Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap34%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap19%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap27%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap4%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap5%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_lcap6%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

+15
MAnUnited88
Horda Bordeu
Ladisloevy
NeeZy
Pauline
Lionel
Nossair
Goto
F53
asseu2
ac42
antonio
_Dany™
ozil19
Drogbou
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 03:26

Rappel du premier message :

Chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur le forum, ForumFoot.org fusionne avec FootballSupps.com.
Cette fusion permettra au forum de grandir encore plus, et d'en faire l'un des plus importants forums de foot de la toile
Nous espérons vous voir très nombreux et très actifs sur www.footballsupps.com, comme vous l'avez été ici au cours des semaines des mois (voir des années pour les plus anciens) ou vous avez été présent ici.

Nouvelle adresse : www.footballsupps.com

A très vite sur votre nouvelle plate-forme ! Bière

Cordialement,
Le staff de ForumFoot.org
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas


[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Messidu62 Mer 07 Déc 2011, 23:37

J'ai appris la nouvelle hier, et je n'avais pas envie de répondre ici tant la nouvelle m'a déçu même si dans le fond, elle ne m'a pas tellement surprise. Mais ac42 ayant eu la gentillesse de m'avertir du post d'Horda, j'dirais juste un gros +1 sur toute la ligne à l'admin qui était en place quand j'suis arrivé sur FF Clin d\'Oeil J'ai même pas envie d'en rajouter plus, je dirais juste que cette nouvelle décision est le fruit d'un échec; l'échec de celui à qui on a donné toutes les clefs du forum pour qu'il assure sa pérennité, voire développe notre réseau social.. pour au final...


Bière à vous tous Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mer 07 Déc 2011, 23:40

"notre réseau social" Mort de rire Tu m'as tué là Clin d\'Oeil

Tu verras dans quelques mois que ce ne sera pas du tout un échec, la suite c'est autre part, ce n'est pas un gachis comme vous pensez.

La plupart ont suivit, et d'autres suiveront. C'est facile d'allumer, mais les bonnes choses de faite c'est plus vite oublier ça.

Et Horda mais oui Horda "Forum Drogbou", ta fumer quoi sérieux ? ac42, Dany, F53 est ce que c'était comme ça dans le staff sérieusement ? On va poser la question ca ira plus vite. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par F53 Mer 07 Déc 2011, 23:46

Tu nous a certes demandé notre avis, mais j'aurai bien aimé qu'on discute un peu plus de cette fusion, ca quand même été super vite (2jours) mais bon vu que tous les autres membres du staff étaient déjà inscrits la bas, et à donf pour ce projet ... (et pi fallait trouver une solution pour sauver FF et ses membres, est ce que c'était la meilleure ? je sais pas, on verra bien ...)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par MAnUnited88 Mer 07 Déc 2011, 23:47

Drogbou a écrit:Tu verras dans quelques mois que ce ne sera pas du tout un échec

Les dernieres semaines ici, c'etait loin d'etre le top (d'ou mon dernier coups de gueule) (je ne suis pas le seul a le penser). L'autre forum ressemble plus a une echappée belle qu'a une continuité.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 00:14

Une echappée belle pour l'avenir oui, exactement. Pour continuer à parler foot avec pleins d'autres footeux aussi, c'est le but !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par MAnUnited88 Jeu 08 Déc 2011, 00:16

Une echappée belle avant la mort du forum surtout...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Messidu62 Jeu 08 Déc 2011, 00:30

Drogbou a écrit:"notre réseau social" Mort de rire Tu m'as tué là Clin d\'Oeil
J'ai un peu fait exprès d'utiliser cette expression, et comme par magie, je savais qu'elle te ferait réagir. Bingo. Ça prouve définitivement qu'on n'a vraiment pas la même vision des choses m'enfin..



Et pour rajouter, je ne remets guère en cause cette décision de fusion (bien que j'ai des doutes quant à son investigation), je remets en cause (comme depuis le début) sa gestion depuis qu'Horda l'a lâché Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 00:47

F53 a écrit:Tu nous a certes demandé notre avis, mais j'aurai bien aimé qu'on discute un peu plus de cette fusion, ca quand même été super vite (2jours) mais bon vu que tous les autres membres du staff étaient déjà inscrits la bas, et à donf pour ce projet ... (et pi fallait trouver une solution pour sauver FF et ses membres, est ce que c'était la meilleure ? je sais pas, on verra bien ...)

J'ai le même ressentis que F53 sur cette question. Tout cela a été un peu trop vite, j'avoue que je me suis un peu laisser emporter par l'attraction du forum. Je ne prend pas trop position, je ne sais pas à vrai dire. C'est un problème qui peut nous diviser et avoir de répercussion regrettable, tout ce que je souhaite, c'est qu'on règle ce problème dans l'entente et le compromis. Le problème c'est que je vous crois incapable de remise en question. Je propose qu'on fasse marche arrière et qu'on réétudie la question sans se fermer à son premier point de vue. Evaluer ce qu'il y a de meilleur à faire. Je me positionne pas contre l'idée de Drogbou, ni totalement pour, mais faire marche arrière me semble bien pour éviter de graves mésentente.

Certes tu nous as demandé nos avis pour de nombreuses décision, mais je trouve que cette fusion a été très expéditive, tout à fait contrairement à la plupart de nos décisions qui traînent souvent en longueurs...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 01:06

La fusion fonctionnement pour le moment, après tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on voit plus du tout Horda ( à qui d'ailleurs j'attendais toujours le lien de FF sur son site de foot, en vain...), et Messi sur le forum et que là comme de par hasard quand il se passe ce genre d'événement, ca revient poster et critiquer. Avouez, un peu trop facile quand même.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Jeu 08 Déc 2011, 01:08

Je t'arrête sur le coup. Tu as aussi eu des phases ou tu ne venait plus à part pour foutre un coup de Gueulante et Horda ou Messi ne te disait rien.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 01:09

Le but n'est pas de s'accuser les uns des autres... ça marchera jamais comme ça. Essayez de penser pratique. Une discussion raisonnable est tout ce qu'il y a de plus souhaitable.

Le principe du nouveau forum est de discuter, pas d'engendrer des batailles d'oppositions... mettons-ça en pratique !
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par F53 Jeu 08 Déc 2011, 01:20

NeeZy a écrit:Je t'arrête sur le coup. Tu as aussi eu des phases ou tu ne venait plus à part pour foutre un coup de Gueulante et Horda ou Messi ne te disait rien.
la dessus, il a pas tord
et messi a été averti par ac et horda par moi ... sinon ils ne l'auraient pas su tout de suite
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 01:21

S'il vous plait... c'est complètement inutile les reproches, ça mène à rien du tout.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ac42 Jeu 08 Déc 2011, 01:25

Je partage l'avis de Ladis les gars, essayons de debattre calmement sans insultes, sans rappeller les eventuelles querelles du passé
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 01:54

Perso je reste calme. J'ai déjà tout dit. C'est pour le bien de tout le monde cette fusion. En plus le forum démarre super bien, faut en profiter ! Après il y aura toujours un mini groupe qui s'opposent, c'est comme tout. Moi je veux également parler foot dans le meilleur des mondes et avec un maximum de supporters de diverses clubs, c'est tout.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 01:57

Si vous refusez toute remise en question et re-discussion, y a plus simple, moi je m'inscris sur soccer.fr parce que votre discorde commence franchement à me lasser. Evidemment que tout vas bien dans le meilleur des monde pour toi Drogbou, vue que la fusion est déjà lancée. Mais on peux encore faire marche arrière et faire une démarche plus réfléchie. Qui ira dans un sens ou dans l'autre.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 02:01

Plus réfléchie en quoi ? Vas-y tu proposes quoi d'autres ? Le renouveau, est la meilleure des solutions. Après moi je force personne hein.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 02:03

Moi je ne prends pas parti, je propose d'en rediscuter. Si tu ne veux pas en discuter, ça force les choses, Drogbou. Il ne faut pas prendre parti et s'y cantonner à tous prix, il faut déterminer quels sont les meilleurs solutions, ensemble et pas chacun dans son coin.

S'il y a de meilleurs raisons à la fusion, on l'adoptera. Il ne s'agit pas d'aller contre toi, il s'agit de faire son travail de manière responsable. Réfléchir et discuter entre nous.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par MAnUnited88 Jeu 08 Déc 2011, 02:18

Ladis, je veux pas etre mechant, mais le forum etait en train de crever a petit feu.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 02:32

A part la fusion, je vois pas ce qu'on peut faire ? Le forum à besoin d'un nouveau souffle de toute façon.

Sebastion, si tu regardes les dernières stats, non le forum ne crevé pas du tout à petit feu comme tu peux le dire. Il y a avait encore du débat, avec les habitués.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par MAnUnited88 Jeu 08 Déc 2011, 02:37

Arrete de te voiler la face. Quand je passer ces deux dernieres semaines y avait quasiment plus de nouveaux messages. De plus les debats c'etait toujours les memes.

Ne le prends pas mechament ce que j'ai dis mais a un moment, c'est clair qu'il fallait donner un "nouveau souffle" au forum.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Jeu 08 Déc 2011, 02:52

Oui, c'est vrai je l'avoue. Et ce nouveau souffle, certains le prennent mal, alors que c'est tout l'inverse recherché ! Après les gens sont libres, s'ils ont envies de retourner leurs vestes et faire autre chose...Mais alors là, ce serai purement de la bêtise franchement.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 21:06

Oui mais la fusion est-elle la solution miracle ? Et non c'est pas la seule solution, un forum ça se développe, ça se travaille en terme de popularité, sans qu'une fusion soit vraiment nécessaire ou que ça aide réellement.

Et puis je ne sais plus trop si vous voulez une petite comité dans la bonne ambiance (où on est quand même trente membres actifs, le forum sert quand même à quelque chose) ou si vous voulez un forum qui rivalise avec Soccers.fr avec tous les inconvénients que ça comporte, plus de footix & boulets et de gens qui viennent que pour faire leur pubs.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Jeu 08 Déc 2011, 22:21

Bonsoir les gars c'est Mammouth admin de Football Supps je voulais juste éclaircir certains points vu qu'evidemment j'ai lu attentivement ce topic.
Pour Neezy la raison du déménagement de forumfoot et non footballsupps c'est simple c'est que celui là est un forum gratuit hébergé par forumactif tandis que footballsupps est un forum basé chez un hébergeur payant.Ce qui veut dire que les possibilités de modifier le forum footballsupps sont immenses et que le serveur est capable de supporter beaucoup plus que celui ci.Il n'a été crée qu'il y a trois semaines donc evidemment que ce n'est pas la version définitif il y aura des retouches et des améliorations pour en faire un des meilleurs forums de football.
Pour Ladi non Footballsupps ne sera pas un Soccers bis remplit de boulets et de footix on mettra evidemment une modération en place (dont tu fais partie) vraiment au point dans le but que le forum soit le plus agréable à lire.Tu l'as bien vu deja je fais la chasse aux mecs qui viennent cracher sur les autres clubs plutot que de débattre intelligemment.
L'idée d'un partenariat avec forumfoot m'a de suite semblé etre la meilleure chose qui pouvait arriver à nos deux forums puisque le mien débute et cherche à etre connu ce que peut lui apporter forumfoot qui lui avait du mal à retrouver un nouveau souffle.
L'association de gens "intelligents" sans se jeter des fleurs ne peut que donner une bonne chose j'en suis persuadé moi je suis comme vous je suis un fan de foot et quand je me connecte sur un forum j'ai envie de débattre comme un fou parce que c'est ma passion et que j'aime ça.Bref de mon coté je suis ultra ravi de cette fusion j'ai bien vu que vous aviez de supers membres et j'espère evidemment que les notres vous plairont.Maintenant à nous d'écrire l'histoire et de transformer cette fusion en un superbe projet qui pourrait voir l'aboutissement d'un site sportif dans les mois ou années à venir totalement géré par nos membres.
Voilà j'en ai fini en espérant voir les derniers réticents nous rejoindre Clin d\'Oeil .

PS : Pour Pauline si elle veut venir gérer les pronos je serais evidemment super ravi ca me laisserait un peu plus de temps pour gérer le forum et qu'elle se rassure le système "Dindon des pronos" est très facile à gérer et comptabilise tout seul les points il y a juste à créer les journées et rentrer les résultats.


Dernière édition par Mam' le Jeu 08 Déc 2011, 22:37, édité 1 fois
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Jeu 08 Déc 2011, 22:28

Enfin une réponse constructive. Un forum qui a de l'ambition de se développer dans la bonne voie. Mais il n'est pas garantis à 100% que ça fonctionne. Mais pour l'instant, on peux faire fonctionner un partenariat solide. Y a pas de fusion, puisque le forum initial existe encore.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 3 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum