Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap34%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap19%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap27%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap4%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap5%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_lcap6%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

+15
MAnUnited88
Horda Bordeu
Ladisloevy
NeeZy
Pauline
Lionel
Nossair
Goto
F53
asseu2
ac42
antonio
_Dany™
ozil19
Drogbou
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 03:26

Rappel du premier message :

Chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur le forum, ForumFoot.org fusionne avec FootballSupps.com.
Cette fusion permettra au forum de grandir encore plus, et d'en faire l'un des plus importants forums de foot de la toile
Nous espérons vous voir très nombreux et très actifs sur www.footballsupps.com, comme vous l'avez été ici au cours des semaines des mois (voir des années pour les plus anciens) ou vous avez été présent ici.

Nouvelle adresse : www.footballsupps.com

A très vite sur votre nouvelle plate-forme ! Bière

Cordialement,
Le staff de ForumFoot.org
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas


[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:06

Une bannière déformé et une grosse écriture blanche....
léger pour un Grand site .... --'
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mer 07 Déc 2011, 01:08

Bah tu pourras faire une autre bannière pour eux.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:10

Je graph' plus. Et je suis pas à la disposition d'un forum dont je n'ai pas envie de connaitre.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mer 07 Déc 2011, 01:10

Le désign va changé de toute façon, Goto va faire quelque chose pour le forum Clin d\'Oeil

C'est dommage que tu suive pas, on est tous la bas, il y a vraiment du monde actif on pourrais toujours continué a parlé foot avec deux fois plus de personne actif, donc, plus de réactions, plus de débat etc.

Ici on risque pas d'être encore actif longtemps.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mer 07 Déc 2011, 01:12

NeeZy a écrit:Je graph' plus. Et je suis pas à la disposition d'un forum dont je n'ai pas envie de connaitre.

En parlant de graph, je me permet juste de te glissé un petit mot a propos de ta sign' sur Lavezzi
Il manque une toute petite pointe de couleur a mon gout (juste par exemple refaire sortir le logo de naples) sinon, elle est très jolie Content
Peut être une des mieux a mon gout.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:13

Ouais mais ce forum à une histoire. C'est pas à nous de bouger dans un forum Chantier mais eux de venir dans leur forum. Je rappel que des gens on payer pour le design, le nom de domaine etc...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ozil19 Mer 07 Déc 2011, 01:14

En fait j'ai une question pourquoi c'est pas nous qu'on est le forum qui reçoit l'autre ?
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Nossair Mer 07 Déc 2011, 01:14

J'avoue être d'accord avec NeeZ, sur ce point, le design est assez simpliste, effectivement, j'espère que ce n'est que la version Alpha du site.
Et pareil, je me suis trop habitué à ce forum pour cette transition, je pense que pour l'instant, je vais plus poster ici, soutenir le forum dans ses derniers souffles.

EDIT: bonne question, Ozil, ce serait vraiment bénéfique pour FF, ça le relancerait vachement.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:15

Et puis on est pas des girouettes.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mer 07 Déc 2011, 01:16

Le forum la bas est sur une base professionel, nom de domaine etc c'est pas hébergé sur un site gratuit (comme forumactif)
Puis, ici c'était plus vraiment actif alors que la bas il avait vraiment une bonne base actif, donc, on ces déplacé la bas.

Il y a peut être d'autre raison aussi, drogbou sera mieux les expliqué que moi Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 01:19

Si il n 'y a pas d'autres raisons je part pas. Au pire je soliloquerais sur les topics.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Mer 07 Déc 2011, 01:32

C'est dommage car tu te prive toi même.
Tu aime débattre sur le foot comme tout ceux qui sont la, et, je pense que sa vaux plus le coup d'en débattre avec 150 Personnes actifs que 15 Personnes.

Après, Drogbou donnera les autres raison et expliquera mieux que moi, mais, sache que je trouve dommage que tu suive pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Nossair Mer 07 Déc 2011, 11:29

Question: dans combien de temps le forum va-t-il disparaitre?
Ca me déchire le coeur de la poser, après 7 ans, c'est dur de plus songer au temps qu'il reste avant de s'éteindre qu'au temps qu'il reste avant qu'il ne redevienne actif...
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mer 07 Déc 2011, 16:21

Il n'y a pas de date précise, on verra bien quand de l'autre côté il sera bien lancé.

Neezy, tu dois savoir la différence entre un forum gratuit et payant quand même ? Si non, va t'informer un peu sur le net, c'est rapide, et tu auras réponse à ta question.

FootballSupps à pour objectif une fois le forum bien bien lancé, d'en faire un site footballistique de renom.

De toute façon, il n'y a que des avantages sur une plate-forme pro. Rien qu'au niveau de la sécurité du forum, ca n'a rien à voir ! Car je sais pas si vous le saviez, mais un Forumactif, pour un hacker c'est de la rigolade sérieux ! Hors là, c'est nettement plus compliqué.

Et puis ce projet commence, et commence très bien, donc c'est le meilleur ds moment pour fusionner c'est sûr, on aurai pas eu 2 opportunités comme ça, c'est net !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 16:50

Pour moi sa rélève de l'insulte au travail de Cyril et Horda.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mer 07 Déc 2011, 17:19

Mort de rire Ok d'accord, tu comprends vraiment rien alors. Ils sont intelligent, t'inquiète pas pour eux Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ac42 Mer 07 Déc 2011, 17:34

Si jamais il revienne par ici j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense malgré tout
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 32
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mer 07 Déc 2011, 17:52

Horda on devait faire un bon partenariat avec son site de Football, mais plus aucune nouvelle, j'attends toujours d'ailleurs...Et Cyril n'est plus du tout sur les forums.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Mer 07 Déc 2011, 18:54

Je pense pas que ça va les empêcher de dormir, personnellement. Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mer 07 Déc 2011, 19:06

Voila, exactement, sinon ce serai chaud quand même...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Nossair Mer 07 Déc 2011, 20:14

Bah écoute, NeeZ, personnellement, au début, ça m'a énervé comme ce n'est pas permis, au début, cette nouvelle, mais ensuite, je me suis dit qu'un forum, c'était avant tout des membres, et là, les membres, on va les retrouver sur l'autre, alors je ne vois plus trop où est le problème.
Mais, tout en sachant que les 'autres' membres sont excellents, là bas, j'ai bien peur que la popularité de FS en fasse un forum de kikoolols qui cherchent plus à avoir 10.000 posts qu'à poster des messages constructifs pour faire avancer le forum, et qu'on se retrouve un forum avec un gros foutoir, des sujets à tort et à travers, jusqu'à ce qu'on s'en lasse. Etre un forum actif, c'est pas que des avantages, vous savez, je rejoins aussi sur un autre point, c'est qu'ici, c'est peut-être pas énormément actif, mais c'est convivial, c'est une atmosphère chaleureuse et amicale, alors qu'on sait pas ce que ça va donner là-bas.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Lionel Mer 07 Déc 2011, 20:15

NeeZy a écrit:Pour moi sa rélève de l'insulte au travail de Cyril et Horda.
Non justement, ils devraient être contents de nous.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Horda Bordeu Mer 07 Déc 2011, 22:20

Je vois que des choses vont évoluer et que certains se permette de parler a notre place... Alors je vais essayer d'être clair et désoler pour les fautes d'orthographe...

Pour ma part c'est une insulte pour les créateurs et pour ma part qui a intégrer l'homme qui a pris seul le contrôle du forum et tout les changements que lui seul en a décider... Sur se côté là je le regrette beaucoup et je tiens a m'excuser auprès des plus anciens et ceux qui etait nombreux a quitter le forum, car ne se reconnaisse plus dans l'indentité du forum. Ok on etait pas des millions ni des miliers a etre sur le forum, mais a poignée presente fesait son boulot; animer bien le forum et savent règler les fouteurs de troubles, sans pleurer ou criée a l'injustice. Je vois que la personne au commande est arrivée a son but suprême, tout en trahissent ma confiance quand je l'ai intégrer au sein de la team. Comme on ma toujours dit on a prend de c'est bêtises et je l'assume et je m'en excuse encore. Pour se qui est du partenariat, c'etait juste histoire d'avoir des liens pour atirrer plus de monde, mais il y a pas eu non plus un grand forcing et les contacts et les demande de texte pour en faire la pub sur mon blog a trainer. Enfin bref, je m'enfout que le partenariat soit annulée et je suis bien triste de voir que se forum ressemble plus a rien et a perdu son identité et se qui ma poussé a m'eloigner de se forum et de crée un truc ou je me sens plus a l'aise. Alors je tiens a dire aussi que sa va pas m'empecher de dormir certe, juste en travers de la gorge se que devient se forum qui etait pas le plus gros, mais la bande qu'on, etait s'éclater... Est je comprends le dégout, ma colère des membres qui sont venus me voir lors d'un retour qui reste éphemere car je me retrouve plus et perdre mon statut d'administrateur me dérange pas, car j'etais surpris de l'avoir encore garder et je prefere rester sur une image d'un membres qui a plu et marquer pas mal de membres que d'un casse couilles suite a mon message. Sa me tenez a coeur enfin de me lâcher et j'ai pas encore tout dit car je pense que le com sera supprimer. J'espere que tout le monde le lira et sa sera pas censuré si vous avec un point de vue ou une réponse je passerai peut etre la lire ou sinon venez en MP sur mon facebook ou par mail je vous repondrais des que possible...

Sur ceux merci a certains membres avec qui j'ai passer des heures fabuleux et dommage de pas avoir eu le temps de connaitre certains qui voulait mieux me connaitre après les propos des membres qui m'ont connu... FAites de se que vous voulez de se forum qui ressemble plus a rien et qui devrait se nommer " Le forum Drogbou "...

Tchao... Est vive le foot...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par MAnUnited88 Mer 07 Déc 2011, 22:56

Horda Bordeu a écrit:Ok on etait pas des millions ni des miliers a etre sur le forum, mais a poignée presente fesait son boulot; animer bien le forum et savent règler les fouteurs de troubles, sans pleurer ou criée a l'injustice.

Encore1

Rien a ajouter
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Mer 07 Déc 2011, 23:27

En quelque sorte c'est exactement comme Horda ce que je ressent mais j'ai moins les boules du fait que ce forum ne m'appartiens pas ou du fait que je n'ai pas été le dirigeant. J'ai suivit comme un mouton la masse parce que j'aime beaucoup FF et ses membres mais je n'aurait pas la même envie sur l'autre que sur celui ci
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 2 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum