Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap34%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 34% [ 83 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap19%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 19% [ 45 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap27%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 27% [ 66 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap4%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 4% [ 9 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap5%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 5% [ 13 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_lcap6%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

+15
MAnUnited88
Horda Bordeu
Ladisloevy
NeeZy
Pauline
Lionel
Nossair
Goto
F53
asseu2
ac42
antonio
_Dany™
ozil19
Drogbou
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 03:26

Chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur le forum, ForumFoot.org fusionne avec FootballSupps.com.
Cette fusion permettra au forum de grandir encore plus, et d'en faire l'un des plus importants forums de foot de la toile
Nous espérons vous voir très nombreux et très actifs sur www.footballsupps.com, comme vous l'avez été ici au cours des semaines des mois (voir des années pour les plus anciens) ou vous avez été présent ici.

Nouvelle adresse : www.footballsupps.com

A très vite sur votre nouvelle plate-forme ! Bière

Cordialement,
Le staff de ForumFoot.org
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mar 06 Déc 2011, 11:46

Question:est-ce que ce forum n'existera plus ?
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mar 06 Déc 2011, 12:54

Par la suite oui le forum la n'existera plus.
Mais, rien ne t’empêche (bien au contraire d'ailleurs Ouais) de continué ton role de chroniqueur liga sur l'autre forum Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 16:17

Encore1 Vient nous rejoindre ozil, tu ne le regrettera pas Clin d\'Oeil

Et j'espère de tout cœur que Mike, Marche, OM13, Neezy et tout les autres vont nous rejoindre au plus vite ! Top
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par antonio Mar 06 Déc 2011, 20:04

Mais quand le forum va disparaitre?(ce forum la bien sur...)
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 20:06

Il n'y a pas de dates précise, et ce n'est pas le plus important. Il faut surtout qu'un maximum de membres face le changement, car il en vaut vachement la peine ! Dac
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 20:07

La miss asseu2 aussi, excellente membre, qui, je l'espère va nous rejoindre Love
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ac42 Mar 06 Déc 2011, 20:08

Ah ouais j'espere qu'asseu viendra, tout comme Marche et d'autres aussi.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 32
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par asseu2 Mar 06 Déc 2011, 20:22

Je me suis inscrite Clin d\'Oeil
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 20:22

Mike, Neezy, Marche, Titi, Ozil, alexxx49, alexandrine etc Venez vite nous rejoindre !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mar 06 Déc 2011, 20:33

Drogbou je suis déjà inscrit.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 20:43

Je viens de voir ça, désolé, je savais pas. Merci à toi l'ami Clin d\'Oeil Tu peux continuerton job partit Liga là-bas si tu le souhaites, tu préviens juste quoi Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par F53 Mar 06 Déc 2011, 20:46

Même si je suis un peu ému de quitter cet adresse, sur laquelle j'ai passé énormément de temps, je suis évidemment ravi qu'on est enfin un projet d'avenir qui je l'espère réussira à merveille, toute facon il n'y a pas de raison pour que ca ne soit pas le cas.

Je trouve cette idée la bienvenue, pile au bon moment, quand le forum est vraiment entrain de s'essouffler (toujours les mêmes membres, des partis laissés à l'abandon ...). Vraiment une parfaite nouvelle, je suis ravi. Il y a certes moins de membres enregistrés, mais beaucoup plus de membres actifs, il y a un potentiel à exploiter ! On a des membres intéressants, des parties, sujets intéressants (comme les trophées en fin d'année ou notre super charte) et eux aussi !

Donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire ... INSCRIVEZ VOUS SUR :

http://www.footballsupps.com/
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mar 06 Déc 2011, 20:51

Drogbou a écrit:Je viens de voir ça, désolé, je savais pas. Merci à toi l'ami Clin d\'Oeil Tu peux continuerton job partit Liga là-bas si tu le souhaites, tu préviens juste quoi Clin d\'Oeil

Justement tu sais comme j'adore mon poste de chroniqueur de Liga alors savoir demander à qui dans l'autre forum pour avoir ce poste ?
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Goto Mar 06 Déc 2011, 21:39

Je me serais inscrit volontiers si un modo de là-bas n'était pas venu faire de la pub par MP sur mon forum. C'est dommage.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mar 06 Déc 2011, 21:42

Il est venu en faire ici aussi, mais si ont veux être vraiment actif et pas resté avec un forum ou il y a 15 Messages par jours a tout cassé a un moment tu a pas le choix, il faut ce regroupé.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Goto Mar 06 Déc 2011, 21:47

J'me suis inscrit quand même. J'espère que c'est un bon forum.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 21:53

Goto a écrit:J'me suis inscrit quand même. J'espère que c'est un bon forum.

Merci pour ta confiance poto, tu ne seras déçus. Mammouth avait également fait de la publicité ici au début, mais il débute, moi même je l'ai déjà fais donc bon, on peu passer au travers.

C'est vraiment un super projet, qui peut être une référence sur le net. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Nossair Mar 06 Déc 2011, 22:03

Assez triste de voir ce forum disparaître, j'espère cependant être aussi actif sur le nouveau.
Toutefois, je n'oublie pas d'aspirer ce site, quand même^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Lionel Mar 06 Déc 2011, 22:07

Vraiment un bon forum ! Un peu comme le nôtre à notre apogée, et l'on peut dire que cela tombe au bon moment !

Venez tous, vous ne serez pas déçus Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Pauline Mar 06 Déc 2011, 23:32

Je vois qu'il possède déjà une partie prono, par conséquent je ne suis pas sûre de suivre. Même si on me laissait m'en occuper je ne suis pas sûre de pouvoir gérer un plus grand nombre de participants ...
Pauline
Pauline
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Lyon, Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 00:53

Je ne suis pas. Rien à foutre de ce forum qui fait énormément de Pub par MP pour ce faire connaitre.
Personnellement c'est ici que j'aime parler pas avec eux.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mer 07 Déc 2011, 01:00

Neezy moi aussi j'aime pas trop l'autre forum mais je fais un effort vient au moins essaye.Et la je commence a apprécié l'autre forum.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:03

Je peut déjà pas me blairé les mecs qui font de la PUB illégitimement en plus le design est ignoble...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Lionel Mer 07 Déc 2011, 01:04

Qu'est-ce que ignoble, il est simple, rien de mieux ! C'est sûrement parce que tu es habitué à celui-ci !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum