Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap34%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap19%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap27%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap4%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap5%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap6%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Election du membre du mois de Juillet

+10
MixXd57
Vince2b
ac42
Ladisloevy
_Dany™
ptiparisiendu78
NeeZy
antonio
Lionel
F53
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon vous qui mérite ce titre

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap13%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap9%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap57%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap9%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap0%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_lcap12%Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Lun 01 Aoû 2011, 20:16

Rappel du premier message :

Membre du mois de Juillet
Azboulbi remet son titre en jeu, qui lui succèdera ?


Salut tout le monde, le mois de juillet vient de se terminer, c'est donc l'heure de l'élection que vous attendez tous ... l'élection du membre du mois Unclind'oeil Muscler Magicien1

Le staff de FF a décidé de retenir 6 nominés pour cette élection :paix:


Et les nominés sont ...
- scare60007
- ac42
- Marche
- Ladisloevy
- Vince2b
- Stade Rennais


Fin des votes dans une semaine, dimanche à Minuit c'est parti les amis Clin d\'Oeil Grimace

Et encore merci d'avoir été nombreux à participer Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par antonio Mar 02 Aoû 2011, 20:09

(vouvoyez mes post ne serve pas a rien)

alors marche est toujours en tète......
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Marouane77 Mar 02 Aoû 2011, 20:09

J'ai voté Marche et ca marche !!

lol3 =>
Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par antonio Mar 02 Aoû 2011, 20:10

toujours aussi drole hien??
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Vince2b Mar 02 Aoû 2011, 20:19

Attention au prochain élu !!!! Le dernier en date (Azboulbi) à été porté disparue Mort de rire

Je rigole je me doute qu'il doit être en vacance et qu'il ne doit pas avoir le temps de se connecté Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par scare60007 Mer 03 Aoû 2011, 17:06

moi je vote marche car j'aime bien lire ces commentaire meme quand ils sont long
ces commentaire son toujour enrichissant
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Lun 08 Aoû 2011, 20:15

Avec un peu de retard, j'annonce que Marche sera le membre du mois Clin d\'Oeil Et sera en violet durant tout ce mois d'aout, bravo à toi et continue sur cette voie !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Marche Lun 08 Aoû 2011, 20:27

Merci Content
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par azboulbi Lun 08 Aoû 2011, 21:45

Tu l'as largement mérité, bravo à toi
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par scare60007 Mar 09 Aoû 2011, 18:39

congratulation marche tu la merite
et je finis sur la 2eme Marche du podium
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par ac42 Mar 09 Aoû 2011, 18:59

Je felicite Marche, qui merite amplemant son titre.
Et merci aux deux personnes qu'ont voté pour moi
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par antonio Mar 09 Aoû 2011, 23:00

BRAVO BRAVO Bravoo
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Jeu 11 Aoû 2011, 11:16

Je suis désolé MArche mais tu sera en violet que quand deux autres administrateurs seront revenus de vacances, car pour ma part n'ayant pas les droits d'administration pour le moment malgré mon statut, je ne peux rien faire. Cette fois ci le membre du mois n'aura pas les droits de bannissement Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par ac42 Jeu 11 Aoû 2011, 11:22

F53 a écrit:Cette fois ci le membre du mois n'aura pas les droits de bannissement Clin d\'Oeil

Ouais vaut mieux eviter, faut pas faire 2x la meme erreur
Je parle dun cas général, pas de Marche en particulier bien entendu
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Marche Jeu 11 Aoû 2011, 11:30

F53 a écrit:Je suis désolé MArche mais tu sera en violet que quand deux autres administrateurs seront revenus de vacances, car pour ma part n'ayant pas les droits d'administration pour le moment malgré mon statut, je ne peux rien faire. Cette fois ci le membre du mois n'aura pas les droits de bannissement Clin d\'Oeil

Y a pas de malaise Clin d\'Oeil

Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet - Page 2 Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum