Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap34%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 34% [ 83 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap19%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 19% [ 45 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap27%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 27% [ 66 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap4%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 4% [ 9 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap5%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 5% [ 13 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap1%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_lcap6%Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

+12
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
Goto
ozil19
alexxx49
Vallero.
Drogbou
MAnUnited88
MisterYou62
Lionel
_Dany™
F53
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par F53 Ven 12 Aoû 2011, 13:09

Leonardo garde Ancelotti de côté


Leonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où...

Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure.

Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Ven 12 Aoû 2011, 22:45

Je pense que sa serait une belle connerie de viré AK.
Bonjours, je me pointe avec 11 Nouveau joueurs, un nouveau directeur sportif le tout avec un nouvelle actionnaire et un nouveau entraineur ...
A Un moment faut stoppé les conneries et attendre que tout ce mette en place.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Lionel Ven 12 Aoû 2011, 22:51

A croire que Leonardo ne comprend rien de rien, ou veut risquer la relégation ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par F53 Sam 13 Aoû 2011, 12:00

la relégation ...
Peut être pas, mais c'est sur que ca serai une énorme bêtise ! En tout cas j'ai entendu AK en conférence de presse, il était furax d'entendre toujours les mêmes questions sur son avenir, les quataris etc, et il a raison lui son boulot c'est le terrain et c'est tout !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par MisterYou62 Sam 13 Aoû 2011, 12:31

Cette conférence de presse à dû mettre la préssion à AK..
Je rejoinds l'avis de Dany, ce serait une belle connerie de laisser tombé Kombouaré, après tout c'est lui qui a aidé le PSG l'année dernière, et là juste car un résultat n'a pas était convainquant, alors il se dise déjà prêt à le remplacer. Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Invisi22
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par MAnUnited88 Sam 13 Aoû 2011, 17:47

Le truc c'est ou tu vire AK tout de suite ou au mercato ou fin de saison.

Mais il faut pas s'amuser a le vire en octobre ou novembre...

Perso je serais AK, je m'en fouterais, attendant qu'on me vire pour toucher le pactole ^^
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Sam 13 Aoû 2011, 18:13

Ouai mais soit tu le vire avant le début de saison, soit tu attend, tu le vire pas comme sa après deux défaites.
Tu peut mettre Ancelotti, si les types ont jamais joué ensemble, sa changera rien.
Je lui demande juste une chose, c'est de mettre Bodmer titu a la place d'Hoarau Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par MisterYou62 Dim 14 Aoû 2011, 01:25

C'est vrai que n'importe quel coach serait à la place de Kombouaré, ça serait la même chose. Tu peux même mettre Ferguson ou Mourinho, les joueurs n'ont pas leurs automatismes, ils ont tous juste joués ensemble, se connaissent pas encore.
Donc que ce soit AK ou Ancelotti, ce serait la même chose. Ce serait vraiment une grosse connerie de virer Antoine Kombouaré, surtout qu'il n'y est pas vraiment pour quelque chose. Il compose son effectifs avec des joueurs qui se connaissent peu, et qui n'ont presques jamais joués ensemble. Logique que ça coince dés le début.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 14:27

L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.

Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.

Ancelotti à Paris ce vendredi

Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.

Le10Sports.
Fake ou pas ? La sources n'est pas forcément très crédible, mais, il y a du vrai dans tout sa.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par F53 Mer 09 Nov 2011, 14:34

Il virerai donc Antoine Koumbouaré ? alors que le PSG est leader du championnat ? n'importe quoi autant se suicid
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 14:51

Ouai mais sa m'étonnerais pas plus que sa, sa ma déjà étonné qu'il soit encore en place actuellement.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 15:01

Vive la vieille source (le10sport)... Nul Pour le moment ils sont premier, je vois pas trop ou est le problème ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 15:05

Ouai mais même si sa viens du 10 Sports c'est pas improbable qu'il bouge, sa ne m'étonnerais même pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Vallero. Mer 09 Nov 2011, 15:13

Drogbou a écrit:Vive la vieille source (le10sport)... Nul Pour le moment ils sont premier, je vois pas trop ou est le problème ?


Le problème c'est que nombreux sont ceux qui considère que le PSG ne mérite pas cette place pour le moment. Certes, les résultat sont là mais ils ont quand même énormément de mal, ce qui est compréhensible.
Vallero.
Vallero.
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Club(s) préféré(s) : PSG.
Emploi : Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 15:26

Tu dégages pas un entraîneur comme ça avant la trêve en étant 1er du classement aussi !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 16:56

C'est clair,laissons le tranquille Kombouré,il est premier,il vient de reconstruir l'équipe d'essayer de gerer les égos de tout le monde,c'est normal que la maniére n'y est pas encore,mais les résultats sont là,c'est tout de même le plus important!!!
Moi je serai supporter Parisiens(ou là ça me fait mal de dire ça déjà lol)je serai aux anges c'est clair aprés pour ce qui est du jeux je ne m'en ferai pas je laisserai du temps à l'équipe et au coatch pour avoir une équipe solide et du beau jeu!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par ozil19 Mer 09 Nov 2011, 20:45

Ancelotti au PSG ce week-end ? C'est bidon selon Infosport +

Selon Infosport +, la chaîne d’actualité de Canal +, la signature de Carlo Ancelotti ce week-end au Paris Saint-Germain serait une fiction. La chaîne cryptée affirme que le technicien italien était nettement plus attiré par la Premier League et éventuellement le poste à Tottenham qui pourrait se libérer l’été prochain, Harry Redknapp, l'actuel manager des Spurs, étant pressenti pour prendre les commandes de la sélection anglaise après l’Euro. D’autre part, Carlo Ancelotti aurait affirmé ce mercredi à la chaîne Sky, dont il est le consultant, qu’il allait le rester. En début d’après-midi, le 10 Sport avait annoncé la signature dès vendredi de Carlo Ancelotti en lieu et place d’Antoine Kombouaré. Infosport + précise que des sources proches de Qatar Sports Investment auraient été très étonnées d’apprendre cette rumeur, même si effectivement le technicien transalpin était bien à Paris ces derniers jours. Une ville qu'il a quitté pour rejoindre Londres, où il doit recevoir un trophée ce mercredi.

foot01.com
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Goto Mer 09 Nov 2011, 20:55

Ca serait une énorme connerie de dégager Kombouaré. Il gère magnifiquement cet effectif plein d'égo et permet au PSG d'être en tête.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 21:55

Drogbou a écrit:Tu dégages pas un entraîneur comme ça avant la trêve en étant 1er du classement aussi !

Va dire ca a Perrin, Fernandez, Gorge et Lippi ..
Paris c'est vraiment un club a part, sa ne m'étonnerais pas qu'il saute.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 22:03

Si Ancelotti veut entraîner Paris, l'occasion est trop belle. Ancelotti est bien plus armé par l'expérience. Si on regarde son palmarés, avec le Milan AC, il a pratiquement tout gagné (champion d'italie, vainqueur de la coupe d'italie, vainqueur de la supercoupe d'italie, vainqueur de l'UEFA, vainqueur 2 fois de la ligue des champions. Et en Italie avec Chelsea, en 2 saisons, il a tout gagné en Angleterre (Championnat, FA Cup et Community Shield) enfin il lui manque la coupe de la ligue anglaise.

Kaombouaré, lui a seulement un championnat de L2 (Valenciennes) et une coupe de France..

-----------------------------------


Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !

L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.

Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.

Ancelotti à Paris ce vendredi
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 22:08

Tu as la fonction "EDITER" Quade pour éviter les doubles posts.

Perso j'y crois pas une seconde, tant qu'il n'y aura pas une meilleure source qui confirmera.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 22:09

Excuse moi.
Tu ne peut pas supprimer ce message justement puisque tu me l'a mis dans l'ancien message? Clin d\'Oeil

C'est peut être pas un fake. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 22:10

J'étais entrain d'Edité Ouais J'ai supprimé ton messages aussi.
Personellement, j'y croit pas non plus, mais, j'ai quand même j'ai ce petit doute.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 22:13

Merci Dany. Content
Ancelotti est sans club et comme justement Léonardo le connait bien et que le match contre Bordeaux a été douteux, je sens malheuresement que c'est vrai..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 22:22

Même si le match a été douteux on a pas perdu et invaincu en L1 depuis la 2Eme journée de L1, c'est pas mal.
Nasser El Kalhafi a donné une interview et a dit que AK gagnait des matchs et fessait du bon travail donc qu'il n'avait pas lieu qu'il parte actuellement.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira Empty Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum