Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap34%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap19%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap27%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap4%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap6%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Élection —> Membre du mois de Janvier

+14
Andromed
Nossair
Drogbou
Lathac
Kin Cuddy
ac42
Maiki
Ladisloevy
NeeZy
ptiparisiendu78
jeanporc
Jaco85
_Dany™
F53
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous, qui mérite le titre de membre du mois de janvier ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap32%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap0%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap45%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Sam 05 Fév 2011, 00:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, Unclind'oeil Muscler Magicien1

Le staff de FF a décidé de retenir 6 nominés pour l'élection du membre du mois de Janvier.:paix:


Les nominés sont :
-ac42
-jeanporc
-Kin Cuddy
-MAnUnited88
-Néo
-Lionel


Fin des votes le Samedi 12 Fevrier à Minuit c'est parti Clin d\'Oeil Grimace



Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 05 Fév 2011, 13:48, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Lun 07 Fév 2011, 23:03

Laisse tomber va. ^^
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par MAnUnited88 Mar 08 Fév 2011, 08:16

Ohoh, c'est pour du beurre.

T'inquietes y a ni prime ni salaire supplementaire quand on passe membre du mois

(sinon je me suis fait rouler a l'epoque lol3 )
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Mar 08 Fév 2011, 14:57

C'est plus honorifique ce titre Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par ac42 Dim 13 Fév 2011, 23:58

Felicitations a Neo
Bon ben, encore 2e
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Messidu62 Lun 14 Fév 2011, 00:18

Bière Félicitation a Néo et aussi a toi ac42 Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Ladisloevy Lun 14 Fév 2011, 00:59

Bravo à toi Neo !
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Lun 14 Fév 2011, 01:37

Victoire amplement mérite . Bravo aux autres également . Je suis content il y a de plus en plus de concurrents pour ce titre .
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Lun 14 Fév 2011, 13:23

Encore1 ca fait plaisir
Bravo à néo qui a déjà apporté beaucoup au forum
tu seras donc en violet pendant un mois Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Néo Lun 14 Fév 2011, 20:24

Merci à vous pour ce honorable titre ;-)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Lun 14 Fév 2011, 20:39

Néo a écrit:Merci à vous pour ce honorable titre ;-)

Tu le mérites mec, beau boulot pour le championnat portugais Content
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par jeanporc Lun 14 Fév 2011, 20:55

Bravo Neo, j'avoue n'avoir encore jamais fait un tour sur ton championnat mais je vais y aller.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Néo Lun 14 Fév 2011, 22:16

Jaco85 : Merci beaucoup. Pour le championnat Portugais ce n'est qu'un commencement, je vais essayer de mettre à jour les informations les plus importantes et de vous faire découvrir ce championnat tout bonnement.

Si vous avez des questions à propos de ce championnat, n'hésitez pas. Si vous voulez y participer un peu, pour le peu que vous savez, ça me ferait plaisir tout autant !
Je pense que vous aurez l'occasion de voir plus en détail le niveau des clubs Portugais dans les coupes européennes. Si vous avez l'occasion de regarder ces matchs, vous penserais à moi et vous aurez pleins de petites analyses à me faire partager (technicité des joueurs, système de jeu..). Actuellement, je vous conseil de regarder surtout Benfica et Porto qui sont des gros clubs et qui surtout, font du beau jeu ;-)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Kin Cuddy Lun 14 Fév 2011, 23:05

Bien joué Néo Content
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par ac42 Lun 14 Fév 2011, 23:11

Comme dirais une celebre pub:
"Je l'aurais un jour, je l'aurai !!"
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Lun 14 Fév 2011, 23:50

ac42 a écrit:Comme dirais une celebre pub:
"Je l'aurais un jour, je l'aurai !!"

Tu es surement l'un des membres les plus sympas AC mais bon... Néo a gagné le premier combat de coq
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Mar 15 Fév 2011, 05:40

Il a gagné UN des combats de coq, mais pas le premier du forum. Clin d\'Oeil En tout cas il y aura surement d'autres combats assez rude aux vu des posteurs en ce moment. Dac
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 15:04

Je pense que tu as raison Drogbou, pour mon plus grand plaisir et le tien! Clin d\'Oeil
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 16:23

Déjà la c'était dur de faire un choix, alors, sur les mois qui suivent, si vous posté toujours autant (surtout en qualité !) les choix seront de plus en plus dur a faire, mais, sa serra pour le bien du forum Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 22:10

Je tenais juste à faire passer un petit hommage à Foot53 (j'ai juger que ce topic était le meilleur endroit pour le faire) qui fait un travail formidable, qui est présent sur tout et partout, franchement merci à lui. Top
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 22:20

De rien, j'essaie de prendre le temps tout simplement pour partager ma passion avec des vrais passionnés comme vous Content Je tiens à préciser que je suis très heureux de la bonne ambiance qui y regne et de l'activité grandissante de certains membre Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 00:16

Je suis nouveau et je suis aussi très heureux de faire partie de ce forum et je tenais à le dire.
J'essaie de participer un maximum (malgré mon travail envahissant) mais je ne fais pas le poids face a Foot53 ou face à Jaco85 qui poste vraiment beaucoup de commentaires,
son job d'homme d'église doit surement lui permettre d'avoir beaucoup de temps libre Mort de rire Mort de rire lol3
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Mer 16 Fév 2011, 00:19

C'est sûr qu'avec vous deux, si vous continuez ainsi sur la longue durée, le forum ne pourra que bien se porter. Clin d\'Oeil Pour ma part, j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas la grande forum, mais beaucoup savent que quand je suis lancé, difficile de m'arrêter. Boxe
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par _Dany™ Mer 16 Fév 2011, 00:21

@ JeanPorc : Tu post peut être un peut moin que ceux que tu a cité, mais tes posts sont toujours bien rédigé est argumenté, ce qui est plaisant a lire et, c'est le plus important Clin d\'Oeil.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 00:22

@Jeanporc: Mort de rire Mort de rire la vie est dure quand on est homme d'église: drug sex and rocknroll lol3 tu fais aussi du bon boulot mec!

@Drogbou: si là tu n'es pas en forme...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Mer 16 Fév 2011, 00:23

Ah non, là je ne suis pas en forme du tout, je post beaucoup moins qu'avant, mais bon faut penser à son avenir avant tout hein .. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum