Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le Real pense à Neymar Vote_lcap34%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap19%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap27%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap4%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap5%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap1%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap1%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap1%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap1%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap6%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le Real pense à Neymar EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le Real pense à Neymar EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le Real pense à Neymar EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le Real pense à Neymar EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le Real pense à Neymar EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le Real pense à Neymar EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le Real pense à Neymar EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le Real pense à Neymar EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le Real pense à Neymar EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le Real pense à Neymar EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Real pense à Neymar

+18
surimi
Goto
Drogbou
ozil19
MisterYou62
raphou99
F53
*Chris[13]*
Ladisloevy
*OM13*
Lionel
_Dany™
azboulbi
Mike Lespinasse
Boubou
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Andromed
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Neymar au real madrid

Le Real pense à Neymar Vote_lcap35%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap26%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap17%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Le Real pense à Neymar Vote_lcap22%Le Real pense à Neymar Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Le Real pense à Neymar Empty Le Real pense à Neymar

Message par Andromed Sam 11 Juin 2011, 12:45

Neymar comme plan B

Le Real Madrid rêve de Kun Aguero pour renforcer son attaque. Mais au cas où l'Argentin de l'Atletico Madrid ne viendrait pas, le président du Real Florentino Perez planche sur un plan B. Et le nom de Neymar revient avec insistance, selon la presse espagnole. Le Brésilien de Santos a une clause de cession de 45 millions d'euros. Le Real pense aussi très fort à Alxis Sanchez, le Chilien de l'Udinese.

L'équipe
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Le Footix intelligent ! Sam 11 Juin 2011, 12:49

Il ne faut pas qu'il aille au Real !

A LYON !!! ^^

Je ne sais pas si avc toute la concurrence qu'il y a au Réal, ce serait une très bonne idée,d'y aller.
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Andromed Mer 15 Juin 2011, 19:19

Neymar veut jouer à l'étranger

Le jeune prodige brésilien Neymar a affirmé, en conférence de presse à Montevideo, son désir d’évoluer à l’étranger. «Mon rêve, comme celui de tout joueur brésilien, est de jouer à l’étranger. Cela me plairait de jouer en Europe mais j’ai un contrat avec Santos et je compte joueur de nombreuses années pour ce club», a affirmé l’international brésilien avant la finale de la Copa Libertadores qui a lieu ce soir entre Santos et Penarol.

L'équipe.fr
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Neymar au Real Madrid ?

Message par Maurice Astorga Jeu 23 Juin 2011, 20:59

Décisif à nouveau avec le FC Santos en finale de la Copa Libertadores, remportée 2 à 1 par Santos, Neymar, auteur de l'ouverture du score, est désormais entré dans les négociations avec le Real Madrid, conformément à ce qu'il avait dit avant la finale, c'est-à-dire qu'il attendait la fin de la compétition pour s'occuper des transferts. Et le quotidien Marca annonce que le joueur se serait d'ores et déjà entendu avec le club madrilène sur un contrat de six ans et un salaire de 5 millions d'euros par an. Il ne reste donc plus au Real que d'envoyer le montant de la clause libératoire du joueur à son club, c'est-à-dire 45 millions d'euros. Le joueur arriverait donc à Madrid dans le courant de la semaine prochaine, ou bien en début de mois de Juillet.

real-madrid-cf.football.fr


Que pensez vous de ce transfert ?
Aura il lieu?
Sera il un flop ?
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Boubou Jeu 23 Juin 2011, 21:16

Je pense que oui il aura lieu,on entend plus trop parler de Chelsea en ce moment. Je pense que vu sont prix le transfert sera un flop. 45millions pour un joueur qui n'as pas prouver en Europe j'attend de voir...
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Mike Lespinasse Jeu 23 Juin 2011, 21:53

Es que sa ne serait pas encore une folle rumeur qu'autre chose, j'attends de voir mais personnellement j'attends de le voir a l'oeuvre pour vraiment affirmé son talent ou non.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par azboulbi Jeu 23 Juin 2011, 22:08

Il gagne la Copa Liberatores, est le meilleur joueur du championnat brésilien. Après je ne connais pas trop le joueur je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois face à l'Ecosse il a mis un doublé c'était d'ailleurs sa seconde sélection, il m'a bluffé, je croyais au flop jusqu'à ce que je vois ce dont était capable ce jeune joueur.

En 2010 il a marqué 43 buts en 63 matchs, il a mis 5 buts en Copa Liberatores sur 12 rencontres en 2011. Niveau stats le gamin n'a rien à envier à personne, 3 buts en 5 matchs avec la Seleçao dont un but contre les USA qui demeure une belle équipe.

Une question s'impose: peut il s'imposer au Réal?
Seul l'avenir pourra nous répondre mais il a le mental nécessaire pour ne pas craquer devant la pression et niveau talent il lui reste à être moins individualiste que Cr pour pouvoir espérer le dépasser un jour. C'est mon opinion car il n'a rien à envier à Cr sur le papier à part physiquement et dans le jeu de tête.

Di Maria ne tiendra pas bien longtemps face à ce garçon que je vois mal ailleurs que dans notre cher club merengue
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Maurice Astorga Jeu 23 Juin 2011, 22:41

Je pense que son transfert sera réussi, il a l'air puissant mais de dire "il n'a rien à envier à Cr" je trouve ça fou. Le mec joue en Chine, combien de brésilien on a annoncé être les meilleurs joueurs de tout les temps alors qu'ils étaient encore ultra jeunes et ont finalement fini à Nancy.

On annonçait Robinho comme le nouveau Pelé... et il n'est au final qu'un bon joueur dont le talent est noyé dans la masse de joueurs du même niveau que lui.

Je n'ai pas de doute sur le talent de Neymar mais tu le présentes comme un joueur confirmé qui n'a rien à envier à personne alors qu'au contraire pour l'instant il a absolument tout à prouver et tout à envier aux joueurs du real.

Il est sans doute excellent et en tant que supporter de Barcelone je redoute ce transfert car dans les années qui viennent il risque d'être puissant, trop puissant.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Andromed Jeu 23 Juin 2011, 22:42

Le sujet existe déjà. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de créer un topic, surtout en période de transfers.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par azboulbi Jeu 23 Juin 2011, 23:08

Maurice Astorga a écrit:Je pense que son transfert sera réussi, il a l'air puissant mais de dire "il n'a rien à envier à Cr" je trouve ça fou. Le mec joue en Chine, combien de brésilien on a annoncé être les meilleurs joueurs de tout les temps alors qu'ils étaient encore ultra jeunes et ont finalement fini à Nancy.

On annonçait Robinho comme le nouveau Pelé... et il n'est au final qu'un bon joueur dont le talent est noyé dans la masse de joueurs du même niveau que lui.

Je n'ai pas de doute sur le talent de Neymar mais tu le présentes comme un joueur confirmé qui n'a rien à envier à personne alors qu'au contraire pour l'instant il a absolument tout à prouver et tout à envier aux joueurs du real.

Il est sans doute excellent et en tant que supporter de Barcelone je redoute ce transfert car dans les années qui viennent il risque d'être puissant, trop puissant.

Pelé n'a jamais quitté le sol sud américain et il est certainement le plus grand joueur de l'histoire!! Neymar a 19 ans je ne sais pas si tu te rends compte qu'a t'il à envier à Cr? Son salaire? je crois bien que c'est la seule chose, le gamin réussit bien mieux que lui en sélection avec seulement 5 matchs et a tout l'avenir devant lui c'est LA star de la Seleçao, il vient de gagner l'équivalent de la Ldc je sais pas si tu te rends bien compte... Même si il reste en amérique du sud il peut gagner la Copa America, la coupe du monde

On verra mieux ce qu'il vaut lors de la Copa.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Mike Lespinasse Jeu 23 Juin 2011, 23:47

Oui mais a es qu'a l'heure actuel on peut espérer devenir une star International en brillant que dans son continent, un passage dans un grand d'Europe s'impose pour confirmé son statut de futur grand, la comparaison avec CR est je trouve aussi osée le talent il la, les stats il les a aussi,ok maintenant il faut passé a un étage supérieur! son parcours en équipe National est pas assez étoffé pour vraiment le juger, mais il est prometteur c'est évident.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Maurice Astorga Ven 24 Juin 2011, 00:39

Qu'a t'il à envier à Cr (je dis Cr car c'était ton exemple, je dirais la même pour Messi, Villa, Rooney, Robben...) ?

Tout, son salaire, son statut, sa statue lol3 ,son palmarès, son ballon d'or, sa popularité, sa réussite sur le vieux continent, la terre du football, ses statistiques...

Dans 5 ans peut être il n'aura rien à envier mais pour l'instant Neymar n'est rien, c'est un futur prodige qui a tout à faire, tout à confirmer.

Si demain Messi meurt, Messi sera dans l'histoire à jamais.
Si demain Neymar meurt, personne ne s'en souviendra dans 1 an.

Neymar est bourré de talent, à lui maintenant de le prouver et de continuer, j'ai peur de lui en tant que supporter de Barcelone.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par _Dany™ Ven 24 Juin 2011, 11:16

Sa fait un moment que sa dur, un coup il vient, un coup il vient pas, je sais pas pourquoi, je le voit bien resté ou il est.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Maurice Astorga Ven 24 Juin 2011, 14:21

J'ai lu que Neymar allait venir en janvier pour pouvoir jouer le mondial des clubs face à Barcelone. Mais le transfert pourrait être finalisé dès juin.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par azboulbi Ven 24 Juin 2011, 14:52

Maurice Astorga a écrit:Qu'a t'il à envier à Cr (je dis Cr car c'était ton exemple, je dirais la même pour Messi, Villa, Rooney, Robben...) ?

Tout, son salaire, son statut, sa statue Le Real pense à Neymar Invisi36 ,son palmarès, son ballon d'or, sa popularité, sa réussite sur le vieux continent, la terre du football, ses statistiques...

Dans 5 ans peut être il n'aura rien à envier mais pour l'instant Neymar n'est rien, c'est un futur prodige qui a tout à faire, tout à confirmer.

Si demain Messi meurt, Messi sera dans l'histoire à jamais.
Si demain Neymar meurt, personne ne s'en souviendra dans 1 an.

Neymar est bourré de talent, à lui maintenant de le prouver et de continuer, j'ai peur de lui en tant que supporter de Barcelone.

Je pense pas que Neymar est autre chose que le salaire à envier à Cr, la popularité de Neymar est immense malgré ses 19 ans, a t'on une seule fois décrit Cr comme le nouveau Pelé? Jamais, grand maximum on a dit le nouveau Figo (ce qui est déja pas mal).

Statistiques, Neymar a mis 43 buts en 63 matchs à 19 ans, Cr en a mis 53 en 52 matchs à 26 ans, dans un championnat où il est (avouons le) extrêmement simple de marquer beaucoup de buts quand on joue soit au Barça soit au Réal (tu pourras demander à Benzema Le Real pense à Neymar Invisi36 ). Après ça se trouve c'est pareil au Brésil quand tu joues à Santos !

Après tu as bien sûr raison il peut lui envier son palmarès c'est sûr (le championnat anglais, les cup, la Ldc etc), mais Neymar a la Ldc sud américaine, ce qui est pas si mal.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Maurice Astorga Ven 24 Juin 2011, 15:17

Pourquoi à Benzema ?
Benzema a marqué bien plus en ligue 1 à 20 ans qu'en liga à 23 ans alors qu'il a énormément progressé.

Et il est vrai que marquer dans le championnat brésilien est difficile Mort de rire dans ce pays où les défenseurs peuvent à peine marcher, tout ce qu'il fait là il le fera jamais en liga et encore moins en PL où il risque de se faire démolir physiquement.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Lionel Ven 24 Juin 2011, 21:42

Azboulbi => La comparaison s'est faite avec des joueurs de nationalité identique à celui qu'on compare, voilà pourquoi il n'a pas comparer CR avec Pelé.
Et à t'entendre dire, Luis Figo est un joueur modeste alors que c'est une grande légende du football.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par *OM13* Ven 24 Juin 2011, 21:55

@azboulbi

Tu ma tué, tu compare CR7 à Neymar, en disant en gros que Neymar à le niveau de CR7...

CR7 le surpasse dans toute les domaines, tête, frappe, physique, vitesse, technique, statistique, renommé ect....
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Ladisloevy Ven 24 Juin 2011, 22:25

Maurice Astorga a écrit:Neymar n'est rien, c'est un futur prodige qui a tout à faire, tout à confirmer.

Si demain Messi meurt, Messi sera dans l'histoire à jamais.
Si demain Neymar meurt, personne ne s'en souviendra dans 1 an.

Neymar et Messi sont aussi deux phénomène médiatique. Il est vrai que Neymar a tout à faire, tout à confirmer, mais il est très loin d'être le seul dans cette situation. Quand tu parles de la mort des joueurs, tu as raison mais ça ne va pas dans le sens de ce que tu as dis. On parlera d'eux en tant que phénomène médiatique, non en tant que personne.

On parlera moins d'eux en tant que footballeur de talent que de phénomène médiatique. Et, de toute évidence comme le phénomène médiatique Messi, est tout simplement énorme, sa mort créera une explosion médiatique, et de part sa mort (non de par ses anciens exploits) il serait derechef le meilleur joueur de l'histoire. C'est un peu près pour les mêmes raisons qu'on le compare aujourd'hui à Pelé.

En ce qui concerne Neymar, il a beaucoup de talent. La question du sondage me paraît encore une fois, impertinente. Qui peut prévoir que le talent de Neymar (encore faut-il l'avoir vu jouer dans beaucoup de ses matchs) se développera avec le temps et fera de lui un joueur comparable à Messi ou Ronaldo ? Qui peut prévoir, s'il signe au Réal qu'il fera pas une bonne saison, baissera son rythme et ira se perdre dans un club beaucoup moins prestigieux ? Qui peut prédire que la gloire de Neymar ne sera qu'épisodique ? Dans cinq ans, les même qui l'encensent pourraient être ceux qui se mettront à le critiquer.

Tout ce qu'est Neymar pour le moment, c'est au pire un phénomène médiatique, au mieux un joueur de talent dont on ne sait pas encore ce qu'il va advenir. Donc, ce probable transfert, tout ce qu'on peux en dire risque d'être d'une futilité...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Maurice Astorga Sam 25 Juin 2011, 00:20

Ladisloevy a écrit:
Maurice Astorga a écrit:Neymar n'est rien, c'est un futur prodige qui a tout à faire, tout à confirmer.

Si demain Messi meurt, Messi sera dans l'histoire à jamais.
Si demain Neymar meurt, personne ne s'en souviendra dans 1 an.

Neymar et Messi sont aussi deux phénomène médiatique. Il est vrai que Neymar a tout à faire, tout à confirmer, mais il est très loin d'être le seul dans cette situation. Quand tu parles de la mort des joueurs, tu as raison mais ça ne va pas dans le sens de ce que tu as dis. On parlera d'eux en tant que phénomène médiatique, non en tant que personne.

On parlera moins d'eux en tant que footballeur de talent que de phénomène médiatique. Et, de toute évidence comme le phénomène médiatique Messi, est tout simplement énorme, sa mort créera une explosion médiatique, et de part sa mort (non de par ses anciens exploits) il serait derechef le meilleur joueur de l'histoire. C'est un peu près pour les mêmes raisons qu'on le compare aujourd'hui à Pelé.

En ce qui concerne Neymar, il a beaucoup de talent. La question du sondage me paraît encore une fois, impertinente. Qui peut prévoir que le talent de Neymar (encore faut-il l'avoir vu jouer dans beaucoup de ses matchs) se développera avec le temps et fera de lui un joueur comparable à Messi ou Ronaldo ? Qui peut prévoir, s'il signe au Réal qu'il fera pas une bonne saison, baissera son rythme et ira se perdre dans un club beaucoup moins prestigieux ? Qui peut prédire que la gloire de Neymar ne sera qu'épisodique ? Dans cinq ans, les même qui l'encensent pourraient être ceux qui se mettront à le critiquer.

Tout ce qu'est Neymar pour le moment, c'est au pire un phénomène médiatique, au mieux un joueur de talent dont on ne sait pas encore ce qu'il va advenir. Donc, ce probable transfert, tout ce qu'on peux en dire risque d'être d'une futilité...

Encore1 Encore1 Encore1 tu as mis tout le monde d'accord avec ce commentaire.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par azboulbi Sam 25 Juin 2011, 01:02

*OM13* a écrit:@azboulbi

Tu ma tué, tu compare CR7 à Neymar, en disant en gros que Neymar à le niveau de CR7...

CR7 le surpasse dans toute les domaines, tête, frappe, physique, vitesse, technique, statistique, renommé ect....

Ouais niveau talent je pense qu'il a le même niveau. Tu sais à 19 ans je sais pas si Cr était aussi bon même si il jouait en Europe.

En statistiques à 19 ans, Neymar est le meilleur de tous: http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Comment-Neymar-pulverise-Messi-230648561.html

Il faut bien souligner que le championnat brésilien est loin des autres européens (enfin j'en sais rien mais d'après ce qu'on dit) mais Pelé a toujours jouer au Brésil et pourtant on le traite comme LE roi du foot. Il peut très bien gagner la Copa America, compétition qu'on oublie trop souvent alors qu'elle est très importante.

Maurice Astorga a écrit:Pourquoi à Benzema ?
Benzema a marqué bien plus en ligue 1 à 20 ans qu'en liga à 23 ans alors qu'il a énormément progressé.

Et il est vrai que marquer dans le championnat brésilien est difficile Le Real pense à Neymar Invisi35 dans ce pays où les défenseurs peuvent à peine marcher, tout ce qu'il fait là il le fera jamais en liga et encore moins en PL où il risque de se faire démolir physiquement.

Benz marque une moitié de la saison et il enfile 15 buts

J'ai jamais dit que le championnat brésilien était difficile, après je pense que quand tu joues au Réal ou au Barça en liga c'est plus simple que partout ailleurs de mettre des buts...
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par *OM13* Sam 25 Juin 2011, 20:18

NEYMAR ET LE GUIDE D'ESPAGNOL : AS s'emballe. Le quotidien a attrapé Neymar avec un guide pour apprendre l'espagnol. Le journal espagnol en déduit que le Brésilien, récemment sacré en Copa Libertadores avec Santos, va rejoindre le Real Madrid...

Eurosport
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par *Chris[13]* Dim 26 Juin 2011, 01:36

Héhé il c'est fait niqué ^^
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Andromed Ven 01 Juil 2011, 13:39

Neymar intransférable !

Le Real Madrid, et même Chelsea seront contents de l'apprendre : le prodige brésilien de Santos, Neymar, n'est pas à vendre. Le président du club, Luis Alvaro de Olivieira Ribeiro, irrité par les spéculations de la presse internationale quant à la future terre d'accueil de sa pépite, l'a clairement annoncé dans un communiqué sur le site Internet du club : «Vu les nombreuses rumeurs qui circulent sur l'avenir de notre crack, Neymar, dans la presse nationale comme la presse internationale, je déclare que pour le Santos FC, Neymar n'est pas à vendre, pour des raisons techniques, de marché, mais aussi affectives.»

L'équipe.fr
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Lionel Ven 01 Juil 2011, 15:04

The Neymar-show is finish !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Real pense à Neymar Empty Re: Le Real pense à Neymar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum