Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap34%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap19%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap27%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap5%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

+16
NeeZy
Geezy972
azboulbi
WorldFootFan
Wizzywiz
ptiparisiendu78
Lionel
F53
Messidu62
Robinho84
_Dany™
MAnUnited88
Ladisloevy
*OM13*
ac42
Jaco85
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est le Roi du football?

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap9%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap12%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 12% 
[ 26 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap2%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap12%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 12% 
[ 27 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap8%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap10%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 10% 
[ 23 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap10%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 10% 
[ 22 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap7%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap8%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 8% 
[ 18 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap2%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap3%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_lcap3%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 223
 
 

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Lun 07 Mar 2011, 16:33

Sondage essentiel visant à savoir qui, pour chacun des membres, est le meilleur joueur de football de l'histoire.

Possibilité de changer son vote. Essayer de ne pas voter plus de 3 joueurs et évitez de voter 3 joueurs du même poste.

Les critères se font davantage sur le joueur en lui même que sur son palmarès et son comportement extra sportif.

Essayez aussi de constituez votre Dream Team historique.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 16:36

J'ai voté pour Pelé et Maradona
Pour le 3e j'ai mis Maldini par pur chauvinisme !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par *OM13* Lun 07 Mar 2011, 16:44

Je vois pas pourquoi il n'y a pas CR7..
je dis pas que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais il mérite sa place dans la liste.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Ladisloevy Lun 07 Mar 2011, 17:05

J'ai mis Pelé, parce que je crois sur paroles tous ceux qui disent qu'il est le meilleur du monde, à fortiori depuis que j'ai créé sa biographie. Je n'ai vu qu'Italie-Brésil de 1970.

Et par pur honnêteté, j'ai mis Zidane car c'est le meilleur joueur que j'ai vu joué jusqu'à présent.

Je suis pas tout à fait d'accord pour CR7, il aurait pu certes y être, mais qui aurait voté pour lui ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Lun 07 Mar 2011, 17:12

*OM13* a écrit:Je vois pas pourquoi il n'y a pas CR7..
je dis pas que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais il mérite sa place dans la liste.

lol3 lol3 désolé mais c'est trop bon rien qu'au Portugal Figo et Eusebio sont au dessus...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Lun 07 Mar 2011, 18:35

*OM13* a écrit:Je vois pas pourquoi il n'y a pas CR7..
je dis pas que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais il mérite sa place dans la liste.

Encore1

Je trouve que ce sondage devrait etre a vote unique, apres tout on elit le meilleur, pas les meilleurs. Pour moi, cela restera maradona.

ET ayant connu l'epoque figo et CR, je ne trouve pas que techniquement figo soit meilleur que cr.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par _Dany™ Lun 07 Mar 2011, 19:03

Choix pas forcément facile a faire, mais je dirais Maradonna .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Robinho84 Lun 07 Mar 2011, 19:04

Jaco85 a écrit:
*OM13* a écrit:Je vois pas pourquoi il n'y a pas CR7..
je dis pas que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais il mérite sa place dans la liste.

lol3 lol3 désolé mais c'est trop bon rien qu'au Portugal Figo et Eusebio sont au dessus...

Lionel Messi en argentine Clin d\'Oeil Diego Maradona , Alfredo Di Stefano ou encore Gabriel Batistuta sont au dessus a mon gout et on dit rien Clin d\'Oeil

Apres Messi merite bien sur sa place .

Au passage je vote Diego Armando Mardona Clin d\'Oeil juste devant Pelé
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Messidu62 Lun 07 Mar 2011, 19:14

Batistuta non Robinho84 Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par F53 Lun 07 Mar 2011, 19:46

Pelé et Maradona pour moi Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par *OM13* Lun 07 Mar 2011, 19:51

désolé mais c'est trop bon rien qu'au Portugal Figo et Eusebio sont au dessus...
C'est vrai que Messi fait mieux...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Lun 07 Mar 2011, 20:14

Robinho84 a écrit:Lionel Messi en argentine Clin d\'Oeil Diego Maradona , Alfredo Di Stefano ou encore Gabriel Batistuta sont au dessus a mon gout et on dit rien Clin d\'Oeil

Apres Messi merite bien sur sa place .

Au passage je vote Diego Armando Mardona Clin d\'Oeil juste devant Pelé

Tu plaisantes? J'espère sincèrement pour toi que tu plaisantes Gabriel Batistuta au dessus de Messi? On parle du même? Fou

ManUnited88: Ronaldo est surement au dessus techniquement (et encore...) mais on ne juge pas un joueur pour sa technique uniquement il y a un tas de domaine ou Figo était au dessus et sur 20 joueurs si je n'ai pas mis Figo ou Eusebio je ne vois pas pourquoi j'aurais mis Cristiano Ronaldo.


Dernière édition par Jaco85 le Lun 07 Mar 2011, 20:16, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Ladisloevy Lun 07 Mar 2011, 20:15

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? 110307062014154055
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Lun 07 Mar 2011, 20:17

*OM13* a écrit:
désolé mais c'est trop bon rien qu'au Portugal Figo et Eusebio sont au dessus...
C'est vrai que Messi fait mieux...

C'est vrai.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Messidu62 Lun 07 Mar 2011, 20:56

*OM13* a écrit:
désolé mais c'est trop bon rien qu'au Portugal Figo et Eusebio sont au dessus...
C'est vrai que Messi fait mieux...

Tu soutiens le Réal ou CR7? Faut arrêter la guerre Messi-CR sérieux ..
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Lionel Lun 07 Mar 2011, 21:20

MAnUnited88 a écrit:
*OM13* a écrit:Je vois pas pourquoi il n'y a pas CR7..
je dis pas que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais il mérite sa place dans la liste.

Encore1

Je trouve que ce sondage devrait etre a vote unique, apres tout on elit le meilleur, pas les meilleurs. Pour moi, cela restera maradona.

ET ayant connu l'epoque figo et CR, je ne trouve pas que techniquement figo soit meilleur que cr.

Non les meilleurs à chaque poste.
Parce que comme je remarque vos "meilleurs joueurs" sont des joueurs offensifs ... Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Lun 07 Mar 2011, 21:48

Moi, honnetement comme mis dans mon profil, le meilleur restera Maradona, non parce qu'il etait offensif, mais pour son talent pur. Il retournait un match a lui tout seul.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Ladisloevy Lun 07 Mar 2011, 21:52

En dehors de ManUnited, je ne sais pas si tous ceux qui ont votés pour Maradona se souviennent de ce qu'il a pu faire. Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Robinho84 Lun 07 Mar 2011, 22:44

Vous etent chiant les gens c'est limite un mec on la pas vue joué on a pas le droit de voté pour lui --" tant qu'a faire on fait pas de sondage sur les joueur de l'histoire on pas 100 ans pour tout les connaitre ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Lun 07 Mar 2011, 23:14

Top 5:

1: Van Basten
2: Pelé ou Dieu, j'ai hésité
3: Franz Beckenbauer
4: Cruyff
5: Zidane

ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Ladisloevy Mar 08 Mar 2011, 01:05

Robinho84 a écrit:Vous etent chiant les gens c'est limite un mec on la pas vue joué on a pas le droit de voté pour lui --" tant qu'a faire on fait pas de sondage sur les joueur de l'histoire on pas 100 ans pour tout les connaitre ...

Désolé, j'avoue que ma réaction était un peu stupide. Je doute réellement que ce soir le meilleur joueur de l'histoire, après je ne l'ai pas vu non plus vraiment joué. En tout cas je déteste l'homme. Mais bon...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 08:09

Perso si l'homme n'est pas clean, le joueur est une legende.

Mais y a un truc qui me gene, c'est le fait de comparer des joueurs de diverses generations, car le foot évolue et n'est donc pas au meme niveau a chaque generation.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Mar 08 Mar 2011, 10:26

J'ai justement mis qu'on ne devait pas juger le joueur pour sa conduite extra spotive ou son palmarès mais pour son pur talent. En ce sens j'ai voté Bergkamp, Zidane et Maradona.

Ma dream Team serait:

Gardien: Gordon Banks
Défenseur: Thuram, Baresi, Beckenbauer, Maldini
Milieux: Maradona, Cruyff, Zidane, Bergkamp
Attaquants: Ronaldo Luiz, Pelé


Dernière édition par Jaco85 le Dim 27 Mar 2011, 19:07, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Mar 08 Mar 2011, 10:39

Jaco85 a écrit:J'ai justement mis qu'on ne devait pas juger le joueur pour sa conduite extra spotive ou son palmarès mais pour son pur talent. En ce sens j'ai voté Bergkamp et Maradona.

Ma dream Team serait:

Gardien: Gordon Banks
Défenseur: Thuram, Baresi, Beckenbauer, Maldini
Milieux: Maradona, Cruyff, Zidane, Bergkamp
Attaquants: Ronaldo Luiz, Pelé

J'aime, mais je jouerais en 4-3-3 en ajoutant Van Basten et en enlevant Bergkamp
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Mar 08 Mar 2011, 11:34

Enlevé Bergkamp c'est être fou, ce joueur est l'artiste dans toute sa splendeur, ses gestes sont comparables à un tableau de Vinci ou Picasso, une sculture de Rodin ou une symphonie de Mozart.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum