Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap34%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap19%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap27%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap4%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap5%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap1%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap1%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap1%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap1%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap6%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Election du membre du mois de Novembre  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Election du membre du mois de Novembre  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Election du membre du mois de Novembre  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Election du membre du mois de Novembre  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Election du membre du mois de Novembre  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Election du membre du mois de Novembre  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Election du membre du mois de Novembre  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Election du membre du mois de Novembre  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Election du membre du mois de Novembre  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Election du membre du mois de Novembre  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Election du membre du mois de Novembre

+13
NeeZy
Ladisloevy
Marche
ac42
Lionel
Goto
_Dany™
Gabriel'
Andromed
asseu2
Mike Lespinasse
ozil19
F53
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui mérite le titre de membre du mois de Novembre selon vous ?

Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap0%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap20%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap13%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap33%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Election du membre du mois de Novembre  Vote_lcap33%Election du membre du mois de Novembre  Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Election du membre du mois de Novembre  Empty Election du membre du mois de Novembre

Message par F53 Sam 03 Déc 2011, 00:53

Membre du mois de Novembre

Salut ! Un nouveau mois s'est écoulé depuis la dernière élection qui a vu Goto remporter le titre de membre mois.

Le Staff de Forum Foot est heureux de vous annoncer les 5 concurrents pour le titre de membres du mois :
Quade-Cooper
alexxx49
*OM13*
ozil19
Gabriel'

Le vote sera terminer le 10 décembre à minuit, soyez nombreux à participer au vote, et merci à tous du plaisir que vous nous donnez en faisant vivre ce forum ! Bonne chance aux nominés.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par ozil19 Sam 03 Déc 2011, 00:55

O! Pour la première fois je vois pas ac42 dans la liste des nominé.Sinon je suis surpris de ma nomination.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Mike Lespinasse Sam 03 Déc 2011, 00:58

Je suis également pas nominé sa fesait longtemps, sa sera surement pas le mois prochain que je serais plus actif également^^

Pour se qui est du vote je vais dire ozil, toujours très actif dans sa section liga il l'aide bien le forum!

j'ai faillit dire quade cooper mais on la un peu perdu de vue comparé au début du mois.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par F53 Sam 03 Déc 2011, 01:02

ozil19 a écrit:O! Pour la première fois je vois pas ac42 dans la liste des nominé.Sinon je suis surpris de ma nomination.
Il est devenu modérateur, et une personne du staff ne peut pas etre élu membre du mois !

Mike Lespinasse a écrit:Je suis également pas nominé sa fesait longtemps, sa sera surement pas le mois prochain que je serais plus actif également^^

Pour se qui est du vote je vais dire ozil, toujours très actif dans sa section liga il l'aide bien le forum!

j'ai faillit dire quade cooper mais on la un peu perdu de vue comparé au début du mois.
Voilà, tu as deviner pourquoi tu ne faisais pas parti de 5, mais je compte sur toi pour l'etre au mois de decembre Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par asseu2 Sam 03 Déc 2011, 01:03

Moi aussi je vote ozil. Alex je trouve pas hyper pertinent tout ce qu'il dit, fin nan pas pertinent c'est pas le bon mots mais ... enfin je trouve pas c'est pas grave je trouverai peut etre plus tard. quad cooper il a été actif au debut, mais et encore j'ai l'impression que c'etait plus au bar donc voilà. pour moi ozil c'est celui qui merite le plus Content
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par ozil19 Sam 03 Déc 2011, 01:05

F53 a écrit:
ozil19 a écrit:O! Pour la première fois je vois pas ac42 dans la liste des nominé.Sinon je suis surpris de ma nomination.
Il est devenu modérateur, et une personne du staff ne peut pas etre élu membre du mois!

A d'accord je savais pas.Sinon merci à vous asseu et mike.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Andromed Sam 03 Déc 2011, 01:08

ac42 est passé du côté obscur de la force ^^

Sinon, je voterai plus tard.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Gabriel' Sam 03 Déc 2011, 01:20

2eme mois d'affilé nominé c'est plutot bon signe Ouais
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par _Dany™ Sam 03 Déc 2011, 01:29

A Voté Gabriel, solidarité parisienne Ouais
Non mais membre agréable, actifs, il mérite mon vote.
Continue comme sa Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Goto Sam 03 Déc 2011, 01:37

Alexxx49, pour moi. Même si j'ai pas trop été présent, à chaque que je suis venu, je l'ai vu posté quelques messages intéressants. bien joué mec.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Gabriel' Sam 03 Déc 2011, 02:22

_Dany™️ a écrit:A Voté Gabriel, solidarité parisienne Ouais
Non mais membre agréable, actifs, il mérite mon vote.
Continue comme sa Clin d\'Oeil

Merci Clin d\'Oeil Je compte pas me mettre en crise Ouais
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Lionel Sam 03 Déc 2011, 02:57

Un vote pour le parisien pour le consoler de sa petite déconvenue au stade Vélodrome. Clin d\'Oeil

Nan jdéconne, membre très agréable, très bonne critique, j'aime bien.

En tout cas continuez comme ça les mecs, notre forum il est bien, et c'est grâce à nous tous.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Gabriel' Sam 03 Déc 2011, 03:44

Lionel a écrit:Un vote pour le parisien pour le consoler de sa petite déconvenue au stade Vélodrome. Clin d\'Oeil

Nan jdéconne, membre très agréable, très bonne critique, j'aime bien.

En tout cas continuez comme ça les mecs, notre forum il est bien, et c'est grâce à nous tous.

Chagrin Merci j'ai encore des sequelle de ce match

En tout cas je promet de continué dans lancé Clin d\'Oeil
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par ac42 Sam 03 Déc 2011, 04:07

On dira ce qu'on voudra mais quand même, ca fait bizarre de plus voir son nom dans la liste ^^
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Marche Sam 03 Déc 2011, 12:35

Gabriel'.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Ladisloevy Sam 03 Déc 2011, 13:03

Pour moi ce sera Gabriel' mais sans grande conviction.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par NeeZy Sam 03 Déc 2011, 13:17

*OM13* pour la simple est bonne raison que ce vote est devenu pour moi un peu le vote du meilleur nouveau membres. C'est pourquoi je ne juge plus ce que dise les mecs dans le mois mais par rapport à ce qu'il me semble être des membres sur et fidèle soit pourquoi mon vote reviens à Om13* qui est en plus très agréable à lire.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par MAnUnited88 Sam 03 Déc 2011, 16:44

alexxx49 pour moi
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Drogbou Sam 03 Déc 2011, 16:52

Les gars, argumentez un minimum quoi, c'est la moindre des choses.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Marche Sam 03 Déc 2011, 21:45

Drogbou a écrit:Les gars, argumentez un minimum quoi, c'est la moindre des choses.

Ras le bol d'être dans une société où l'on doit se justifier pour tout et tout le temps, je trouve que d'élire un membre du mois est une anecdote sympathique, une distraction amusante sans conséquence, bref un plaisir de faire plaisir.
Quand j'ai demandé pourquoi on ne pouvait pas rester anonyme on me sort une histoire de tricherie... si certains en sont là, le niveau c'est maternelle supérieure, il faut grandir un peu.






Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Drogbou Sam 03 Déc 2011, 21:49

Quand j'ai demandé pourquoi on ne pouvait pas rester anonyme on me sort une histoire de tricherie... si certains en sont là, le niveau c'est maternelle supérieure, il faut grandir un peu.

Totalement d'accord, certes, mais là ce n'est pas le sujet, je demande un mini argumentation pour le vote, ce n'est pas la mort quand même.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par antonio Dim 04 Déc 2011, 14:51

Ozil pour moi car il toujours présent sur le forum
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par F53 Lun 05 Déc 2011, 20:34

ca sera ozil pour moi aussi, une presence regulière, des posts bien construits ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par alexxx49 Jeu 08 Déc 2011, 23:14

Merci Goto faits plaisir,merci aussi ManUnited88,asseu2 si tu pouvais être plus expliscite ce serai pas mal! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par asseu2 Jeu 08 Déc 2011, 23:26

désolé je peux pas expliquer mieux
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Novembre  Empty Re: Election du membre du mois de Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum