Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Politique - Page 3 Vote_lcap34%Politique - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap19%Politique - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap27%Politique - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap4%Politique - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap5%Politique - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap1%Politique - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap1%Politique - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap1%Politique - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap1%Politique - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap6%Politique - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Politique - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Politique - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Politique - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Politique - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Politique - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Politique - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Politique - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Politique - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Politique - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Politique - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Politique

+23
asseu2
MixXd57
scare60007
Boubou
Marche
azboulbi
Maurice Astorga
Messidu62
Néo
Lathac
Drogbou
Ladisloevy
Robinho84
MAnUnited88
_Dany™
Kin Cuddy
dodpoyo
Andromed
ac42
Lionel
ptiparisiendu78
F53
NeeZy
27 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre tendance politique générale ?

Politique - Page 3 Vote_lcap28%Politique - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap10%Politique - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap0%Politique - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap34%Politique - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Politique - Page 3 Vote_lcap28%Politique - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Politique - Page 3 Empty Politique

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 10:14

Rappel du premier message :

Voila ! Je viens de créer ( enfin) le topic politique du forum. Vous n'êtes pas obligé de donner vos opinions politiques. Ce sujet a été créé dans l'optique d'un débat sur les opinions politiques générales et l'actualité politique française et internationale...
Le débat doit rester correct, aucune insulte ni tentative de conversion ne sera acceptée
Merci de respecter la liberté d'opinion et la liberté d'expression pour que ce sujet ne subisse pas des dérives.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par _Dany™ Lun 07 Mar 2011, 18:12

Personnellement, quand tu voit l'autre qui a été relaché alors qu'il avait déjà été condamné a 17 reprise, qu'il viole avant de de découpé en morceaux sa victime, il ne mérite pas la vie ! Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Lun 07 Mar 2011, 18:48

hydrintel a écrit:Perso, la peine de mort c'est atroce... Imaginez que ce soit une erreur judiciaire comme l'affaire outreau ou celle du pull over rouge... C'est irrattrapable... Le deuxième tour ce sera le Pen - dsk mais bous me choquez : gens... Je te voyais pas comme ça ManU... 33% d'entre nous sont d'extrême droite...

Tu as 14 ans, tu demarres la vie. Laisse faire le temps Clin d\'Oeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fr%C3%A8res_Jourdain

Eux aussi avait été relachés quelques mois avant...
Avec la peine de mort, on aurait sauvé 4 personnes.

Oui, il y a des erreurs de justice, mais dans tout ce que tu feras, il y aura toujours des pots cassés.

(paragraphe sous la rose, tout en bas)

Autre cas:

http://claudenanette.skynetblogs.be/archive/2006/09/19/affaire-van-geloven.html

Quand Van Geloven a déclaré un jour que sa maîtresse d’origine américaine(il était aux USA pour raisons professionnelles) avait réveillé en lui ses instincts de pédophile, on lui a demandé pourquoi n’avait-il pas commis de meurtres d’enfants aux USA ? Il a simplement répondu qu’aux Etats Unis il y avait la peine de mort. !! Si celle ci était effective en France, peut-être que deux petites gamines, même avec une chance aussi infime soit-elle, seraient encore en vie.

Alors oui, il risque d'y avoir des innocents qui y passeront, mais sur deux affaires, on sauve déjà 6 vies.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Lun 07 Mar 2011, 18:56

hydrintel a écrit:Oui mais la répression n'est pas la meilleure des solutions...

La repression est déjà là, si la peine de mort est effective elle ne le sera que pour des gros cas, pas pour un telechargement ou un vol a l'étalage.

Je suis assez d'accord avec francois santoni (nationaliste corse) qui disait (a peu de chose prete) que la peine de mort ne devait pas etre aux mains de l'etat, mais dans celles des familles des victimes.

Et croyait moi, si on touche a ma famille ou a mes proches, le mec suppliera que ce soit l'etat qui lui administre plutot que moi Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 22:58

Répondre au mal par le mal, c'est pas la meilleure des solutions... Et puis après tout, tout le monde n'a pas droit à une seconde chance...?

Même pour les pédophiles multi-récidivistes, je préconise plutôt la castration chimique. C'est aussi efficace et moins gore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 23:00

hydrintel a écrit:
Même pour les pédophiles multi-récidivistes, je préconise plutôt la castration chimique. C'est aussi efficace et moins gore...

Moi je prefere leur couper directement
C'est plus radical
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Robinho84 Mar 08 Mar 2011, 00:10

hydrintel a écrit:Répondre au mal par le mal, c'est pas la meilleure des solutions... Et puis après tout, tout le monde n'a pas droit à une seconde chance...?

Même pour les pédophiles multi-récidivistes, je préconise plutôt la castration chimique. C'est aussi efficace et moins gore...

Non surtout que le trois car du tmpes ( violeur ect... ) recommence ... tu fait une connerie " grave " tu assume point , pas de bonne conduite ou autre connerie
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par _Dany™ Mar 08 Mar 2011, 00:16

hydrintel a écrit:Répondre au mal par le mal, c'est pas la meilleure des solutions... Et puis après tout, tout le monde n'a pas droit à une seconde chance...?

Même pour les pédophiles multi-récidivistes, je préconise plutôt la castration chimique. C'est aussi efficace et moins gore...

A Partir du moment ou tu est récidivistes, tu ne mérite pas une seconde chance.
Une deux troi quatre etc et après on sais tout ce qui s'en suit Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Lionel Mar 08 Mar 2011, 02:18

_Dany™️ a écrit:Personnellement, quand tu voit l'autre qui a été relaché alors qu'il avait déjà été condamné a 17 reprise, qu'il viole avant de de découpé en morceaux sa victime, il ne mérite pas la vie ! Clin d\'Oeil

C'est à toi de juger si quelqu'un mérite sa vie ou pas ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Ladisloevy Mar 08 Mar 2011, 02:58

La peine de mort Mort de rire

Vous n'avez rien trouver de mieux pour la dissuasion ? Au contraire, c'est beaucoup moins dissuasif qu'une peine de prison à vie. Si la peine de mort était un moyen suffisant pour faire reculer du monde, il n'y aurait pas grand monde à partir à la guerre, à prendre de gros risques (par rapport à leur vie) lorsqu'il s'agit de parvenir à leur fins.

Et si vous n'étiez pas satisfait de ce moyen de dissuasion ? Rétablir la torture ? lol3

Lionel, ce n'est pas à Dany d'en juger certes, mais le rôle est déjà incomber à la justice. Ouais

Ceux qui font des méfaits aussi gros sont conscients qu'ils risqueraient la mort, et ce sera pareil qu'avant Badinter fasse abolir la peine de mort, pareil que dans les autres pays où elle est encore autorisé, ça ne reculera sur aucun points "lé méchan ki mairite la mor"

C'est pour ça qu'ils calculent leurs coups. Les pauvres malheureux qui ne l'auraient pas calculer sont en revanche beaucoup moins coupables. (-> Lire "l'Etranger" de Camus à ce propos)

Non, la peine la plus grosse se serait de se retrouver enfermer en prison avec Florent Pagny, ou avec la musique de Céline. Magicien1 Là, la criminalité chuterais de moitié, je vous le garantis.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 08:17

Ladisloevy a écrit:La peine de mort Mort de rire

Vous n'avez rien trouver de mieux pour la dissuasion ? Au contraire, c'est beaucoup moins dissuasif qu'une peine de prison à vie.

La prison a vie... avec duré de sureté de 20 ans... avec les graces presidentielles... la bonne conduite...

En gros la prison a vie c'est 12-15 ans...

La prison a vie avec peine incompressible dans le style prison turc oui. Pas la prison 5 etoiles francaise.

En plus cela me fait chier de devoir payer des impots pour que l'etat nourissent c'est enculés.

Quand a la famille de la (ou des) victime(s), c'est souvent le divorce, le suicide dans certains cas, et la peine de toute une vie.

Donc faudrait arreter de pleurer les assassins et reflechir un peu a ce que ressentent les familles touchées de plein fouet par des actes horribles.


Pour ce qui est de la castration, je ne suis pas pour, car je pense que le mec au fond de lui a ses pulsions, et si il ne peut plus passer a l'acte, il risque de devenir encore pire.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 08:23



Cela une prison?

Faut-pas oublier que des gens honnêtes payent des impots pour que des dealers, des violeurs et des tueurs vivent dans ce luxe.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 09:04

Mec, ça c'est un truc publié par l'Etat !!! Tu veux que je te montre l'état des prisons de Fleury-Mereugis ? Fresnes ? les Baumettes ? C'est horrible... Et puis tu oublies tout ce qui se passe en prison ( viol, bagarres qui dégénèrent...) c'est courant ce genre de trucs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par ptiparisiendu78 Mar 08 Mar 2011, 10:44

Non pas la peine de mort, juste une décharge électrique à chaque fois que la personne bouge le petit doigt pour ceux qui sont vraiment très grave, les faire souffrir avant tout
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par F53 Mar 08 Mar 2011, 13:25

Est ce que les prisons ouvrent leurs portes pour les SDF ? Je sors
En parlant de prison regardez ca :
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 16:15

hydrintel a écrit:Et puis tu oublies tout ce qui se passe en prison ( viol, bagarres qui dégénèrent...) c'est courant ce genre de trucs...

C'est aussi ce qui se passe a l'exterieur, mais en plus compressé.

Et n'oublie pas que ce qui vont en prison, c'est pas pour avoir fait de bonnes choses.

Quand les prisons seront de nouveaux aussi classe que celle là, j'arreterais d'etre pour la peine de mort:

Politique - Page 3 Gubagnardsappelg
Bagne de Cayenne


F53: t'es trop con lol3
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 07:13

C'est sur que le bagne s'était bien... Tu y restais toute ta vie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par dodpoyo Mer 09 Mar 2011, 15:35

Pfff croyez pas que c'est drôle la prison, quand tu y est tu est coupé du monde, tu te sent inutil et une fois sorti tu ne peut plus t'integrer dans la société, c'est très dure !
dodpoyo
dodpoyo
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Ladisloevy Mer 09 Mar 2011, 17:10

Tu as déjà été en prison dodpyo ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Lionel Mer 09 Mar 2011, 17:50

ptiparisiendu78 a écrit:Non pas la peine de mort, juste une décharge électrique à chaque fois que la personne bouge le petit doigt pour ceux qui sont vraiment très grave, les faire souffrir avant tout

Et si il y a erreur de jugement ???
Y en a ils veulent juste voir faire souffrir les prisonniers, alors que ce n'est pas du tout le but recherché.
"Il n'y a pas de gros ou petit pêché"
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Ladisloevy Mer 09 Mar 2011, 17:58

Les erreurs judiciaires, c'est pas un bon argument.

Qu'on tue, torture ou enferme un innocent c'est préjudiciable.

La torture, soit c'est totalement gratuit et donc préjudiciable même quand elle est pratiqué sur un coupable, ou alors on considère que le coupable est lavé de sa faute une fois la torture pratiquée, et alors, une fois le coupable libéré, il y a très peu de chances qu'il en sorte bon.

A moins qu'il devienne fou et complètement atteint. Et ça aussi c'est un peu gratuit.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Lionel Mer 09 Mar 2011, 18:00

C'est pour les sado la torture c'est tout. Il ne faut pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Ladisloevy Mer 09 Mar 2011, 18:03

Oui mais on pourrais te dire que celui à qui on fait "le mal" (car le mal se transforme en chose juste lorsqu'il vient de l'institution judiciaire) à déjà pratiqué sur quelqu'un ce qu'il n'aurait pas voulu qu'on lui fasse.

Pour moi l'idée ne serait pas de chercher forcément l'oppression, mais de chercher à ce que le coupable ressorte "grandit" de son expérience. Mais c'est quasiment impossible, car nous avons tous une manière différente d'appréhender la façon dont l'état nous corrige.

S'il n'y a aucun moyen de remettre le pris en faute dans le droit chemin, alors la prison à vie se justifie. Sacrifier la liberté du coupable pour la protection d'autrui. A condition que l'enfermement du coupable ne résulte pas de conditions invivables. Sinon, c'est comme la vengeance, le mal punit par le mal reste le mal*. Et un gouvernement qui pratique le mal est un mauvais gouvernement.

* : Cela me fait penser au débat récent qu'il y avait autour de la fessée. La fessée, oui, mais seulement si ça t'excites. Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Mer 09 Mar 2011, 18:34

dodpoyo a écrit:Pfff croyez pas que c'est drôle la prison, quand tu y est tu est coupé du monde, tu te sent inutil et une fois sorti tu ne peut plus t'integrer dans la société, c'est très dure !

Et la vie des victimes après le meurtre ou le viol d'un des leurs, tu crois que c'est drole? Mon gars, avant d'aller en taule, faut reflechir a ce que tu fais.

Et pour ce qui est de l'erreur judiciaire, je ne vois pas la difference entre enfermer un gars pendant 40 ans ou le passer a la chaise electrique.

Lionel a écrit:"Il n'y a pas de gros ou petit pêché"

J'ai quand meme du mal a ne pas differencier un mec qui deal de l'heroine avec une mere de famille qui vole pour nourrir ses enfants...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Ladisloevy Mer 09 Mar 2011, 18:36

Le problème avec la peine de mort, c'est qu'elle est inefficace.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par MAnUnited88 Mer 09 Mar 2011, 18:38

Tu trouves que sur le cas Van geloen elle est inefficace? Au moins elle fait reflechir et elle empeche deja la recidive.

Ma grand mere l'ayant connu dans sa jeunesse. Elle m'a racontait que les gens reflechissaient plus lorsuqu'en rentrant de l'ecole ou du boulot, un pendu se balancait toujours au bout d'une corde...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 3 Empty Re: Politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum