Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap34%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap19%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap27%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap4%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap5%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap6%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

+11
Gabriel'
_Dany™
Quade-Cooper
ozil19
alexxx49
MAnUnited88
F53
Ladisloevy
titi1881
*OM13*
Lionel
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cautionnez-vous les simulations ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap13%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap63%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_lcap24%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 00:52

Vu qu'on s'écarte du sujet, je pense que j'ai mal formulé ma question :

Pensez-vous que pour être un bon footballeur moderne, les joueurs doivent apprendre à simuler ??

Le titre semble assez humoristique il est vrai.
Mais il cache une réalité évidente, les joueurs sont devenus des fourbes, tous simulent, même Benoît Cheyrou que je croyais bon ...

Alors bien sûr on en revient au même débat de "gagner à tout prix" ou "gagner dans le fair-play", mais je trouve que le football commence à aller trop loin, mais moi seul ne peux rien y faire. D'ailleurs, je mettrais ma main à couper que les footballeurs pros doivent apprendre à simuler, et puis si ça se trouve, même les gardiens participent aux séances théoriques, il faut bien tout prévoir
Top


Dernière édition par Lionel le Mer 02 Nov 2011, 14:41, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 01:00

T'es dans un délire toi.... Doh

*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 01:08

A un moment, il faudrait que t'argumentes un peu, et faut pas que ce soit tout le temps à moi de te le demander ...

Edit modération : faut pas que ce soit toi du tout, laisses, on s'en charges si ça devient trop fréquent.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par titi1881 Mer 02 Nov 2011, 01:34

Ils ne font pas de séances spécifiques simulation a l'entrainement ... enfin je pense pas.

Mais sur, que les joueurs ont des consignes la dessus, et que par exemple on va dire à un joueur qui découvre le championnat qu'il ne doit pas hésité à en rajouter a chaque contact.

titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Mer 02 Nov 2011, 01:43

Je connais deux/trois personnes qu'ont gérés des jeunes footballeur, et je me souviens effectivement l'un faisait la remarque que la différence entre un gars qui jouait comme ça, et un qui jouait dans un club, c'est que celui qui jouait dans un club ne misait pas tous sur son talent mais aussi sur la simulation, le tirage de maillots et les coups bas.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par F53 Mer 02 Nov 2011, 02:00

Faut arrêtez de focaliser sur ca, dans tous les sports il y a de la simulation, dès que tu peux en profiter tu le fais ... bon après je suis d'accord, il y en a qui ont tendance à en rajouter. Et perso, je pense pas que ca s'apprend, ils le font instinctivement.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 02:14

C'est instinctif mais il se développe. J'ai pas d'exemple en tête là, ah si, genre un qui ne sait pas simuler il va cacher ses yeux, alors qu'un qui sait ne va pas les cacher. Ou des trucs comme ça. Alors oui ce sont des détails. Mais pour moi, même si il y a faute, il ne faudrait pas en rajouter, c'est à l'arbitre de faire en quelques sortes le juge, pas au joueur de se faire justice lui-même en essayant d'influencer la décision de l'arbitre.
Mais franchement, heureusement qu'il y a des arbitres, imaginez s'il n'y en avait pas, un match ne se finirait jamais, donc quelque part les arbitres n'ont pas qu'un côté négatif, même si cela arrive de faire des erreurs.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Mer 02 Nov 2011, 12:47

Lionel a écrit:Mais franchement, heureusement qu'il y a des arbitres, imaginez s'il n'y en avait pas, un match ne se finirait jamais, donc quelque part les arbitres n'ont pas qu'un côté négatif, même si cela arrive de faire des erreurs.

D'où mon opposition (en partie) à la vidéo. Tête
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 13:27

tous simulent, même Benoît Cheyrou que je croyais bon

Après cette phrase, ya pas besoin d'argumenter...

Cheyrou n'est pas bon parce qu'il a fait une simulation ? lol3
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 14:34

J'ai dit bon dans le sens honnête, pas dans le sens non-performant.
Décidément tu cherches n'importe quelle imprécision pour me contredire. Enfin bon.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 14:48

C'est pareil..

Messi avait marquer volontairement de la main donc c'est une merde qui cherche qu'à tricher ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Mer 02 Nov 2011, 15:49

OM13, ait un peu le sens de la nuance.

Il y a une très grande différence entre être un bon joueur qui a du talent et être un joueur "bon" (l'expression est un peu désuète, donc nous dirons "honnête") Les joueurs qui ont un très grands talents peuvent faire des coups bas qui n'ont rien de bon, ainsi que les vrais chèvres peuvent être tout à fait honnête, jouer toujours le ballon, ne pas simuler, et même contester une mauvaise décision arbitrale qui est à son avantage.

C'est comme si tu disais que jouer la jambe de l'adversaire ou jouer le ballon c'est la même chose.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 18:08

J'avais compris.

Mais ce qu'il dis sur Cheyrou c'est la même chose pour tout les joueurs donc...

Alors Messi etc ne sont pas honnête..peu importe le talent.

Je ne confirme pas, c'est ce que je ressens dans ce que vous dites..
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Mer 02 Nov 2011, 19:08

Y a pas de blanc ou noir. Certaines fois n'importe quel joueur peut faire preuve de malhonnêteté. Ce n'est pas arrivé à certains (rares) c'est louables, mais que certains le fassent quelque fois sans que ça devienne trop fréquent n'est pas vraiment condamnable. Ce qui est grave c'est de former les jeunes de cette façon, ou de fermer les yeux sur des attitudes qui se forment dès le plus jeune âge.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Mer 02 Nov 2011, 20:53

Voila je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire en faite ^^

Donc on peut pas dire que Cheyrou est un mauvais garçon juste parce qu'il a tenté une simulation...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 21:14

En tout cas, on ne peut pas être parfait, tout le monde le sait, et c'était dans l'euphorie de l'après-match que j'ai lancé cela.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Ven 04 Nov 2011, 17:37

*OM13* a écrit:
tous simulent, même Benoît Cheyrou que je croyais bon

Après cette phrase, ya pas besoin d'argumenter...

Cheyrou n'est pas bon parce qu'il a fait une simulation ? Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Invisi36

Tout est dis...

Lionel arrete le foot et interesse toi au basket ou au golf Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Invisi25
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Ven 04 Nov 2011, 18:16

Moi c'est clair du moment que c'est mon équipe qui simule bon bah voila ça me fait rire ou bien quand ce n'est pas trés flagrant je fais genre aux autres que c'est une faute de l'équipe adverse(quand on regarde un match entre potes),mais quand c'est l'adversaire y a pas à dire ça m'ENERVE pour ne pas dire autre chose,c'est sur c'est de la mauvaise fois mais je pense que je ne suis pas le seul à réagir comme ça!!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par ozil19 Ven 04 Nov 2011, 21:21

Faut arrêter avec sa tout le monde au foot simule même les meilleurs.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 21:50

Et alors ? C'est pas parce que tout le monde simule que vous devez forcément l'accepter, autrement, vous n'êtes que des moutons.
MU relis-tout, t'as pas du bien saisir ce que j'ai dit.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par ozil19 Ven 04 Nov 2011, 21:54

Tu veut faire quoi ??
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 22:10

Il n'y a rien à faire, je ne peux rien changer, mais j'y marque mon opposition, ce que vous ne faites pas, et ce, sans raison valable, puisque cela peut favoriser ce que vous aimez.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Ven 04 Nov 2011, 23:43

Honnêtement la simulation... je m'en fiche. Cela n'altère pas la beauté du jeu.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 23:54

Ca le saccade un petit peu quand même. Sans les simulations, moins de besoin de siffler et de s'arrêter.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Ven 04 Nov 2011, 23:56

C'est pas ce qu'il y a de plus flagrant. Les tacles joués sur les jambes, ça peut rendre un match insupportable, comme le match Barça-Réal aller, en ligue des champions l'année dernière, qui ne ressemblait pour tout dire à rien.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum