Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap34%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap19%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap27%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap4%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap5%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap1%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_lcap6%[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

+15
MAnUnited88
Horda Bordeu
Ladisloevy
NeeZy
Pauline
Lionel
Nossair
Goto
F53
asseu2
ac42
antonio
_Dany™
ozil19
Drogbou
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Mar 06 Déc 2011, 03:26

Rappel du premier message :

Chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur le forum, ForumFoot.org fusionne avec FootballSupps.com.
Cette fusion permettra au forum de grandir encore plus, et d'en faire l'un des plus importants forums de foot de la toile
Nous espérons vous voir très nombreux et très actifs sur www.footballsupps.com, comme vous l'avez été ici au cours des semaines des mois (voir des années pour les plus anciens) ou vous avez été présent ici.

Nouvelle adresse : www.footballsupps.com

A très vite sur votre nouvelle plate-forme ! Bière

Cordialement,
Le staff de ForumFoot.org
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas


[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Jeu 08 Déc 2011, 22:45

Malheuresement non pour le partenariat le but n'est pas d'avoir deux forums mais un seul bien référencé avec une implication totale des membres.
Les membres qui visitent FF faut dorénavant qu'ils visitent FS sinon ca n'aurait aucune utilité pour FS cette fusion.
Perso j'ai accepté une fusion pas un partenriat puisqu'à l'origine on est deux forums concurrents étant donné qu'on traite des memes sujets.
Les admins ont les cartes en main le deal c'est la fusion.De mon coté t'as bien vu Ladi que j'ai fais en sorte de mettre en place qui vous étaient chers ici c'est dans le but de faciliter votre intégration là bas et si vous restez là ba pareil aucun intéret.Bref les admins ont les clés en main comme dit précédemment.
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Jeu 08 Déc 2011, 22:59

Je refuse de détruire un travail de 7ans. C'est simplement du gachi.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par alexxx49 Jeu 08 Déc 2011, 23:12

J'arrive ici et c'est un peu le dawa sérieux,fusion,partenariat,c'est plutot rapide comme décision,je comprends les récalcitrants qui sont ici depuis longtemps et qui ne comprennent pas trop,ça à été rapide et aucun votes ou prises de décisions générales n'a été prises,m'enfin qui suis je pour juger je ne suis là que depuis quelques mois mais c'est tout de même surprenant! Ninja !!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Jeu 08 Déc 2011, 23:12

Ce topic n'est pas un chat.
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 00:26

NeeZy a écrit:Je refuse de détruire un travail de 7ans. C'est simplement du gachi.

2ans pour toi Neezy donc arrête de parler comme si c'était tout pour toi stp. C'est une fusion, pas un partenariat, le lien sera redirigé, mais forumfoot sera pas supprimé définitivement.

Plus des 3/4 des membres actifs ici on suivit là-bas et tout se passe à merveille, en plus il y a d'autres supporters que l'on ne connaissait pas à la base.

Tout les messages ici, la base de données, elle disparaitra pas, si c'est ça qui chagrine quelques personnes.

Pour résumé, c'est une suite pour ForumFoot, là preuve sur FootballSupps on a repris la partie décalée d'ici, pis Ladis à était confirmer en tant que Modérateur là-bas.

D'ailleurs, j'espère te revoir très vite avec nous alexxx pour parler foot Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Ven 09 Déc 2011, 00:37

Tu n'as pas non plus vécu les 7ans du forum. J'étais bien chaud pour Football Sups mais je ne le suis plus du tous.
D'ailleurs j'ai une question : En quoi tu t'es permis de " détruire " une chose qui ne t'appartiens pas ?!

Avant de faire ceci demande au membres du forum, car pour nous tu ne nous à rien proposé , mais imposé.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 00:44

Tu prends tes grands airs alors que tu n'étais quasi plus actif sur le forum en plus, pitoyable...

J'ai pris la meilleure décision pour la suite, tout simplement ! Et puis j'ai étais soutenu par la plupart du staff, la preuve quasi tout le monde à suivit de l'autre côté et tout se passe parfaitement pour tout le monde.

Mais bon ta réaction je l'avais prévu avant même de poster l'annonce Clin d\'Oeil Il y aura toujours 1/2 personnes butés comme ça, c'est la vie.

Et puis tu ferai mieux d'aller t'occuper de ton "forum music' dont tu voulais faire un "gros" partenariat avec ForumFoot, avant de venir faire le grand et de me faire la moral.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Ven 09 Déc 2011, 00:58

Drogbou a écrit:Tu prends tes grands airs alors que tu n'étais quasi plus actif sur le forum en plus, pitoyable...

J'ai pris la meilleure décision pour la suite, tout simplement ! Et puis j'ai étais soutenu par la plupart du staff, la preuve quasi tout le monde à suivit de l'autre côté et tout se passe parfaitement pour tout le monde.

Mais bon ta réaction je l'avais prévu avant même de poster l'annonce [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Invisi25 Il y aura toujours 1/2 personnes butés comme ça, c'est la vie.

Et puis tu ferai mieux d'aller t'occuper de ton "forum music' dont tu voulais faire un "gros" partenariat avec ForumFoot, avant de venir faire le grand et de me faire la moral.

Bien les chevilles ?

La plupart du Staff soit entre 2 et 4 personnes. Sur un forum ou une quarantaine de membres tournent, c'est vrai que c'est l'unanimité.

Tu nous à vraiment laisser le choix ? Dans peu le forum sera supprimé et ça je n'étais pas au courant sinon j'aurai jamais accepté de rejoindre l'autre forum.

J'ai une vie et c'est pour ça que j'ai demander de l'aide mais seulement 5 membres ( tous occupé ont porté leur aide ). Tu es bien placé pour dire ça, quand le forum va mal tu nous file tous sur le dos et tu te casses.

Tu gardes cela pour toi, c'est pas parce que tu es plus vieux que tu dois prendre de haut les autres surtout quand ont connait ta gestion d'un forum ( sans parler de tes anciens forums 'morts' mais ce n'est pas le sujet ).
Peace.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 01:26

En tout cas Neezy personne te force à venir sur Footballsupps.
Plutot que de voir les membres partir un à un de ce forum par manque d'activité Drogbou est venu me propose un projet qui nous réunit et permet aux membres des deux forums de continuer l'aventure.Mérite t'il la chaise pour ça ? Je ne pense pas.
Avoir l'accord de tout le monde c'est clairement impossible avec ce genre de décision.Heuresement que le président de la République n'attend pas d'avoir l'aval de tous les français pour faire une réforme sinon le pays serait deja en ruine... (c'est une métaphore hein compare pas Drogbou à Sarko Content )
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 01:30

Mort de rire On en finira plus là si on commence à parler Politique de forum ^^
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 01:38

Pas question de parler politique mais dans le fond c'est la meme démarche.
Tu feras forcément des déçus en prenant des décisions c'est partout pareil...
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par alexxx49 Ven 09 Déc 2011, 01:44

Ouai donc en gros ça ne sert plus à rien de poster ici comme je l'ai fait bêtement,il n'y aura pas beaucoup de réponses(je parle des topics de foot)bon bah chao les mecs! Noël
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 02:06

Et oui Mam', c'est la vie tout simplement...

alexxx49, tu connais le lien pour tous nous retrouver et continuer de parler foot avec pleins de footeux ! Clin d\'Oeil En plus il y a d'autres Gones comme toi et F53 sur le forum. Bière
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par NeeZy Ven 09 Déc 2011, 08:34

Mam' a écrit:En tout cas Neezy personne te force à venir sur Footballsupps.
Plutot que de voir les membres partir un à un de ce forum par manque d'activité Drogbou est venu me propose un projet qui nous réunit et permet aux membres des deux forums de continuer l'aventure.Mérite t'il la chaise pour ça ? Je ne pense pas.
Avoir l'accord de tout le monde c'est clairement impossible avec ce genre de décision.Heuresement que le président de la République n'attend pas d'avoir l'aval de tous les français pour faire une réforme sinon le pays serait deja en ruine... (c'est une métaphore hein compare pas Drogbou à Sarko [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Invisi21 )

Dans un sens si, Drogbou supprime un forum qui ne lui appartiens pas.

Il aurait créer un topic avec " Voulez vous une fusion ?" et si la majoritais disait oui pourquoi pas. Mais nous obliger à partir et détruire un forum dont il n'a aucun droit dessus c'est du footage de gueule. De toute façon il n'a jamais su gérer un forum sans emmerde et il remettra toujours la faute sur nous. Son plan et génial pour lui mais il pense pas du tout au travail de Cyril, Horda ou encore Messidu62 qu'il détruit.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 12:29

Il appartient à qui ce forum alors ?
Ceux qui lui ont passé les clefs de l'admin ont donc décidé dans le meme temps de se retirer du management du forum.
Ces memes qui apparemment ne passent quasiment plus du tout sur le forum.
Un peu facile de tirer sur Drogbou qui lui a pris une décision pour garder le restant de la communauté et ne pas les voir partir un à un par manque d'activité du forum ...
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Ladisloevy Ven 09 Déc 2011, 14:47

NeeZy a écrit:
Mam' a écrit:En tout cas Neezy personne te force à venir sur Footballsupps.
Plutot que de voir les membres partir un à un de ce forum par manque d'activité Drogbou est venu me propose un projet qui nous réunit et permet aux membres des deux forums de continuer l'aventure.Mérite t'il la chaise pour ça ? Je ne pense pas.
Avoir l'accord de tout le monde c'est clairement impossible avec ce genre de décision.Heuresement que le président de la République n'attend pas d'avoir l'aval de tous les français pour faire une réforme sinon le pays serait deja en ruine... (c'est une métaphore hein compare pas Drogbou à Sarko [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Invisi21 )

Dans un sens si, Drogbou supprime un forum qui ne lui appartiens pas.

Il aurait créer un topic avec " Voulez vous une fusion ?" et si la majoritais disait oui pourquoi pas. Mais nous obliger à partir et détruire un forum dont il n'a aucun droit dessus c'est du footage de gueule. De toute façon il n'a jamais su gérer un forum sans emmerde et il remettra toujours la faute sur nous. Son plan et génial pour lui mais il pense pas du tout au travail de Cyril, Horda ou encore Messidu62 qu'il détruit.

Non, franchement, arrêtez de prendre les grands airs de démocrates. Le fonctionnement du forum n'est pas sensé être démocratique et ne doit pas l'être parce qu'on est pas assez nombreux. C'est tout. On ne va vous faire miroiter toutes les décisions du staff pour faire bien, pour faire moderne, pour faire démocrate et tout. Si on a envie de vous demandez votre avis, on le fait c'est tout. Là, on vous l'a pas demandé, de toute façon. C'est pas des vies qu'on gère, c'est une page internet, nom de dieu.

Destruction, c'est un mot bien choisie, non parce qu'il est logique, mais parce qu'il est excessif et caricature le projet de Drogbou. Quant à dire que ce sera le forum Drogbou, là aussi c'est excessif, car il ne fait que joindre un staff qui existait déjà avant lui. Et les membres du staff qui étaient déjà là sont venus, et inutile de vous dire qu'on ne se laissera pas faire par Drogbou que vous avez l'air de prendre pour un dictateur.

Le mot destruction, dans le bon sens est très mal venue. On détruis rien, on renouvelle. Quant à savoir si ça marchera, je n'ai pas les clés en main, je ne pourrais vous le dire, mais on fera les efforts pour que ça marche autant que sur ce présent forum. Mais comme il s'agit d'un jeu plus qu'un débat, vous utilisez les mots les plus forts uniquement pour avoir raison, non pour trouver des solutions et des réponses concrètes.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 14:54

Et vous n'imaginez pas dans le meme temps à quel point je suis ouvert.
Ladi est venu sur Footballsupps en me demandant la création de la partie décalé et d'un salon "Joueurs Dirigeants" j'étais sceptique mais je l'ai fais quand meme je sais faire des concessions.Là Goto va nous créer quand il aura le temps un super désign pour le forum et de mon coté avec Drogbou on continue à chercher des bons partenariats pour un bon référencement du forum bref tout ça pour dire que moi j'ai crée un forum de football pour qu'il plaise à tout le monde et je suis vraiment ouvert aux idées de chacun il y a toujours zéro soucis pour en parler.
Maintenant Ladi faut bien que tu comprennes aussi que j'ai envie que les membres du staff de FS soient totalement impliqué dans la gestion du forum donc si t'as pas envie de continuer l'aventure là bas libre à toi mais un moment ou un autre faut trancher Clin d\'Oeil .
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Messidu62 Ven 09 Déc 2011, 14:58

NeeZy a écrit:Il aurait créer un topic avec " Voulez vous une fusion ?" et si la majoritais disait oui pourquoi pas. Mais nous obliger à partir et détruire un forum dont il n'a aucun droit dessus c'est du footage de gueule. De toute façon il n'a jamais su gérer un forum sans emmerde et il remettra toujours la faute sur nous. Son plan et génial pour lui mais il pense pas du tout au travail de Cyril, Horda ou encore Messidu62 qu'il détruit.

Tellement vrai Clin d\'Oeil Et encore, je ne mérite pas d'être cité à coté d'Horda et Cyri. Mais bon, on ne peut pas discuter avec Drogbou, étant donné qu'on est en désaccord avec lui-même; ce fut mon cas dès lors qu'il a repris les clefs du forum, chose que nous regrettons quasi tous aujourd'hui.
Car peut être que le terme "destruction" est excessif Ladis' , mais on s'en rapproche tout de même; s'il faut fusionner avec un autre forum (ce qui n'est pas une absurdité) pour ne pas perdre le peu de membres actifs qu'il reste, c'est bien parce que la gestion de ce forum n'a pas ète bonne.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 17:01

dès lors qu'il a repris les clefs du forum, chose que nous regrettons quasi tous aujourd'hui.

Que tu regrettes Clin d\'Oeil Je me répète encore une fois, tout le staff d'ici à suivit de l'autre côté.

De toute façon, on peut continuer à en parler pendant des mois, ca changera rien, pour toujours répéter les mêmes choses, y'en a marre.

Dimanche le forum sera verrouiller (qui ne veut pas dire supprimer ou quoi que se soit).

Pis Messi, tu sais rien du tout, le forum n'était pas mort du tout ici, va voir les stats avant de l'ouvrir pour rien Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Drogbou Ven 09 Déc 2011, 17:04

Mam' a écrit:Il appartient à qui ce forum alors ?
Ceux qui lui ont passé les clefs de l'admin ont donc décidé dans le meme temps de se retirer du management du forum.
Ces memes qui apparemment ne passent quasiment plus du tout sur le forum.
Un peu facile de tirer sur Drogbou qui lui a pris une décision pour garder le restant de la communauté et ne pas les voir partir un à un par manque d'activité du forum ...

Ah mais ça Mam', ils le disent pas forcément ! Pourtant faut revenir au tout début, je dis pas si j'aurai pas repris le forum sera éteint de plus longtemps, mais bon il en serai pas loin...(déjà ce n'était pas ce design là, et pas la même adresse). Fin bref c'est le passé ça, faut voir l'avenir maintenant, et le moment présent.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 17:29

Ah mais c'était pas le meme forum ?
Ouai alors là le coup du "détruire un forum et un travail de 7 années" c'est clairement abusé effectivement.
Après comme dit plus haut personne n'est obligé de s'inscrire sur FS mais c'est dommage parce qu'on est en train de monter une belle comunauté la modération sera la meme exit les boulets footix et cie et on se régalera à parler de notre passion du foot et meme de divers sujets.
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Messidu62 Ven 09 Déc 2011, 18:36

Drogbou a écrit:Que tu regrettes Clin d\'Oeil Je me répète encore une fois, tout le staff d'ici à suivit de l'autre côté.

Pis Messi, tu sais rien du tout, le forum n'était pas mort du tout ici, va voir les stats avant de l'ouvrir pour rien Clin d\'Oeil

Évite de répondre a coté, ça serait pas plus mal. Je te parle pas de cette "dernière" décision (la fusion) qui je le répète ne le choque pas du tout, je parle de la globalité, du moment où Horda a arrêté jusqu'à aujourd'hui.

Et je préfère croire des personnes comme ManU88 que toi, donc visiblement oui le forum s'eteignait une nouvelle fois petit à petit (et les stats sont parfois trompeuses, comme au football Yes ).

Mais bon t'en es encore à limite te lancer des fleurs sur ton bilan ici, donc je vais en arrêter là, mon but n'étant pas de rabaisser qui que ce soit, juste de rétablir les faits. Or je sens qu'encore une fois, un débat n'apporterait rien, la preuve avec le supposé verrouillage du forum...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par _Dany™ Ven 09 Déc 2011, 18:44

Bon, jusque la j'avais rien dit, je me contentait de lire, je donne mon avis.

J'étais déjà inscrit sur le forum la bas avant la fusion, je commençait même a être plus actif la bas qu'ici.
Ok on a passé de bon moment sur le forum la, mais, on peut très bien en passé des même de l'autre côté ?

J'étais sur un gros forum du PSG, le forum a duré 6ans, on a été dans les 1er au classement forumactif, et, le forum n'existe plus, tant pis, j'ai gardé contact avec quelque membres et puis voila, c'est pas la mort, il y a d'autre forum.

La, le forum ont tournait en rond, il y avait 10 Post dans la journée dont 5 Dans le topic Blablabla, on avait les même débats, plus beaucoup de réaction, il faillas quand même bien faire quelque chose non ? Sinon le forum dans 1 Mois il n'y avait plus du tout d'activité.

De l'autre côté Mam' a fait un forum aussi sur le foot en général, il a de bon contact, il y a pas mal de monde bien actif, sa fait quand même plaisir de pouvoir débattre sur 20 Pages de la dernière journée de LDC plutôt que d'avoir 15 Réactions ici.

Moi je pense que la fusion c'est une bonne chose, on ce retrouve tous sur l'autre forum, Mam' fait les effort nécessaire pour que tout ce passe bien, il créer des catégorie comme ici pour pas qu'on ce perde, il est d'accord qu'on amène nos topics la bas (comme la chronique d'AC par exemple)
Vos mieux avoir un seul gros forum bien actif plutôt que deux petit forums non ?
Moi je suis sur football-supps, et je le regrette pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Umibozu Ven 09 Déc 2011, 18:48

Franchement Messi tu voudrais pas ne serait-ce qu'essayer ? Je sais que vous avez des différents mais ce serait bete de pas profiter du projet si t'aime vraiment le football il y a moyen de se régaler.
Là où je suis d'accord par contre c'est qu'effectivement forumfoot était à l'agonie ca fait des mois que je passais par là de temps en temps et c'était bien triste pour le forum référencé en deuxième position sur Google...
Seulement pour réussir on a forcément besoin des autres et voilà il y a eu beaucoup de départs etc faut pas tout mettre sur Drogbou il est pas responsable de la vie de chacun.
De mon coté moi j'ai clairement besoin de vous et je remercie bien evidemment ceux qui ont franchi le pas.
Umibozu
Umibozu
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 41
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par ac42 Ven 09 Déc 2011, 19:06

Le terme "agonie" est peut etre un peu exagéré. Certes l'activité etait moins importante qu'avant, mais on etait pas non plus dans le coma.
Moi je n'en ai fait qu'un mois dans le staff, alors que peut etre que par rapport a certains qui ont plus connu ces responsabilités je suis pas forcement bien placer pour parler, mais j'ai pas eu de souci avec Drogbou, qui n'est pas un dictateur sanguinaire comme certains peuvent le decrire.
Apres je pense que vous avez tous un peu tort, et tous un peu raison (non je ne suis pas normand)
Tout comme Dany j'etais deja sur Football Supps avant, donc la fusion a proprement parlé ne me derange pas tant que ça
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 32
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com - Page 4 Empty Re: [ANNONCE OFFICIELLE] ForumFoot.org devient Footballsupps.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum