Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions d'après matchs Vote_lcap34%Réactions d'après matchs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap19%Réactions d'après matchs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap27%Réactions d'après matchs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap4%Réactions d'après matchs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap5%Réactions d'après matchs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap6%Réactions d'après matchs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions d'après matchs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions d'après matchs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions d'après matchs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions d'après matchs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions d'après matchs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions d'après matchs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions d'après matchs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions d'après matchs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Réactions d'après matchs

5 participants

Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Sam 13 Aoû 2011, 23:30

Réactions d'après matchs

Réactions d'après matchs Stade-12

Retrouvez ici toute les réactions d'après-matchs du FCGB.

N'hésitez pas a donner votre avis


----------------------------


« C'était un match plaisant à regarder. Et pour nous, c'était une soirée positive. Au niveau de l'état d'esprit, quelque chose s'est créé. Cela aurait été un scandale de ne pas prendre au moins un point sur les deux matches que l'on vient de faire . Il y a eu du jeu. Priver du ballon une équipe comme Lorient, comme on a notamment pu le faire en seconde période, cela n'est pas donné à tout le monde. L'équipe a fait preuve de beaucoup de caractère. Il a juste manqué le dernier geste. Le passé ? Je m'en fous ! Je regarde devant », a lancé l’entraîneur bordelais, lorsqu’un parallèle a été fait avec la lourde défaite que les Girondins avaient encaissée contre les Lorientais.

Foot01


Dernière édition par _Dany™ le Sam 10 Sep 2011, 12:15, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Lun 22 Aoû 2011, 11:02

Bordeaux 1-1 Auxerre

« Au niveau comptable, ce n'est pas un bon départ. Mais sur le contenu, on voit quelque chose d'homogène. Vous savez, cela fait quelques saisons que je joue et quand je vois les quatre premiers buts que je prends, c'est tir dévié, tir involontaire (contre Saint-Étienne), poteau rentrant (à Lorient), et ce soir barre rentrante, j'ai tout compris. Il y a des périodes comme cela où rien ne vous sourit mais il faut faire avec. Bien sûr, c'est dur à digérer car on avait ouvert le score dans des conditions difficiles. Mais on est sur la bonne voie : on a progressé, on montre des intentions dans le jeu et un visage de Bordeaux qui correspond à ce qu'on attend ici. Sauf qu'à 1-0, tu n'es jamais à l'abri d'un beau but, d'une erreur… Il faudra mieux faire la prochaine fois mais surtout garder un état d'esprit positif », a confié à Sud-Ouest un Cédric Carrasso
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Sam 27 Aoû 2011, 23:07

Valencienne 1-2 Bordeaux

« Ce soir nous avons de la réussite. Je trouvais ça injuste d'être mené à la mi-temps sur la seule occasion de Valenciennes mais en deuxième période ils auraient pu faire le break plusieurs fois. En fin de match, la réussite a fait la différence. On rattrape les points perdus lors des trois derniers matchs. C'est une bonne opération mais il y a encore beaucoup de travail dans chaque ligne », a estimé Francis Gillot, qui sait que Bordeaux devra faire beaucoup mieux dans le jeu pour enchaîner les résultats et faire partie des prétendants aux places européennes

Foot01
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par titi1881 Jeu 01 Sep 2011, 13:52

La réaction de Gillot après le match de Coupe de la Ligue :

« On ne peut pas tirer grand-chose de positif. C’était poussif derrière en première période et poussif en attaque en seconde. Nous ne gagnerons pas beaucoup de matches en jouant comme cela. C’est une mauvaise soirée. Nous allons travailler pour essayer de masquer toutes ces lacunes. C’est assez inquiétant »


« Bien sûr, nous avons des absents, nous changeons souvent de défense centrale, Marc (Planus) se blesse mais nous nous sommes fait manger dans les duels, un domaine dans lequel nous sommes faibles. Quand on est défenseur, il est primordial de gagner les duels et nous ne sommes pas capables de le faire aujourd’hui. C’est surtout un état d’esprit à changer »


« S’il faut une défaite pour se bouger le c…, c’est grave. Cela veut dire que l’on a un confort et que l’on ne sait pas se faire violence. Quand on est professionnel, c’est inadmissible. C’est ce qui se passe, mais nous allons changer les états d’esprits. Nous ferons des duels tous les jours, il n’y a pas 36 solutions. Au lieu de jouer en ballerines, ils mettront les crampons »


« Aujourd’hui, à Bordeaux, nous avons énormément de travail à faire. Nous allons essayer de sauver notre peau et de livrer des matches corrects. Bordeaux est redevenu une équipe normale. Il y a les quatre devant avec de gros moyens et derrière, nous sommes comme les autres »


« Si nous livrons des matches comme face à Saint-Etienne, nous nous retrouverons en fin de tableau. Si on fait un peu mieux, nous serons au milieu. Nous allons travailler pour être le plus haut possible. C’est la réalité à laquelle je m’attendais en signant ici. Je ne réagis pas comme les supporteurs. Je connais l’effectif »


« Je savais que nous aurions des difficultés. Il y a un état d’esprit de confort à Bordeaux qui m’exaspère. Nous allons essayer de changer cela et si nous n’arrivons pas à faire évoluer les joueurs, nous allons les faire partir petit à petit »
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Jeu 01 Sep 2011, 16:31

Nombreux à attendre une "réaction" de ce que l'on imaginait êtres de bons joueurs, la sensation du pire commence à montrer son nez, ils ne resteraient que des "acteurs moyens"; où bien l'entraineur a l'élocution si dynamique ( Dormeur ) fait-il déjà un constat d'échec ?
En tous cas à ce que j'ai pu entendre à la radio les "supporters" la kif pas bien cette histoire...
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Plaquidor Jeu 01 Sep 2011, 17:56

J'ai l'impression à travers cette réaction que l’entraîneur se fout pas mal de garder la face devant les journalistes et les supporters...
Tout ce qu'il cherche à faire, c'est sauver son poste et faire l'irréprochable... quitte à cracher un coup sur Bordeaux : aussi bien la mentalité que les joueurs.
Je me fous de ses beaux discours, dans l'intérêt de Bordeaux, je veux une réaction !
Plaquidor
Plaquidor
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 81
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Dim 11 Sep 2011, 11:49

Ha là là, mais quelle idée j'ai eu de vouloir suivre d'un peu plus près cette équipe de Bordeaux, en effet pas grand chose de passionnant encore une fois et visiblement Gillot n'apporte rien, ni système de jeu,ni rigueur, ni envie, ni dynamisme et son discours bof bof on est pas bon et on va le rester....circulez y a rien à voir.

Je crois que je vais faire ça.

Bye
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Dim 11 Sep 2011, 11:58

Franchement je voyais Bordeaux revenir en tête d'affiche cette saison ( au moins dans la lutte pour la 5em place )... Bah avec le jeu qu'il produise il vont se battre pour pas descendre !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 11 Sep 2011, 12:36

Mourinho ne peut même pas sauver Bordeaux


Les têtes étaient basses samedi dans les couloirs de Chaban-Delmas après le piteux match nul concédé par Bordeaux contre Evian TG. Du côté des joueurs girondins, on ne masquait pas sa grosse déception, d’autant que ce résultat faisait suite à ce que l’on pensait avoir été une prise de conscience collective. Mais la punition infligée le week-end dernier par Francis Gillot n’a visiblement servi à rien, et du côté des Bordelais on tenait à très vite dédouaner l’entraîneur. « On peut mettre Mourinho sur le banc, c'est nous qui sommes sur le terrain. C'est à nous de faire les efforts, de créer des différences. Malheureusement, on a toujours l'impression que ça va passer tout seul », regrettait Florian Marange, remplaçant Benoît Trémoulinas sur le flanc gauche de la défense girondine.

Foot01


---------------------------------------------------

Vraiment rien de bon au menu à Bordeaux

Après son coup de gueule suite à l'élimination de son équipe en Coupe de la Ligue, Francis Gillot espérait voir un tout autre Bordeaux ce samedi soir face à une équipe censée être à sa portée. Mais malheureusement pour le club et ses supporters, les Girondins n'ont pas été à la hauteur dans tous les compartiments du jeu et la révoltes des joueurs n'a pas eu lieu, ce qui a eu le don d'agacer une nouvelle fois leur entraîneur.

« J’ai trouvé que c’était un mauvais match. C’était techniquement très faible. Il y a eu très peu d’occasions, un manque de confiance, un manque de technique. Il y a eu du manque dans tous les domaines. J’attends mieux de mon équipe, que ce soit au début, au milieu, ou à la fin du match. Il n’y a pas que l’entrée, le plat de résistance et le dessert ne m’ont pas contenté non plus. Je n’ai pas dit qu’il fallait démarrer lentement lors de ma causerie. Malheureusement, il y a beaucoup de différence entre ce que nous disons et ce qu’ils font », a lâché un Francis Gillot qui sait que son équipe se devait de prendre des points face à un tel adversaire, surtout avant le déplacement compliqué qui l'attend la semaine prochaine à Toulouse.

Foot01

_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par titi1881 Lun 12 Sep 2011, 20:03

J'ai pas vu le match, mais vu les différentes déclarations ...

Gillot avait parlé d'intégrer les jeunes, il ne l'a pas vraiment fait sur ce match, j'espère qu'il le fera. Plutôt que de continuer à faire jouer des joueurs qui n'en veulent pas, autant en profiter pour intégrer des jeunes qui pourront peut être nous apportés sur du plus long terme.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum