Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le forum Vote_lcap34%Le forum Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le forum Vote_lcap19%Le forum Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le forum Vote_lcap27%Le forum Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le forum Vote_lcap4%Le forum Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le forum Vote_lcap5%Le forum Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le forum Vote_lcap1%Le forum Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le forum Vote_lcap1%Le forum Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le forum Vote_lcap1%Le forum Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le forum Vote_lcap1%Le forum Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le forum Vote_lcap6%Le forum Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le forum EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le forum EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le forum EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le forum EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le forum EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le forum EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le forum EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le forum EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le forum EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le forum EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le forum

+6
Lionel
Drogbou
Ladisloevy
*OM13*
_Dany™
MAnUnited88
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum Empty Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 16:07

Salut,

je souhaite soulevais un probléme du forum qui est important a mes yeux. Ca ressemble de plus en plus a un forum de footix et limite a un truc de gamin. Quand je suis arrivé ici, malgré les jeunes present a l'epoque, il y avait un certains esprit critique et un reflection. interessante.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que certains posent pour gonfler les stats de post, d'autres sans reflechir poste toutes sortes de rumeurs infondées. Quand a la rubrique transferts, on voit de tout et n'importe quoi. Quand a la rubrique débat, c'est clown stories a tout les etages. Par contre chaque mois quasiment on a le meilleur joueurs, onze, but,... a choisir. Une fois en fin de saison je comprends, mais tout les mois. Surtout si a chaque fois c'est messi ou ronaldo qui sortent.

Sans compter que les commentaires du style, il est fatigué, il est pas en forme ou l'OM remonte en force (apres avoir gagné contre des petites equipes) me donne de plus en plus l'impression de lire france foot ou regarder le canal football club plutot qu'etre sur un forum independant.

Et encore, je ne parle meme pas de certains posts ou le francais est une langue morte.

Des exemples:

Transferts:

OM : Une offre mirobolante pour Ayew ?

(on parle de clause a 11M et on sort une rumeur de vente a 25M)
OM : Un grand espoir vers Ajaccio ?
(Ayew qui part a Ajaccio alors qu'on a pas d'attaquant)
L'OM suit Milito
(Vive les blagues)
Adil Rami pourrait rejoindre Manchester United
(là, c'est plus fin a analyser, meme si les fans de l'EDF doivent rever de Rami a United)
OM : José Anigo prospecte du côté du FC Barcelone
(Vive les blagues 2: le retour)

Ligue 1:

Qui est le joueur le plus sexy de L1 ?
(quand j'ai vu ce sujet, j'ai eu envie de me pendre. Desolé Dany)

Débat:

Pourquoi pas différencier les matchs nuls et les égalités ?
(Est ce qu'il y a un espoir que cela change? Non. Fin du débat)
L’OL peut-il réellement lutter avec les cadors de L1 ?
(L'OL est un des rares cadors de la L1. Mis a part Paris, j'en vois pas d'autres. Les clubs en tete du championnat y sont parce que nos "cadors" sont mauvais. C'est tout)

Je ne remets pas les membres en cause et ne vise personne. Des membres importants sont partis, de futurs grands arrivent. Mais est ce qu'il faut continué a faire du bourrage sur le forum pour qu'il soit remplit ou devons nous redonner de la qualité a celui-ci.

Merci de rester cool pour vos reponses. Pas la peine de s'exciter et de se nommé. Je souleve un probleme du forum, pas un probleme de personne.

STAY COOL

Le forum Golden_peace_reflections
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par _Dany™ Dim 27 Nov 2011, 16:15

MAnUnited88 a écrit:
Ligue 1:

Qui est le joueur le plus sexy de L1 ?
(quand j'ai vu ce sujet, j'ai eu envie de me pendre. Desolé Dany)


J'ai ouvert sa en même temps que plusieurs topic pour essayé d'avoir des réactions, de lancé des sujets de conversations, car, plus sa viens, moin il y a d'activité sur le forum, quand je vois qu'on a tout juste 40 Messages sur le posts (ouvert une semaine a l'avance) de la journée actuel de L1, bah, sa me fait chié.

Je vois un forum qui a ouvert il y a 2 Mois même pas a plus d'activité que le notre, qui a plus de 300 réponses au sujet de L1 de cette journée, il y a dans tout les championnats des sujets actifs, alors que la, il y a 3 sujets et encore actif dans les championnats, bah je me pose la question, que faut t'il faire pour qu'il y ai de l'activité ?

Si je sanctionne dur actuellement la pub par mp c'est pas pour rien, c'est bien car je sens qu'il y a moin d'activité donc, les gens sont forcé d'allez voir ailleurs si ils veulent continuez a parlé de foot, donc, je veux qu'on bloque les membres la pour éssayé de gardé du monde sur le forum.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par *OM13* Dim 27 Nov 2011, 16:35

Juste un truc, Anigo était vraiment à Barcelone...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Ladisloevy Dim 27 Nov 2011, 17:17

Je partage ton avis, ManUnited88. Pour moi les topic manque soit de pertinence, d'intérêt ou de réel enjeu (même si j'avoue que par exemple, le topic du 11 des nostalgique peut-être pour moi d'un grand loisir) soit sont traités de façons superficielles. C'est pas toujours comme ça mais c'est un phénomène majeur.

On va essayer de faire que ce soit moins le cas, mais bien évidemment, le problème que tu constate est aussi un problème de mentalité, d'esprit, dont il est difficile voire impossible d'y avoir la main-mise. En revanche, je constate un progrès par rapport à y a quelque temps. Les débats donnent beaucoup moins lieu à des adversités. (Et c'était déjà pas trop le cas) Faut-il le rappeler, l'enjeu d'un débat n'est pas d'avoir raison ou tort, mais de trouver là où est le bon sens.

Il m'arrive souvent de voir des débats où les gens se traitent mutuellement de footix, se toisent, proclament presque qu'ils détiennent la raison suprême. Pas sur ce forum.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par *OM13* Dim 27 Nov 2011, 17:39

Sinon vu que les rumeurs de transferts ont l'air de te déranger, pourquoi ne pas faire une partie pour les transferts les moins crédible ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 17:45

*OM13* a écrit:Juste un truc, Anigo était vraiment à Barcelone...

Quelle chance a Marseille de recruter un jeune joueur de barcelone? aucune a mon avis. Maintenant tu me dis seville, majorque ok. Et t'es sur que c'est pas plutot a l'espagnol de barcelone qu'il etait Clin d\'Oeil

*OM13* a écrit:Sinon vu que les rumeurs de transferts ont l'air de te déranger, pourquoi ne pas faire une partie pour les transferts les moins crédible ?

C'est pas que cela me derange, mais quelle chance a l'OM de recruter Milito serieusement? Je pense qu'au lieu de mettre toutes les rumeurs qu'on lit partout, il faut faire le tri avant de les poster sur le forum. Les autres sont là pour attirer du monde et faire vendre du papier.

Ladisloevy a écrit:Il m'arrive souvent de voir des débats où les gens se traitent mutuellement de footix, se toisent, proclament presque qu'ils détiennent la raison suprême. Pas sur ce forum.

Encore1

Des prises de bec il en faut. D'ailleurs j'en ai eu un paquet avec des membres ici (drogbou pour Gignac et l'OM, Messi62 pour Henry et le barca...) Mais apres tu passes a un autre sujet et tu es d'accord.

_Dany™️ a écrit:J'ai ouvert sa en même temps que plusieurs topic pour essayé d'avoir des réactions, de lancé des sujets de conversations, car, plus sa viens, moin il y a d'activité sur le forum, quand je vois qu'on a tout juste 40 Messages sur le posts (ouvert une semaine a l'avance) de la journée actuel de L1, bah, sa me fait chié.

Le soucis, c'est que le foot c'est de l'evenementiel et tres vaste. Perso la L1 ne m'interesse en ce moment que pour les pronos par jeu. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a des phases ou on aura 500 messages a la journée (coupe du monde, euro, transferts...) et des phases ou c'est plus mort (eliminatoires de coupe du monde, euros)

Après, il y a les affinitées, perso je regarde le championnat espagnol et italien de temps en temps, l'anglais des que je peux. L'allemand je ne peux pas et le francais j'ai arreter foot + car d'un point de vue spectacle on se fait chier (mon avis).

Ensuite tu as les obligations de chacun (ecole, boulot, activité) qui font que les gens sont plus ou moins present.

_Dany™️ a écrit:Je vois un forum qui a ouvert il y a 2 Mois même pas a plus d'activité que le notre, qui a plus de 300 réponses au sujet de L1 de cette journée, il y a dans tout les championnats des sujets actifs, alors que la, il y a 3 sujets et encore actif dans les championnats, bah je me pose la question, que faut t'il faire pour qu'il y ai de l'activité ?

Là, il faudrait peut etre voir pour que des membres passent modo / responsable de certains sujets: AC42 par exemple pourrait gerer le championnat italien, lionel et moi le championnat anglais... avec des objectifs et des resultats a obtenir.

Et perso je prefere avoir un forum ou il y a 10 reponses constructives plutot que 100 ou il y a (Encore1 , lol, ouaip t'as raison). Je suis sur un forum biker ou on est peut etre 15 a participer avec une moyenne de 10 messages par jours. Mais c'est du serieux, et lorsqu'on vient dessus, on sais qu'on aura 100% de messages constructifs.

Pour te dire, les mecs se font virer du forum si ils n'ont pas posté 10 messages dans le mois. Ce qui montre la participation Clin d\'Oeil

_Dany™️ a écrit:Si je sanctionne dur actuellement la pub par mp c'est pas pour rien, c'est bien car je sens qu'il y a moin d'activité donc, les gens sont forcé d'allez voir ailleurs si ils veulent continuez a parlé de foot, donc, je veux qu'on bloque les membres la pour éssayé de gardé du monde sur le forum.

T'es modo et y a un reglement. J'ai toujours dit que vous etiez tres cool sur ce forum. Est ce qu'il y aurait une options sur ce forum qui puisse limiter les nouveaux arrivant dans certaines options du style: nouveaux arrivants => ne peut pas envoyer de MP. Je sais que cela se fait sur certains forum.


Dernière édition par MAnUnited88 le Dim 27 Nov 2011, 18:04, édité 2 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par *OM13* Dim 27 Nov 2011, 17:49

Ouais mais voilà Ouais

Sinon tu serais d'accord pour ajouter une partie dans les transferts pour les rumeur "bidon" ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 17:52

Pourquoi pas. Ca pourrait meme etre rigolo de voir le nombre de conneries sortie dans la presse.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Drogbou Dim 27 Nov 2011, 17:55

Des prises de bec il en faut. D'ailleurs j'en ai eu un paquet avec des membres ici (drogbou pour Gignac et l'OM, Messi62 pour Henry et le barca...) Mais apres tu passes a un autre sujet et tu es d'accord.

Heureusement qu'on est pas d'accord sur tout les sujets, c'est ça le but d'un forum, d'avoir diverses opinions.

Sinon je suis d'accord oui et non avec ce que tu dis, car mis à part dans la rubrique Transferts, je trouve que notre forum est l'un des moins footix comparer à certains dont je tairais les noms. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:07

Je suis d'accord drogbou, on n'est pas "footix", mais je pense qu'on a interet a recadré avant de le devenir. Car je trouve qu'il y a un manque de qualité ces derniers temps.

Si on veut du monde interessant, il vaut mieux limiter les posts, mais les faire digne d'interet.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Drogbou Dim 27 Nov 2011, 18:12

En tout cas merci à toi pour cette initiative, cela fera réfléchir pour l'avenir je pense. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:13

De rien Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 18:26

(Est ce qu'il y a un espoir que cela change? Non. Fin du débat)
Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

A partir de là, tout débat est possible à faire, même si l'on sait qu'il y a peu de risques pour que notre voix compte à la FIFA. Si j'avais posté un truc du genre : "Pour ou contre le challenge de l'offensive", t'aurais dit quoi ? C'est quelque chose de légitime pour moi. Après si ça te plaît pas tant pis, je poste quand même pour connaitre les avis d'un peu tout le monde, c'est tout.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:32

Une idée pour le prochain debat: Est ce qu'un gazon rose ferait ressortir le ballon a la télé.

Ca n'arrivera pas, ca n'est meme pas en discussion mais ca fera un debat...

Super...

Un debat pour qu'il soit interessant serait un debat qui mene a quelque chose de possible. Ou qui soit deja en discussion en ce moment dans les federations.

C'est pas que ca me plaise pas, mais si j'arrive sur un forum ou les debats sont irrealistes, je me casse, et laisse les reveurs entre eux.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 18:36

Sauf que toi tu donnes l'exemple de quelque chose d'illogique, d'aucun rapport avec le football, qui n'a pas lieu d'être car il n'a aucun rapport avec le sport ..
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:42

Je dis simplement que l'on en parle pas.

Sinon on peut lancer des sujets du style:

Pourquoi pas jouer a 12 joueurs ou plus par equipes
Pourquoi ne pas faire transformer les cartons jaunes en expulsions limité(5 minutes) avant les expulsions definitives.
Pourquoi, lorsqu'un joueur blessé est hors du terrain, ne pas faire sortir du terrain pour le meme temps celui qui l'a blessé histoire de ne pas defavoriser l'equipe du blessé.

Le probleme c'est que cela ne mene a rien. Autant faire de vrai debat sur ce qui se passe en reel en ce moment. Coupe du monde en hiver (2022), sur des faits affaires, ou autres. Mais qui ont une realité.

Est ce qu'on va faire un debat sur le mec qui aura des chances d'etre elu president en france en 2030? Donc pourquoi faire des debats sur du vent
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 18:44

Personnellement j'y trouve de l’intérêt. Si toi pas, je ne peux rien n'y faire ..
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:48

T'as raison, t'as toujours raison...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 18:53

T'aurais pu te passer de dire ça franchement.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Drogbou Dim 27 Nov 2011, 18:55

On stop là les gars, ce n'est pas du tout le but du topic de se chamailler.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Ladisloevy Dim 27 Nov 2011, 18:57

On va arrêter avec cette conversation inutile. (Les réponses de ce genre seront supprimés sans préavis)

Pour ce qui est de la catégorie transferts, pour l'instant cela ne tient qu'à moi, mais je pense qu'on devrait la supprimer et parler des transferts dans les topics des clubs/joueurs. Des rumeurs de transferts, y en a dix par jours inutile de toutes les recensés. A mon avis, il faudrait prendre les plus importantes, celles qui se prolongent.

Mais en général, on repère assez bien les rumeurs infondés des rumeurs solides. Il m'est arrivé qu'une fois récemment de m'être trompé. La rumeur Beckham au PSG était bel et bien sérieuse, par exemple.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 19:03

Ladisloevy a écrit:Pour ce qui est de la catégorie transferts, pour l'instant cela ne tient qu'à moi, mais je pense qu'on devrait la supprimer et parler des transferts dans les topics des clubs/joueurs. Des rumeurs de transferts, y en a dix par jours inutile de toutes les recensés. A mon avis, il faudrait prendre les plus importantes, celles qui se prolongent.

Exact. Cela pourrait etre suffisant.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 19:07

Donc pour les championnats étrangers, on est "condamné" à poster les infos transferts seulement dans les topics de club, même les plus important ?

Je pense que ce serait mieux comme l'a dit quelqu'un plus haut de créer deux sous-parties : une sous partie transfert Officiel/Sérieux, et une sous-partie transferts "impossible".
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Ladisloevy Dim 27 Nov 2011, 19:11

Au pire, tu créé le topic du joueur s'il n'est pas déjà fais. Cela demande pas beaucoup d'effort ni d'investissement, et en plus il faut que cette partie se remplisse. Une catégorie des rumeurs impossibles donnerait plus lieux à du floodage qu'autre chose. Inutile. En plus, vue qu'il y a de plus en plus de riches investisseurs qui prennent les clubs, ça donne de plus en plus lieu à les rumeurs les plus fantaisistes.

Pas venu sur le forum pour parler d'un Messi à Anzhi, d'un Anelka en Chine, ou je ne sais quoi d'autres.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Lionel Dim 27 Nov 2011, 19:17

On peut mettre cette sous-partie dans la "partie décalée" aussi
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum