Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap34%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 34% [ 83 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap19%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 19% [ 45 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap27%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 27% [ 66 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap4%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 4% [ 9 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap5%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 5% [ 13 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 1% [ 3 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 1% [ 2 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 1% [ 2 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 1% [ 3 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_lcap6%Facebook sera détruit le 5 Novembre Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Facebook sera détruit le 5 Novembre EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Facebook sera détruit le 5 Novembre

+16
alexxx49
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
antonio
Ladisloevy
Lionel
MAnUnited88
Drogbou
Nagrom
Undefined
_Dany™
titi1881
NeeZy
Vince2b
F53
Andromed
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 16:29

Les responsables du hack du PlayStation Network, les Anonymous, viennent d'annoncer la destruction totale de Facebook pour le 5 Novembre 2011.

Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par F53 Lun 05 Sep 2011, 17:00

De la connerie, je suis dur, ca fait trois ans que facebook devrait etre payant ... ca fait deux ans qu'il doit etre supprimé ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 17:05

Quand c'était 3 ploucs qui disaient vouloir tout casser, c'était de la connerie.
Là, c'est Anonymous, le plus grand groupe de hackeur. Ils avaient dit hacker le PSN, ils l'ont fait.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Vince2b Lun 05 Sep 2011, 17:14

Sa me ferais ni chaud ni froid. C'est sur c'est bien facebook et je sais que c'est dangereux. Mais bon j'arriverais a vivre sans facebook, sa va c'est pas la mort ^^

Mais comment détruire facebook, tellement que c'est grand ?
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par F53 Lun 05 Sep 2011, 17:36

T'es sur que c'est eux ? ca peut très bien quelqu'un qui se fait passé pour eux ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par NeeZy Lun 05 Sep 2011, 17:40

Du pipo !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 17:40

Oui, c'est sûr. Ils l'ont annoncé sur plusieurs sites.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par titi1881 Lun 05 Sep 2011, 18:20

Bordel c'est une secte ce truc ^^
Ils se prennent pour quoi ?

Pourquoi ils avaient hackés le PSN au fait ?
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Lun 05 Sep 2011, 18:27

Bah sa permettra a Twetter de récupéré du monde x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Undefined Lun 05 Sep 2011, 19:21

Tant mieux la Facebook sa devient un peu n'importe quoi après ce qui c'est passé en Allemagne
Undefined
Undefined
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Club(s) préféré(s) : AJ Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Nagrom Lun 05 Sep 2011, 19:32

Bah pourquoi le 5 novembre, autant le faire direct maintenant si c'est vraiment leurs désir, donc pour moi c'est du gros pipo ! Fêtard2
Nagrom
Nagrom
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, ACM, Dunkerque
Emploi : Sans Emploi

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Lun 05 Sep 2011, 19:42

Ceci dit, il n'ont pas tord quand il dise que facebook sais tout de nous.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Drogbou Lun 05 Sep 2011, 20:01

Nagrom a écrit:Bah pourquoi le 5 novembre, autant le faire direct maintenant si c'est vraiment leurs désir, donc pour moi c'est du gros pipo ! Fêtard2

Ca doit pas se faire comme ça en claquant des doigts je pense.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Lun 05 Sep 2011, 20:33

C'est mieux le 5 Novembre, d'ici la, tout le monde serra au courent, et si effectivement il y arrive, alors la, sa leur fera encore un plus gros coup de pub Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 20:50

Ouais, c'est surtout le coup de pub.

Ils ont aussi déjà aidé les révolutionnaires du monde arabe en piratant les ordinateurs des gouvernements.
Mais ils font tout ça dans l'ombre, alors qu'ils ont besoin de se faire connaitre et de recruter.

Et pis, ça laisse un petit suspens Ouais
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par NeeZy Lun 05 Sep 2011, 20:55

C'est eux qui avait hacker le site de l'ambassade du Maroc ? Ou celui de Marine Le Pen ?

Entre nous le PSN est une grosse machine mais tout le monde peut a son compte pirater les jeux et les comptes, avec de la méthode et beaucoup de pratique, pirater le PSN à du être un jeu d'enfant.

En tout cas jerry de cette farce c'est du ridicule et si jamais il le font réellement des solutions seront trouvés, c'est pas un groupe de Charlot qui va hacker un des sites les plus uper du moment.

Et oui il faut ce dire qu'a partir du moment ou tu publies une image sur Facebook, des millions de personne peuvent la voir, malgré les autorisations. M'enfin que le gouvernement me voyent en Bermuda à la plage ou au Lycée jouer au Baby je bat l'oeil.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par MAnUnited88 Lun 05 Sep 2011, 21:33

Facebook sera détruit le 5 Novembre 634840 Facebook sera détruit le 5 Novembre 634840 NON pas Facebook Facebook sera détruit le 5 Novembre 634840 Facebook sera détruit le 5 Novembre 634840

J'ai mon cerveau qui est branché dessus, mon compte bancaire ENRON aussi. Et toutes mes maitresses ...


Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852 Facebook sera détruit le 5 Novembre 997852

En fait je m'en fous Facebook sera détruit le 5 Novembre Invisi25 Facebook sera détruit le 5 Novembre Invisi25 Facebook sera détruit le 5 Novembre Invisi25

Mais un truc auquel vous ne pensez pas. C'est qu'en faisant cela, les hackers si ils se font chopper... auront de bons contacts pour rentrer dans des agences gouvernementales qui leur accorderont une bonne carriere. Facebook sera détruit le 5 Novembre Invisio9 Facebook sera détruit le 5 Novembre Invisio9
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Lun 05 Sep 2011, 21:52

D'un coté, un des célèbre Hacker a été embauché chez apple après, donc bon, si sa peut leur permettre la même suite de carrière professionel, il auront pas tout perdu =)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Lionel Lun 05 Sep 2011, 22:39

Je partage Andro Ouais

Et les hackeurs peuvent servir à de bonne fins, il n'y a qu'a voir The Social Network.
Sinon je serais assez dégouté de plus avoir facebook, ce ne serait pas la fin du monde mais cela changerait certaines choses. Pour moi FB fait partie intégrante de la vie etudiante de nos jours vu l'ampleur qu'à pris le net ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Ladisloevy Lun 05 Sep 2011, 22:43

J'ai envie de dire, et alors ? Il y a d'autres réseaux sociaux qui existent, et y en a d'autres qui vont se créer. Juste que Facebook est celui qu'est le plus connu. A entendre certain on a l'impression que c'est la fin des réseaux sociaux.

C'est comme si on disait que google c'est le seul moteur de recherche internet, or non...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 22:54

Facebook sera détruit le 5 Novembre 13019310

« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis. Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.

Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »

Pour situer dans le contexte, GeoHot et Graf_Chokoko sont deux hackeurs ayant réussi à cracker la PS3. Sony les avait donc poursuivis en justice. Les Anonymous prennent leur défense.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par antonio Mar 06 Sep 2011, 21:30

est oui! Dany a raison!!les Anonymous ont,je ne vais pas dire raisons mais sa sera mieux pour moi,vous et pour tout le monde!Et pourquoi je dit ca?Car les mec (pas vous)qui ont 20 25 ans sont devenue ou en train de devenirs des
geeks a cause ou grâce (chacun sont gout) de(a) facebook!Vous n'êtes pas de geeks car je suis sur que vous ne passer pas votre vie sur facebook!mais il y en a si! et j'en profite pour créer un débat:
Que pensez-vous de facebook?
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par NeeZy Mar 06 Sep 2011, 21:56

Et alors c'est leur vie ils fotn ce qui ont envie. Si tout le monde mange des pommes on va pas bruler tout les pommiers .....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par MAnUnited88 Mar 06 Sep 2011, 22:21

antonio a écrit:Car les mec (pas vous)qui ont 20 25 ans sont devenue ou en train de devenirs des
geeks a cause ou grâce (chacun sont gout) de(a) facebook!Vous n'êtes pas de geeks car je suis sur que vous ne passer pas votre vie sur facebook!mais il y en a si! et j'en profite pour créer un débat:

Honnetement, si les mecs de 20-25 ans n'ont rien d'autre a foutre de leur vie que de marque "miam j'ai mangé une bonne tartine" ou "youppi je viens de chier un coups" sur facebook. Je ne peux leur donner qu'un conseil: "mettez vous une balle, votre vie ne sert a rien...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Drogbou Mar 06 Sep 2011, 22:32

Au pire papy, ça c'est chacun sa vie, chacun son mode de vie...même si ca peut paraître complètement absurde de marquer des choses comme ça, c'est pas gênant pour les autres quoi.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum