Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

France

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: France

Message par Ladisloevy le Jeu 10 Fév 2011, 13:14

Rappel du premier message :

Je suis d'accord que l'expulsion de Hernanes a un peu gâcher le match, mais pas qu'il a réellement avantagé les Français plus que ça. Enfin, ça a été un profit pour l'EdF, mais pas au point de dire une débilité incomparable : "Les Français ont gagnés parce qu'Hernanes a été expulsé" J'aurais bien voulu voir jouer le Romain un peu plus, certes.

N'oublions pas non plus que si Lloris a fait quelques mauvaises relances, il a assurés la plupart des tirs Brésiliens. Il a bien tenu la barraque.

On se rend compte au fil des matchs qu'il manquait quand même de bons éléments à la vieille EdF de Juillet, des éléments aujourd'hui essentielles : Karim Benzema, Nasri, Mexès.

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexandrine le Jeu 17 Mar 2011, 17:58

no comment sur Evra et Ribery sa me donne limite la gerbe (désolée ) mais je peux pas
pffff alors pourquoi eux et aps le retour de Toul qui est très bon en se moment et pourquoi toujours pas de Bafé ? alors que Gourcuff est là et qu il fou rien avec L OL
alexandrine
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 526
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : vendeuse à domicile en produits bio

http://alexandrinecuisine.over-blog.com

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 18:35

Messidu62 a écrit:Je me permets de te contredire sur le cas Evra: il est loin de faire partie des meilleurs actuellement, chaque fois que je l'ai vu cette année, c'était pas terrible. Bien loin du Evra d'il y a 2 saisons Clin d\'Oeil

Evra, mis a part contre chelsea, je le trouve tres bon avec united. Mais le probleme reste le meme, il n'est jamais reellement bon avec l'EDF.

Bon ben pour moi laurent blanc a autant de couille que domenech et d'autres abrutis.

C'est clair qu'a partir d'aujourd hui, la france peut crever contre la chine et le luxembourg, je n'en aurais rien a foutre. Avec le retour de ribery, cela redevient l'equipe de france des cas sociaux.

Vive les equipes de Luxembourg – Bosnie/Herzegovine – Biélorussie - Roumanie – Albanie

Et que la france aille se faire enculé.

Colère
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par Messidu62 le Jeu 17 Mar 2011, 18:48

On a pas le même avis sur Evra alors .. Et dire qu'il y a un latéral gauche à Valence qui fait d'excellentes chose ...

Par contre au poste de Ribéry, qui peut se vanter d'être meilleur a l'heure actuelle ?

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 19:03

Messidu62 a écrit:Par contre au poste de Ribéry, qui peut se vanter d'être meilleur a l'heure actuelle ?

Malouda.

ET perso j'aimerais mieux qu'il fasse confiance aux jeunes Ben arfa-Nasri-Menez-benzema plutot qu'a certains de Knysna.

Je croyais que laurent blanc voulait un groupe avec une moralité et plus un groupe de star. 10 mois après, on a vite oublié ce qui s'est passé en ADS. A quand un retour d'anelka.

Eh oui si on suit ta logique que fout rémy en EDF (selectionné parce que Gignac a une entorse? lol3 lol3 lol3 ) alors qu'anelka percute toujours autant a chelsea...

D'ailleurs avec lui, la bande des meneurs serait remonté: Malouda, abidal, evra, ribery et anelka... Quinté dans l'ordre... (gallas etant en retraite apparement, quoique quand on voit ce qu'il fout a tottenham, il y aurait aussi sa place.

Et tant qu'a faire, vu que la bande des connards est reformée, pourquoi ne pas rappeler le chef d'orchestre domenech...

Je sors Vomi
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Messidu62 le Jeu 17 Mar 2011, 19:11

Malouda est moins bon que Ribéry en ce moment ... Faut être objectif (bien que je peux comprendre que tu veuilles oublier le mondial ), Ribéry est le meilleur passeur de Bundesliga, il a fait un bon match dernièrement en championnat et contre l'Inter en LdC. Malouda ? ...

Anelka est suspendu donc la question ne se pose pas, tout comme Gignac qui n'est pas bon, n'a jamais été sélectionner avec Blanc. On peut aussi discuter de la sélection de Rémy (même s'il refaire surface a l'OM), mais voilà, c'est preuve de la grande concurrence qu'il y a en EDF en attaque...

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Message par Lionel le Jeu 17 Mar 2011, 19:22

ac42 a écrit:Laurent Blanc n'en a donc rien a foutre de l'avis des français:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui le sélectionneur payé pour bâtir la meilleur équipe, pas nous.
Et tu sais très bien que l'avis des français est PUREMENT subjectif, les marseillais donneront une compo pro-marseillaise, les lyonnais mettront tout l'équipe, etc ...
Si Blanc se fait influencer par nous, ce serait inquiétant, cela signifierait qu'il n'a pas confiance en ses choix Clin d\'Oeil

alexandrine a écrit:no comment sur Evra et Ribery sa me donne limite la gerbe (désolée ) mais je peux pas
Très rancunière dis-moi. Il faut savoir tourner la page et repartir sur une nouvelle lancée, que ce soit avec ou sans les joueurs de la grève : ils ont péché, ils ont regretté, ils ont effectués leur pénitence c'est bon ils peuvent revenir. Si on devait punir à vie tous ceux qui font des fautes ...
Sinon pour Gomis pourquoi pas sur le banc, et sinon pour Gourcuff logique, il prend quelqu'un qu'il connaît bien dont il sait ses capacités. Il est en remplaçant de Nasri, c'est pas comme si c'était du favoritisme. S'il était titulaire indiscutable (pour LB) ok mais là je pense que c'est loin d'être le cas. Si tu as une autre solution essaie de me trouver un meneur de jeu qui pourrait faire l'affaire. J'en vois un : AMalfitano.

IAM - La fin de leur monde
Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php

Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 19:30

Lionel a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui le sélectionneur payé pour bâtir la meilleur équipe, pas nous.
Et tu sais très bien que l'avis des français est PUREMENT subjectif, les marseillais donneront une compo pro-marseillaise, les lyonnais mettront tout l'équipe, etc ...
Si Blanc se fait influencer par nous, ce serait inquiétant, cela signifierait qu'il n'a pas confiance en ses choix Clin d\'Oeil

Bien resumé. Donc qu'on arrete de dire qu'anelka a insulté la france au mondial, il a juste insulté domenech...

(Ma signature est purement satirique je ne défends en aucun cas anelka, c'est juste de la logique ) Clin d\'Oeil
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par F53 le Jeu 17 Mar 2011, 19:33

Assez content de cette liste puisque pour moi Laurent Blanc a fait une des meilleurs équipe de France sur le papier, hormis quelques exceptions comme Remy et Hoarau ou je préfèrerais voir jouer Bafé Gomis. Pour e qui fait débat : Evra et Ribéry, je n'oublies pas et je n'oublierai jamais mais bon ils ont payés maintenant ils peuvent revenir et pour ribéry au vu des derniers matchs c'est totalement logique !

F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 19:43

F53 a écrit:Assez content de cette liste puisque pour moi Laurent Blanc a fait une des meilleurs équipe de France sur le papier, hormis quelques exceptions comme Remy et Hoarau ou je préfèrerais voir jouer Bafé Gomis.

lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2 Fêtard2

suicid

T'es serieux là? Je veux bien que tu supportes Lyon, mais de là a voir cette cruche en equipe de france... Bon c'est vrai que rémy et hoarau, c'est loin d'etre mieux.

Plutot pierre alain frau ou J. Briand
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Messidu62 le Jeu 17 Mar 2011, 19:48

Tu regards les matchs de Lyon dernièrement au moins ?
Gomis a été élu meilleur joueur du mois de février, il marque et a un profil intéressant. Pour moi il peut postuler à une place, même si avec Hoarau il faut faire un choix Fumée

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Message par Ladisloevy le Jeu 17 Mar 2011, 19:51

C'est pas parce que Gomis a été bidon en EdF une fois, qu'il sera bidon toujours.

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis ManU. C'est pas le nom des joueurs qui fait une équipe, c'est le mental et l'esprit qui y est inculqué. Blanc l'a dis dès sa première interview en tant que sélectionneur de l'équipe de France : Y a pas à y avoir de joueurs condamné. Et en ce qui concerne le nouvel esprit et le mental, Blanc et ses joueurs ont fait un bon travail là dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par Lionel le Jeu 17 Mar 2011, 19:53

Non remplaçant ou ciao. Il a déjà volé la place à CIssé en 2008 il ne faut pas que cela se reproduis Ouais
C'est vrai, je ne le vois vraiment pas être titulaire en équipe nationale. Pas assez d'expérience je présume.

Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php

Lionel
Chroniqueur P.League

Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par ac42 le Jeu 17 Mar 2011, 19:54

La réussite sportive ne justifie pas tout, certainement pas de rappeler des joueurs aux valeurs "douteuses". Ça c'est mon avis, et je comprends très bien que certains ne le partagent pas.

Mais même si les avis seront très partagés, je pense que l'opération reconquête de Laurent Blanc avec l'Equipe de France vient de prendre un sacré plomb dans l'aile.

Si les résultats récents et les performances de l'EDF avaient tendance à s'améliorer et à rameuter la troupe des supporters des Bleus, ces 2 convocations vont produire exactement l'effet inverse, qu'on le veuille ou non. C'est le retour des sifflets et du désamour, on a fait 3 pas en avant, on en refait 2 en arrière...

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 19:59

Messidu62 a écrit:Tu regards les matchs de Lyon dernièrement au moins ?
Gomis a été élu meilleur joueur du mois de février, il marque et a un profil intéressant. Pour moi il peut postuler à une place, même si avec Hoarau il faut faire un choix Fumée

Si ce que fait gomis vous suffit y a rien a redire...

Gignac a marqué 7 but en 5 match au mois de janvier, et? on l'appelle en EDF? Meme moi j'en veux pas.

Gomis meme si il marque des buts est loin d'etre un tueur. Tu le remet a stE ou dans une equipe moins forte et on verra ce qu'il vaut.

Ladisloevy a écrit:C'est pas parce que Gomis a été bidon en EdF une fois, qu'il sera bidon toujours.

Qu'il essaye deja de ne pas etre bidon en club, apres pour l'EDF on verra.
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lionel le Jeu 17 Mar 2011, 20:00

Toi aussi t'es rancunier à mort.
Si un jour tu te fais licencier d'une entreprise pour une quelconque raison, et que l'on te propose de revenir 5ans après et que depuis tu trouves pas de travail, tu serais bien heureux de reprendre ce poste et de repartir sur de bonnes bases avec le nouveau groupe, qu'il y ait des nouveaux ou pas. Sinon t'as un problème.
Et ben là c'est pareil, je ne coiçois pas le fait que tu dise que le moral des troupes va prendre un coup parce que deux joueurs qui ont fait faute revienne.
Si cela serait mourinho le coach tu l'ecouterais les yeux fermés Clin d\'Oeil

Lionel
Chroniqueur P.League

Message par Messidu62 le Jeu 17 Mar 2011, 20:02

T'inquiètes pas que si ch'ti Franck recasse des reins et est décisif, ça re-sucera le Ribéry Clin d\'Oeil
Si les résultats sont la, on entendra rien; a l'inverse Blanc se fera dégommer 2 fois plus Yes

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Message par Lionel le Jeu 17 Mar 2011, 20:03

Double tranchant le métier d'entraîneur, et pour tout le monde.

Lionel
Chroniqueur P.League

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 20:11

Lionel a écrit:Si un jour tu te fais licencier d'une entreprise pour une quelconque raison, et que l'on te propose de revenir 5ans après et que depuis tu trouves pas de travail

Ben si je licencie quelqu'un pour faute grave, c'est certainement pas pour le reprendre 10 mois apres, ou alors je n'ai pas d'honneur...

Et si a ribery, toutes les grandes equipes du foot lui ont tourné le dos ce n'est pas pour rien...

Messidu62 a écrit:T'inquiètes pas que si ch'ti Franck recasse des reins et est décisif, ça re-sucera le Ribéry Clin d\'Oeil
Si les résultats sont la, on entendra rien; a l'inverse Blanc se fera dégommer 2 fois plus Yes

Encore1

C'est le footixpower lol3

Perso je l'avais dit des le debut. Je soutenais l'EDF a condition que ribery et Anelka ne reviennent pas et que l'on fasse confiance a une nouvelle generation. Là j'ai l'impression que blanc s'est foutu des jeunes pour garder la place au chaud des anciens pendant qu'il faisait retomber les tensions.
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lionel le Jeu 17 Mar 2011, 20:19

A mon avis c'est pas que de sa faute à lui, il y a un peu de pression ou un truc du genre de la part de la fédé qui n'est pas non plus exempt de tout reproche.

Lionel
Chroniqueur P.League

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 20:29

Ben apparement vu son interview il n'a de compte a rendre qu'au president de la fédé, donc c'est soit lui soit le president de la fédé qui ont fait ce choix.

EN plus quand je vois qu'on enleve cabaye pour mettre ribery...

Enfin j'espere que blanc a un bon parapluie en acier blindé car si ca foire, les merde vont lui tomber bien vite sur le coin de la gueule.
J'espere aussi qu'il ne sera pas le successeur de Ferguson a manU, car il prouve qu'il amenerais n'importe quel merdeux au club, du moment qu'il sache tapper dans un ballon, peu importe son étique.

Vivement la prochaine gréve Yeux
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par ptiparisiendu78 le Jeu 17 Mar 2011, 22:03

ok pour ribéry(peut etre que je l'aime un peu parce qu'il joue au Bayern mdr) mais Evra lui c'est le capitaine qui nous a donné honte! ce mec est un c******!!!
sinon bonne liste Ouais
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Message par Robinho84 le Jeu 17 Mar 2011, 22:33

Tu nous a bien avancé Clin d\'Oeil
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 23:00

Robinho84 a écrit:Tu nous a bien avancé Clin d\'Oeil

Je pensais qu'apres les 1000 posts il se calmerait Ouais
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Kin Cuddy le Ven 18 Mar 2011, 00:43

Mouais comme d'hab... Pourquoi Réveillère? Pourquoi Gourcuff? Pourquoi Rémy? Pourquoi Horau?
Après Ribéry est un choix plus que normal, il est l'un de nos meilleurs joueurs. Evra également même si j'aurais préféré Mathieu. Après Blanc, reprend les grévistes, enfin j'en étais persuadé depuis le début. Et puis vous me faits bien rire avec Gomis, ManU a raison si on veut un autre attaquant performant on fait revenir Anelka il n'y a que lui.
Encore une fois déçu de cette liste...
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Message par MAnUnited88 le Ven 18 Mar 2011, 08:18

Kin Cuddy a écrit:Mouais comme d'hab... Pourquoi Réveillère? Pourquoi Gourcuff? Pourquoi Rémy? Pourquoi Horau?

Parce que l'on n'a pas mieux Clin d\'Oeil Pleur

Serieux tant qu'a appeler Gomis, Rémy ou Gignac, autant appeler des jeunes de 19-20 ans, ils ne feront pas pire et cela les fera entrer dans le grand bain.
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant