Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

France

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Re: France

Message par Ladisloevy le Jeu 10 Fév 2011, 13:14

Rappel du premier message :

Je suis d'accord que l'expulsion de Hernanes a un peu gâcher le match, mais pas qu'il a réellement avantagé les Français plus que ça. Enfin, ça a été un profit pour l'EdF, mais pas au point de dire une débilité incomparable : "Les Français ont gagnés parce qu'Hernanes a été expulsé" J'aurais bien voulu voir jouer le Romain un peu plus, certes.

N'oublions pas non plus que si Lloris a fait quelques mauvaises relances, il a assurés la plupart des tirs Brésiliens. Il a bien tenu la barraque.

On se rend compte au fil des matchs qu'il manquait quand même de bons éléments à la vieille EdF de Juillet, des éléments aujourd'hui essentielles : Karim Benzema, Nasri, Mexès.

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Message par titi1881 le Mar 22 Mar 2011, 00:31

Mouais, c'était surement des excuses demandés par Blanc, mais dans ce cas je me demande pourquoi Evra n'en a pas fait ?

Sa serait quand meme le comble de se faire accrocher par le Luxembourg, alors que l'on récupere Nasri, que Benzema est en pleine bourre, et que Ribéry quoi qu'on dise peut également nous apporter.

On a de quoi faire une belle équipe sur le papier.

titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Message par xavi63 le Mar 22 Mar 2011, 01:31

Je trouve que sur ce forum vous êtes particulièrement dur avec Ribéry. On s'en fout qu'il parle mal ! qu'il soit con ... avez vous regardé ses derniers matchs avec le bayern ! il est tout simplement énorme. C'est un joueur de foot, il mouille enormement le maillot personne ne pourra dire le contraire. Le reste on s'en moque. Ce qui importe c'est le terrain rien d'autre.
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Message par Messidu62 le Mar 22 Mar 2011, 02:23

Mais bien sur , et il n'y a pas que sur ce forum malheureusement. Ou alors faut s'en prendre a Ribéry , mais aussi et surtout a Evra (mais lui n'a pas de cicatrise, c'est moins marrant).

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par MAnUnited88 le Mar 22 Mar 2011, 02:31

Desolé, pour moi, ribery etait deja con avant l'été dernier.

Etant supporter de marseille, meme a l'epoque ou il y etait je ne l'aimais pas. Partout ou il est passé il a foutu la merde:

Metz, galatasaray, OM et munich.

Et dire qu'il y en a qui apprecie ce mec... Bave

C'est une pute du foot dans toute sa splendeur.
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par xavi63 le Mar 22 Mar 2011, 04:52

On est d'accord il est con mais pour moi ça reste un titulaire indiscutable en équipe de france.
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par MAnUnited88 le Mar 22 Mar 2011, 16:22

Si j'etais entraineur, j'aurais peur qu'il foute la merde dans le vestiaire. ET je prefere un bloc equipe qu'un joueurs individualiste comme ribery ou CR.
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Jaco85 le Mar 22 Mar 2011, 17:16

J'avoue que je suis partagé, d'un côté un joueur talentueux, franchement bon dans un rôle de dynamiteur que Malouda semble avoir quelque peu perdu sur son aile gauche et de l'autre un être humain (animal au vu de son faciès) qui débite des conneries monumentales, sait à peine lire et fout la merde partout où il va...

J'aurais tendance à être d'accord avec ManUnited cependant, quand je vois l'équipe de France actuelle je me dis que vaut mieux ne rien toucher et ne pas apporter un individualiste fanfaronnant (lors de la fabuleuse épopée Domenech le jeu tournait autour de Ribéry et devenait assez lamentable). De plus même si Malouda n'est pas incontournable a t'on vraiment besoin d'un joueur à ce poste? J'en doute. Au nom du principe de précaution je n'aurais pas repris Ribéry qui n'a aucune discipline et est incapable de penser.
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Message par titi1881 le Mar 22 Mar 2011, 21:40

Traité Ribéry de débile parce qu'il s'exprime façon "jeune de banlieue", c'est un raccourci un peu facile.

Et puis faut me dire à quel moment il a foutu la merde dans les clubs ou il est passé ?

Et tant qu'à faire m'expliquer pourquoi le Bayern le garde. Le Bayern qui a d'ailleurs atteint la LDC la saison dernière malgré que Ribéry soit un gros boulet qui pourrisse l'ambiance, c'est fort non ?

Apres, je ne dit pas qu'il est tout blanc, mais au final on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant cette coupe du monde.

titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Message par ptiparisiendu78 le Mar 22 Mar 2011, 21:42

non mais apperement le mec il se prépare un papier qu'il n'arrive pas à lire, il a oublié le français ou quoi?
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Message par Jaco85 le Mar 22 Mar 2011, 21:52

Ce qui facile c'est de dire que Ribéry s'exprime façon jeune de banlieue... C'est même un commentaire étonnament discriminatoire de ta part, je connais des individus venant de ces "banlieues" en aucun cas ils ne s'expriment de la même manière que Ribéry ce que tu dis est atroce, les jeunes des banlieues vont à l'école mec, ils sont éduqués, Ribéry lui sait à peine lire, dis des énormités!! Faut bien le comprendre ça aussi sa bêtise est immense il ne se rend pas compte de son importance il a affirmé qu'il détestait lire alors que des milliers d'enfants suivent son exemple est ce un comportement d'une quelconque intelligence? Je ne fais pas de distinctions entre les jeunes des banlieues et les autres. je ne le traite pas de débile pour sa voix, sa manière de parler mais pour ce qu'il dit et sa manière atroce de ne pas choisir ses mots il est une honte pour la France et pour la banlieue.

Ton commentaire Titit1881 est à la fois étonnant et dangereux.

Dernière édition par Jaco85 le Mar 22 Mar 2011, 22:09, édité 1 fois
Jaco85
Chroniqueur P.League

Message par xavi63 le Mar 22 Mar 2011, 22:07

titi1881 a écrit:Traité Ribéry de débile parce qu'il s'exprime façon "jeune de banlieue", c'est un raccourci un peu facile.

Et puis faut me dire à quel moment il a foutu la merde dans les clubs ou il est passé ?

Et tant qu'à faire m'expliquer pourquoi le Bayern le garde. Le Bayern qui a d'ailleurs atteint la LDC la saison dernière malgré que Ribéry soit un gros boulet qui pourrisse l'ambiance, c'est fort non ?

Apres, je ne dit pas qu'il est tout blanc, mais au final on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant cette coupe du monde.

Encore1 Beaucoup trop de jugement hâtif concernant Ribéry c'est dommage parce que sur le terrain, depuis l'épopée 98 et 2000 je n'ai pas vu un seul joueur de l'équipe de france mouiller le maillot autant que lui ! Si Viera mais il se mettait un produit sur la poitrine Ouais
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par F53 le Mar 22 Mar 2011, 22:40

Ribéry fait tache au niveau extrasportif mais par contre au niveau sportif qu'est ce qu'il remonte le niveau de cette équipe Content Le but c'est quand même d'avoir la plus performante des équipes

F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par titi1881 le Mer 23 Mar 2011, 00:02

Jaco85 a écrit:Ce qui facile c'est de dire que Ribéry s'exprime façon jeune de banlieue... C'est même un commentaire étonnament discriminatoire de ta part, je connais des individus venant de ces "banlieues" en aucun cas ils ne s'expriment de la même manière que Ribéry ce que tu dis est atroce, les jeunes des banlieues vont à l'école mec, ils sont éduqués, Ribéry lui sait à peine lire, dis des énormités!! Faut bien le comprendre ça aussi sa bêtise est immense il ne se rend pas compte de son importance il a affirmé qu'il détestait lire alors que des milliers d'enfants suivent son exemple est ce un comportement d'une quelconque intelligence? Je ne fais pas de distinctions entre les jeunes des banlieues et les autres. je ne le traite pas de débile pour sa voix, sa manière de parler mais pour ce qu'il dit et sa manière atroce de ne pas choisir ses mots il est une honte pour la France et pour la banlieue.

Celle la c'est quand même la meilleure, c'est tout de même pas de moi qui le traite de débile parce qu'il ne s'exprime pas correctement. Parce que ne pas savoir choisir ses mots, sa revient à ne pas savoir s'exprimer correctement.

Et puis moi, je n'ai jamais dit que Ribéry ne savait pas parler français. J'ai juste dit qu'il parlait façon "wesh, sa va ou bien ?" (je ne sais pas si je me fais comprendre), c'est ce que je voulais dire par "jeune de banlieue", mais c'est vrai que l'expression était peut être mal choisi. Mais bon, faut pas déconner non plus, il sait parler français Ribéry ...

Des personnes qui n'aiment pas lire, j'en connais (et des adultes), c'est pas pour ça qu'ils sont stupides.

titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Message par jeanporc le Mer 23 Mar 2011, 00:08

Je trouve que Ribery est très bon et sportivement c'est indiscutable qu'il revienne, mais comme l'a dit Jaco85 et les autres je ne pense pas qu'il aurait fallu le faire revenir. Et puis : a on besoin de Ribery pour battre le luxembourg franchement ?
Et je vais faire une comparaison pour vous expliquer ce que je vois moi de son retour: c'est comme si il y a une classe studieuse, dans laquelle tout le monde s'entent bien, tout le monde s'aime, se parle et s'apprécie et la tu fais rentrer un véritable sauvage à peine éduqué qui a des embrouilles avec tout le monde qui pense qu'a lui...
Je vois ça comme ça, je le vois pourrir l'ambiance indirectement ou directement, peut etre cela se verra il sur le terrain...
Mais peut être que je me trompe et je l'espère car Ribery est vraiment bon.

Mais ce que je pense c'est qu'il va faire beaucoup d'efforts collectifs et va donc réussir à s'intégrer et va sortir de bons matchs; je pense qu'il va réussir.

PS: je ne me contredis pas, j'évoque juste les 2 cas qui pourraient se produire selon moi
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Message par jeanporc le Mer 23 Mar 2011, 00:14

titi1881 tu as raison mais quand tu es un modèle pour toute la jeunesse et que tu parles comme tu LE fais et que tu affirmes haut et fort que tu n'aimes pas lire, tu es alors irresponsable, que vont penser les jeunes ?
Tu crois que ça va les inciter à travailler pour réussir?

jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par Lionel le Mer 23 Mar 2011, 00:27

Parce que tu crois que le footballeur est un modèle type du bon travailleur ? Les trois quarts ils n'ont même pas fait d'études mon gros Clin d\'Oeil

IAM - La fin de leur monde
Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php

Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Jaco85 le Mer 23 Mar 2011, 00:31

titi1881 a écrit:
Jaco85 a écrit:Ce qui facile c'est de dire que Ribéry s'exprime façon jeune de banlieue... C'est même un commentaire étonnament discriminatoire de ta part, je connais des individus venant de ces "banlieues" en aucun cas ils ne s'expriment de la même manière que Ribéry ce que tu dis est atroce, les jeunes des banlieues vont à l'école mec, ils sont éduqués, Ribéry lui sait à peine lire, dis des énormités!! Faut bien le comprendre ça aussi sa bêtise est immense il ne se rend pas compte de son importance il a affirmé qu'il détestait lire alors que des milliers d'enfants suivent son exemple est ce un comportement d'une quelconque intelligence? Je ne fais pas de distinctions entre les jeunes des banlieues et les autres. je ne le traite pas de débile pour sa voix, sa manière de parler mais pour ce qu'il dit et sa manière atroce de ne pas choisir ses mots il est une honte pour la France et pour la banlieue.

Celle la c'est quand même la meilleure, c'est tout de même pas de moi qui le traite de débile parce qu'il ne s'exprime pas correctement. Parce que ne pas savoir choisir ses mots, sa revient à ne pas savoir s'exprimer correctement.

Et puis moi, je n'ai jamais dit que Ribéry ne savait pas parler français. J'ai juste dit qu'il parlait façon "wesh, sa va ou bien ?" (je ne sais pas si je me fais comprendre), c'est ce que je voulais dire par "jeune de banlieue", mais c'est vrai que l'expression était peut être mal choisi. Mais bon, faut pas déconner non plus, il sait parler français Ribéry ...

Des personnes qui n'aiment pas lire, j'en connais (et des adultes), c'est pas pour ça qu'ils sont stupides.

J'ai jamais dit que tu avais dit qu'il ne savait pas parler Français mais c'est malheureusement le cas, il sait à peine lire et est quasiment analphabête, ses capacités d'expression sont atroce autant que l'est son visage simien.
Oui, Ribéry ne sait pas s'exprimer convenablement.
Oui, Ribéry ne sait pas choisir ses mots.
Oui, Ribéry ne pense pas.

Je pense que tu ne voulais pas émettre d'amalgame entre banlieue et illettrisme voir bêtise évidente car pour ne pas considérer Ribéry comme stupide faut être sourd.

Pour ce qui est de dire qu'il aime lire il devrait savoir que des jeunes suivent son exemple et avoir la jugeotte de ne pas crier qu'il n'aime pas lire sur tous les toits car il donne un exemple ridicule aux enfants qui eux ne seront probablement pas sauvé par le football comme il l'a été.

Jaco85
Chroniqueur P.League

Message par jeanporc le Mer 23 Mar 2011, 00:33

Lionel a écrit:Parce que tu crois que le footballeur est un modèle type du bon travailleur ? Les trois quarts ils n'ont même pas fait d'études mon gros Clin d\'Oeil

je redoutais cette sinistre réponse.
Même tu es l'exemple de millions de gens et tu vas hurler haut et fort qu'il faut ne pas lire!
Tu vas hurler haut et fort de ne pas voter ? j'ai peur que non, les personnes médiatisées quelle que soit leur secteur se doivent d'être digne et de donner le bon exemple.

de plus des membres ont dit qu'il se bougeait pour l'équipe de France et tout mais je pense sincèrement qu'il se moque éperdument pour qui il joue, il ne connait même pas la marseillaise sans aucun doute; il ne se bouge pas par patriotisme ni par souci de bien représenter la France. Sinon il n'agirait pas comme il a agi.
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par xavi63 le Mer 23 Mar 2011, 01:05

F53 a écrit:Ribéry fait tache au niveau extrasportif mais par contre au niveau sportif qu'est ce qu'il remonte le niveau de cette équipe Content Le but c'est quand même d'avoir la plus performante des équipes

Ce débat ne sert à rien mes amis ! F53 a tout dis en deux petites phrases !
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par MAnUnited88 le Mer 23 Mar 2011, 03:28

titi1881 a écrit:Et puis faut me dire à quel moment il a foutu la merde dans les clubs ou il est passé ?

Quand il etait a metz, il a foutu la merde pour partir a galatasaray...

Quand il est parti de galatasaray, il y avait encore embrouille. Certes les salaires n'etaient pas payer, mais au vu de leur salaires, ils peuvent tout de meme attendre...

Quand il etait a l'om, pendant un an il nous a fait chier avec ses envies de departs et ses caprices de merde.

Quand au bayern, il pesait de tout son poids pour partir quitte a avoir des blessures diplomatiques...

Et si il est encore au bayern, c'est que les grands clubs qui étaient dessus se sont bien rendu compte que c'etait une merde comportementale, et que de le faire signer chez eux risquait de leur faire une sale image.

Depuis quand les grands clubs ne s'interessent plus a lui? Depuis l'affaire zaya et la coupe du monde...
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par F53 le Mer 23 Mar 2011, 11:53

D'accord avec manunited88, mais cela n'empeche que c'est un bon joueur poiur l'EDF, pour faire gagner l'EDF ...
Merci Xavi63 Clin d\'Oeil

F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par Robinho84 le Mer 23 Mar 2011, 12:10

Moi desolé il a beau etre un bon footballeur sont attitude c'est mort je ne peut pas l'encandré il crache sur le drapeau rien qu'a sa conférence ou plutot le communiqué de la FFF je ne l'est pas senti . Il arrive il commence a craché sur les medias ect... sur-enchérie l'histoire avec Gourcuff franchement sa me degoute et si jamais il fait un autre faux pas ( ce que je souhaite ) j'espere que Blanc le virera definitivement , il a beau soulevé des montagne un gars comme lui qui respecte rien du tout sa ne peut pas le faire ...
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par Jaco85 le Mer 23 Mar 2011, 12:15

J'avoue être d'accord avec Robi', sincèrement ce gars là il est pire qu'insupportable, il ne s'est pas s'exprimé, s'en fout de tout, crache sur la France; les footballeurs peuvent être cons mais il y a des limites, Ribéry les a allègrement dépassé.

Dernière édition par Jaco85 le Mer 23 Mar 2011, 12:32, édité 1 fois
Jaco85
Chroniqueur P.League

Message par Messidu62 le Mer 23 Mar 2011, 12:26

Moi je vous comprends pas m'enfin. J'espère qu'on retrouvera le Ribéry de 2006, pour le bien de l'équipe de France. Cracher sur la nation, lol...
La terrain est la meilleure réponse qu'il puisse donner !

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par ac42 le Mer 23 Mar 2011, 12:30

Ribery en 2006 fait un bon mondial car il a Zidane avec lui.

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant