Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap34%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap19%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap27%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap4%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap5%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap1%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap1%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap1%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap1%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_lcap6%Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

+10
ozil19
titi1881
MAnUnited88
Marouane77
Lionel
Drogbou
scare60007
F53
Stade Rennais
Andromed
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Andromed Lun 25 Juil 2011, 13:51

Rappel du premier message :

M'Vila dans le viseur de Villas-Boas ?

Yann M'Vila, le milieu international du Stade rennais (21 ans, 10 sélections) serait la nouvelle priorité du nouvel entraîneur de Chelsea, Andre Villas-Boas, selon The People, dimanche. Le technicien portugais cherche un remplaçant à Michael Essien, indisponible pour de longs mois après une blessure à un genou à l'entraînement. Son premier choix, le Portugais de Porto Joao Moutinho, serait trop cher (près de 35 millions d'euros). M'Vila a déjà été cité du côté d'Arsenal et du Real Madrid, notamment. Selon le journal anglais, les Blues auraient transmis une offre au club breton à hauteur de 17 millions d'euros. Il rappelle que Rennes entend garder son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2014.

L'équipe.fr
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par LUCIANUSI Jeu 01 Sep 2011, 16:14

ENCORE UN JOUEUR FRANCAIS QUI HORMIS SAVOIR FAIRE DES PASSES APPUYEES DU PLAT DU PIED NA RIEN PROUVER ET QUI DEJA SE VOIS PROPOSER DES CONTRATS MIROBOLANT MAIS CE QUI EST SUR C QUE A CE PRIX MOI AUSSI JE LE CIRE LE BANC JE LE MANGE MEME SI Y FAUT
LUCIANUSI
LUCIANUSI
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Jeu 01 Sep 2011, 16:15

Il as rien prouver? Deux année superbe, des match complet en Edf...
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Stade Rennais Jeu 01 Sep 2011, 16:22

LUCIANUSI a écrit:ENCORE UN JOUEUR FRANCAIS QUI HORMIS SAVOIR FAIRE DES PASSES APPUYEES DU PLAT DU PIED NA RIEN PROUVER ET QUI DEJA SE VOIS PROPOSER DES CONTRATS MIROBOLANT MAIS CE QUI EST SUR C QUE A CE PRIX MOI AUSSI JE LE CIRE LE BANC JE LE MANGE MEME SI Y FAUT


Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Invisi36 Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Invisi36 Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Invisi36

M'vila est loin d'être un des joueurs les mieux payés de france ! 120 000 euros par mois ( je suis d'accord c'est beaucoup ) mais en comparaison à un gourcuff ( 400 000€ ), Gignac ( 300 000€ )...

Et puis en ce qui concerne le niveau de M'vila, ce que tu avance : Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 371800
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Andromed Jeu 01 Sep 2011, 16:46

Et si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscules et faire attention à ton orthographe, ce serait pas mal...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Plaquidor Jeu 01 Sep 2011, 17:49

La présentation aussi, ça existe !
Plaquidor
Plaquidor
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 81
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Jeu 01 Sep 2011, 20:12

Vous pouvez changez le nom du topic, ce n'est pas 20 mais 40millions qui ont été proposé.



« Non, je n'ai pas de regrets. » C'est en ces termes que Pierre Dréossi, manager général du club, a mis un terme au mercato estival 2011. Il a par ailleurs profité de la présentation officielle de sa cinquième recrue de l'été pour dresser un premier bilan. « Féret, Costil, Pitroipa et Mavinga ont déjà confirmé depuis le début de saison, et je suis convaincu que Youssouf Hadji en fera de même. On s'est renforcé et on a surtout su conserver au sein de notre effectif des joueurs comme M'Vila ou Mangane. »

Selon nos informations, une offre de quarante millions d'euros a pourtant été faite au Stade Rennais il y a quelques jours pour Yann M'Vila. « Nous avons effectivement reçu de très belles offres mais cela a pris trois secondes de réflexion à l'actionnaire pour dire non. Nous ne sommes pas vendeurs. »

Un actionnaire ferme sur sa volonté de conserver l'effectif actuel, et qui avait décidé de faire un effort financier sur le dossier Erding. « La priorité était effectivement Erding et Youssouf le savait, poursuit Pierre Dréossi. L'actionnaire avait décidé de faire un gros effort pour faciliter ce transfert. Nous étions d'accord avec le joueur et avec le club. Mais au final, le PSG a changé d'avis. Ce n'est de la faute de personne, c'est comme ça. On ne peut pas contraindre un club à vendre lorsqu'il ne le souhaite pas ! »

Ouest France.
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par _Dany™ Jeu 01 Sep 2011, 20:32

Peut importe le montant, on sais que Rennes a recu de belle offre pour m'villa Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Jeu 01 Sep 2011, 21:19

Quand je disais de changer le nom c'été pour rire Clin d\'Oeil.
En tout cas ça montre bien les ambitions rennaise ce refut de vendre M'Vila.
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Jeu 01 Sep 2011, 21:30

Les ambitions de cette année, mais à long terme il n'y aura plus de MVila, mais 4-5 joueurs en plus minimum.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par _Dany™ Jeu 01 Sep 2011, 22:16

Après sa dépend si tu remplace M'Villa comme il faut, sa ne peut pas forcément faire une grande perte, avec 40M Tu peut bien le remplacé.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Jeu 01 Sep 2011, 22:21

Alors bien sûr il faut avoir des recruteurs compétents ... On a bien remplacé Drogba par Luyindula et Bamogo en nous les présentant comme des superstars.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Stade Rennais Jeu 01 Sep 2011, 23:27

_Dany™ a écrit:Après sa dépend si tu remplace M'Villa comme il faut, sa ne peut pas forcément faire une grande perte, avec 40M Tu peut bien le remplacé.

Je pense moi que le départ de M'vila sera une perte pour le stade rennais car admettons l'été prochain nous le vendons 30M ( belle somme n'est-ce pas !^^ ) Et bien je vois vraiment pas quel joueur d'un niveau comme celui de M'vila pourrait venir à Rennes...
Avec 30M on peux s'acheter un grand milieux défensif, mais à moins d'une superbe année rennaise ( place dans les 3 premiers du championnat et bon parcours en europa league ) on a aucune chance d'attirer un grand nom à Rennes !

Donc j'espère me tromper mais je pense que nous ne parviendrons pas à remplacer M'vila qualitativement parlant même avec une grosse somme !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Ven 02 Sep 2011, 03:16

Vous êtes un club formateur à la base, faut pas s'attendre à trouver la perle d'entrée, enfin c'est ce que je pense
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Stade Rennais Ven 02 Sep 2011, 11:55

Lionel a écrit:Vous êtes un club formateur à la base, faut pas s'attendre à trouver la perle d'entrée, enfin c'est ce que je pense

C'est ce que je pense aussi
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Ven 02 Sep 2011, 12:06

Lionel a écrit:Vous êtes un club formateur à la base, faut pas s'attendre à trouver la perle d'entrée, enfin c'est ce que je pense
Exactement. Comment on as eu M'vila? Par la formation. Et la il y as des jeunes qui poussent (Doumbia,Pajot). L'argent récuperer sur M'vila ne servira même peut être pas à recruter un Mdf.
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Ven 02 Sep 2011, 12:11

Pour moi vous n'avez pas de réel tueur devant. Je en considère pas Montano comme tel si vos ambitions sont européenes.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Dim 04 Sep 2011, 12:54

Lionel a écrit:Pour moi vous n'avez pas de réel tueur devant. Je en considère pas Montano comme tel si vos ambitions sont européenes.
+1. Après on as Hadji, un joueur plus technique, mais c'est pas non plus un tueur. Je pense qu'il esseyront d'en recruter un en hiver.
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Dim 04 Sep 2011, 15:06

C'est inutile de recruter en hiver, c'est ce que je pense.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Boubou Lun 05 Sep 2011, 01:17

Si ça peut boucher pas mal de trou, surtout avec la CAN.
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Lionel Lun 05 Sep 2011, 10:33

Il fallait s'y prendre en été ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Drogbou Lun 05 Sep 2011, 11:09

Quand tu ne peux pas on y arrive pas en été Lionel, c'est quand même pratique de recruter 1 ou 2 joueurs en Hiver, surtout au moment de la CAN c'est sûr.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Wenger va faire une nouvelle offre pour M'Vila

Message par Lionel Mar 04 Oct 2011, 21:44

Selon nos informations, après avoir échoué en août dernier, Arsenal va faire une nouvelle offre à Rennes pour s'attacher les services de Yann M’Vila.


Pallier l'absence de Wilshere

Pour Arsene Wenger, M'Vila est le joueur dont Arsenal a besoin pour renforcer son milieu de terrain après l'opération de Jack Wilshere qui le tiendra éloigné des terrains durant cinq mois. Le club londonien serait donc près à proposer le paquet au club français afin de ne pas essuyer un nouveau refus. Pour rappel, Frédéric Antonetti, le coach de Rennes, avait indiqué en août dernier qu'Arsenal avait fait une offre avoisinant les 30 millions d'euros pour s'offrir les services du jeune joueur de 21 ans

Les Gunners se préparent donc à faire une nouvelle offre, à hauteur de 29 millions d'euros, pour combler leurs lacunes au milieu. Après l'été, les recruteurs d'Arsenal n'ont jamais cessé de suivre de près le joueur, qui a été titularisé lors des neuf premiers matches de Rennes en Championnat cette saison. Il devrait également disputer sa 13e sélection avec l'équipe de France contre l'Albanie vendredi lors des éliminatoires à l'Euro 2012. Pour Wenger cela ne fait aucun doute, M’Vila, sous contrat avec Rennes jusqu'en 2015, serait le joueur parfait pour pallier la longue absence de Jack Wilshere.

GOAL.COM




Et je pense que Wenger a raison dans sa démarche.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par titi1881 Mer 05 Oct 2011, 23:23

Ouais, sauf que Wilshere est censé revenir en Décembre/Janvier, non ?

Du coup sa tient pas vraiment la route, surtout que d'ici la Wenger aura récupéré Diaby.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila - Page 3 Empty Re: Rennes a recu une offre de 20M€ pour M Vila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum