Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap34%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap19%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap27%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap4%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap5%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap1%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap1%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap1%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap1%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_lcap6%Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

+14
raphou99
Drogbou
Plaquidor
Jaco85
ac42
*OM13*
MAnUnited88
Kin Cuddy
F53
Ladisloevy
jeanporc
NeeZy
Néo
Lionel
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Lionel Jeu 24 Fév 2011, 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Vous aurez l'honneur de pourvoir participer et débattre sur mon point de vue sur le football, l'actualité, etc ... Tenez vous à carreau.

Héhé :cowboy:


Dernière édition par Lionel le Dim 28 Aoû 2011, 21:40, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Marche Mar 13 Sep 2011, 18:04

Lille a traiter par dessus la jambe ses matchs européens de l'année dernière (on se qualifie pour jouer une coupe d'europe et on refuse de les jouer à fond quand on y est...logique étrange) c'est à mon avis une très mauvaise posture car aujourd'hui ils débarquent sans aucune expérience d'une compétition dans laquelle il faut être un cran au dessus pour simplement espérer se qualifier, on les a vu se planter face à l'OM en supercoupe, pour moi je serais pas étonné qu'ils tombent de haut face à des équipes de "mort de faim".
Quand à Marseille, cette équipe est impossible à pronostiquer tant elle est capable du meilleur comme du pire.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Lionel Mar 13 Sep 2011, 20:28

C'est vrai, mais j'espère que cela va changer.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Manu Mer 14 Sep 2011, 00:13

T'avais raison, l'OM a bien gagné. Mais par contre j'ne pense pas du tout que l'OL perdra demain soir face à l'Ajax. Mon pronostique: 2-1 pour Lyon, But de Briand et Gomis
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 20:18

Allez, l'OM allez ....

J'en ai marre de cette équipe-là.
J'en ai marre de ces footballeurs qui ne se bougent pas le cul.
J'en ai marre de ces joueurs qui ne montrent davantage pas plus d'envie.
J'en ai marre de ces pétés de thunes pas foutus de bien jouer et de nous éblouir.

J'en peux plus de la philosophie de Deschamps qui n'a aucun rapport avec celle de l'OM.
J'en peux plus de la descente progressive que subit le club, que Diouf a eu tant de mal à remonter.
J'en peux plus d'entendre dire que c'est grâce à Dassier entre autres le titre de champions.
J'en peux plus d'entendre des grosses bêtises comme quoi que l'OM progresse en Ligue des Champions, alors que cette progression s'est faite de manière aléatoire. N'oubliez pas les tirages favorables qu'on a eu et pas eu.

Je veux que Diouf et Gerets revienne.
Je veux que toute offre des qataris soient rejetés.
Je veux que le club fasse revenir au premier plan le jeu, décrié depuis l'année du titre même.
Je veux que l'OM sache jouer au football, tout simplement.

A ce moment-là, peut-être que je me repencherai dessus.
A ce moment-là, peut être que vous me verrez les encourager.
A ce moment-là, je serais peut-être heureux de voir jouer l'OM.
A ce moment-là, l'OM redeviendra l'Ohème.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 21:03

Supportes l'OL !

Lyon
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 21:08

Je veux regarder du bon football, et en effet Lyon joue bien en ce moment. Mais de là à les supporter ... Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par _Dany™ Jeu 20 Oct 2011, 21:43

Quitte a faire, supporte Paris Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Drogbou Jeu 20 Oct 2011, 22:50

Oh mince, même pas une petite phrase sur Dédé Gignac, étonnant... Tête

Sinon bien jouer. Bière
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Mike Lespinasse Ven 21 Oct 2011, 13:13

Supporte l'ASSE alors! Ouais tu verra l'OM c'est pas si mal que sa enfaite!^^
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Lionel Ven 21 Oct 2011, 20:57

Drogbou a écrit:Oh mince, même pas une petite phrase sur Dédé Gignac, étonnant... Tête
C'est ironique ou ... ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion sur le football d'aujourd'hui. - Page 4 Empty Re: Mon opinion sur le football d'aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum