Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Story de catch! Vote_lcap34%Story de catch! Vote_rcap 34% [ 83 ]
Story de catch! Vote_lcap19%Story de catch! Vote_rcap 19% [ 45 ]
Story de catch! Vote_lcap27%Story de catch! Vote_rcap 27% [ 66 ]
Story de catch! Vote_lcap4%Story de catch! Vote_rcap 4% [ 9 ]
Story de catch! Vote_lcap5%Story de catch! Vote_rcap 5% [ 13 ]
Story de catch! Vote_lcap1%Story de catch! Vote_rcap 1% [ 3 ]
Story de catch! Vote_lcap1%Story de catch! Vote_rcap 1% [ 2 ]
Story de catch! Vote_lcap1%Story de catch! Vote_rcap 1% [ 2 ]
Story de catch! Vote_lcap1%Story de catch! Vote_rcap 1% [ 3 ]
Story de catch! Vote_lcap6%Story de catch! Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Story de catch! EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Story de catch! EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Story de catch! EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Story de catch! EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Story de catch! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Story de catch! EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Story de catch! EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Story de catch! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Story de catch! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Story de catch! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Story de catch!

Aller en bas

Story de catch! Empty Story de catch!

Message par Nossair Dim 10 Avr 2011, 18:38

Pour les fans complets, voici un topic où je vais poster régulièrement (2/3 fois par jour) des shows, avec soit des segments micro, soit des matches, cette story a connu des éloges sur Wrestles, donc, j'espère qu'elle vous plaira aussi:

----------------------------------------------------------------------------------------------

WM30, à Charlotte, en Caroline du nord, le show a commencé

J.Ross : Mesdames et messieurs, bonsoir ! J’espère que vous êtes bien assis dans votre canapé et que vous avez de bons chips sous la main, car il est venu un moment comme il n’en arrive qu’un seul par an, L’OUVERTURE DE WRESTLEMANIA 30 !
M.Cole : Eh ouaip, mon cher Matt, nous sommes à Charlotte, en Caroline du Nord, et qui de mieux pour ouvrir le bal que le natif de cette charmante ville, le Hall of Famer, le 16 fois champion du monde, le Nature Boy, Ric Flair !
*Ding ding ding !*
H.Finkel : Lllladies and gentlemen, please welcome this night Guest Host, the Dirtiest player in the game, Ric, Flaiiiiiiir !
*Whoooooo!*
M.Cole: Vintage!
J.Ross: Quel emotion de revenir à la WWE là où sa carrière à pris fin, souvenez-vous, c’était il y a 6 ans, à Wrestlemania 24, où il a perdu, certes, mais avec le panache, et contre un autre Hall of Famer, Shawn Michaels. Eh bien, plusieurs années se sont écou….
M.Cole : Chut, il a pris le micro !
R.Flair : *Il fait les 100 pas sur le ring* Whooooo ! Quel bonheur d’être de retour ici, où des moments marquants de ma carrière se sont passés, et qui ont fait que je suis HoFamer et que je suis ici ce soir, chez moi, à Charlotte, Caroline du nord !!!
*Le public scande « Welcome home! »*
R.Flair: Merci, mais assez parlé, voici ce qui vous attend ce soir :
*Une vidéo récapitulant les feuds menant jusqu’ici s’enclenche, puis le jingle de début de show.
2h20 plus tard
*
M.Cole: Et Mesdames et messieurs, si vous ne nous rejoignez que maintenant, vous avez loupé des matches de ouf et des segments de malade, mais comme je suis un mec bien, je vous donne le principal résultat : Orton a créé la surprise en gagnant le MITB, et Albeto a gagné le WHC ! Quelle émotion!
H.Finkel : Ladies and gentlemen, here comes the moment that you all wait for, THIS FOLLOWING CONTEST IS THE MAIN EVENT OF THE EVENING, IT’S A FATAL FOUR WAY MATCH, IT WILL BE A THREE STAGES OF HELL, AND IT IS FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP! There will be no count-out and no Disqualification, the first match will be a Tables match, the one who will be put through a table will be eliminated, then, there will be an “I quit match”, you have to make your opponent say “I quit”, et the last match will be a Last man standing match, you have to destroy your opponent until he stays at floor after the count of ten!
*Entrée de Cena, de Mysterio, du Rock et de Sheamus© et the bell rings*
Cole : Et nous voilà, c’est l’heure d’un moment qui n’arrive qu’une fois par année, et quel match de malade ! Ca aura sûrement son mot à dire lors des Slammies, mais espérons que ce sera au MOTY et non le OMG Moment OTY !
Jim Ross : Oui, c’est ça Michael, et pendant votre tirade, Rock a porté un Rockbottom sur Sheamus, et Cena s’est caché sous le ring ! Rey est dans les cordes, et… Springboard Moon Sault sur Sheamus au centre du ring !
Cole : Un coucou à Chris Jericho !
Ross : Et regardez ce que fait Cena ! Il sort de sous le ring en amenant une table ! Rock porte un Clotheline esquivé par Rey, croche-pied et Rock en position de 619 ! Mais Cena vient l’étrangler et lui porte un monumental coup de chaise ! Apparemment, il est KO, au centre du ring, à coté de Sheamus. Et l’idée a germé chez Rey ! Il monte sur la troisième corde et porte un Leg drop Sheamus, car Rock s’est relevé à temps. Rey relève l’Irlandais et le projette dans les cordes, mais Rock se trouve sur son chemin et surpassement par-dessus ses épaules et Sheamus atterrit violemment sur la table placée à l’extérieur par Cena ! Sheamus est éliminé ! Il y aura un nouveau WHC ! Il aura tenu 5 minutes, mais face à ces compétiteurs, il n’avait aucune chance, il ne faut pas se voiler la face !
Cole : Oui, Ross, c’est bien, décrédibilisez Sheamus, vous rendez service aux bookers…
Ross : T…Votre gueule, mon cher Michael, on ne doit pas parler d’eux devant nos téléspectateurs.
Cole : Oui, c’est ça, et prenez-les pour des marks…
Ross : Oh, hé, hein ? Bon. Hey ! Bostoncrab de Mysterio sur le Rock ! Va-t-il abandonner ? Entre-temps, Cena rentre sur le ring et voit le haut du corps du Rock libre, et …lui porte un STF !
Cole : Ca a comme un air de déjà vu…
Ross : Non, Rock mord Cena au biceps ! Ouh ça fait mal ! Il lache prise, et Rock pivote pour arracher la chaussure de Rey, et coup de chaussure !
Cole : Vintage !
Ross : Ils se relèvent et Rock écrase le pied de Rey ! Et Inzughuri du Rock sur Cena qui atterrit en position de 619 ! Mais Rock porte un croche-patte sur Rey ! Mais…Il lui enlève sa 2ème chaussure et jette les 2 dans le public !!! Il le tire par la jambe jusqu’au coin et coince sa jambe entre le poteau et les escaliers en acier ! Ouh là, si Rock porte le kick sur ces derniers, ce ne sera pas comme en 2006 face à Rey, dans le même genre de match, et avec le même membre en danger ! Il ne porte pas de chaussures, là, et un con-chair-to chaise - poteau n’est pas comme un escaliers – poteau ! Et… Rey n’abandonne pas ! Et le Rock prend de l’élan et court vers Rey…mais Cena lui fait un croche-pied et lui porte le STF !!! Mais après 2min, Rock ne veut pas abandonner ! Alors, Cena va chercher un Singapore Kane, le met sous la glotte du Rock et porte le STF ! 20 secondes après, Rock lève la main…mais la met dans la face de Cena ! Alors Cena bouge vivement le Kendo stick de gauche à droite pour irriter le cou du Rock ! Et… Rock abandonne ! La salle n’en revient pas ! Et voilà un affrontement entre anciens WHC ! Et l’un d’eux 2 repartira avec ! Mais… Cena épuisé par un tel STF, se fait surprendre par Rey qui lui porte un Low blow, puis un coup de chaise dans le dos ! Mais sachant qu’il ne restera pas au sol après seulement 2 coups, il monte sur la 3ème corde avec une chaise et porte un Chair west coast pop, et la tête de Cena frappe violemment l’arrête de la table des commentateurs ! Les médecins viennent prendre de ses nouvelles, essuient le sang, alors que le public de Charlotte crie « We want blood ! » Mais Rey ne les laisse pas faire et traîne Cena sur la rampe et porte un DDT ! Puis un Leg drop, le relève et le jette vers les fans sur la barricade ! Cena se tord de douleur, et Rey court et porte un Senton Leg drop ! Il le traîne encore près de l’entrée des catcheurs, et le projette vers l’écran costal, mais Cena bloque, transmet l’élan à Rey, se baisse et Rey atterrit sur ses épaules, et Cena porte un AA sur l’écran ! Rey se relève au compte de 6, mais Cena prend de l’élan et porte un Spear sur Rey qui était près du bord de la rampe et les 2 tombent sur un bac rempli de Chaises, de poubelles, et de table ! Ils sont tous les 2 KO, l’arbitre arrive au compte de 8, mais… Rock vient relever Cena ! Et Rey est toujours au sol, l’arbitre arrive à 10, Cena est le nouveau Champion du monde ! Mais pourquoi Rock a-t-il aidé Cena à gagner le match ? Et… Sheamus, arrive, prend un micro, et dit qu’il encaisse sa clause de revanche tout de suite ! Il prend Cena sur ses épaules, et lui porte un Celtic cross sur l’arrête de la barricade le dos le premier ! Il le relève, sert la main du Rock, et emmène Cena sur le ring, mais il fait l’imprudence de le faire entrer en premier, Cena se projette dans le cordes, et lui porte un coup de bélier, et se prend en position de Back suplex, le soulève pour le poser sur le coin, et lui porte une Superplex !
Cole : Et j’en suis perplexe ! Haha ! Je suis le meilleur !
Ross : *Facepalm* Cena porte un Clothine, mais Sheamus esquive et porte le Little packtage, mais les 2 hommes ont les épaules au sol, et l’arbitre indique que c’est un double tombé, et que le titre est par conséquent vaquant ! Mais… Cena invoque lui aussi sa clause de revanche, puisqu’il a perdu le titre, tout de suite, mais… Orton vient encaisser son MITB et se joint au match, comme il sait que les 2 hommes sont éreintés. Mais les 2 se liguent pour ne pas le laisser gagner le titre ! Sheamus lui porte un Boot pendant que Cena va chercher 2 chaises. Il en donne une à Sheamus, qui comprend immédiatement ce qu’il veut faire. Il attend qu’Orton se lève, mais ce dernier esquive de Con-chair-to et porte un double RKO sur les 2 hommes qui atterrissent sur la chaise qu’ils portaient ! Mais… Orton se met dans le coin, attend que Cena commence à se lever, et lui porte un lourd Punt kick ! Et il relève Sheamus, et porte le RKO sur Cena ! Mais… un bref moment d’inattention de Randy pour ne pas s’apercevoir que l’arbitre fait le tombé ! Et il n’a pas le temps de le casser que Sheamus est le nouveau WHC ! Orton n’en revient pas, relève Sheamus et lui porte un Low blow puis un RKO, relève Cena et lui porte la même peine ! Il va chercher une de 2 chaises, et les roue de coups, Sheamus à la tête, Cena au dos, et porte un dernier Punt kick sur Cena. Il s’en va, laissant un ring terrassé.

Cole : Que se passera-t-il ? Sheamus sera-t-il en état de garder son titre ? Vous le saurez en regardant Raw dans la suite de la story! D'ici là, portez-vous bien!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Story de catch! Empty Re: Story de catch!

Message par Nossair Sam 02 Juil 2011, 15:29

WWE Raw, le lendemain de WM, à Greenwitch, Connecticut.
Le public de la ville de la sorcière verte est en feu, des légendes sont présentes ce soir, et le nouveau WHC va faire son speech de début de règne. Et 1h45 après le début du show:
*Sheamus entre sur le ring, sous les huées de la foule*

Sheamus-.... Shame on you, Cena! J'étais venu à ce match un peu en outsider, vous 4 avez un palmarès bien plus gonflé que le mien, et pourtant, je vous ai tous battus! Bon, vous me direz que sans le Rock, je n'aurais pas eu la moindre chance de gagner le titre. Mais Triple H n'a-t-il pas eu besoin que Ric Flair lui donne son Sledgehummer pour terrasser Goldberg à No way out 2003? Batista n'a-t-il eu pas besoin de la ceinture pour battre King Booker aux SS 2006? Eh bien il m'aura fallu ce coup de pouce pour sauter de la falaise et atterrir en plein dans le mille! Ce WGC est pour moi le fruit de 3 ans de frustration durant lesquels je n'ai gagné aucun championnat depuis mon US title. Eh bien c'aura été la consécration pour ce pauvre Irlandais que le boss aura négligé pendant si longtemps avant de se rendre enfin compte de ses capacités hors du commun! Je l'ai battu 2 fois, ce Cena, qui aurait pu douter en mes chances de le battre une 3ème fois! Et après l'Attaitude Era, la Kidz Era, c'est le commencement de la Shea....
Et c'est John Cena qui vient régler ses comptes avec Sheamus, Thesz Press, et une série de coups de poing, Cena le lache et Sheamus se lève, et John le met sur ses épaules mais le rouquin a la présence d'esprit de fuir à l'extérieur du ring. Mais le GM de Raw, Dean Malenko, fait son apparition, et leur dit:
Bravo, monsieur, Sheamus, pour votre irréprochable courage! Et bravo, Cena, pour vous mêler d'un speech officiel, alors, du fait de votre mauvais comportement tous les deux, je vais vous annoncer un match pour ce Smackdown: vous deux irez dans le show concurrent, pour lutter... en équipe! Et vous affronterez Kane, Big Show et l'Undertaker dans un 2 on 3 handicap match, et si vous perdez, Cena n'aura pas de droit à un match de championnat, mais si vous gagnez, vous vous affronterez à Extreme rules, dans 3 semaines, pour le WHC! Bon match, messieurs!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, retrouvez moi dès ce soir, 20h, pour WWE SD! pour le match tant attendu! Soyez nombreux au rendez vous, et d'ici là, portez-vous bien!au rendez
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum