Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
France
Page 3 sur 16 • Partagez •
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: France
Rappel du premier message :
Chentome Debuchy Jallet Cheyrou Mavuba Mathieu Cissé... et j'en oublie
Chentome Debuchy Jallet Cheyrou Mavuba Mathieu Cissé... et j'en oublie
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
Menez est plus en retrait, placé entre Nasri et Remy.
Et puis Remy c'est un avant-centre, malgré ce que pense Deschamps
Et puis Remy c'est un avant-centre, malgré ce que pense Deschamps
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
Moi je reste persuadé que Rémy ferait un formidable avant-centre
ac42 a écrit:Moi je reste persuadé que Rémy ferait un formidable avant-centre
Tu vois pas les matchs de l'OM le WE?

Rémy est bien mais pour moi il n'est pas assez physique pour jouer avant centre, il ne pese pas assez sur les defenses adverses.
ManU quand tu vois que l'an dernier, alors qu'il joue sur un coté, il arrive a marquer 15 buts, dans l'axe il pourrait tres bien devenir un tres grand buteur francais
Drogbou a écrit:Euh tout ses buts la plupart du temps c'est quand il joue en 9 hein.
En meme temps il a pas trop le choix etant donné qu'on a rien a mettre a sa place.
Lionel a écrit:Malouda ? A droite ?
A gauche ou à droite, peu importe, en fait, il va pouvoir permuter avec Nasri.
Par contre, avec l'absence de Gameiro, ça sera surement Gomis dans l'axe.
Goto- Membre du mois
-
Emploi : Étudiant
Pour le meilleur et pas pour le pirePar contre, avec l'absence de Gameiro, ça sera surement Gomis dans l'axe.

MAnUnited88 a écrit:ac42 a écrit:Moi je reste persuadé que Rémy ferait un formidable avant-centre
Tu vois pas les matchs de l'OM le WE?![]()
![]()
Rémy est bien mais pour moi il n'est pas assez physique pour jouer avant centre, il ne pese pas assez sur les defenses adverses.
Il n'y a pas que le physique pour peser sur les défenses adverses, des joueurs comme Chicharito et Suarez ne sont pas des "monstres" physiquement, mais ils arrivent à peser sur les défenses par leurs appels ou leurs dribbles.
L'absence de Ribéry permettra peut être de décaler Nasri sur un coté en espérant qu'il soit aussi bon qu'en club.
titi1881- Légende vivante
-
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
titi1881 a écrit:Il n'y a pas que le physique pour peser sur les défenses adverses, des joueurs comme Chicharito et Suarez ne sont pas des "monstres" physiquement, mais ils arrivent à peser sur les défenses par leurs appels ou leurs dribbles.
Ouaip mais bon, vu les noms cité on va pas leur demander de faire des appels ou de reussir plus d'un dribble par match. Techniquement en france, on a pas. Mis a part peut etre cissé pour les appels le reste est pauvre.
Ouais, sauf que des attaquants qui sont capables de peser par leurs physiques, on en a pas des masses non plus.
On a Gomis qui est en pleine bourre en ce moment, mais sinon ...
On a Gomis qui est en pleine bourre en ce moment, mais sinon ...
titi1881- Légende vivante
-
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Si on veut des attaquants physiques, naturalisons Brandao !!!!!!!!!!!!
Oui mais bon quand on a pas la technique, il faut bien essayer de jouer avec autre chose.
AC tu rigole, mais un impact physique a la brandao avec une meilleur finition serait pas mal.
AC tu rigole, mais un impact physique a la brandao avec une meilleur finition serait pas mal.
EdF : un 4-4-2 avec Gomis et Rémy en attaque ?
Avec tous les forfaits qui touchent l'équipe de France, Laurent Blanc pourrait innover vendredi contre l'Albanie en alignant un 4-4-2 au coup d'envoi. Le joueur de Manchester City, Samir Nasri, habitué à évoluer dans l'axe, pourrait cette fois être décalé sur le côté droit, rapporte RMC.
Devant, le Marseillais Loïc Rémy (24 ans, 13 sélections, 2 buts) et le Lyonnais Bafetimbi Gomis (26 ans, 5 sélections, 2 but) devraient composer le duo d'attaque. Enfin, dans l'entrejeu, si Yann M'Vila (Rennes) et Yohan Cabaye (Newcastle) partent favoris pour débuter, le Marseillais Alou Diarra reste néanmoins un candidat possible à une place dans le onze de départ.
La composition probable des Bleus face à l'Albanie : Lloris – Réveillère, Rami, Kaboul, Evra – Nasri, M'Vila, Cabaye, Malouda – Rémy, Gomis.
maxifoot
Avec tous les forfaits qui touchent l'équipe de France, Laurent Blanc pourrait innover vendredi contre l'Albanie en alignant un 4-4-2 au coup d'envoi. Le joueur de Manchester City, Samir Nasri, habitué à évoluer dans l'axe, pourrait cette fois être décalé sur le côté droit, rapporte RMC.
Devant, le Marseillais Loïc Rémy (24 ans, 13 sélections, 2 buts) et le Lyonnais Bafetimbi Gomis (26 ans, 5 sélections, 2 but) devraient composer le duo d'attaque. Enfin, dans l'entrejeu, si Yann M'Vila (Rennes) et Yohan Cabaye (Newcastle) partent favoris pour débuter, le Marseillais Alou Diarra reste néanmoins un candidat possible à une place dans le onze de départ.
La composition probable des Bleus face à l'Albanie : Lloris – Réveillère, Rami, Kaboul, Evra – Nasri, M'Vila, Cabaye, Malouda – Rémy, Gomis.
maxifoot
*OM13*- Ballon d'or
-
Emploi : Hein ?
Abidal déclare forfait face à l'Albanie
Annoncé incertain en raison d'une contracture à la cuise, Eric Abidal a dû officiellement déclarer forfait à la veille du match face à l'Albanie. Cependant, Laurent Blanc garde l'espoir de pouvoir compter sur le défenseur du Barça lors du match de mardi face à la Bosnie-Herzégovine. « Eric Abidal sera trop juste pour le match de l'Albanie », a annoncé le sélectionneur français en conférence de presse ce jeudi, lui qui doit faire face à une hécatombe de blessés avec les forfaits de dernière minute de Karim Benzema, Kévin Gameiro ou encore Blaise Matuidi.
foot01.com
Annoncé incertain en raison d'une contracture à la cuise, Eric Abidal a dû officiellement déclarer forfait à la veille du match face à l'Albanie. Cependant, Laurent Blanc garde l'espoir de pouvoir compter sur le défenseur du Barça lors du match de mardi face à la Bosnie-Herzégovine. « Eric Abidal sera trop juste pour le match de l'Albanie », a annoncé le sélectionneur français en conférence de presse ce jeudi, lui qui doit faire face à une hécatombe de blessés avec les forfaits de dernière minute de Karim Benzema, Kévin Gameiro ou encore Blaise Matuidi.
foot01.com
ozil19- Chroniqueur Liga
-
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
c'est dommage car c'est un bon joueur...après faut voir qui le remplace
antonio- Joueur International
-
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable
Ca sera surement Kaboul, vu que c'est le seul défenseur central valide avec Rami ... quel hécatombe de blessés quand même ... qui sera le prochain ? Laurent Blanc
?

Je suis sûr qu'on pourrait presque faire une équipe avec les blessés 
Abidal-Méxès-Sagna-Ribéry-Benzema-Gameiro ...

Abidal-Méxès-Sagna-Ribéry-Benzema-Gameiro ...
-
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
MAnUnited88 a écrit:
Ca serait même excellent... Il me manque le Brandao.
Goto- Membre du mois
-
Emploi : Étudiant
Je me demande juste pourquoi on veux toujours mettre Malouda. C'est pour décorer ?

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5Zn4Eu2HI

Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
-
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Et un aveugle de moins, un !Ca serait même excellent... Il me manque le Brandao.
Et Malouda est un cadre de l'Equie de France, mais à choisir je préfère un jeune qui se donne à 200% et qui enchaîne les bonnes perf' qu'un cadre non indiscutable.
Et puis je comprends pas, dans les autres pays les joueurs sélectionnés s'arrachent, j'ai l'impression que il n'y a que en France où les joueurs sont mous, où le jeu laisse à désirer.
Je ne parle pas en terme de stats, mais de qualité de jeu, que je juge important, d'autant plus que c'est une équipe nationale qui envoie une image dans tout le monde du football, et chez les jeunes. Je m'identifiais à l'Equipe de France à l'époque 2004-2006, c'est de moins en moins le cas, Blanc ou pas. Car finalement j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des changements. Sauf Ribéry je trouve qu'il a changé, pas vous ?
Dernière édition par Lionel le Jeu 06 Oct 2011, 21:55, édité 1 fois
-
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Ladisloevy a écrit:Je me demande juste pourquoi on veux toujours mettre Malouda. C'est pour décorer ?
Qui d'autre on peut mettre ?
Lionel, n'oublie pas que le sujet est l'Equipe de France
Si on parle de naturaliser tous les bons joueurs on a pas fini. Pourquoi pas parler de Messi en EdF pendant qu'on y est ?
Allez, retour au sujet svp.
N'importe qui sauf lui. Et puis Nasri, si on met Martin dans l'axe.

Si on parle de naturaliser tous les bons joueurs on a pas fini. Pourquoi pas parler de Messi en EdF pendant qu'on y est ?
Allez, retour au sujet svp.
ac42 a écrit:Ladisloevy a écrit:Je me demande juste pourquoi on veux toujours mettre Malouda. C'est pour décorer ?
Qui d'autre on peut mettre ?
N'importe qui sauf lui. Et puis Nasri, si on met Martin dans l'axe.

Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
-
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16