Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap34%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap19%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap27%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap4%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap5%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap1%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap1%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap1%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap1%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap6%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

+2
Ladisloevy
Lionel
6 participants

Aller en bas

Quand Pelé sort une phrase orgueilleux, quel est votre sentiment ?

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap100%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_lcap0%Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Lionel Lun 14 Nov 2011, 22:31

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, né le 23 octobre 1940 à Três Corações (Brésil, État du Minas Gerais), est un ancien footballeur professionnel brésilien évoluant au poste d'attaquant.

Considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, il est le seul footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970 avec la sélection brésilienne. Il compte également un palmarès exceptionnel avec les deux clubs professionnels qu'il a connu (Santos FC et New York Cosmos) dont la Coupe intercontinentale (1962 et 1963), la Copa Libertadores (1962 et 1963), le championnat des États-Unis (1977) et à onze reprises le championnat de São Paulo dans les années 1950 et 1960.


C'est globalement le contenu du paragraphe précédent qui donnerait le droit à Pelé de se vanter, de prendre des airs de grands, de s'auto-proclamer "Le Roi Pelé" ... Je ne sais pas vous, mais je dis non.
Certes il a tout accompli, certes il a gagné trois fois la CdM, certes il a pu inventer des gestes techniques, certes il a pu marquer son époque et l'Histoire du Football par la même occasion. Et pourtant, cela ne lui donne pas le droit de se mettre plus haut que le monde.

Vous avez du en entendre des déclarations de Pelé, sur Messi, sur Ronaldo, sur tout le monde ... Et récemment, il a sorti un truc sur Rooney qui m'a pas vraiment plus :
« Il se bat toujours pour l'équipe. Mais il n'est pas très technique. Sa force c'est son cœur. C'est un bon joueur mais vous ne pouvez pas le comparer à moi. J'ai marqué beaucoup de buts ».

C'est à se demander si Pelé a un cerveau ... ou comment comparer avec absurdité différentes époques, où :
- les joueurs étaient des plots et faire un hat-trick c'était banal
- les attaquants se donnent à fond, un coup du chapeau, c'est pas normal.

Vous ne pouvez pas le comparer à moi, non mais ! Je rappelle quand même que derrière lui ont succédé pas mal de joueurs qui pourraient très bien rabaisser Pelé s'ils étaient encore vivants, qui n'est finalement qu'un homme parmi tant d'autres.



Assez parlé, qu'en pensez-vous ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Lun 14 Nov 2011, 23:22

Pelé est un observateur avisé du football en tant qu'il a de l'expérience, qu'il est l'une des figures les plus importantes du football, qu'il a vu comment le football a évolué depuis lui, en passant par Cruijff, Maradona, puis Zidane jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, je pense que sa popularité lui a monté à la tête. Pelé n'est pas plus aberrant que les autres, écoutez tous les autres joueurs quand ils parlent d'eux-même, c'est pas souvent beaucoup plus spirituels.

Cela sert à rien de porter trop de jugements moraux à des joueurs de football. Globalement, c'est pas des intellectuels, c'est des athlètes. Puis surtout, porté des jugement moraux sur Pelé, à notre niveau, ce serait juste porter des jugements moraux, histoire de porter des jugements moraux, puisque la plupart d'entre nous ne savent rien de la légende Pelé.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Quade-Cooper Lun 14 Nov 2011, 23:49

J'ai trouvé la déclaration de Pelé très pretencieuse. Mais il n'a pas vraiment tord car Pelé a inventé des gestes techniques comme la bicyclette et c'est un génie.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Lun 14 Nov 2011, 23:50

Pelé n'a pas inventé la bicyclette, il n'a fait que la popularisé, Leonidas da Silva l'a faisait avant lui. La bicyclette doit probablement doit avoir été inventé bien avant que Pelé joue au football.


Dernière édition par Ladisloevy le Lun 14 Nov 2011, 23:54, édité 2 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par MAnUnited88 Lun 14 Nov 2011, 23:52

Pelé, a force de s'entendre dire que c'etait Dieu a finit par le croire lui même...

C'est un peu le meme genre de con qu'est Beckenbauer. Fin connaisseur du foot mais a chaque fois qu'ils l'ouvrent c'est pour destabiliser.

Et le veritable inventeur de la bicyclette n'est autre que Karl Drais
Spoiler:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Gabriel' Mar 15 Nov 2011, 01:37

Ladisloevy a écrit:Pelé est un observateur avisé du football en tant qu'il a de l'expérience, qu'il est l'une des figures les plus importantes du football, qu'il a vu comment le football a évolué depuis lui, en passant par Cruijff, Maradona, puis Zidane jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, je pense que sa popularité lui a monté à la tête. Pelé n'est pas plus aberrant que les autres, écoutez tous les autres joueurs quand ils parlent d'eux-même, c'est pas souvent beaucoup plus spirituels.

Cela sert à rien de porter trop de jugements moraux à des joueurs de football. Globalement, c'est pas des intellectuels, c'est des athlètes. Puis surtout, porté des jugement moraux sur Pelé, à notre niveau, ce serait juste porter des jugements moraux, histoire de porter des jug ements moraux, puisque la plupart d'entre nous ne savent rien de la légende Pelé.

Nul En gros vue qu'on ne la pas vue joué on doit fermé nos geule et se rabaissé au niveau " merde " . En gros les cours d'histoire sa sert a rien ...
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par MAnUnited88 Mar 15 Nov 2011, 01:43

Quoi, t'as pas connu Jules César? Clin d\'Oeil

Pelé a pris le melon. Ce n'est pas parce qu'il fut le meilleur de sa génération qu'il doit sans cesse cassé les joueurs. Sinon il n'a qu'a renfiler un short.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Nov 2011, 12:48

Gabriel' a écrit:Nul En gros vue qu'on ne la pas vue joué on doit fermé nos geule et se rabaissé au niveau " merde " . En gros les cours d'histoire sa sert a rien ...

T'es pas obligé de "fermer ta gueule" mais tous ce que tu diras sera des jugements moraux qu'on pourrait appliquer à tout le monde sans distinction de talent. On parle de quoi à propos de Pelé, quand on l'a pas vu jouer ? De ses déclarations. En gros, ça devient plus un débat moral que sportif. Sinon quoi ? On parle d'un palmarès, de vidéos... ça signifie pas grand chose.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par MAnUnited88 Mar 15 Nov 2011, 13:55

Ladisloevy a écrit:Sinon quoi ? On parle d'un palmarès, de vidéos... ça signifie pas grand chose.

Quand même un peu... Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Gabriel' Mar 15 Nov 2011, 23:15

A t'ecouté on croirait qu'on est interdit de critiqué Pelé ...
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Lionel Mer 16 Nov 2011, 00:31

Quade-Cooper a écrit:J'ai trouvé la déclaration de Pelé très pretencieuse. Mais il n'a pas vraiment tord car Pelé a inventé des gestes techniques comme la bicyclette et c'est un génie.
Même si j'avais inventé Microsoft, je m'en vanterais pas à tous les coins de rue, je rappellerai pas à chaque interview l'étendue de ma fortune grâce à ma découverte, non non non ! Alors bien sûr, je ne pense pas qu'il faut juger Pelé uniquement sur ses déclarations, il a beau avoir totu accompli dans le football, il sait très bien qu'avec la sur-médiatisation du football, il doit encore plus faire attention à ses mots, et il a pas assuré, voilà tout. En tout cas, j'espère que ses paroles ne reflètent pas son réel caractère.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Nov 2011, 01:21

Gabriel' a écrit:A t'ecouté on croirait qu'on est interdit de critiqué Pelé ...

Mais t'es complètement con ou quoi ? Je dis, et je redis qu'on peux le critiquer, mais on a pas de support sportif tant qu'on l'a pas vraiment vu jouer. Mais vous pouvez le critiquer autant que vous voulez. J'ai jamais dis que c'était un dieu du foot, mais je ne vais pas non plus contester que c'est le meilleur ni qu'il n'est pas puisque j'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que ses déclarations, si vrais soit-elles, sont un peu abusives. Et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous ?

T'as compris maintenant ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Gabriel' Mer 16 Nov 2011, 01:43

Ladisloevy a écrit:Pelé est un observateur avisé du football en tant qu'il a de l'expérience, qu'il est l'une des figures les plus importantes du football, qu'il a vu comment le football a évolué depuis lui, en passant par Cruijff, Maradona, puis Zidane jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, je pense que sa popularité lui a monté à la tête. Pelé n'est pas plus aberrant que les autres, écoutez tous les autres joueurs quand ils parlent d'eux-même, c'est pas souvent beaucoup plus spirituels.

Cela sert à rien de porter trop de jugements moraux à des joueurs de football. Globalement, c'est pas des intellectuels, c'est des athlètes. Puis surtout, porté des jugement moraux sur Pelé, à notre niveau, ce serait juste porter des jugements moraux, histoire de porter des jugements moraux, puisque la plupart d'entre nous ne savent rien de la légende Pelé.

Desolé mais je l'avais senti comme sa par contre tu va stoppé les " con " ect...
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Nov 2011, 02:06

Bien lire avant de tout interpréter, quand même.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par alexxx49 Mer 16 Nov 2011, 02:06

Il a le droit de donner son avis sur des joueurs pas de souci mais de là à se comparer à eux c'est débile pour le coup,ok c'est une légende ok il a des titres mais est ce que cela autorise à dénigrer des joueurs qui font partie des meilleurs de la planéte aujourd'hui,non,ce n'est pas la même époque,les joueurs ont évolué et je suis certains que le Pelé d'autrefois serai dans le monde du foot moderne n'aurai pas gagner et marquer autant,bref pour moi c'est un manque de respect ni plus ni moins mais il n'est pas le pire,que dire du comportement d'un certain Maradona...
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Nov 2011, 02:09

Oui, c'est ni des diplomates ni des journalistes, c'est des sportifs dans tous les cas. Bien que Maradona, et surtout Pelé sont aujourd'hui assez âgés.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par alexxx49 Mer 16 Nov 2011, 02:16

Des anciens sportifs plutot et être sportif n'est certainement pas une excuse faut arréter on dirait que tu dis que les sportifs c'est le sport et puis le reste on oublie non je suis désolé y a combien de sportif respectueux et diplomates,les sportifs ce qu'on leurs inculpent en premier c'est le respect!!
Aprés ils sont vieux,la notoriété leurs montent au cerveau là je suis d'accord
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Lionel Mer 16 Nov 2011, 10:00

alexxx49 a écrit:je suis certains que le Pelé d'autrefois serai dans le monde du foot moderne n'aurai pas gagner et marquer autant,bref pour moi c'est un manque de respect ni plus ni moins mais il n'est pas le pire,que dire du comportement d'un certain Maradona...
Justement on m'en parlait avec des potes, et on en est venu à la conclusion qu'il est impossible de comparer les époques, si ce n'est ceci :
- Pelé à son époque valait 11/10, il n'y avait vraisemblablement pas meilleur que lui, il a remporté trois coupes du monde, peut-être que le football était facile mais il a quand même réussi les 1000 buts officiels
- Mais le niveau d'aujourd'hui a changé, les meilleurs joueurs valent plutot 8-9/10, sauf Messi Ronaldo et Casillas qui pourraient avoisiner les 10/10.

Mais vous l'aurez compris, c'est inutile de comparer les époques. Et c'est pourtant ce que fait Pelé, c'est à se demander s'il réfléchit un temps soit peu avant de parler.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Nov 2011, 11:29

Mais non... je leur donne aucune excuse, mais ça peut être une explication. Mais bien sûr qu'il y a des joueurs qui savent très bien parler. Qu'on leur inculque leur respect, oui, mais ça ne fera pas d'eux des diplomates modèle. Regarde un peu les déclarations de joueurs qu'on voit tous les jours.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ? Empty Re: Est-ce que les déclarations comme celles de Pelé vous gêne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum