Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap34%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 34% [ 83 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap19%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 19% [ 45 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap27%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 27% [ 66 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap4%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 4% [ 9 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap5%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 5% [ 13 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap1%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap1%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap1%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap1%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_lcap6%Diego Lugano dernière recrus du PSG. Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Diego Lugano dernière recrus du PSG. EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Diego Lugano dernière recrus du PSG.

3 participants

Aller en bas

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Empty Diego Lugano dernière recrus du PSG.

Message par JeremPSG Dim 11 Sep 2011, 15:07

Diego Lugano dernière recrus du PSG. 28396592


Diego Lugano dernière recrus du PSG.

En août 2009, Diego Lugano avait prolongé son contrat de 4 ans avec Fernerbahçe. Mais en 2011, l'exclusion de Fenerbahçe de toute compétition européenne en raison d'un scandale de matchs truqués, a changé la donne. Le joueur se dit trahi et souhaite relever un nouveau défi.
Le 27 août 2011, Fenerbahçe annonce officiellement le transfert de Lugano au Paris Saint-Germain, alors que Valence et la Juventus étaient aussi intéressés. Le joueur signe son contrat au Paris Saint-Germain le 30 et portera le numéro 15, pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros.
Lugano est capitaine de l'équipe d'Uruguay vainqueur de la Copa América en 2011.

Interdit - Vie personnelle Interdit :
Lugano a trois enfants avec sa femme, Karina Roncio : Nicolás, Thiago et Bianca. Il a d'ailleurs un tatouage du nom de chacun de ses enfants (Nico sur le bras droit, Thiago sur l'omoplate gauche et Bianca sur le bas du ventre à gauche).

Winner - Son palmarès Winner :

En sélection,
comme je vous l'ai dit plus haut vainqueur de la Copa América en 2011.
En club,
São Paulo FC :
Vainqueur de la Copa Libertadores en 2005
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2005
Champion du Brésil en 2006
Champion de l'Etat de São Paulo en 2005

Fenerbahçe :
Champion de Turquie en 2007 et 2011
Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2007 et 2011

En individuel,
Ballon d'argent brésilien en 2004 et 2005.

Tête - Biographie Tête :

Nom complet: Diego Alfredo Lugano Morena
Nationalité: Uruguay
Naissance: 2 novembre 1980 (30 ans) à Canelones.
Taille: 1,88 m
Poste: Défenseur central

Après une tel présentation ont peux que penser que Diego Lugano est un bon défenseur central je pense. Qui sera surement meilleurs que Bisevac qui n'est pas libre de tout pardon en ce début de saison.

Et vous que pensez vous de Diego Lugano ?
JeremPSG
JeremPSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 46
Age : 27
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Empty Re: Diego Lugano dernière recrus du PSG.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 15:25

J'pense qu'il va apporter beaucoup de solidité dans les duels. Comme tu dit, il prendra surement la place de Bisevac. M'enfin le PSG va devoir vendre en défense au mercato! Car trop de concurence, tue la concurence!
Avec Sakho, Camara, Bisevac, Lugano, Armand, Tiéné, ou encore Jallet, le PSG semble bien solide en défense, affaire à suivre ce soir à Brest.
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Empty Re: Diego Lugano dernière recrus du PSG.

Message par JeremPSG Dim 11 Sep 2011, 15:28

Oui tu as raison, si j'ai mis ce topic dans la partis "PSG" et non dans celle des "Transferts" c'est pour parler de la dernière recrus du PSG.
JeremPSG
JeremPSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 46
Age : 27
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Empty Lugano défendu par un compatriote

Message par _Dany™ Ven 28 Oct 2011, 22:41

Lugano défendu par un compatriote

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Diego-10

Critiqué et montré du doigt suite à ses contreperformances depuis le début de la saison, le défenseur du PSG, Diego Lugano, a reçu le soutien d’un de ses compatriotes très connu en France. Il s’agit de Pablo Correa, l’ancien entraineur de Nancy.

« C’est vrai que je ne reconnais pas le joueur que j’ai vu évoluer dans ses meilleurs moments. Mais cela reste un bon choix. Diego connaît un trou à cause d’un défaut de préparation athlétique et d’une méconnaissance du championnat français. C’est normal. Tous les joueurs qui débarquent comme lui ont tôt ou tard un passage à vide. Je me souviens de mon arrivée à Nancy en 1995, j’avais marqué lors de mon premier match officiel avant de plonger. C’est très rare de donner un tel élan à son équipe dès ses premiers matches, comme l’a fait Pastore. […] Nous sommes des êtres humains. Mais Diego a déjà traversé des périodes difficiles. Il est capitaine de la sélection uruguayenne où tout n’a pas toujours été rose. Malgré ça, il a toujours cherché à fédérer et n’a jamais paniqué. Il va prendre ses marques. Le reste, c’est un faux débat », a expliqué le technicien uruguayen.

PSGTeam

Pensez-vous qu'il va prendre ces marques ? Oui ou Non ? Sont jeux physique est t'il fait pour la L1 ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano dernière recrus du PSG. Empty Re: Diego Lugano dernière recrus du PSG.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum