Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap34%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap19%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap27%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap4%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap5%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap6%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

+8
_Dany™
Plaquidor
MAnUnited88
*OM13*
Drogbou
F53
Mike Lespinasse
Lionel
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord ?

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap43%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap57%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_lcap0%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Mer 31 Aoû 2011, 01:19

Rappel du premier message :

Oui j'ai le culot de poser la question suivante : Et si c'est le départ prématuré de Brandao qui a causé la "perte" de l'OM ?

Je cite :
Brandão se caractérise par un jeu davantage basé sur sa puissance physique. Lors des phases défensives de l'équipe, il n'hésite pas à harceler les défenseurs adverses par un pressing incessant, empêchant aussi une relance propre de l'adversaire, et lui valant de parcourir des distances impressionnantes lors d'un match. On parle souvent de lui comme un attaquant qui pèse sur les défenses.

Qui a l'heure actuelle pèse sur les défenses par son gabarit et son physique chez les attaquants olympiens ?
Rémy ? Pas assez.
Ayew ? Non plus.
Valbuena ? Trop petit pour intimider les défenses.
Gignac ? Peut-être lui, mais il ne joue jamais et pour le moment n'est pas en forme.

Qui, à l'heure actuelle, possède une mentalité digne d'un mec comme Heinze, Lorik Cana, Niang, Brandao ? Je ne vois personne qui a cette mentalité, qui a la grinta. Encore une fois je dirais peut-être Gignac. Mais bon idem pour les raisons citées plus haut.

Sur qui Didier Deschamps s'appuyait le plus souvent en attaque ? A qui donnait-il le plus de confiance ? Brandao encore une fois.
Je rappelle que Rémy et Gignac furent des choix par défaut quant à la non-venue de Luis Fabiano, on sait aussi qu'entre Valbuena et DD c'est pas tellement le grand amour, et DD juge les Ayew encore un peu jeune malgré leur forte progression.


Donc voilà, selon moi, un joueur qui joue devant qui effectue un pressing incessant devant serait ce qui manque à l'équipe, car pour le moment aucun joueur n'empêche la défense adverse de faire une relance propre. Car qui dit relance téléphonée dit balle à l'adversaire. Personne n'est en mesure de tenir le rôle qu'avait Brandao à l'OM, et il faut peut-être se poser les bonnes questions, se dire pourquoi quand on mène on se fait revenir à chaque fois ? Peut-être (peut-être hein) que devant l'effort défensif n'est pas (suffisemment) fait.

Il manquerait donc un joueur du style de Brandao. Et si cela pouvait être un joueur qui marque des buts, c'est encore mieux. Dans le style encore une fois je vois Gignac, mais ce n'est pour le moment pas du tout l'homme de la situation, jj vois plus un Amauri qui pourrait venir, eh bien faire l'affaire que Gignac, sauf si "Dédé" se réveille vraiment, on attend plus que cela.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 22:27

Il vous faut Tevez Yeux

Et je vous conseil de vous grouillez.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 22:38

Ladisloevy a écrit:Il vous faut Tevez Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisi19

Et je vous conseil de vous grouillez.

Et un riche actionnaire Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisi35
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Goto Jeu 20 Oct 2011, 22:43

Ladisloevy a écrit:Il vous faut Tevez Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisi19

Et je vous conseil de vous grouillez.

Sort le salaire et les 20M€ Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisio9
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 22:44

Avec tous les joueurs que vous pouvez vendre... presque tout le monde, comme le dit ManU Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Drogbou Jeu 20 Oct 2011, 22:48

Tevez ne fera pas l'équipe aussi, faut arrêter un peu les conneries là sérieux...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 22:52

Tu mets Tevez en pointe et bizarrement lucho redeviendra competitif.

Tu vires des mecs comme gignac, amalfitano, Morel et tu fais le salaire de Tevez.


------------Mandanda--------------

--Fanni - Nkoulou - Mbia - Traoré

----------------Kaboré---------------

--------- Lucho ------- Cheyrou---

Valbuena-------------------Ayew---

---------------Tevez-----------------


Dernière édition par MAnUnited88 le Jeu 20 Oct 2011, 22:55, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 22:54

J'étais presque ironique, mais si l'OM gèrent un bon investissement et qu'ils virent au moins Gignac... essayez de le vendre 20 M, Bordeaux a réussi à vendre Gourcuff pour 2 M de plus...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 22:55

Non, si l'OM veut payer Tevez, je pense qu'il faut au moins virer trois joueurs.

Gignac c'est dans la logique, deja qu'il ne joue pas en ce moment, si tevez vient....

Mais bon la on part sur du reve donc c'est pas la peine d'aller plus loin.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par ozil19 Jeu 20 Oct 2011, 23:07

Dans ta compo ManU tu mettrez pas Remy ?
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Drogbou Jeu 20 Oct 2011, 23:11

Pis Kaboré et Traoré... Nul
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 23:13

ozil19 a écrit:Dans ta compo ManU tu mettrez pas Remy ?

Remplacant entre Tevez ou valbuena selon blessures et fatigue. Mais perso j'attendais plus de Rémy lorsqu'il a signé a l'OM.

Drogbou a écrit:Pis Kaboré et Traoré... Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisi22

Kaboré est jeune et peut depanner en defense.

Traoré ou morel, je ne vois pas de grosses differences... Mis a part le salaire de Morel qui doit etre plus consequent, d'ou on pourrait tirer plus d'economie que sur traoré.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 23:38

Moi, personnellement, je verrais vraiment bien Tevez à l'OM.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 23:47

Ladisloevy a écrit:Moi, personnellement, je verrais vraiment bien Tevez à l'OM.

La seule chance de voir Tevez a l'OM, c'est qu'il vienne voir un match.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Ven 21 Oct 2011, 00:18

Il a déjà fait l'année dernière Ouais
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Ven 21 Oct 2011, 21:29

_Dany™️ a écrit:Va joué au bille a ce moment la, tu sera sur qu'il n'y a pas d'erreur ni de tricherie ((et encore Ouais))
Il arrive a mettre la pression sur les arbitres, si sa marche, bah pourquoi s'en privé ?

Dans ce cas-là, pourquoi pas corrompre les arbitres, vu que cela marche, pourquoi s'en priver ?
Pourquoi pas blesser les meilleurs joueurs de l'équipe adverse, vu que cela peut marcher, pourquoi s'en priver ?
Mieux encore, si tu pouvais organiser l'attentat organisé du bus de l'équipe adverse, comme ça victoire par forfait, tu le ferais aussi non ? Vu que ça marche, pourquoi s'en priver ?

Tu ne peux pas mettre de demi-mesure dans une telle chose, c'est une faute, lourde de conséquence ou pas, c'est une faute.


Le pire dans tout cela, c'est que tu dis : "c'est le jeu" ... pire absurdité, on ne peut pas. Parce que tu penses te donner du plaisir en gagnant ton match ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à rien jouer de la saison, faire comme dans le film Les Collègues pour être sûr de gagner à chaque fois, et ne joue pas, les supporters comme toi seront contents tu penses ?

L'exemple récent, c'est l'OM : titre de champion, mais est-ce que pour autant le monde a connu une joie non-éphémère ? Beaucoup de supporters se sont plaints du jeu de l'OM, parce que avant de venir voir jouer leur club pour les soutenir, ils viennent voir un match de football.

Mais l'essence du football, c'est le jeu, c'est pas la victoire, car la victoire est éphémère alors qu'un jeu de qualité qui perdure est une satisfaction pour tout le monde, c'est quand qu'il faudra comprendre ?


Alors bien sûr, la tricherie est inévitable, elle est même courante, car il est impossible d'être parfaits ... mais cautionner quelque chose de mal, c'est pire même qu'avoir fait l'acte en question.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par _Dany™ Ven 21 Oct 2011, 21:49

Lionel a écrit:
_Dany™️ a écrit:Va joué au bille a ce moment la, tu sera sur qu'il n'y a pas d'erreur ni de tricherie ((et encore Ouais))
Il arrive a mettre la pression sur les arbitres, si sa marche, bah pourquoi s'en privé ?

Dans ce cas-là, pourquoi pas corrompre les arbitres, vu que cela marche, pourquoi s'en priver ?
Pourquoi pas blesser les meilleurs joueurs de l'équipe adverse, vu que cela peut marcher, pourquoi s'en priver ?
Mieux encore, si tu pouvais organiser l'attentat organisé du bus de l'équipe adverse, comme ça victoire par forfait, tu le ferais aussi non ? Vu que ça marche, pourquoi s'en priver ?

Tu ne peux pas mettre de demi-mesure dans une telle chose, c'est une faute, lourde de conséquence ou pas, c'est une faute.


Le pire dans tout cela, c'est que tu dis : "c'est le jeu" ... pire absurdité, on ne peut pas. Parce que tu penses te donner du plaisir en gagnant ton match ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à rien jouer de la saison, faire comme dans le film Les Collègues pour être sûr de gagner à chaque fois, et ne joue pas, les supporters comme toi seront contents tu penses ?

L'exemple récent, c'est l'OM : titre de champion, mais est-ce que pour autant le monde a connu une joie non-éphémère ? Beaucoup de supporters se sont plaints du jeu de l'OM, parce que avant de venir voir jouer leur club pour les soutenir, ils viennent voir un match de football.

Mais l'essence du football, c'est le jeu, c'est pas la victoire, car la victoire est éphémère alors qu'un jeu de qualité qui perdure est une satisfaction pour tout le monde, c'est quand qu'il faudra comprendre ?


Alors bien sûr, la tricherie est inévitable, elle est même courante, car il est impossible d'être parfaits ... mais cautionner quelque chose de mal, c'est pire même qu'avoir fait l'acte en question.

Moi je joue pour gagné, après, bien sur que c'est le jeux, dans l'équipe adverse tu a un seul joueurs qui fait la différence (genre néné l'an passé a Paris) moi je vais pas me privé pour lui mettre un coup et défendre a deux a chaque fois dessus, pour ne pas qu'il puisse avoir le ballon.
Oui c'est une faute, lourde de conséquence ou non, je m'en tape royalement, l'arbitre ne la voit pas, tant mieux pour l'un tant pis pour l'autre, c'est le jeux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Ven 21 Oct 2011, 21:50

Encore1
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Ven 21 Oct 2011, 22:50

_Dany™ a écrit:
Moi je joue pour gagné, après, bien sur que c'est le jeux, dans l'équipe adverse tu a un seul joueurs qui fait la différence (genre néné l'an passé a Paris) moi je vais pas me privé pour lui mettre un coup et défendre a deux a chaque fois dessus, pour ne pas qu'il puisse avoir le ballon.
Oui c'est une faute, lourde de conséquence ou non, je m'en tape royalement, l'arbitre ne la voit pas, tant mieux pour l'un tant pis pour l'autre, c'est le jeux.

Rien a ajouter... Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Invisi29

Tu veux prendre un exmple de club avec l'OM, j'en prends un avec arsenal. Ils ont un jeu pas trop mal, mais aucun titre depuis 5 ans... et dans 50 ans, leur jeu, on l'aura oublié, pas le titre.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Sam 22 Oct 2011, 00:19

Si le jeu d'Arsenal ou autre t'a plus marqué que le champion, désolé de te décevoir mais tu te souveindra de ce que tu voudras te souvenir, et donc de ce qui t'a marqué.
Exemple, pour la Coupe du Monde 2010, la première que j'ai vraiment regardé, outra la victoire espagnole, on se souviendra d'un spectacle lassant surtout pour la finale la plus horripilante de tous les temps, et un arbitrage des plus médiocres jamais connus en phase finale de Coupe du Monde.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Sam 22 Oct 2011, 02:42

Lionel a écrit:Si le jeu d'Arsenal ou autre t'a plus marqué que le champion, désolé de te décevoir mais tu te souveindra de ce que tu voudras te souvenir, et donc de ce qui t'a marqué.


Aujourd hui, on se souvient de quoi de l'epoque de St Etienne en finale de coupe d'europe, de leur jeu ou du fait qu'ils etaient en finale? Et de L'italie de 82?

Lionel a écrit:Exemple, pour la Coupe du Monde 2010, la première que j'ai vraiment regardé, outra la victoire espagnole, on se souviendra d'un spectacle lassant surtout pour la finale la plus horripilante de tous les temps, et un arbitrage des plus médiocres jamais connus en phase finale de Coupe du Monde.

Donc, le fait que tu ais regarde le mondiale 2010 te permet de juger tout les autres mondiaux.. Tu seras que l'arbitrage le plus mediocre qu'on ait eu en phase finale de coupe du monde fut celui de 2002, ou la fifa eu l'idee genial de prendre des arbitres limites amateurs pour ne pas prendre que des sud americains ou des européens.

Soit moins peremptoire lorsque tu affirmes quelque chose. Et des phases finales de coupe du monde chiante, j'en ai connu de puis 90. 90-94-02-10 Et encore, pour 1998, je me demande si ce n'est pas le fait qu'elle fut en france avec le parcours de l'EDF qui ne me voilent pas la realité.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Marche Sam 22 Oct 2011, 11:05

" l'arbitre ne la voit pas, tant mieux pour l'un tant pis pour l'autre, c'est le jeux."
C'est la réalité d'aujourd'hui, mais sur le fond c'est la même chose que de balancer les canettes vides sur la voie publique en toute impunité, de ne pas signaler à un employé qu'il vous rend trop de monnaie, ou d'acheter son contrôle technique.
Je suis d'accord avec Lionel qui prône l'honnêteté il a le mérite de ne pas encore être aigri à l'image de ceux qui ne s'émerveillent plus de rien et ne savent que faire preuve de cynisme.

PS: désolé pour le hors sujet.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par _Dany™ Sam 22 Oct 2011, 11:13

Marche a écrit:" l'arbitre ne la voit pas, tant mieux pour l'un tant pis pour l'autre, c'est le jeux."
C'est la réalité d'aujourd'hui, mais sur le fond c'est la même chose que de balancer les canettes vides sur la voie publique en toute impunité, de ne pas signaler à un employé qu'il vous rend trop de monnaie, ou d'acheter son contrôle technique.
Je suis d'accord avec Lionel qui prône l'honnêteté il a le mérite de ne pas encore être aigri à l'image de ceux qui ne s'émerveillent plus de rien et ne savent que faire preuve de cynisme.

PS: désolé pour le hors sujet.

Ouai mais la tu va chercher loin, moi je parle dans le sportif, dans le foot.
Peut importe la manière, l'importance c'est de gagné, et c'est tout Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Sam 22 Oct 2011, 11:27

MU => Je te parlais de ce que j'ai plus ou moins vu, donc cela remonte pas à si bien loin.
Et non Dany, cette mentalité ne se limite pas qu'au football ...

C'est la réalité d'aujourd'hui, mais sur le fond c'est la même chose que de balancer les canettes vides sur la voie publique en toute impunité, de ne pas signaler à un employé qu'il vous rend trop de monnaie, ou d'acheter son contrôle technique.
Et c'est exactement ce que je partage ... ce n'est pas honnête ni brave, ni correct, ni franc, ni loyal envers les coéquipiers et l'arbitre.
Mais à la différence de l'arbitre qui fait des erreurs, les joueurs font des erreurs en connaissance de cause, mais ils ne les avouent pas et ceci est une faute.

Marche a écrit:J'aime pas les tricheurs, au foot et ailleurs il y a des gens qui profitent de tout, des vicieux sans honneurs, les gens malhonnêtes c'est pas ma tasse de thé.
J'aime le jeu de football, avec ce genre de raisonnement on baise l'arbitre en se roulant par terre ou en faisant ses coups en douce genre Maradonna qui marque de la main ou Thierry Henry qui envoie la France se ridiculiser en Afrique du Sud.
Beaucoup de "supporters" disent aussi "j'aurais fait pareil", on a le foot qu'on mérite.
J'avais pas vu ton commentaire, mais rien à rajouter ....
Encore1
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Marche Sam 22 Oct 2011, 11:46

_Dany™️ a écrit:
Ouai mais la tu va chercher loin, moi je parle dans le sportif, dans le foot.
Peut importe la manière, l'importance c'est de gagné, et c'est tout Content

Sans doute je vais un peu, loin, je m'en excuse. En ce qui me concerne je préfère un beau match dans un bon esprit, mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment un bon supporteur et plus que la gagne c'est le plaisir de voir du beau jeu qui m'intéresse.
L'amour d'une équipe c'est respectable aussi, je comprend qu'on est envie qu'elle gagne quitte à y mettre un peu de vice pour être à l'unissons de ce qui ce fait, encore une fois c'est pas mon truc, je ferais un très mauvais entraîneur Cool

Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par _Dany™ Sam 22 Oct 2011, 11:58

Sur un match ou je suis neutre, moi aussi j'ai envi de voir du beau jeux, mais, après du moment ou je joue ou c'est mon équipe qui joue c'est totalement l'inverse.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum