Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses Vote_lcap34%Infos Diverses Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses Vote_lcap19%Infos Diverses Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses Vote_lcap27%Infos Diverses Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses Vote_lcap4%Infos Diverses Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses Vote_lcap5%Infos Diverses Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap6%Infos Diverses Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Infos Diverses

+8
Maiki
Nicolas Rumol
Loko_91
chris.red
titi1881
Lenny
Cyril9669
Horda Bordeu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:40

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 27 Mar 2009, 17:00

17 joueurs contre Nantes

Alors que la Ligue 1 est en mode pause durant la trêve internationale, certaines équipes ont programmé des matches amicaux pour ne pas perdre le rythme. C'est le cas de Lorient et de Nantes qui s'affrontent, ce vendredi (18h30), à la Roche-sur-Yon. Pour cette confrontation entre voisins, Christian Gourcuff, privé notamment de Fabrice Abriel (adducteurs), Michaël Ciani (cuisse) et Marama Vahirua (genou), a convoqué un groupe de dix-sept joueurs. Ces absences s'ajoutent à celles de Gabriel Obertan (France Espoirs), Yazid Mansouri et Rafik Saïfi (Algérie) retenus en sélection.

Le groupe lorientais : Audard, Cappone - Calvé, Genton, Jallet, Le Lan, Marchal, Morel, Sainati - Amalfitano, Ewolo, Jouffre, Namouchi, Pinard, B. Robert - Ayew, Gameiro.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 07 Mai 2009, 17:50

Valdivia (Lyon) à l'essai

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Pierrick Valdivia est à l'essai à Lorient depuis deux jours. Le joueur de 21 ans est bientôt libre, son contrat d'un an, signé en juin 2008, arrivant à échéance à la fin de la saison. Il rentrera à Lyon dans la soirée de jeudi.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Lenny Jeu 07 Mai 2009, 19:46

C'est qui celui là ?
Lenny
Lenny
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Liverpool
Emploi : sans boulot

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 08 Mai 2009, 14:07

Surement un jeune qui essaye de rebondir dans un plus petit club.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 08 Mai 2009, 14:34

Je le connais un peut car il y est dans fifa. Il vient du centre de formation de Lyon. Il joue principalement avec la réserve.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 16 Aoû 2009, 11:51

C. Gourcuff : «Inquiétant»

Malgré deux buts remontés pour arracher un nul (2-2) samedi soir au Moustoir contre le promu montpelliérain, l'appréciation d'après-match de Christian Gourcuff n'était pas franchement positive. «C'est très insuffisant dans le jeu, même inquiétant, a articulé l'entraîneur breton. Ces insuffisances sont tellement grosses que j'espère qu'elle se veulent ponctuelles.» «C'est difficile de jouer sans milieu» a encore lâché Gourcuff, dans une pique aux milieux récupérateurs Mvuemba et Amalfitano.

La recrue Laurent Koscielny, ex-Tours, a lui réussi sa partie, et pas seulement parce qu'il a inscrit le but égalisateur des Merlus dans le temps additionnel (L'Equipe lui attribue dimanche une note de 7). «Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais on n'avait pas trop de jambes. On aurait pu en prendre trois ou quatre. A nous de nous remettre en question avant Monaco, car on a réalisé un non-match.» Au moins, tout le monde semble s'accorder sur l'analyse, c'est déjà un acquis.

Du côté de Montpellier, si Costa a vu sa soirée «gâchée» par l'égalisation lorientaise en fin de match, René Girard, le coach du MHSC, n'en voulait pas à ses joueurs. «C'est l'apprentissage. Je ne peux pas leur en vouloir, vu la débauche d'énergie. La moindre erreur se paie cash. Chapeau, malgré tout, aux garçons. Si con continue comme ça, on en gagnera d'autres. On va mûrir et grandir. Il reste quarante points à gagner.» Pour atteindre le maintien théorique à 42 points, alors que Montpellier, deux matches nuls, en compte déjà deux.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par chris.red Dim 16 Aoû 2009, 13:07

Lorient a de la ressource mais ils ne sont pas encore au point. Ils ont fait un mauvais mercato et je les voient finir très mal le championnat.
chris.red
chris.red
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Club(s) préféré(s) : LE MANS UNION CLUB 72
Emploi : collège

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 16 Aoû 2009, 13:58

Trompe toi, car je peux dire que sur les deux matches qu'ils ont fait c'est une des équipes qui va se trouve en milieux de tableaux qui sera largement moins en danger que certaines pour éviter la relegation.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Loko_91 Mer 19 Aoû 2009, 12:33

Avec nottament une paire Monterrubio-Vahirua, pas ridicule du tout, Nostalgie nantaise quand tu nous tiens ....
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 19 Oct 2009, 14:08

C.Gourcuff savoure

Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, a particulièrement apprécié la prestation de ses joueurs dimanche soir contre Nice (4-1).

Christian Gourcuff est fan du beau jeu. Dimanche soir, il a été servi par ses joueurs lors du match Lorient-Nice (4-1). « On s'est fait plaisir, a-t-il déclaré dans Ouest-France. Notre boulot, c'est d'offrir du spectacle aux amoureux du foot, et c'est ce qu'on a fait dimanche soir. Les résultats ne sont que l'aboutissement de ce qu'on recherche dans le jeu. » Malgré une sixième place après neuf journées de championnat, le technicien breton vise toujours le maintien. « Dix-sept points c'est bien dans l'optique du maintien, cela nous permet de jouer libérés. »

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Nicolas Rumol Mar 20 Oct 2009, 03:13

C'est vrai que c'était un jolie match moi j'ai vu une trés bonne qualité de Lorient, et Nice en faiblesse pour pourtant de bon jeune joueur qui manquaient de souffle en fin de match.
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 27 Nov 2009, 22:52

Arnaud Le Lan a prolongé son contrat de deux ans avec Lorient vendredi et est désormais lié au club jusqu’en juin 2012.


Titularisé à six reprises cette saison (8 matchs au total), Arnaud Le Lan, 31 ans, a rempilé de deux ans avec le FC Lorient vendredi. Le défenseur lorientais est désormais lié à son club de cœur jusqu'en juin 2012. Formé au club, Le Lan avait quitté les Merlus pour six saisons à Rennes puis Guingamp avant de revenir la saison dernière.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 04 Déc 2009, 16:08

Arnold Mvuemba, le milieu de terrain lorientais, aimerait l'emporter samedi à Rennes, son club formateur.

Malgré leur match nul contre Grenoble samedi dernier, les joueurs de Lorient veulent continuer à engranger le maximum de points avant la trêve. Pour cela, il faudra s'imposer à Rennes samedi. « Je pense qu'on va gagner là-bas, je suis confiant, a déclaré Arnold Mvuemba sur le site officiel du FC Lorient. Après le bon résultat à St Etienne, on voulait confirmer face à Grenoble. On n'a pas réussi à le faire. Mais c'était important pour la confiance de revenir en fin de match. » Le match contre Rennes sera aussi l'occasion pour Arnold Mvuemba de retrouver son club formateur. « Je connais pratiquement tout le monde là bas, c'est forcément particulier pour moi. Sur le terrain il n'y aura plus d'amis, on va aller là bas pour faire quelque chose

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 10:26

Battu à Rennes (1-0) avec Lorient, Christian Gourcuff a regretté le début de match manqué de ces joueurs.

« Chaque année, ça se passe de la même manière. Il n'y a pas eu d'agressivité, a regretté Christian Gourcuff sur le site du Stade Rennais après la défaite de Lorient (1-0). On a commencé à jouer au bout d'une demi-heure de jeu. En deuxième mi-temps, il y a eu une réaction mais un manque de lucidité. On a beaucoup de regrets d'avoir mal débutés. On n'a pas à avoir peur de perdre. Il nous manque du tempérament. On avait vraiment les moyens de faire mieux. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 25 Déc 2009, 22:05

Le président du FC Lorient, Loïc Féry, a dressé un premier bilan depuis sa prise de fonction à la tête du club il y a cinq mois, dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. Le nouvel homme fort du FCL veut que le club intègre « le top 10 des budgets de L1 sous trois ans ».

Loïc Féry nourrit de grandes ambitions avec le FC Lorient. Le président du club breton souhaite pérenniser le club en L1 en augmentant le budget. « J'ai parlé de faire évoluer progressivement le budget du club de 50 %, en passant de 28 millions d'euros actuellement à plus de 40 millions d'euros d'ici 3 ans, a déclaré Féry dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. C'est effectivement ambitieux, mais j'ai la conviction que nous pouvons y arriver : le FCL dispose d'une équipe de direction dynamique et talentueuse, qui travaille en adéquation avec Serge Areguian et Christian Gourcuff. Notre compétitivité passera aussi par les performances de l'équipe administrative, qui doit permettre au club d'intégrer le top 10 des budgets de L1 sous 3 ans. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Mar 09 Fév 2010, 16:58

Via un communiqué publié sur le site officiel de Lorient, le Président des Merlus, Loïc Féry, se déclare solidaire du Président bordelais Jean-Louis Triaud et de son entraîneur Laurent Blanc « quant à leur demande de report du match Bordeaux - Auxerre programmé le samedi 20 février. »




Je tiens à apporter mon soutien au Président bordelais Jean-Louis Triaud et à son entraîneur Laurent Blanc quant à leur demande de report du match Girondins de Bordeaux / AJ Auxerre programmé le samedi 20 février.
Après six matchs au mois de décembre et six matchs au mois de janvier, les girondins comptent pas moins de huit matchs programmés pour le mois de février, un calendrier démentiel pour une équipe censée représenter la France en Ligue des Champions.
Ainsi, le FC Lorient est totalement solidaire des Girondins de Bordeaux, ces derniers doivent en effet pouvoir se préparer au mieux pour leur rendez-vous prévu le mardi 23 février contre l’Olympiakos Le Pirée, match comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.


football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Stics Mer 10 Fév 2010, 16:34

Je me permet de mettre un lien de mon forum sur le FC Lorient,
Excusez moi si ce n'est pas le bon sujet, faite le moi savoir,

N'hésitez pas à passer, c'est un forum bien sympa.... :Anvision4:

http://fclorient1926.xoo.it
Stics
Stics
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 18 Fév 2010, 15:43

Après l'élimination de Lorient face à Bordeaux au Moustoir, jeudi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue (4-1), l'entraîneur lorientais, Christian Gourcuff, estime que ses joueurs ont été victimes d'une injustice.




Tandis qu'Alex Dupont, l'entraîneur brestois, ne décolérait pas contre l'arbitrage de Monsieur Bien un peu plus loin à Bollaert après l'élimination de son équipe par Lens en Coupe de France, Christian Gourcuff avait lui aussi beaucoup de mal à se remettre de la production de l'arbitre, Monsieur Turpin, au Moustoir.

En expulsant Koscielny juste après avoir accordé un penalty très litigieux aux Bordelais, le coach lorientais estime que l'arbitre a « arrêté le match ». « Cette 23eme minute change tout, réagissait Christian Gourcuff à la sortie des vestiaires. Le match s'arrête là. L'arbitrage c'est une question de bon sens et d'intelligence, et là il y a visiblement une injustice. Le match bascule là-dessus. Se faire éliminer ainsi, ça laisse un goût amer. »



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 26 Fév 2010, 16:39

Un homme doit être particulièrement heureux jeudi soir de la sélection de Michael Ciani : il s'agit de Christian Gourcuff qui l'a relancé à Lorient. « Micka, est un garçon pour qui j'ai une affection particulière. » a-t-il récemment déclaré à Football365.fr.




L'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff a relancé Michael Ciani à Lorient et n'est pas étonné des performances de son ancien joueur à Bordeaux, performances qui l'amènent aujourd'hui en équipe nationale : « « Micka, est un garçon pour qui j'ai une affection particulière », confiait récemment Christian Gourcuff à Football365. « Le voir réussir dans un grand club est une reconnaissance de leur travail à Lorient et c'est aussi une forme de reconnaissance pour le club. Très sincèrement, je suis très content pour Micka. »

Christian Gourcuff n'a pas retenu Ciani cet été. Pour le coach de Lorient, Ciani avait besoin d'un gros club pour progresser : « Micka Ciani, j'étais persuadé et je le lui avais dit, qu'il ne lui manquait que cette concentration. Il y a des moments où il sortait du match. Le contexte fait dans un club où il y a une grosse pression, où il y a des matchs de Champion's League, des sommets, ça vient naturellement. C'est ce dont il avait besoin. Je suis assez content de ne pas m'être trompé.



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 04 Mar 2010, 20:56

Marama Vahirua a apporté un démenti à l'article du quotidien Libération paru le 20 février dernier qui lui faisait dire que Cristiano Ronaldo était nul.




Marama Vahirua ne trouve pas que Cristiano Ronaldo est nul, contrairement à ce que lui faisait dire un article du quotidien Libération paru le 20 février dernier.
« J'ai appelé le journaliste, ça s'est très bien passé. Je pense qu'il a mal compris. L'article, ce n'est pas du tout ça. Quand je l'ai lu, je me suis dit « il se prend pour qui celui là ? » en parlant de moi… Tout ce qui a été dit a été sorti de son contexte et je tenais à rectifier ça, a déclaré l'attaquant lorientais sur le site officiel des Merlus. Cristiano Ronaldo est nul ? Il joue au Real de Madrid, je joue au FCL, je ne peux pas dire qu'il est nul… C'est un article comme les gens aiment, qui fait beaucoup parler. J'espère qu'il n'y aura pas de répercussions par rapport à tous les gens que j'ai « soi-disant » attaqué parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. »



football.365



Infos Diverses Invisi36
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 26 Mar 2010, 17:46

Partenariat avec Niort

Le FC Lorient et les Chamois Niortais annoncent ce vendredi un partenariat entre les deux clubs.

« Le FC Chamois Niortais et le FC Lorient s'associent pour un partenariat inédit afin de partager leurs valeurs communes. Le FC Lorient, actuellement en Ligue 1, et le FC Chamois Niortais, qui souhaite rejoindre le National, ont décidé de s'unir :
- le FC Chamois Niortais souhaite s'appuyer sur un club de Ligue 1 pour bénéficier de son expérience du très haut niveau et notamment de prêts de joueurs de la part du FCL.
- le FC Lorient souhaite disposer d'une plateforme de recrutement de jeunes joueurs et ainsi renforcer sa post formation. »

Lorient et Niort travailleront ensemble dans le cadre d'un partenariat dans les prochains mois a-t-on appris vendredi. Ce partenariat « inédit »n sera signé officiellement dimanche.


Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Lun 29 Mar 2010, 20:59

Le président de Lorient, Loïc Féry a encore beaucoup d'ambitions pour la fin du championnat. Il vise l'Europe.



Dans un communiqué diffusé sur le site Internet du FC Lorient, Loïc Féry a indiqué que la saison de son club n'était pas finie et qu'il nourrissait encore bien des ambitions en Ligue. Son objectif : l'Europe ! « La saison n'est pas finie pour le FC Lorient, écrit Loïc Féry. Nous avons pris deux points par match sur les cinq dernières journées; il reste 24 points en jeu et le FCL a beaucoup d'ambition pour ce sprint final : nous avons la chance de jouer quasiment tous nos concurrents directs pour les places européennes, tout est donc encore possible. Y croire c'est pouvoir le faire. Je suis convaincu que tous les joueurs ont pleinement conscience des enjeux collectifs et individuels et sont donc très concernés par cette fin de saison que nous voulons historique pour le club. » Et le président de remercier ses joueurs pour la réaction affichée face aux Vert après le revers à Boulogne : « Je suis évidemment heureux du résultat obtenu face à Saint-Etienne, et plus encore de la manière. Les joueurs, certainement blessés dans leur ego par la prestation très décevante la semaine dernière à Boulogne, sont a féliciter, sans oublier le staff technique, qui a su trouver les mots pour remobiliser et redresser la barre. Le FCL a un collectif qui doit jouer les premiers rôles en L1. Les médias en parlent beaucoup et à juste titre, mais même si on en parle moins, n'oublions pas aussi qu'il y a aussi beaucoup de talent individuel dans le groupe. J'en suis même à croire que quelques Lorientais puissent pousser la porte de l'Equipe de France, avant ou après la Coupe du Monde. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 01 Avr 2010, 16:44

Auteur contre Saint-Etienne dimanche dernier de ses 11eme et 12eme buts de la saison, Kevin Gameiro dévoile son objectif en terme de buts sur le site de Lorient. Actuellement troisième au classement des buteurs, l'attaquant lorientais veut encore marquer trois buts.


Sachant qu'il reste huit journées de championnat et que Kevin Gameiro n'est plus qu'à trois buts de l'objectif qu'il s'est fixé en terme de buts, l'attaquant lorientais devrait atteindre son but.

Sur le site de Lorient, l'ancien Strasbourgeois avoue qu'il s'est fixé un total de 15 buts. Soit trois de plus que son total actuel (Ndlr : Douze) et qui en fait aujourd'hui le troisième meilleur buteur de L1 derrière le Marseillais Niang (quinze) et le Monégasque Nenê (treize). « Je suis à trois buts de Niang, déclare le meilleur buteur des Merlus, auteur de ses onzième et douzième buts de la saison contre Saint-Etienne dimanche dernier. Je vais essayer d'aller le titiller ! Je me suis fixé la barre des 15 buts ! Il reste huit matchs... On verra. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 09 Avr 2010, 10:57

Le FC Lorient devrait se doter d'une pelouse synthétique au Moustoir. Un projet va être déposé pour réaliser cette révolution.

Samedi, le FC Lorient devrait annoncer qu'il devient le premier club d'un championnat européen majeur faire le choix de se doter d'un terrain synthétique. Christian Gourcuff avait indiqué il y a quelques semaines qu'il préférerait un bon gazon, mais que vu les soucis de pelouses rencontrés ce derniers mois au Moustoir, ce serait une solution envisageable.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum