Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap34%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap19%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap27%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap4%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap5%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap1%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap1%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap1%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap1%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_lcap6%PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



PSG : 50M pour Hazard en janvier?

+11
Drogbou
Quade-Cooper
Goto
NeeZy
_Dany™
ac42
F53
*OM13*
MAnUnited88
Gabriel'
ozil19
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par ozil19 Mer 26 Oct 2011, 11:28

Rappel du premier message :

PSG : 50M pour Hazard en janvier?


Après avoir dépensé 85 millions d'euros l'été dernier sur le marché des transferts, le PSG pourrait offrir 50 millions en janvier pour Eden Hazard, l'attaquant international belge de Lille.Le Paris-SG devrait revenir à l'offensive sur Eden Hazard en janvier prochain. Qatar Sports Investments (QSI), le propriétaire du club parisien, aurait donné son feu vert à une offre de 50 millions d'euros. Courtisé par le Real Madrid et surtout l'Inter Milan, l'attaquant international belge avait déjà été approché par le PSG l'été dernier. Intéressé par le projet, celui qui aura 21 ans en janvier avait été bloqué par Lille qui ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Cherchant un remplaçant à Nene, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat et a déjà 30 ans, Paris trouverait chaussure à son pied avec Hazard qui possède un bail avec le LOSC jusqu'en juin 2015.D'autres dossiers sont à l'étude dans les bureaux de la capitale et notamment celui de David Beckham. Libre au mois de janvier, l'Anglais est un objectif primordial pour QSI qui souhaite en faire sa figure de proue planétaire. Réclamant du temps de jeu pour pouvoir participer aux JO de 2012, l'ancien milieu du Real et de Manchester United pourrait provoquer un embarras tactique à Paris. Par ailleurs, Carlos Tévez (Manchester City), Abel Hernandez et Balzaretti (Palerme) mais aussi José Martin Caceres (Séville) sont des pistes étudiées par le PSG.

lequipe.fr

ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas


PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par NeeZy Sam 05 Nov 2011, 20:55

Euh je viens tous les 15 jours et ? J'ai une vie désolé ...
Et je lance aucune pique je constate des choses. Me dit pas que il y a pas énormément de footix au PSG cette saison, sa serait mentir. Je dit pas qu'il y a pas une vrai partie de Suppoter mais à l'Image de l'OM en 2009, il y a eu une grosse arrivé de Footix avec les Qataris.

Après si tu appelles ça une pique je suis désolé mais bon voilà faut pas non plus être choqué de tous. Si on peut plus parler voilà quoi.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par _Dany™ Sam 05 Nov 2011, 20:55

Drogbou a écrit:Si le Quatar n'était pas venu, Gameiro serai déjà à Valence à l'heure qu'il est aussi, il faut pas se leurrer...même si personnellement, je préfère qu'il reste le plus longtemps possible en France, tout comme vous.

Bien sur qu'il serait déjà en Espagne, mais c'est l'exemple parfait qu'entre ce que dit un joueur et ce qui ce passe c'est pas forcément la même chose.
Valence c'est quand même pas mal du tout comme club.

Hazard oui il aura plus de club, mais après il peut faire le choix du sportif tout en prenant le pognon, car paris veux faire grosse figuration d'ici 3ans en LDC.
Tu a le Réal qui te propose 250K/Mois sans être sur de joué tout le temps
Tu a Paris qui veux cherché a atteindre le dernier carré de LDC qui te propose 400K/Mois en t'assurant une place de titulaire, sa peut ce réfléchir.

NeeZy a écrit:Euh je viens tous les 15 jours et ? J'ai une vie désolé ...
Et je lance aucune pique je constate des choses. Me dit pas que il y a pas énormément de footix au PSG cette saison, sa serait mentir. Je dit pas qu'il y a pas une vrai partie de Suppoter mais à l'Image de l'OM en 2009, il y a eu une grosse arrivé de Footix avec les Qataris.

Après si tu appelles ça une pique je suis désolé mais bon voilà faut pas non plus être choqué de tous. Si on peut plus parler voilà quoi.

Bah de la façon dont tu dit sa oui j'appelle sa une pique, après personellement je me sens pas concerné, mais tu a d'autre façon de le dire.

Tu viens tu dit juste "Hazard a répondu a la question, il a dit que si il parait de Lille c'était pour l'étranger" point final.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par NeeZy Sam 05 Nov 2011, 21:02

Pff on peut vraiment plus parler ici.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Drogbou Sam 05 Nov 2011, 21:04

Arrêtes de dramatiser toujours, il dit pas ça méchament Dany. Et si vraiment on peut plus parler ici, tu serai déjà dehors je pense. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par NeeZy Sam 05 Nov 2011, 21:22

Ben mes passages sur le forum son déjà assez rare si dès que je poste un truc on me reproche à chaque de ne pas être d'accord avec ceci ou de dire des trucs qui plaise pas à cela et ben sa donne pas envie de passer quand on peut.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Dim 06 Nov 2011, 02:33

NeeZy a écrit:Ben mes passages sur le forum son déjà assez rare si dès que je poste un truc on me reproche à chaque de ne pas être d'accord avec ceci ou de dire des trucs qui plaise pas à cela et ben sa donne pas envie de passer quand on peut.
Ce forum n'est pas la même chose que celle de Soccer's ou de FL.. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par NeeZy Dim 06 Nov 2011, 03:19

Et ?
Ce n'est pas de toute façon le sujet du topic.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par ac42 Dim 06 Nov 2011, 03:23

Drogbou a écrit:Si le Quatar n'était pas venu, Gameiro serai déjà à Valence à l'heure qu'il est aussi, il faut pas se leurrer...même si personnellement, je préfère qu'il reste le plus longtemps possible en France, tout comme vous.

Gameiro comme Douchez signe au PSG avant que les qataris mettent le pognon ^^
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par _Dany™ Dim 06 Nov 2011, 11:57

Gameiro a signé car il savait le salaire qui l'attendait et le projet du PSG Qui allais arrivé avec les quataris, sinon il serait en espagne Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par alexxx49 Dim 06 Nov 2011, 14:22

Ca me paraît évident aussi!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Vallero. Mer 09 Nov 2011, 00:32

Certes, le coût du transfert reste élevé pour un joueur comme Hazard. Mais peut-on y croire ? Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec toutes les rumeurs qui court derrière le PSG en ce moment...
Vallero.
Vallero.
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Club(s) préféré(s) : PSG.
Emploi : Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 00:43

Hazard va partir mais a l'étranger, surtout que les plus gros calibre sont sur lui et sa intéresse Hazatd qui a une garanti d'une place de titulaire dans certain calibre et un bon gros salaire.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Vallero. Mer 09 Nov 2011, 00:45

En tous cas, une chose est sur : Il finira la saison à Lille.
Vallero.
Vallero.
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Club(s) préféré(s) : PSG.
Emploi : Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Marche Mer 09 Nov 2011, 10:49

Les rumeurs de transferts ne font que perturber le joueur, l'équipe, le staff au profit de la vente de papier ou de la spéculation de l'agent.
Ce qui compte aujourd'hui ce sont les résultats de l'équipe et la concentration, il devrait y avoir des clauses de "retenues" dans les contrats, on pourrait ainsi parler foot et un peu moins pognon.
Ce mélange des genres coûte des débuts de saison calamiteux à certain clubs, Lille risque d'y laisser des plumes aussi avant la trêve hivernale.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par ozil19 Mer 09 Nov 2011, 17:17

Le Real Madrid, priorité N°1 d'Eden Hazard ?

A la fin de la saison, Eden Hazard quittera très probablement le LOSC afin de rejoindre une grand club européen. Plusieurs prétendants tels qu'Arsenal ou les deux clubs milanais ont déjà fait part de leur intérêt envers le jeune prodige belge mais une équipe semble avoir la préférence du joueur. Selon les informations du quotidien espagnol El Confidencial, Eden Hazard aurait fait part de son désir de rejoindre le Real Madrid l'été prochain, en faisant abstraction de toutes les offres venant d'autres clubs. « Je veux jouer pour le Real Madrid, je n’écouterai pas les autres propositions », aurait-il déclaré aux dirigeants lillois. Zinedine Zidane, très admiratif du talent du milieu offensif lillois, ne s'opposerait sûrement pas à son arrivée mais il reste à savoir si les dirigeants madrilènes seront prêts à débourser la somme minimale de 40 millions d'euros exigée par le LOSC. Chose à première vue compliquée lorsqu'on sait que le transfert de Neymar à la Casa Blanca semble presque acté et que les deux joueurs occupent le même poste d'ailier, déjà bien représenté au sein de l'effectif madrilène.

foot01.com
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 17:21

Et hop je le savais..
Hazard, je sens qu'il gagnera pas sa place au début mais si il est a chaque fois très bon a sa rentrée, il peut gagner la place de titulaire comme benzema. Content
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 18:17

Et voilà encore une pépite qui quittera notre championnat trop tôt pour aller dans un grand club étranger! Pleur

Espérons qu'il ne se brulera pas les ailes trop vite comme beaucoup d'autres avant lui partis bien trop tôt,m'enfin bon rien n'est fait encore il n'a pas encore signé!! Ouais
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 18:23

Il se brûle déjà trop vite s'il signe au Real l'été prochain. De une il a à peine 20 ans, de deux il sera sur le banc au début, et de trois il occupe un poste ou déjà au Real il y a du monde sans compter la probable arriver de Neymar aussi...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 18:24

Hazard veut aussi profiter du gros salaire proposé par le réal.. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 18:26

Il peut aussi avoir une belle augmentation par Lille à la fin de la saison je suis sûr...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 18:28

Sa me semble évident, si ils veulent le garder, ils vont surtout faire le forcing sur son salaire.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par F53 Mer 09 Nov 2011, 19:37

si j'ai un conseil à donner à Hazard : c'est ferme ta gueule et joue au foot, et marque des buts comme l'année dernière.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par alexxx49 Jeu 10 Nov 2011, 00:41

Moi je pense qu'il devrai signer au PSG,ce n'est pas le réal mais déjà il cotoira d'autres joueurs de grandes classes et d'autres égaux,c'est en ce moment ce qui ce fait de mieux en France(noté tout de même mes compliments pour le PSG c'est trés rare)et il ne pourra que progresser et passer un palier supplémentaire avanun possible départ au grand Réal!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 00:44

Sa me semble pratiquement inpensable qu'il aille au PSG, si il reste en France, c'est Lille car sinon il veut surtout l'étranger quand même, découvrir un nouvel air..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Drogbou Jeu 10 Nov 2011, 01:00

Gameiro aussi avait dit ça Tête
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : 50M pour Hazard en janvier? - Page 2 Empty Re: PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum