Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap34%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap19%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap27%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap4%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap5%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap1%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap1%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap1%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap1%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_lcap6%Trophée Forum Foot Edition 2011 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Trophée Forum Foot Edition 2011 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Trophée Forum Foot Edition 2011

+13
Goto
alexxx49
surimi
mario jelwan
MisterYou62
MAnUnited88
Vince2b
Nossair
F53
Lionel
Drogbou
ptiparisiendu78
Ladisloevy
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Jeu 25 Aoû 2011, 22:16

Ballon d'or FF Edition 2011



Le Ballon d'or FF Edition 2011 est lancé ! Nous avons décidé d'élire, parmi les joueurs professionnels, nos propres lauréats au ballon d'or. Je dis bien "nos", car à la différence de l'original, le Ballon d'or distinguera Attaquant, Milieux, Défenseurs et Gardiens. Le staff est en ce moment en train de se mettre d'accord sur les listes des candidats au ballon d'or qui sont au nombre de 40, (10 par poste).

Le vote ne se fera pas par sondage dans le but de préserver le suspense jusqu'au bout et pour éviter que certains vote pour celui qui a le plus la côte. Pour cette raison :

Evitez de communiquer les joueurs pour lesquels vous voter

Vous voterez de la manière suivante, vous m'enverrez un Message Privé avec un seul nom par poste, et ces noms devront figurer parmi les nominés, sinon votre vote sera pas pris en compte et vous ne pourrez pas revoter. Car on ne vote qu'une seul fois.

En revanche, ce topic sera prévu pour débattre sur toute sorte de chose autour de ce ballon d'or. Sur des questions diverses qui seront proposés par moi-même ou par vous autres.

Y a t'il des sujets que vous souhaiteriez aborder autour de ce ballon d'or ?


Dernière édition par Ladisloevy le Jeu 27 Oct 2011, 22:28, édité 7 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par ptiparisiendu78 Jeu 25 Aoû 2011, 22:48

j'ai pas comprisTrophée Forum Foot Edition 2011 Invisi73
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Jeu 25 Aoû 2011, 22:51

Tu n'as pas compris quoi ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par ptiparisiendu78 Jeu 25 Aoû 2011, 23:18

la liste des joueurs est ou?



et fin explique le but du truc
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Jeu 25 Aoû 2011, 23:23

La liste des nominés n'est pas encore décidée, elle arrivera d'ici peu. Le but est de faire un ballon d'or plus juste que celui qui est proposé par la FIFA. Le but est aussi de débattre, d'où sa présence dans la partie "Débats Football"
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par ptiparisiendu78 Jeu 25 Aoû 2011, 23:28

ah ok...
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Drogbou Ven 26 Aoû 2011, 02:10

Ladisloevy a écrit:La liste des nominés n'est pas encore décidée, elle arrivera d'ici peu. Le but est de faire un ballon d'or plus juste que celui qui est proposé par la FIFA. Le but est aussi de débattre, d'où sa présence dans la partie "Débats Football"

Le Ballon d'Or à l'origine vient du journal : France Football . Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Lionel Ven 26 Aoû 2011, 14:19

Ne jouons pas sur les mots Ouais

Nani serait attaquant ou milieu ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Ven 26 Aoû 2011, 14:27

Si jamais il y est, ce serait plutôt au milieu oui.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Lun 29 Aoû 2011, 19:30

La liste des 40 nominés est arrivée !


Vous pouvez, dès maintenant m’envoyez par Message privé les 4 joueurs que vous voulez voir nommés ballon d’or.

Gardiens : Adler, Akinfeev, Buffon, Casillas, Cech, Julio César, Lloris, Neuer, Stekelenburg, Valdes

Défenseurs : Daniel Alves, Carvalho, Ferdinand, Lucio, Maicon, Nesta, Piqué, Puyol, Terry, Vidic.

Milieux : Xabi Alonso, Essien, Fabregas, Iniesta, Nani, Nasri, Ozil, Robben, Sneijder, Xavi

Attaquants : Benzema, Chicharito, Falcao, Ibrahimovic, Messi, Ronaldo, Rooney, Tevez, Van Persie, Villa.


Rappel :

Vous ne pouvez voter qu’une fois, et ce sera dans tous les cas le premier vote qui sera validé. Met un vote validé n’est pas forcément un vote compté, pour qu’il soit compté il faut qu’il respecte quelque consignes.

- Il faut que la liste comporte 4 joueurs, un gardien, un défenseur, un milieu, un attaquant. Pas plus, pas moins.
- Il faut que ces quatre joueurs soient dans la liste. Il suffit d’un joueur proposé pour que le vote soit erroné.

En outre, je vous demande de réfléchir avant de voter, les élus ne seront pas forcément ceux que nous attendrons. Le vote prendra fin le 29 Septembre 2011 à 18h30, autrement dit dans un mois.

PS : Dans le cas où vous ne pouvez pas envoyez de message privé, signalez-le dans ce topic !


Dernière édition par Ladisloevy le Mer 07 Sep 2011, 15:14, édité 1 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Lun 29 Aoû 2011, 19:39

Je vous avais parler d'organiser ici des débats autour de ce ballon d'or, voici la question du premier débat.

Première Question : Hugo Lloris, à la hauteur de sa saison 2009-2010 ?

Premier portier de l'Equipe de France de Football, l'ex-niçois désormais gardien de l'Olympique Lyonnais nous avais livré a l'aune de la saison 2009-2010, des prestations aussi nombreuses qu'impressionnantes, sauvant notamment la qualification des Bleus contre l'Irlande. Le Lyonnais a t'il été à la hauteur de sa saison dernière, quand on pense à ce début de saison ratée ?





Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Lionel Lun 29 Aoû 2011, 20:14

Lloris, quand il joue avec son club est l'un des meilleurs gardiens d'Europe, surtout qu'il est encore jeune pour un gardien.

Lais c'est vrai qu'avec l'EdF il est loin d'être irréprochable, c'est là qu'on l'attend beaucoup, il doit gagner en sérénité avec la pression.

Et j'attends aussi de voir le jour où il changera de club, s'il s'intègrera bien, ou si il sera mis dans le doute comme il est fait pour De Gea.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par F53 Mar 30 Aoû 2011, 00:43

Lloris, quand il joue avec son club est l'un des meilleurs gardiens d'Europe, surtout qu'il est encore jeune pour un gardien.

Lais c'est vrai qu'avec l'EdF il est loin d'être irréprochable, c'est là qu'on l'attend beaucoup, il doit gagner en sérénité avec la pression.

Et j'attends aussi de voir le jour où il changera de club, s'il s'intègrera bien, ou si il sera mis dans le doute comme il est fait pour De Gea.

Lionel a exactement le même avis que moi sur Hugo Love je pense qu'il a fait le bon choix en allant à Lyon, il a pas voulu sauter les étapes, alors que le Milan AC lui faisait les yeux doux quand il était en partance de Nice. En bleus, il va s'affirmer petit à petit, mais je pense aussi que ses performances sont dues à l'ambiance qui doit pas être la même qu'à l'OL, il a pas la même place dans le vestiaire mais ca viendra avec le temps. regardez à Lyon, au début tout timide, maintenant un vrai leader quand il le faut, en tout cas c'est un joueur que j'aimerai vraiment rencontrer (si un joueur je vais à Lyon, et qu'il y ait toujours, le premier joueur que je demanderais à aller voir à Alexandrine, c'est bien lui Clin d\'Oeil )
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Mar 30 Aoû 2011, 01:03

Pour moi Hugo Lloris a fait une bien meilleur saison que l'année dernière sur le plan individuel. Il a été un peu moins médiatisé, c'est dommage. Pour moi il figure dans le top 5 des meilleurs gardiens. Il mérite sa place dans cette liste de gardien et je pense qu'il n'est pas le genre bouche-trou de la liste qui n'aura pas de vote ou pratiquement. C'est un sérieux concurrent à Casillas et à Julio César sur ce qu'il a démontré cette année.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Mer 07 Sep 2011, 15:04

Je rappelle que les votes seront clos le 29 Septembre, je commence à voir les prétendants au ballons d'or les plus sérieux. (Qui ? Bien demandés, mais vous le saurez à l'approche du mois d'Octobre)

Afin de mettre au clair certaines choses, voici une distinction des ballons d'or :

Ballon d'or G : Ballon d'or gagné par le Gardien le plus performant lors de la saison 2010-2011.

Ballon d'or D : Ballon d'or gagné par le Défenseur le plus performant lors de la saison 2010-2011.

Ballon d'or M : Ballon d'or gagné par le Milieu le plus performant lors de la saison 2010-2011.

Ballon d'or A : Ballon d'or gagné par l'Attaquant le plus performant lors de la saison 2010-2011.

Question Suivante

Lionel Messi, trop grand favoris pour le Ballon d'or A ?

Votre avis ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par F53 Mer 07 Sep 2011, 15:46

C'est même pas favori, c'est le vainqueur même avant d'avoir les résultats, ce joueur est au dessus de tous, il est sur une autre planète.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Mer 07 Sep 2011, 15:48

N'oublions pas qu'il a comme rivaux Rooney et Cristiano Ronaldo. Messi s'est également pénalisé par une Copa América très moyenne.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Nossair Mer 07 Sep 2011, 15:57

Edit Ladisloevy : On ne dis pas pour ceux qui on a voté, et merci de rester dans le sujet de la question proposé.

Edit Nossair: OK, Ladis, désolé, je le savais pas. Content


Dernière édition par Nossair le Mer 07 Sep 2011, 23:47, édité 1 fois
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Vince2b Mer 07 Sep 2011, 22:24

Oui naturellement Lionel Messi est le favoris plus que jamais ou ballon d'or 2011. Mais le faite de l'avoir gagner l'an dernier, au moment ou il ne le méritait pas (Coupe du Monde décevante, Iniesta et Xavi le méritaient sur la saison) sa fausse un peu tout.
Gagner deux fois le ballon d'or est énorme ! Alors 3 !!! Mais pour moi 2 est méritait pour l'instant. L'an dernier il ne le méritait pas. Et puis faut s'attendre à tout avec leurs nouvelles règles de votes.

Lionel Messi a tout a gagné, oui. Mais Wayne Rooney aussi à été la. Finaliste de Ligue des Champions avec Manchester United. Dommage qu'il n'avait pas été régulier sur toute la saison.

Et bien sur Cristiano Ronaldo a aussi fait sa saison la plus aboutie sur le plan individuel. Il n'a qu'une Coupe du Roi remportée face au Barca, mais il a battu le record de 40 buts en une saison. Et marquer 53 buts (comme Messi) toute compétitions confondues. Alors est ce que le plan individuelle passera sur le collectif ? Je ne pense pas, mais Lionel Messi ne mérite pas un troisième ballon d'or (sur la saison oui, mais en tout non). Alors oui je suis un fan de Ronaldo et je dis qu'il mérite tout autant que Lionel Messi de gagner ce ballon d'or. Sa rééquilibrerais les choses entre les deux.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Drogbou Mer 07 Sep 2011, 22:26

Juste un truc Vince, ici c'est la Ballon d'or FF 2011 hein, parlons pas des vrais ballon d'or passé, ca n'a rien à voir. En plus nous faisons notre 1ère édition. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Vince2b Mer 07 Sep 2011, 22:33

Oui autant pour moi Clin d\'Oeil Mais bon comme il y a des débats aussi, je donne juste mon avis Ouais
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Lionel Mer 07 Sep 2011, 22:36

Personne je pense n'a voté Messi, en tout cas pas assez pour qu'il soit élu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Mer 07 Sep 2011, 23:45

D'autres pronostiques les autres ? Pas forcément concernant Messi.

Vous devinez pourquoi, je resterais neutre et je ne donnerais aucun pronostique ni aucun indice Clin d\'Oeil

Ou plutôt un seul : Il y a un joueur qui rafle presque tous les votes en ce moment !
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 23:53

Le gardien ^^
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Ladisloevy Mer 07 Sep 2011, 23:54

Quel gardien ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Forum Foot Edition 2011 Empty Re: Trophée Forum Foot Edition 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum