881 Jeu 10 Fév 2011, 22:57

Perso, je ne pense pas. Le trio Anelka-Drogba-Torres en attaque, je ne vois pas comment sa peut marché, et il y en a un qui va surement sauter.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Neymar Jeu 10 Fév 2011, 23:58

Moi je pense que il va garder Malouda , anelka & drogba pendant un moment et faire entrer petit a petit Torres pour avoir les automatismes !

Parce que si Chelsea veut jouer le titre pour moi il ne devrait pas changer sont attaque comme cela sa peut tous casser comme réussir mais bon moi j'assurerais tranquillement .Parce que faux pas oublier sa va pas venir comme sa les automatismes !

Mais bon sa ce discute parce que après pourquoi mettre autant pour un remplaçant ! Donc voila !
Neymar
Neymar
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Arsenal Barcelone Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Drogbou Ven 11 Fév 2011, 00:08

Torres, premier match première titularisation ...pour moi il va le rester, ca paraît logique. Après je vois mal Malouda continuer sur le banc ...j'opterais plus pour Anelka quand même. Drogba pour moi impossible de ne pas le voir titulaire. Par contre, je faire sortir en seconde période pour Anelka ou autre, là d'accord.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Ven 11 Fév 2011, 11:14

Pour moi Chelsea va finir en 4/4/2, et la dernière fois le médias ont démoli Torres mais personne (à part Essien n'a été bon non plus). Torres doit jouer il a les moyens de largement s'imposer, Anelka la dernière fois était numéro 10, c'était osé de la part de Ancelotti, je pense que l'équipe va être composée ainsi:
Drogba/Torres
Malouda/Lampard/Essien/Ramires
Cole/Terry/Luiz/Ivanovic
Cech
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Ven 11 Fév 2011, 14:10

Ca pourrait etre po mal comme attaque ca Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Ven 11 Fév 2011, 15:00

Hazard symbole de la reconstruction ?

Englué au pied du Top 4, Chelsea réfléchit déjà à la saison prochaine. Un opus pour lequel l’équipe londonienne pourrait être reconstruite dans sa presque totalité. Une cure de rajeunissement se prépare et une éventuelle arrivée du Lillois Eden Hazard pourrait en être le symbole.

Peu satisfait du rendement actuel de son équipe, le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch a laissé entendre qu’il pourrait investir de nouveau cet été après avoir dépensé en janvier près de 80 millions d’euros pour Fernando Torres (26 ans) et David Luiz (23 ans). Deux jeunes joueurs au potentiel énorme.

C’est d’ailleurs ce que semble vouloir le milliardaire russe : une cure de rajeunissement de son équipe. Du coup, les francophones Nicolas Anelka, Florent Malouda et Didier Drogba, tous trentenaires, pourraient être invités à chercher un autre club en juin prochain. Pour les remplacer, le club londonien aurait plusieurs noms en poche et ont fait d’Eden Hazard, l’attaquant de Lille, leur priorité.

Selon le quotidien français l’Equipe, le Lillois aurait déjà été approché par des émissaires du club anglais. Agé de 20 ans, le Belge confirme sa saison dernière dans les rangs des Dogues. Auteur de trois buts, il a également délivré six passes décisives. Ses qualités techniques en font un des plus grands espoirs sur la scène européenne et le Lillois est observé tous les week-end par les plus grands clubs du continent. Le Bayern Munich, Arsenal, Manchester City et donc Chelsea semblent les plus intéressés. Le Real Madrid également sous les conseils d’un certain Zinedine Zidane qui s’est souvent exprimé au sujet du jeune Belge.

Si Lille espère malgré tout le conserver un an de plus (il vaudra plus cher en 2012 dixit le président Michel Seydoux), le club français aura bien du mal à résister aux avances financières de ces grands clubs. Le club nordiste envisagerait de fixer le prix de son joueur à 25 millions d’euros. Outre Hazard, Chelsea souhaiterait recruter le milieu de terrain chilien, Alexis Sanchez (Udinese – 22 ans) et l’attaquant brésilien de Santos, Neymar (22 ans). Le nouveau Chelsea est en marche.

Foot anglais.com
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Ven 11 Fév 2011, 19:30

Je le vois mal m'enfin bon ... ca va lui bousiller sa carrière
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Neymar Ven 11 Fév 2011, 20:36

Des rumeurs , des rumeurs encore des rumeurs ! Pour moi se serait fou de changer comme sa ! Mais bon pour moi Neymar je le voit mal a Chelsea ! Hazard , c'est trop tôt je pense !
Neymar
Neymar
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Arsenal Barcelone Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 00:29

Oui des rumeurs. Pourquoi dis tu que ce brave Neymar ira surement à Chelsea? Je croyais qu'il voulait aller à la Juventus? Quand à Hazard il a avoué avoir un faible pour les Blues.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par _Dany™ Sam 12 Fév 2011, 00:38

Hazard, a un moment faudra qu'il parte si il veux franchir un pallier .
Chelsea veux ce reconstruire une équipe avec des jeunes, je pense qu'il peut allez tenté sa chance la bas .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 00:41

Hazard serait plus que parfait à Chelsea, par contre il lui faudrait travailler aux entraînement ce qu'il ne fait que rarement à ce qu'il paraît.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 14:16

Sturridge :"Torres peut aider les Blues à remporter la Ligue des Champions"

En exclusivité pour Goal.com, Daniel Sturridge, actuellement en prêt à Bolton, a confié qu'il n'avait aucune crainte concernant la future réussite de la paire Fernando Torres - Didier Drogba.

En exclusivité pour Goal.com, la star de Chelsea Daniel Sturridge, actuellement en prêt à Bolton, a confié qu'il n'avait aucune crainte concernant la future réussite de la paire Fernando Torres - DidierDrogba.

" Il va se créer une amitié"

L'international espagnol a récemment quitté les Reds pour signer à Chelsea pour 58 millions d'euros - un record en Angleterre. Associé à Drogba et Anelka, Torres a été plutôt transparent. Le trio "magique" n'a pas fonctionné, au plus grand désespoir de Chelsea. Mais Sturridge estime que c'est seulement une question de temps avant que l'association se mette en place."Les bons attaquant ont toujours été capables de travailler ensemble et ce ne sera pas différent pour Fernando Torres et Dider Drogba", a confié Sturridge en exclusivité à Goal.com UK. La plupart des buteurs qui jouent ensemble commencent à s'entendre sur le terrain, mais en dehors aussi. Il va se créer une amitié. Et après, la compréhension sur le terrain se fera également sentir".

Critiqué après sa médiocre prestation face à son ancienne équipe Liverpool lors de sa première titularisation sous le maillot des Blues (1-0) le week-end dernier, Fernando Torres est attendu au tournant. Mais Daniel Sturridge estime que l'international espagnol pour énormément aider les Blues. "Fernando est une recrue fantastique et il va emmener le club à son plus haut niveau et certainement aider les Blues à gagner des trophées. Peut être la Ligue des Champions. Personnellement, j'attends avec impatience de jouer à côté de Torres la saison prochaine et je pense que nous pourrons être complémentaire. Mais je pourrais dire la même chose de Didier et Nicolas (Anleka). Quand je reviendrai à Chelsea, j'essaierai juste de m'entraîner vraiment dur pour revenir dans le onze de départ"

Goal.com
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 10:51

Ancelotti défend encore Torres

Une fois encore, Fernando Torres (26 ans, 25 matches de Premier League en 2010/2011, 9 buts) a fait une prestation bien terne contre Fulham (0-0, 27e journée de championnat) hier soir.

Mais le manager des Blues, Carlo Ancelotti, est plutôt satisfait de la performance de l'international espagnol qui a relégué Didier Drogba sur le banc de touche ! "Fernando apprend à jouer avec l'équipe, et il a joué bien mieux que contre Liverpool. Je l'ai sorti pour tirer parti du rythme et de la puissance de Didier Drogba. Ils peuvent jouer ensemble mais, dans certains matches, on doit utiliser davantage la profondeur du terrain, comme on l'a fait ce soir en deuxième période", a expliqué le coach italien d'après la BBC.

Topmercato.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Drogbou Mar 15 Fév 2011, 14:44

Je l'aime de moins en moins ce coach, il a de drôles de décision je trouve. Ce n'est pas le fait d'avoir laisser Drogba sur le banc, mais bon ne pas réussir à marquer contre Fulham, ca commence à devenir compliquer là ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 14:52

De toute façon ça fait longtemps que Ancelotti aurait dû partir, on a vu Benitez partir et l'Inter Milan se relever, on a vu Hodgson partir et Liverpool se relever, c'est souvent comme ça que ça marche.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 15:18

Souvent des choix surprenants, même ce transfert de torres je n'en vois pas l'interet ils ont une très bonne attaque
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 15:19

Penses tu que Ancelotti doit partir? Moi oui, malgré sa dernière saison impressionante, il n'a plus rien à faire ici.


Dernière édition par Jaco85 le Mar 15 Fév 2011, 15:26, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 15:25

Pas trop d'avis la dessus, et ca depend pour prendre qui ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 15:28

Guus Hiddink pourrait revenir, Gérard Houiller serait bien aussi même Benitez.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 16:03

Torrès n'a pas été bon hier soir, il a loupé les 3/4 de ces contrôle, il a souvent fait les mauvais choix a mon gout (quand il devais tiré il passait est inversement).
Sinon, sa va être très dur pour Chelsea si il ne ce qualifie pas en LDC, car, pour le moment c'est mal parti, déjà que Check hier soir arête la balle de match (pénalty a la 94Eme) .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 15 Fév 2011, 18:58

.:Foot53:. a écrit:Souvent des choix surprenants, même ce transfert de torres je n'en vois pas l'interet ils ont une très bonne attaque

Ils rajeunisent. Mais lancer torres aussi vite est peut etre une erreur.

Jaco85 a écrit:Guus Hiddink pourrait revenir, Gérard Houiller serait bien aussi même Benitez.

T'es pas serieux? Benitez pour moi est un entraineur quelconque, houiller un fouteur de merde magouilleur.

Jaco85 a écrit:Penses tu que Ancelotti doit partir? Moi oui, malgré sa dernière saison impressionante, il n'a plus rien à faire ici.

Je sens qu'a la fin de la saison il sera remplacé
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 19:01

Benitez est ûn entraîneur quelconque qui a quand même remporté une Ligue des Champions, une UEFA et fini vice champion d'Europe avec Liverpool.

Gérard Houiller est un magouilleur mais c'est un entraîneur extrêmement talentueux, il a révélé Gerrard et Owen, gagné l'UEFA, fait de très belles choses avec Lyon.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 15 Fév 2011, 19:09

Peut etre mais il y a mieux.

Luis Fernandez a revelé Anelka. Je ne sais plus quel entraineur de metz a lancé ribery. Moyes a lancé rooney...

Et bon, faire de belle chose a l'epoque avec lyon c'etait pas difficile. Dans ce cas la je prefere santini qui les a mené au premier titre.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 19:11

Je me suis peut être trompé pour Houiller qui a quand même été un grand entraîneur, mais je pense que Hiddink ou Benitez ferait l'affaire même si le premier n'a aucune envie de revenir et que Abramovitch souhaiterait Guardiola...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 2 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum