Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Cristiano Ronaldo

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Appréciez-vous Cristiano Ronaldo ?

57% 57% 
[ 8 ]
43% 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14

Cristiano Ronaldo

Message par Ladisloevy le Sam 26 Fév 2011, 23:43

Rappel du premier message :

Cristiano Ronaldo




Naissance : 5 Février 1985
Nationnalité : Portugaise
Taille : 1m84
Poste : Aillier/Attaquant
Club Formateur : Sporting CP
Club Actuel : Réal Madrid

Parcours professionnel :

2002 - 2003 : Sporting CP
2003 - 2009: Manchester United
2009 - : Réal Madrid

Place dans la sélection : Titulaire régulier

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro est né à Funchal le 5 Février 1985, il est un joueur de football de niveau international mais est aussi adoré que controversé. Jouant au poste d'attaquant au Réal Madrid, Cristiano Ronaldo est connu pour sa technique et son attitude consistant à croire et à dire qu'il est le meilleur joueur du monde. Ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus détesté. Outre cela, Cristiano Ronaldo a malgré tout qu'il était essentiel pour chacun de ses clubs ainsi que pour la sélection portugaise.

Il débute sa carrière en club à l'âge de 10 ans, par le club du FC Andorinha. Mais le temps qu'il restera dans son club ainsi qu'au suivant restera court, puisqu'il rejoindra le Sporting CP dès 1996 et y deviendra professionnel en 2002. La sélection portugaise le remarque tôt, il rejoindra la sélection en 2003. C'est lors du match contre son futur club, le Manchester United qu'il ai remarquer par Sir Alex Ferguson, l'intégrant dans l'équipe Anglaise en 2003.

C’est en 2006 que Cristiano Ronaldo se révèle en tant que joueurs véritablement décisifs, marquant de nombreux buts, et offrant des occasions de buts à ses partenaires. Il démontre également ses qualités techniques lui conférant le titre de meilleur joueur de la Premier League. Il fait parti en 2008 des joueurs de sensations avec Fernando Torres et Lionel Messi. Il sera d’ailleurs nommé ballon d’or devant ces deux derniers joueurs, après qu’il ait été devancé par Kaka l’année d’avant.

Cristiano Ronaldo semblait depuis quelque mois, comme attiré par le Réal de Madrid, qui l’engagea effectivement à partir de 2009. Sa venue est à Madrid, médiatisé comme jamais, plus médiatisé que la venue d’un Diego Maradona à Barcelone. Cristiano Ronaldo s’intègre rapidement dans l’effectif en marquant de nombreuses fois. Cristiano Ronaldo et le Réal font une bonne saison, sans battre toutefois le FC Barcelone.

Si le Réal Madrid est présenté comme le grand concurrent du FC Barcelone, le joueur du Réal étant à cette époque, Cristiano Ronaldo, son concurrent le plus charismatique étant Lionel Messi (http://www.forumfoot.org/t16848-lionel-andres-messi) Cette comparaison prend de plus en plus d’influence dans les médias à l’aune de la saison 2010-2011, où Cristiano Ronaldo est de plus en plus efficace. Puis, le Réal Madrid se fait humilier au Camp Nou, sur le score de 5-0.

Ronaldo est aujourd'hui un joueur à la fois détester et adorer. Adorer pour ses qualités techniques, détesté car faisant preuve d'une estime de lui-même particulièrement démesuré.




Dernière édition par Ladisloevy le Sam 26 Fév 2011, 23:48, édité 1 fois

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas


Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Mar 14 Juin 2011, 22:49

C'est pas plaisant à voir ce que fait Cr? J'ai du mal à comprendre là dessus, moi je prend un grand plaisir à le voir
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Mer 15 Juin 2011, 16:57

Ronaldo, tellement sous-estimé...




Avez-vous un peu de pitié de Cristiano Ronaldo ? Non ? Eh bien peut-être que vous devriez en avoir. Le joueur, aussi talentueux, riche, adoré soit-il, pourrait bien être le footballeur le plus sous-estimé de la planète. Il se retrouve si souvent dans l’ombre de Lionel Messi, que l’on risque d’oublier à quel point le Portugais est un talent unique.

La supériorité de l’Argentin et du Barça vis-à-vis du Real Madrid et de Ronaldo cette saison ont transformé le buteur des Merengue en une sorte de "loser". Pis que ça, il est considéré comme un pleurnichard. Un homme plus concerné par son image que par son football. Un joueur sous-performant.

Quand Ronaldo a récemment fait savoir qu’il désirait passer les dix prochaines années au Real Madrid, alors qu’il pourrait gagner le double de son salaire ailleurs, les réactions n’ont pas tardé à fuser. Un internaute a plutôt bien résumé la situation : "Je pense qu'après quelques années supplémentaires à jouer les seconds couteaux derrière le Barça, Ronaldo changera de discours. C’est un mercenaire qui adore l’attention, et ce rôle de numéro deux n’est pas compatible avec son ego surdimensionné." Un égo surdimensionné ? C’est sûr. Cet ego prend d’ailleurs le pas sur son talent de footballeur.

On oubliera son bronzage artificiel

La saison dernière, Paul Merson avait indiqué le plus sérieusement du monde que la Premier League était le meilleur championnat du monde, car Ronaldo avait été tellement pressé de la quitter. Il avait besoin de rejoindre la Liga car il n’avait pas ce qu’il fallait pour réussir en Angleterre. Mais bien sûr... Il n’avait pas ce qu’il fallait lorsqu’il a mené Manchester United à trois titres de champion consécutifs et à une victoire en Ligue des Champions. Il n’avait pas ce qu’il fallait lorsqu’il est revenu du Mondial 2006 en tant qu’ennemi public numéro 1 pour finalement exploser et devenir le joueur le plus attrayant du pays. Et il n’avait certainement pas ce qu’il fallait lorsqu’il a inscrit 31 buts en Premier League en 2007/08, un total inégalé depuis les beaux jours d’Alan Shearer à Blackburn.

Je vous promets qu’il vous manquera quand il arrêtera (Ronaldo, pas Merson). Ne pouvez-vous pas apprécier à sa juste valeur cette combinaison de vitesse, de technique et de puissance ? Et il ne s’agit pas juste de ses "gri-gri". Je vous parle des fondamentaux. Son jeu de tête unique, sa qualité de passe et de frappe des deux pieds. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Et que dire de sa résistance ? Lors des neuf dernières années, Ronaldo a joué moins de 50 matches dans la saison toutes compétitions confondues qu’à une seule reprise ! Lors de ses quatre dernières saisons en club, il a inscrit 154 buts. Cette saison il en a mis 40 en championnat. 40 ! Mais il ne peut malheureusement pas se débarrasser des comparaisons avec Messi.

Après la finale de la Ligue des champions, un collègue a posté sur Twitter : "Le titre de pichichi doit sonner creux pour Cristiano Ronaldo en ce moment-même. Messi est le roi – absolument fabuleux ce soir". Il n’y a aucune honte à n’être "que" le deuxième meilleur joueur au monde. Ronaldo préfèrerait-il remporter la Ligue des champions plutôt que le titre de pichichi ? Evidemment. Est-ce que cela fait de lui un raté ? Bien sûr que non.

le football est un sport d’équipe et la donne serait bien différente si Xavi, Iniesta et Villa évoluaient sous le maillot madrilène…

Je sais que Ronaldo est loin de se rendre la vie facile par son comportement sur le terrain et ses déclarations hautaines, tout à l’opposé de Messi et de son éternelle humilité. Il donne le bâton pour se faire battre. Mais Ronaldo est si fort, qu’on ne le compare pas avec ses contemporains (mis à part Messi), mais avec les plus grands joueurs de l’Histoire.

Il est d’ailleurs le premier à dire qu’il a sa place au panthéon des stars du football. On ne peut qu’espérer que sa réputation suivra le même chemin que celle de Maradona : détesté par tout le peuple anglais pendant des décennies, El Pibe de Oro est considéré aujourd’hui au pays de Sa Majesté comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Peut-être que la même chose se passera avec Ronaldo. Une fois qu’il aura pris sa retraite, peut-être que l’on oubliera ses bouderies et son bronzage artificiel, et que l’on se concentrera sur son football. C’est tout ce que mérite ce sportif extraordinaire.

Eurosport.fr
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Vince2b le Mer 15 Juin 2011, 18:20

Enfin un article qui parle de lui. Ce n'est pas si faux, il a toujours été dans l'ombre de Lionel Messi.

A un moment le rédacteur dit "le football est un sport d’équipe et la donne serait bien différente si Xavi, Iniesta et Villa évoluaient sous le maillot madrilène…". Et c'est pour sa que j'ai souvent dit que Ronaldo était meilleur que Messi. Que serait Messi sans le Barca ? Est ce que Messi aurait autant réussi en Angleterre et en Espagne que Cristiano Ronaldo ?

Bon la je compare encore Messi et Ronaldo. Mais Cristiano Ronaldo est vraiment un grand joueur et voila rien a dire Love
avatar
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Lionel le Mer 15 Juin 2011, 21:30

Dans un sport collectif, l'idéal est de rester un bon nombre d'années dans un même club pour y créer un bloc qui se connaît bien.

_________________

IAM - La fin de leur monde
Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php


avatar
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Mer 15 Juin 2011, 21:31

je n'adhère pas trop à l'article déjà parce qu'ils disent Cr est tellement fort qu'on ne le compare pas avec ses contemporains... C'est n'importe quoi les Xavi, Iniesta et Villa peuvent largement soutenir la comparaison voir le dépasser

Après pour moi ce n'est pas un argument de dire "si Xavi etc étaient au Réal..." pour moi c'est n'importe quoi, Cr n'a pas le profil pour jouer avec ces joueurs alors que Messi lui est capable de jouer bien plus collectif, Messi est le numéro 1 il y a pas de contestation possible.

Cr est un joueur immense mais cet article est très superficiel je trouve et le mec affirme sans aucunes preuves.
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Vince2b le Mer 15 Juin 2011, 22:00

Ben comment veut tu avoir des preuves ? ^^ C'est juste un article d'un joueur d'exception, dans l'ombre d'un autre plus grand.
avatar
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Mer 15 Juin 2011, 23:01

je trouve que c'est étrange de dire que Cr serait meilleur que Messi avec Xavi et Iniesta, il a quand même Ozil, Alonso et même Di Maria qui fait des super passes, de ce côté là il a pas grand chose à envier à Messi.
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Ladisloevy le Jeu 16 Juin 2011, 13:44

Et puis si Cristiano jouait avec Xavi & Iniesta, Si Messi jouait au Réal, si Ronaldo jouait au Barça, si Messi jouait au PSG et Cristiano au Zénith de St Péthersbourg... si Cristiano était coureur de marathon et Messi joueur de rugby...

Avec des si on peut dire n'importe quoi, mais tout n'est que pure spéculation.

On parle de la valeur d'un joueur en dehors de son équipe, ce qui est difficile à cerner. Si on veut parler d'un joueur dans l'absolue... ça sert à quoi de parler de l'aspect collectif ? Le Cristiano Ronaldo du Réal Madrid est quelque peu sous-estimé, mais c'est un très grand joueur, Messi l'est aussi. Les deux le prouvent en fait à chaque match. Il suffit de regarder.

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Lionel le Jeu 16 Juin 2011, 20:40

Un joueur se doit de jouer pour le collectif, c'est un principe fondamental du football ...

_________________

IAM - La fin de leur monde
Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php


avatar
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Jeu 16 Juin 2011, 21:38

C'est pour ça que Cristiano est bien inférieur à Messi mais après dire que Cr est individualiste c'est facile et c'est vrai mais en même temps un buteur qui n'est pas égoïste est un très mauvais buteur
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par ptiparisiendu78 le Jeu 16 Juin 2011, 21:49

azboulbi a écrit:C'est pour ça que Cristiano est bien inférieur à Messi mais après dire que Cr est individualiste c'est facile et c'est vrai mais en même temps un buteur qui n'est pas égoïste est un très mauvais buteur
ou pas lol

avatar
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 21
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Jeu 16 Juin 2011, 21:54

Tu n'as pas regardé le reportage sur les buteurs sur Canal toi..
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par ptiparisiendu78 le Jeu 16 Juin 2011, 21:56

si, mais ne dis pas "tres", ce mot me gene sinon ton post est correct
avatar
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 21
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Jeu 16 Juin 2011, 21:58

ok
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Ladisloevy le Ven 17 Juin 2011, 16:55



Dans un match, l'intérêt d'un but est plus souvent celui de l'équipe que celui du joueur. C'est encore pour l'équipe que les joueurs marquent...

_________________
~ Yeah, I am a real Lady in the love's house the Lady's Loevy ~



https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
avatar
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Vince2b le Ven 17 Juin 2011, 22:05

Et puis il marque de la tête, pied droit, pied gauche, coup franc, pénalty. Buteur et dribbleur complet ! Content
avatar
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Ven 17 Juin 2011, 22:36

Il peut marquer n'importe comment, dans n'importe quelle position

Téléfoot ils ont même pas les images, l'émission de merde
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Mike Lespinasse le Ven 17 Juin 2011, 23:33

azboulbi a écrit:Tu n'as pas regardé le reportage sur les buteurs sur Canal toi..

C'est pas parce que JPP ou qui que se soit qu'il la dit qu'il faut obligatoirement sa pour être un bon buteur, je pense pas que ce soit indissociable du rôle de l'attaquant.
avatar
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 24
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Ven 17 Juin 2011, 23:47

Tu sais surement mieux que JPP, Benzema, Cissé, Ronaldo, Pauleta, Inzaghi, Henry et Just Fontaine qui sont peu connaisseurs en la matière

Chaque buteur est égoïste, il fait des choix individualistes pour le bien de l'équipe, il peut être hyper collectif il sera quand même égoïste, son objectif est de marquer, il se sert de ses coéquipiers pour parvenir à ses fins.
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Vince2b le Sam 18 Juin 2011, 00:09

Et puis sa reste du foot, si aucun joueur n'était égoïste, il n'y aurais personne qui prendrait des décisions et tiré au but ! Content Et je vais même te dire, on est tous un peu égoïste sur le terrain.

C'est juste qu'un défenseur ou milieu n'aura pas le ''truc'' de l'attaquant (la technique, la précision, la frappe ). Mais je pense que même un défenseur voudrait faire gagné son équipe comme fait l'attaquant.
avatar
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Mike Lespinasse le Sam 18 Juin 2011, 19:06

Non mais se que je veut dire par la c'est que certains propos sont amplifier lors d'un reportage pour amplifier la chose et donné la chose plus incroyable qu'elle ne l'est chacun est en soit un peu égoiste mais sa n'est pas propre a l'attaquant disont, faut pas prendre tout a la lettre.
avatar
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 24
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par azboulbi le Sam 18 Juin 2011, 21:08

Si justement c'est propre au buteur


Dernière édition par azboulbi le Dim 19 Juin 2011, 12:15, édité 1 fois
avatar
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Mike Lespinasse le Sam 18 Juin 2011, 23:47

Car son rôle est de finalisé l'attaque et de prendre ses responsabilité, maintenant il peuvent aussi se mettre au service du collectif en fonction du plan de jeux adopté tout dépend des joueurs.
avatar
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 24
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Vince2b le Dim 19 Juin 2011, 01:13

Plutot d'accord avec Mike.
avatar
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par scare60007 le Dim 19 Juin 2011, 02:07

Mike Lespinasse a écrit:Car son rôle est de finalisé l'attaque et de prendre ses responsabilité, maintenant il peuvent aussi se mettre au service du collectif en fonction du plan de jeux adopté tout dépend des joueurs.

comme hoarau qui se sacrifie beaucoup pour l équipe au détriment de son efficacité devant le but

ou eto o a l inter contre le barca qui avait beaucoup defendu et tres bas en plus
avatar
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristiano Ronaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum