Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap34%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap19%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap27%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap4%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap5%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap1%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap6%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

+11
Gabriel'
_Dany™
Quade-Cooper
ozil19
alexxx49
MAnUnited88
F53
Ladisloevy
titi1881
*OM13*
Lionel
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cautionnez-vous les simulations ?

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap13%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap63%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_lcap24%Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 02 Nov 2011, 00:52

Rappel du premier message :

Vu qu'on s'écarte du sujet, je pense que j'ai mal formulé ma question :

Pensez-vous que pour être un bon footballeur moderne, les joueurs doivent apprendre à simuler ??

Le titre semble assez humoristique il est vrai.
Mais il cache une réalité évidente, les joueurs sont devenus des fourbes, tous simulent, même Benoît Cheyrou que je croyais bon ...

Alors bien sûr on en revient au même débat de "gagner à tout prix" ou "gagner dans le fair-play", mais je trouve que le football commence à aller trop loin, mais moi seul ne peux rien y faire. D'ailleurs, je mettrais ma main à couper que les footballeurs pros doivent apprendre à simuler, et puis si ça se trouve, même les gardiens participent aux séances théoriques, il faut bien tout prévoir
Top


Dernière édition par Lionel le Mer 02 Nov 2011, 14:41, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 17:26

Aprés la fiereté c'est différent c'est sur que je préfererai gagner normalement que gagner avec une simulation mais quand tu es sur un terrain et que le score est nul voir négatif tu pense en priorité au bien de l'équipe plutot qu'à la fiereté,aprés je dit ça je n'est jamais simulé sur un terrain,je n'y est jamais songé non plus,j'étais justement plus du genre à me relever direct que de tenter de rester au sol!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:39

Parce que gagner en trichant, car c'est bien le mot, cela fait du bien à l'équipe ?
Le FCB a gagné ses rencontres contre le Real, le Real a aussi gagné sa rencontre en Copa del Rey, mais crois-moi que ni l'un ni l'autre est totalement fier de ce qu'ils ont accompli, et que les tacles à la gorge, les simu, les mauvais gestes, les insultes restent dans leur tête. Et par pitié, ne sortez pas l'excuse "Mais les adversaires font pareil" ....

Après, bien sûr qu'ils sont content de gagner, mais je changerai pas d'avis, pour moi il veut mieux perdre en n'ayant rien à se reprocher que gagner avec la boule au ventre.

Je pense que tout le monde a déjà du avoir une sensation étrange de mal de ventre lorsqu'on a sorti le plus gros mensonge du monde, mais que personne pour le moment n'a découvert la vérité. Bah ici c'est la même chose, on peut qualifier les manigances de mensonge, car tu essayes de tromper de manière sournoise tes adversaires, et pas non plus d'une manière acceptable.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 17:57

Clin d\'Oeil Faut arréter un moment de comparer la simulation aux manigances et aux mensonges,et le Réal ou le barça comme tu dits ne sont pas fiére mais si ce serait à refaire t'inquiéte pas qu'ils le referaient plutot que de perdre,y a un moment faut arréter d'être trop gentil et naif parce que le monde qui t'entoure est tout sauf gentil et qu'a un moment il faut savoit montrer les dents sinon tu te feras marcher sur les pieds!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Jeu 10 Nov 2011, 02:50

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Invisi34000 alexxx
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par _Dany™ Jeu 10 Nov 2011, 12:27

alexxx49 a écrit:T u vois à choisir entre gagner un match en simulant et le perdre "honnêtement" je préfére le gagner "salement" comme tu dit même si pour moi ça fait partie du foot la simulation et par conséquent ce n'est pas "sale"!!!

Encore1 je préfère gagné salement comme tu dit plutôt que de perdre honnêtement.
Personellement, j'aurais aucune honte a gagné en simulant, tant que j'ai gagné, le reste ne m'importe peut.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Jeu 10 Nov 2011, 19:25




y a un moment faut arréter d'être trop gentil et naif parce que le monde qui t'entoure est tout sauf gentil et qu'a un moment il faut savoit montrer les dents sinon tu te feras marcher sur les pieds!!
Donc parce que le monde est tout sauf gentil, il faut faire pareil ? Oeil pour oeil, dent pour dent, et on essaie rien pour arranger ce qui peut être arrangé ?
Il n'y a rien à envier à ceux qui sont pas corrects, je comprends pas pourquoi cela ne vous dérange pas de faire comme eux.


tant que j'ai gagné, le reste ne m'importe peut.
J'espère sincèrement que cette mentalité ne s'inscrit chez toi que dans le football qui reste un divertissement avant tout, j'ose espérer que dans la vie tu n'es pas comme tu le prétends.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Gabriel' Jeu 10 Nov 2011, 20:57




y a un moment faut arréter d'être trop gentil et naif parce que le monde qui t'entoure est tout sauf gentil et qu'a un moment il faut savoit montrer les dents sinon tu te feras marcher sur les pieds!![/quote] Donc parce que le monde est tout sauf gentil, il faut faire pareil ? Oeil pour oeil, dent pour dent, et on essaie rien pour arranger ce qui peut être arrangé ?
Il n'y a rien à envier à ceux qui sont pas corrects, je comprends pas pourquoi cela ne vous dérange pas de faire comme eux.


Deja de 1 mettre une video de Moundir sa equivaut a vouloir se defendre avec du Secret Story

Et 2 donc si on te marche sur la geule on te fait des crasse et on te pourri la vie tu va rien faire parce-que tu est brave ... desolé quand quelqu'un chie dessus je vais pas me gené pour lui rendre la monnaie de sa piece
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par NeeZy Jeu 10 Nov 2011, 21:11

Gabriel' a écrit:

Deja de 1 mettre une video de Moundir sa equivaut a vouloir se defendre avec du Secret Story

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Invisi36
Et après on nous sort que nous sommes en manque d'argument
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Jeu 10 Nov 2011, 21:24

Vous faites patinez le débats avec vos réponses. Il me semble que la question de départ était "Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?" Sinon, c'est du ressort de chacun, personne ne se comporte et ne réagit de la même manière, votre débat actuel est vide de sens.

Pour moi, la simulation ne doit pas être apprise, c'est une faute c'est tout. En ce qui concerne les tacles, il faut apprendre à les faire de façon intelligente pas forcément joué le ballon (ni envoyé le joueur à l'hosto bien sûr) mais pas le faire non plus à tout bout de champs où quand il y a d'autres solutions aboutissant à un match agréable à jouer et à voir.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Ven 11 Nov 2011, 01:42

Lionel a écrit:Il n'y a rien à envier à ceux qui sont pas corrects, je comprends pas pourquoi cela ne vous dérange pas de faire comme eux.

L'instinct de survie, la loi du plus fort ca te parle? T'es bien partit pour te faire baiser toute ta vie...

Et Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Invisi34 a gabriel pour moundir.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par alexxx49 Ven 11 Nov 2011, 01:51

Le coup de moundir,c'est pas méchant mais c'est juste pathétique! Nul
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par *OM13* Ven 11 Nov 2011, 02:04

MAnUnited88 a écrit:
Lionel a écrit:Il n'y a rien à envier à ceux qui sont pas corrects, je comprends pas pourquoi cela ne vous dérange pas de faire comme eux.

L'instinct de survie, la loi du plus fort ca te parle? T'es bien partit pour te faire baiser toute ta vie...

Et Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Invisi34 a gabriel pour moundir.
mdrr ru m'as tué Mort de rire
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Lionel Ven 11 Nov 2011, 03:34

Les gens qui croient que la ptite dédicasse de Moundir c'est pour me défendre ... c'était juste parce que cela m'avait fait penser à ça, c'est tout.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Gabriel' Ven 11 Nov 2011, 04:19

Non mais j'avais compris le pourquoi de cette video mais ... Moundir quoi ... c'est comme si je te parle de la crise en grece et que j'envoie une video de Paris Hilton Ouais
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par NeeZy Ven 11 Nov 2011, 11:00



Vive la grèce Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Invisi29
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Ladisloevy Ven 11 Nov 2011, 12:36

Ladisloevy a écrit:Vous faites patinez le débats avec vos réponses. Il me semble que la question de départ était "Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?" Sinon, c'est du ressort de chacun, personne ne se comporte et ne réagit de la même manière, votre débat actuel est vide de sens.

Pour moi, la simulation ne doit pas être apprise, c'est une faute c'est tout. En ce qui concerne les tacles, il faut apprendre à les faire de façon intelligente pas forcément joué le ballon (ni envoyé le joueur à l'hosto bien sûr) mais pas le faire non plus à tout bout de champs où quand il y a d'autres solutions aboutissant à un match agréable à jouer et à voir.

On peux revenir au sujet s'il vous plait ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Marche Ven 11 Nov 2011, 21:11

Lorsque l'on a affaire à de bons arbitres (c'est assez souvent le cas en ligue des champions) on voit de joueurs hurler et se rouler par terre sans que l'arbitre intervienne, c'est assez rigolo de voir la prétendue "victime" se relever dare-dare pour reprendre son poste.
Dans le championnat de france il y a beaucoup plus de simulation que dans le championnat anglais en grosse partie à cause d'arbitre accrocs au sifflet.
Je reviens sur la match Bordeaux Paris, malgré des acteurs tout à fait corrects sur le terrain, Mr Lannoy à perpétuellement sifflé, arrêtant le jeu la plupart du temps pour rien du tout, il a largement contribué à polluer le match.
Une autre remarque, j'ai souvent observé que les joueurs qui "jouaient" la faute au lieu de poursuivre leur action perdaient la plupart du temps au change. Ceux qui font cela manquent sérieusement de confiance en eux, ou bien trichent délibérément et se punissent eux mêmes.
Ils finiront par comprendre et ce phénomène devrait diminuer (généralisation de la vidéo, arbitrage).

Maintenant si par hasard des entraîneurs font des séances "spéciales simulation" c'est bien triste, il y a moyen de mieux occupé son temps.



Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par MAnUnited88 Dim 13 Nov 2011, 11:54

Marche a écrit:Mr Lannoy à perpétuellement sifflé, arrêtant le jeu la plupart du temps pour rien du tout, il a largement contribué à polluer le match.

Pas faux, y en a qui doivent respirer a travers leur sifflet tellement il siffle pendant un match. Et souvent pour rien.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ? - Page 3 Empty Re: Les joueurs pros doivent-ils apprendre à simuler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum