Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le théatre de Mike  Vote_lcap34%Le théatre de Mike  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap19%Le théatre de Mike  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap27%Le théatre de Mike  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap4%Le théatre de Mike  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap5%Le théatre de Mike  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap1%Le théatre de Mike  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap1%Le théatre de Mike  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap1%Le théatre de Mike  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap1%Le théatre de Mike  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le théatre de Mike  Vote_lcap6%Le théatre de Mike  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le théatre de Mike  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le théatre de Mike  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le théatre de Mike  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le théatre de Mike  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le théatre de Mike  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le théatre de Mike  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le théatre de Mike  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le théatre de Mike  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le théatre de Mike  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le théatre de Mike  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le théatre de Mike

4 participants

Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Lun 22 Aoû 2011, 15:14

Bon j'en avait déjà parlé quelques peu de l'envie de lancé ma chronique devant cette mode qui s'installe sur le forum, me voila lancé pour votre plus grand plaisir je n'en doute pas.... bon peut-être pas, cela reste a confirmé^^ mais après tous la concurrence na jamais fait de mal, avec un titre fort bien original, le mélange subtile du théatre des rèves le surnom d'Old Trafford l'équipe de Manchester United que j'apprécie particulièrement comme vous devez le savoir et Mike Lespinasse un pseudo pas évident a retenir et que je vous fait un plaisir de vous rappelez, les présentation étant faite place au premier sujet de ma première chronique soyez indulgents, faite semblant d'aimé si il le faut! :P


Match of the day :
Le théatre de Mike  65521

Quoi de mieux pour une première qu'un big match de premier League, a analysé et décortiqué, d'un coté les Red Devils champion en titre, fort d'une victoire difficile, mais intéressante sur WBA, de l'autre les Spurs de Tottenham les hommes d'Harry Redknapp sorte d'une saison réussite autant en championnats, qu'en coupe d'Europe ou ils sont surpris leur monde de part leur parcours très reussi en Ligue des champions.

Les clé de la rencontre:

Manchester United:

-Une équipe rajeunie: en effet les hommes de Sir Alex Ferguson seront privé de plusieurs de leurs cadres , une défense chamboulé exit Vidic et Ferdinand tout deux blesser la confiance sera donc accordé aux lignes arrière Evans, Smalling, Jones, Evra fera statut de vieux de la vielle.
Le milieu de térrain ne sera pas épargné par les changement non plus, soit reconduire le duo Anderson-Cleverley, ou faire confiance a l'expérience de joueurs comme Giggs ou Park. Offensivement les changements ne devrait pas etre trop présent Nani et Young assureront les coté, Rooney sera probablement accompagné de l'exellent Welbeck a moins que Berbatov soit préféré pour affronté son ancien club.

- Le Cas De Gea: En effet le portier a déjà eu une pression énorme sous ses épaules fautif sur le but de Shane Long, les supporter attendent beaucoup de lui, a juste titre d'ailleurs, remplacé une légende comme Van Der Sar n'est jamais facile a gérer encore plus a son age. Devant les atouts offensif de Tottenham et la défense rajeunie de Manchester De Gea pourrait bien se montré décisif dans la rencontre.
-La préssion du résultats: La pression ne fait pas trop partie d'un club au palmarès aussi prestigieux que celui d'United encore moins lors d'une 2ème journée de championnats, mais il sera important de ramener les 3pts de la victoire, devant le rythme imposé de City, et du sans faute sur cette journée des grosse équipe Anglaise.

Tottenham:

-Un début de saison retardé: A cause des émeutes en Angleterre Tottenham a été privé de la première journée du championnats contre Everton, handicap ou non, les Spurs ont prouvé qu'il était au point en étrillant Hearts lors des barragues de l'Europa League, ils viendront décomplexer, a Old Trafford, cela suffira t'il?
-L'équipe piège par excellence: Un effectif de sérieux outsiders de quoi faire tremblé n'importe quelle équipe de premier league et d'Europe, Tottenham a tout pour tapé un grand coup d'entrée, reste a voir si cette effectif ne craquera pas sur la durée.

-Des incertitudes sur le 11 de départs: Manchester a des blésser, mais tottenham n'est pas garantie d'etre au complet en effet des joueurs clé comme Pienaar, Jenas et Gallas sont incertains, sans oublié Modric surement frustré d'avoir été privé de départ, lui qui a été longtemps convoité par les plus grand club européen, sera t-il au top de sa forme?
Mon Pronostique: 1-1

Le petit bonus:
Histoire de conclure en beauté voici le but du week end en premier league, pour resté dans le sujet:
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par ac42 Lun 22 Aoû 2011, 15:52

On sent une connaissance du foot anglais la
Bravo Mike
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Lun 22 Aoû 2011, 20:33

Merci ben en tant que fidèle supporter d'United, je me renseigne pas mal sur se championnats, en tout cas j'ai essayé de raccourcir au mieux la chronique car j'avais pas mal d'idée je voulais pas tous mélangé non plus.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 23:20

J'aime ton analyse, j'aurai parié sur autre chose qu'une victoire pour MU, mais bon vu que je préfère Tottenham mon choix n'était pas subjectif.
En attendant dans un match d'une telle intensité, il y a rarement match nul Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Mar 23 Aoû 2011, 00:29

Pas faux, je voyait Tottenham mieux en forme et possiblement accrocheur, forcément avec du recul maintenant la rencontre passé c'est plus facile a dire.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Ven 26 Aoû 2011, 03:36

-Second Numéro-

Made In L1.

Rennes et Paris ont passé leur barrages de LDC avec brio, Sochaux a trébuchés face aux Metalist, quand a Marseille, Lyon et Lille ils sont hérité d'un tirage plutôt favorable ou du moins jouable pour la phase de poule, Le mois d'Aout se conclue se week end, le premier choc arrive, de quoi tiré les enseignement de ce premier mois de bataille.

Le théatre de Mike  120px-LilleOSCLe théatre de Mike  120px-Logo_Olympique_de_Marseille.svg

Se Dimanche opposera l'OM aux Dogs devenu meilleurs enemi l'an passé et partie pour poursuivre cette rivalité cette année après une extraordinaire rencontre lors du trophée des champions, un premier coup de feu sur la l1 laissant présager une saison une fois de plus indécise.
Le début de saison des deux protagonistes n'est pas pour autant flamboyant, coutumier du faite me diriez vous, il en reste pas moins inquiétant de voir ses cadors pécher a faire la différence pas le moindre succès pour l'OM cette saison, guère mieux du coté du LOSC, se match sonne déjà comme un ultimatum pour refaire regnié la confiance et enfin lancé cette saison. Ont attends évidament de voir Sow ouvrir enfin son compteur de but, Pedretti poursuivre sur son excellente prestation de face a caen, a Hazard de confirmé sa fabuleuse ascension, du coté Olympiens ont espère surtout montré autres chose de plus convaincant que la triste prestation au Velodrome face a l'ASSE, retrouvé cette qualité offensif appercu lors des deux première rencontre mais surtout une plus grosse solidité défensif car les atouts offensif Lillois ne manqueront pas, un remack du 5-4 du trophée des champions? peut-etre pas, mais je ne pense pas prendre gros risque en pariant sur un match plus animé que l'OM-ASSE de la semaine dernière.

Mon pronostique: 2-2

Le théatre de Mike  120px-Olympique_lyonnais_%28logo%29.svg

A Lyon, en se début de saison c'est un peu tout est beau depuis le départ de C.Puel, forcé de constaté qu'on a retrouvé une qualité de jeux qu'on leur avait oublié, un duo Gomis-L.Lopez partie pour faire très mal cette saison, des jeunes pousse qui commence a s'imposé Gonalons, Koné, et j'en passe, et surtout un passage des préliminaire de la LDC reussit avec brio face au redoutable Rubin Kazan, comme quoi un mercato sans bruit ne fait pas de mal, finit les excès place a la stabilité, place a l'ère Remi Garde...., oui alors c'est bien beau mais personnellement je reste sur mes réserves a leur sujet le calendrier reste "facile" jusque la ( Nice, Ajaccio,Brest trois club qui joueront probablement leur survie cette saison), 5 petits points au bout, la confiance règne actuellement mais le beau jeux ne suffit pas toujours, beaucoup de fragilité en début de match, Lyon a toujours été mener cette saison, a quelques jours de recevoir le tube de l"été Montpellier, je mettrai pas ma main a coupé pour une victoire des Gones et pour preuve les Heraultais ont beaucoup d'atouts en main , des jeunes joueur partie pour s'imposé cette saison de quoi joué les outsider a l'Europe, il sont en tout cas devenu très crédible depuis leur large succès 4-0 sur Rennes. Alors méfiance Gerland car perdre de nouveau des points se week end pourrai bien remettre en lumière les interrogations du début de saison.

Mon Pronostique: 2-1 Lyon.

Le théatre de Mike  180px-Paris_Saint-Germain_Football_Club_%28logo%29.svg

Ont ne présente plus le PSG désormais, ils sont été tellement actif cette été sur le mercato qu'on attendais mont et merveilles a la reprise, ont peut pas dire qu'on est été servie les automatisme sont encore a trouvé, les qualité individuelles de chacun, ont du mal a l'exercé dans le collectif et ce n'est surement pas la victoire a l'arrache de la semaine dernière face a Valenciennes qui a éffacé les doutes qui tourne autour du club depuis la reprise. Celui qui pourrai en payé les frais c'est surtout Kombouaré, tant sa place d'entraineur est mis en cause depuis l'arrivé des Quataris, une seconde victoire d'affilé, ajouté a une qualification en Europa League pourrait apporté un semblant de tranquillité, sauf qu'en Face c'est Toulouse, qui comme l'an passé a débuté en trombe ce championnats, renforcé offensivement avec l'arrivé de Rivière et d'Umut Bulut le Téfécé fait partie de ses clubs qui pourrait etre la sensation de l'année, un nouveau coup d'éclat face au PSG pourrait bien les bonifié pour le reste de la saison.

Mon Pronostique: 0-1 Paris SG

Le petit bonus:
De quoi faire un peu plus peur au PSG, voila se qu'es capable un Regattin pas content...

Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Lionel Ven 26 Aoû 2011, 14:41

Je l'ai vu au CFC le but de Regattin ... j'ai vu comment il parle aussi Ouais

Sinon, il ne faut pas trop attendre du PSG pour les 3-4 prochains mois, attendons qu'ils se connaissent entre eux pur savoir si Leonardo est un bon ou pas.

Après, dire que Lyon est passé avec brio, je n'irais pas jusque là, d'après ce que j'ai entendu, une méforme de Lloris aurait fait perdre 30M à Lyon, méfiance.

Très bonne chronique Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Ven 26 Aoû 2011, 15:40

Merci a toi de tes commentaires, pour le PSG j'espère quand meme qu'il se reveilleront avant 3-4 mois car c'est vrai qu'en L1, les leader n'avance pas a toute vitesse, mais sa pourrait leur etre préjudiciable si sa tardait trop, surtout avec l'attente qu'il y a autour d'eux.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par F53 Ven 26 Aoû 2011, 15:45

Très bon avant gout de cette 4ème journée de Ligue 1 Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Lionel Ven 26 Aoû 2011, 15:46

L'attente qu'il y a autour d'eux est une attente de footix, il faut le dire. Tu ne peux pas gagner tous tes matchs si tu n'as pas une équipe qui dispose d'un collectif minimal.

Je te donne cette équipe :
Casillas
Maico-Piqué-Terry-Evra
Gerrard-Xavi-Lampard
Messi-Rooney-Ronaldo

Je t'annonce qu'un FC Lorient bien rôdé pourrait battre à plat de couture cette équipe
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Ven 26 Aoû 2011, 15:51

Je te rejoins la dessus maintenant, les médias ne se prive pas d'amplifier la dose et je me demande pas si a la longue sa pourrait pas réellement pesé pour la suite, m'enfin c'est clair que c'est surement après un mois d'Aout qu'on peut tiré de quelquonc conclusion sur l'avenir du PSG.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Jeu 01 Sep 2011, 01:21

Le théatre de Mike  120px-Logo_coupe_ligue

16ème de finale!


A défauts de pouvoir parlé du championnats en pleine trêve International, j'en profite pour faire un zoom sur cette soirée Coupe de la Ligue, riche en but et coup de théâtre, et l'occasion de mettre en avant cette coupe dite "symbolique".

Le théatre de Mike  120px-AS-Saint-EtienneLe théatre de Mike  120px-Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg

Symbolique, reste a voir pour qui, car dans se choc de ce 16ème de finale se match sonnait déja comme une finale , une véritable ambition pour ses deux clubs, l'occasion pour les verts de poursuivre leur bon début de saison, et pour les Girondins de faire oublié les doute l'espace d'une soirée et surtout de se rassuré eux et leur public, l'occasion était belle mais elle sera manqué dans un match, ouvert ou les défense ne fut pas toujours irréprochable, et les conditions météorologique guère avantageuse. 15minutes et déjà trois but une belle boulette de Trémoulinas peut adroit dans sa relance dans cette panique défensif, quelques minutes plus tard il se fera justice lui meme en marquant sur une superbe action collectif (probablement la seul coté girondins de la rencontre) mais entaché par une main lors du controle de la balle, pas de que quoi en faire polémique, une égalisation de courte durée car quelques minutes plus tard c'est Sakho bien aidé par Battles et un service impeccable qui vient redonné le sourire au verts, après une superbe action en deux temps. Aubameyang ira aussi de son but pour glané un peu plus de confiance qu'il en a déja le chaudron pourrait bien etre sa première maison d'accueil lui qui est habitué a la navette entre cliub depuis quelques temps déjà. Tout aurait été parfait, si la térrible bléssure de Perrin ne venait pas ternir le tout un coup de massue pour les dirigeants Stéphanois, qui se voyent dans l'incapacité de cherché un remplaçant de taille, le mercato étant conclue!

Saint-Etienne conclue donc cette soirée mitigé par la joie de passé, mais anéantie par la nouvelle bléssure d'un cadre et les incertitude qui plane sur la suite d'une saison, pourtant bien lancé. Bordeaux quand a eux ne rassure pas, pire meme ils inquiète de plus en plus le miracle Gillot n'est toujours pas arrivé.


Le théatre de Mike  22908_anthony_mounier
Mounier le Sauveur!


Dans se début de saison catastrophe pour les Nicois, il y a quand même par moment des instants magique, Mounier en est la preuve en marquant l'un des buts de l'année, il délivre le premier succès Nicois de la saison, face a une équipe pourtant en forme de Toulouse. Clairement le meilleurs joueurs des Aiglons en se début de saison, il pourrait bien être l'ambassadeur de la rivolte Nicoise!!

Et les autres dans tous sa:

Pour faire dans les grande lignes ont retiendra surtout la nouvelle victoire Dijonnaise, qui enchaine une 3ème victoire de rang, avec son buteur référence Jovial, une fois de plus décisif se soir, de quoi faire le plein de confiance avant de recevoir Lyon.
Nancy calle de nouveau, et sème le doute de plus en plus, pillié par les départs le club Lorrain fait clairement partie des grosse inquiétude de se début de saison.
Le Mans et Sedan quand a eux seront les représentant de la L2, pour le premier c'est un moyen d'oublié un début de saison catastrophe, pour l'autre, cette coupe peut être un bon moyen de se mettre en avant, et d'affiché ses ambitions de montée.
Enfin Caen et Montpellier auront eu chaud mais auront arraché leur qualification, fort d'un bon début de saison ses deux clubs pourrait bien crée la surprise dans cette compétition!


Dernier Rendez vous de cette coupe de la ligue c'est demain entre Lens et Evian TG, et je vous invite a suivre cette rencontre qui promet bien des surprise.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Lionel Jeu 01 Sep 2011, 10:03

J'ai vu un beau match, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Saint-Etienne ni Bordeaux jouer de la sorte.
Et puis le but de Trémoulinas, il y a main c'est vrai, mais cela ne change rien ç l'issue du match. En PL l'arbitre ne siffle pas ça. Enfin en PL il n'y a pas de main Ouais

Ensuite j'ai vu vite fait le but de Mounier, il est magnifique, le goal qui touche le ballon il me semble ne peut rien faire.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Jeu 01 Sep 2011, 13:40

Ah c'est clair que le portier peut bien faire se qu'il veut, il ne peut l'arréter, il y a une grande part de chance bien sur, mais qu'elle culot!

Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Mike Lespinasse Ven 23 Sep 2011, 18:46

J'avais laissé ma chronique quelques peu en plan ces temps-si par manque de temps, sa aurait été bete de la laissé en plan , peu de temps après son lancement, pour l'occasion pas de rétrospective des journées du week end, mais seulement sur un club en général, le club surprise du moment en France, Montpellier.

Le théatre de Mike  120px-Montpellier_H%C3%A9rault_Sport_Club_%28logo%29.svg

Les héraultais réalise un début de saison en fanfare, avec un parcours presque parfait (une défaite avec les honneurs face au Lyonnais, et un nul concéder sur le fil face au Brestois, accident de parcours diront nous.) Hormis cela, ils se sont déja payé le luxe de s'imposé face au champion en titre Lillois, et d'avoir étriée les Rennais pourtant sérieux outsiders 4-0, de quoi laissé réveur.Qui plus est le calendrier qui arrive semble être a leur porté de quoi les voir devant un long moment, Avec ces nombreux jeunes capable de devenir grand, comme Belhanda, Yanga M'Biwa, Cabella et j'en passe, les Sudistes pourrait bien être le club de demain. Les dernières saison passé depuis la montée démontre en tout cas qu'une certaine stabilité c'est crée sous l'air René Girard, une finale de Coupe de Ligue et une cinquième place avec un titre de virtuel leader gardé de nombreuse semaines, prouvent que le club devient un outsider sérieux pour l'Europe.

Le théatre de Mike  Giroud-montpellier
Giroud L'atout en plus!


L'homme en forme a Montpellier et en ligue 1 en général, c'est lui, fort d'une belle saison l'an dernier l'ex Tourangeaux et meilleur buteur de L2, poursuit sa marche en avant, a telle point que l'équipe de France pourrait bien lui tendre les bras d'ici peu, une évolution admirable, adroit devant le but, il a tout de l'attaquant modèle, il c'est en tout cas faire la différence quand il le faut, et un tueur devant dans notre L1 a qui on reproche souvent sont manque de but, pourrait bien être le plus de Montpellier cette année!

Et vous, comment voyez vous la suite pour les Montpellierans?
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le théatre de Mike  Empty Re: Le théatre de Mike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum