Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap34%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap19%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap27%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap4%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap5%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap1%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap1%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap1%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap1%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_lcap6%[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs

+21
MixXd57
KOP MYTHIQUE REMOIS
pascalleflinois
Lionel
antonio
MAnUnited88
Alban42
WorldFootFan
ac42
lisandro
jeanporc
Messidu62
Maiki
ptiparisiendu78
Jaco85
Néo
_Dany™
Andromed
Ladisloevy
F53
Drogbou
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Drogbou Jeu 27 Jan 2011, 01:24

Rappel du premier message :

Bonsoir,

D'une idée de Néo, le staff et moi-même mettons en place un nouveau "rang perso" qui se nomme "Chroniqueur".

Les rôles des chroniqueurs : Ils sont chargés de s'occuper principalement des différents championnats de Football tel que la Premier-League, la Liga, Série A ou encore la Bundesliga.

Ils devront quotidiennement alimenter chaque partie avec des Infos footballistique tirer des principaux gros sites Foot tel que Foot01.com, Lequipe.fr, Football365.fr et bien d'autres encore.

Ensuite, comme son nom l'indique, un Chroniqueur crée également ses propres articles principalement fait pour pouvoir débattre d'une importante info du moment, un coup de gueule, un avis objectif etc.

Les différents chroniqueurs pour le moment sont repartis comme cela :

Chroniqueur Calcio
-> Attribuer le rang à Foot53
Chroniqueur Bundesliga
-> Attribuer le rang à Hydrintel
Chroniqueur Ligue 1
-> Attribuer le rang à Ladis'
Chroniqueur Liga
-> Attribuer le rang à
Chroniqueur P.League
-> Attribuer le rang à Lisandro

Nous espérons vraiment que d'autres suivrons ainsi d'alimenter un maximum d'infos quotidiennement pour ainsi pouvoir au maximum parler et débattre de toutes les infos du moment. Clin d\'Oeil

/!\ Attention /!\ : A tout moment le staff du forum peut enlever le rang "chroniqueur" d'un membre si celui-ci ne prend pas à cœur son "job".

Je vais donc de ce pas mettre pour les chroniqueurs actuel leur "rang perso" avec pour chaque championnat une jolie couleur. Ouais

Cordialement,
Drogbou
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas


[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Ladisloevy Lun 03 Oct 2011, 21:50

Bah l'idéal ce serait d'avoir plusieurs observateurs effectivement...

Mais on cherche toujours quelqu'un pour le Calcio ? Parce que je veux bien assurer le poste si personne d'autre ne se propose. Je vais un peu laisser de côté la Ligue 1 pour la Série A.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par antonio Sam 08 Oct 2011, 14:01

je peut me présenter pour le Calcio car j'ai un peut de temps en ce moment
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 22:47

je pourrai savoir pourquoi je ne peut pas mettre une photo ou une video dans mon nouveau sujet ? :S Help Svp ! Je ne peut pas envoyé aussi des message privé vous pouvez me repondre en Inbox ?
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 22:49

Et je pourrai m'occuper de la LIGA si vous voulez j'en suis fan ! Ouais
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Drogbou Lun 07 Nov 2011, 22:49

Il faut un minimum de 10 messages sur le forum pour pouvoir avoir accès au Message Privé. Pour les photos et vidéo cela vient de toi, car les balises sont les mêmes pour tout le monde.

PS : Evites les doubles posts stp Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 22:53

Donc je devrais attendre 7 jours avant de pouvoir posté une video ou une photo ?!
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par _Dany™ Lun 07 Nov 2011, 22:58

Non, pour posté une video tu copie/colle le lien du lecteur exportable.
Pour youtube tu clique sur Partager en dessous de la video puis Intégrer, tu a un lien du style la qui s'affiche ==>
< iframe width="560" height="315"***********allowfullscreen>

Tu poste sa dans ton messages et ta video est posté [Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Invisi25
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 23:13

Sa me dit sa :s
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Drogbou Lun 07 Nov 2011, 23:22

Ah, c'est une nouvelle règle de Forumactif, notre hébergeur il me semble. Je vais aller regarder ça.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 23:32

Merci .
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Drogbou Lun 07 Nov 2011, 23:33

Évites le gras et souligner dans tes messages stp, je vais pas te le dire à chaque message.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par neymardasilva11 Lun 07 Nov 2011, 23:44

Désolé , Et pour le sujet je ne peux pas le publié avec une video ?!
neymardasilva11
neymardasilva11
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau rang] Les Chroniqueurs - Page 8 Empty Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum