Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Dim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ven 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ven 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ven 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Dim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

5ème journée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sortira vainqueur du duel des relegués ?

63% 63% 
[ 5 ]
25% 25% 
[ 2 ]
12% 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

5ème journée

Message par F53 le Mar 23 Aoû 2011, 16:14

5ème journée

F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5ème journée

Message par F53 le Mar 23 Aoû 2011, 16:23

J'espère y aller Clin d\'Oeil Avec peut être le grand retour de Fabrice Do Marcolino Content En tout cas, il faudra confirmer, en s'imposant enfin à domicile.
Troyes est toujours imprévisible, peut être excellent comme médiocre, en esperant qu'ils soient pas dans un bon soir vendredi.
Et désolé ac42, mais jusqu'à vendredi soir, c'est la guerre entre nous deux Ouais

F53
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà

Message par Mike Lespinasse le Mar 23 Aoû 2011, 18:27

L'affiche de la journée Lens-Monaco les favoris qui ont jusque la pas vraiment démarré, il y a moyen d'en voir un sortir du lot, j'aurais une petite préférence pour l'ASM, m'enfin le nul est interdit pour les deux.

Bastia aura une nouvelle fois une tache difficile a remplir accroché la surprenante équipe de Clermont qui a fait prolonger l'excellent alessandrini des deux coté sa peuvent etre la surprise de la saison.
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Message par ac42 le Mar 23 Aoû 2011, 21:39

F53 a écrit:J'espère y aller Clin d\'Oeil Et désolé ac42, mais jusqu'à vendredi soir, c'est la guerre entre nous deux Ouais

C'est le premier "duel" entre nous, avant un derby plus chaud !!!!

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Message par MixXd57 le Mer 24 Aoû 2011, 00:56

Lens-Monaco quand je pense que j'aurais du y aller, ce sera surement le match diffusé sur CFoot et Eurosport .
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Message par F53 le Mer 24 Aoû 2011, 01:05

Eurosport puisque c'est lundi

F53
Administrateur
Administrateur

Message par MixXd57 le Mer 24 Aoû 2011, 01:09

Bien vu l'artiste! Content
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Message par ptiparisiendu78 le Mer 24 Aoû 2011, 21:29

Petit Tours-Nantes sympas, j'espere allé voir le match samedi Content

J'imagine une victoire des petits contre les tourangeaux.

J'imagine aussi un nul(et je l'espere) entremonaco et Lens.

ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS le Mer 24 Aoû 2011, 22:13

Ca va etre un bon match !
KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Masculin Nombre de messages : 431
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012

Message par Lathac le Mer 24 Aoû 2011, 23:03

Arles-Le Havre, ça s'annonce sympa comme match, on est sur une bonne série, invaincu pour le moment, il faudra au moins garder cette invincibilité, mais ça sera vraiment pas évident à Arles...

Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Message par ptiparisiendu78 le Mer 24 Aoû 2011, 23:17

Lathac, je vais parler en connaissance de cause, Arles est une équipe très chiante à jouer, je vois un 0-0, j'aime pas cette équipe, c'est vraiment tres enervant son jeu
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lathac le Mer 24 Aoû 2011, 23:18

0-0, ça me va Clin d\'Oeil Et bon, sur un petit coup de génie de Mendes, tout est possible Clin d\'Oeil

Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Message par ptiparisiendu78 le Mer 24 Aoû 2011, 23:22

j'espere une victoire pour vous car je peux pas voir arles!
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par ac42 le Ven 26 Aoû 2011, 17:18

La derniere victoire troyenne en terre lavalloise remonte a Novembre 98, victoire des troyens 1-0 but de David Hamed. Le bilan est sinon favorable aux mayennais, avec 4 victoires et 1 nul, 0-0 la saison derniere. Autant dire qu'un resultat troyen serait une belle perf.
A noter que en 6 confrontations, les troyens ont marqué 1 fois sur 2. Sachant qu'ils n'ont pas marqué lors de la derniere confrontation...

«C'est une anomalie que Saint-Etienne et ses supporters ne connaissent pas le Stade de France». [Christophe Galtier]

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42
Modérateur
Modérateur

Message par F53 le Ven 26 Aoû 2011, 17:24

Allez Laval pour une première victoire à domicile Clin d\'Oeil

F53
Administrateur
Administrateur

Message par Mike Lespinasse le Ven 26 Aoû 2011, 23:17

Je suis pas convaincu que cette journée aura comblé tous nos fan de L2, presque pas de but, beaucoup de match nul pour un championnats pas réellement chamboulé les principaux résultats marquant sont la défaite du Havre et le nouveau revers de Le Mans qui inquiet de nouveau le reste guère de chamboulement, personnellement bien satisfait du nul de Metz qui aura souffert, le point est au moins la a une semaine de recevoir Laval qui semble prenable, a condition de montré autres chose
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Message par El Marlino le Ven 26 Aoû 2011, 23:29

Allez ce soir si on gagne on est... 7e ! FC NANTES !
El Marlino
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par ac42 le Ven 26 Aoû 2011, 23:37

Un bon point pour Troyes a Laval.

ac42
Modérateur
Modérateur

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS le Sam 27 Aoû 2011, 04:48

Lors de la 5e journée, l'AC Arles Avignon a remporté sa 2e victoire de la saison en s'imposant devant le Havre AC (1-0).

5e journée
L'AC Arles Avignon commençait à trouver le temps long. Alors qu'il n'avait plus connu les joies de la victoire depuis la 1ère journée, le club provençal a enregistré un beau succès en infligeant au Havre AC sa première défaite de la saison (1-0). Pieroni a eu du flair et a permis aux Arléso-avignonnais de remonter à la 6e place, à deux unités du podium. Un podium toujours dominé par le Stade de Reims. Sur la pelouse de l'Angers SCO, les Champenois ont empoché leur 1er nul de la saison (0-0).

Le SC Bastia et le Clermont Foot pointent à trois longueurs du leader rémois. Sur l'Île de Beauté, Corses et Auvergnats n'ont pas réussi à se départager dans le match au sommet de cette 5e journée (1-1). Une histoire de penalties : Suarez avait ouvert le score, prenant ainsi seul la tête du classement des buteurs avec 4 réalisations, mais Alessandrini lui a répondu en réussissant une subtile panenka. Les Clermontois confirment qu'ils sont de sérieux clients à l'extérieur (2V et 1N).

En décrochant un bon point sur le terrain du CS Sedan (1-1), le FC Metz est resté à deux longueurs du podium. Les Grenats ont pourtant pris un départ idéal grâce à Duhamel, mais Diallo a rapidement égalisé. Les Messins, 5es, peuvent toutefois être fiers de leur mois d'août (2V et 2N). Au stade du Roudourou, l'EA Guingamp a retrouvé le sourire face au FC Istres, grâce à Mathis (1-0). A quatre jours de leur derby breton, face au FC Lorient, en Coupe de la Ligue, les Guingampais ont fait le plein de confiance. Dans le même temps, le Stade Lavallois et l'ESTAC se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Beau regain de solidité défensive pour les deux clubs qui n'avaient pas encore gardé leur cage inviolée cette saison. En Picardie, l'US Boulogne CO a engrangé son 5e nul en autant de journées contre l'Amiens SC (0-0).

Résultats de la 5e journée

La Berrichonne se lance à domicile
Un petit but aura suffi à La Berrichonne de Châteauroux pour décrocher sa première victoire de la saison au stade Gaston Petit (1-0). Sa victime du soir, Le Mans FC, n'a pas pu contenir M. Bourgeois, auteur de son second but de la saison. Les Castelroussins, qui n'avaient plus battu les Sarthois à domicile depuis plus de 11 ans, retrouvent la 1ère partie de tableau.

Le classement de Ligue 2

Suite et fin de la 5e journée
La 5e journée de Ligue 2 se poursuivra samedi. A 14h30, le Tours FC accueillera le FC Nantes. Elle s'achèvera lundi à 20H30. Au stade Félix Bollaert, le RC Lens affrontera l'AS Monaco pour un duel entre anciens pensionnaires de Ligue 1.

Malmené en première période, le Tours FC a su faire la différence en trois minutes pour venir à bout du FC Nantes (2-0).
Tours FC
-
FC Nantes
: 2 - 1

Pour l'avant-dernier match de la 5e journée de Ligue 2, le Tours FC, 7e, accueillait un FC Nantes remonté à la 15e place du classement. Mis en confiance par leur belle victoire face à l'EA Guingamp, les Nantais imposaient leur rythme en début de rencontre. Ils se créaient deux belles situations mais les tentatives de Wiltord (21e) et Gakpé (27e) était repoussées par Leroy.

Les Tourangeaux mettaient le turbo à la demi-heure de jeu. L'efficacité était de leur côté. Buengo prenait le ballon à Djilobodji, à 25 mètres de la cage adverse. Ses feintes de corps lui permettaient de mettre Vivian à distance avant de placer une petite frappe croisée à ras de terre dans le petit filet (1-0, 30e). Le TFC faisait le break trois minutes plus tard. Diego inscrivait sa 3e réalisation de la saison d'un magnifique coup franc enroulé (2-0, 33e).

Dalé trouvait la faille en fin de partie (2-1, 79e) mais cela ne suffisait pas pour les Canaris. Le Tours FC rejoint le groupe des poursuivants, à trois points du leader rémois. Malgré une solide prestation, le FCN reste au 15e rang.

Dernière édition par KOP MYTHIQUE REMOIS le Sam 27 Aoû 2011, 17:49, édité 2 fois
KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Message par F53 le Sam 27 Aoû 2011, 11:02

Bon ba pas trop déçu de pas avoir été au stade tout compte fait, un match qui avait l'air assez pauvre en occasion, l'objectif était les 3 points mais bon pour le moment on s'en contente d'un seul, c'est toujours mieux que rein Clin d\'Oeil (dommage ac42, on va pas pouvoir se charrier Clin d\'Oeil ) A noter le retour de Do Marcolino, un an après sa blessure Love, en espérant qu'il nous aide pour le maintien Content
Dur déplacement à Metz la semaine prochaine, même si je pense que mes tangos sont capables de ramener 1 voir 3 points de Lorraine Allez Laval

F53
Administrateur
Administrateur

Message par Vince2b le Sam 27 Aoû 2011, 12:23

Rageant pour Bastia mais match nul assez méritée puisque les deux équipes ont eu leur mi-temps ...

Bastia a dominé toute la 1ère mi-temps avec notamment un tir sur le poteau et de nombreuse occasion. Suarez marque sur pénalty juste avant la pause et un Clermontois est expulsé.
Seconde période par contre, rien compris ! Les bleus n'arrivaient plus a faire 3 passes d'affilée, ils laissaient le ballon au Clermontois et on étés récompensée (eux aussi) sur pénalty. Avec une panenka magnifique il faut l'admettre. Donc voila assez deg parce que le plus dur avait été fait et c'est la que les Bastiais ont lâchés !
Sinon faut souligné l'affluence et l'ambiance encore hier soir ! 10 457 supporters énormes !!! Content
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Résumés Vidéo

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS le Sam 27 Aoû 2011, 13:51

Les résumés des rencontres de cette 5ème journée en attendant Lens-Monaco et Tours-Nantes.... Si le chargement ne fonctionne pas actualisez la page et relancez la vidéo que vous voulez voir ....

KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Message par F53 le Sam 27 Aoû 2011, 20:13

Nantes s'incline 2-1 à Tours avec des buts de Buengo (30e) et Diego (33e) pour Tours, et une réduction du score signé Dalé (79e) qui a remplacé Wiltord. Nantes méritait surement mieux, mais le réalisme a parlé, dommage, la galère continue malgré le 4-0 de lundi !

F53
Administrateur
Administrateur

Message par Mike Lespinasse le Dim 28 Aoû 2011, 12:42

Je crois que dans tous les cas il fallait resté lucide avec Nantes, même si il se serait imposé, je me serais pas plus enflammé que sa, la saison sera surement difficile, je pense pas prendre de risque d'affirmé que Nantes ne jouera pas les premiers roles cette saison.
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS le Lun 29 Aoû 2011, 18:24

Le résumé de Tours-Nantes

KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2