AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 InfirmerieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull The Ouf
Légende
Légende


Sexe:Masculin
Age : 15
Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 7159
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Squadra Azzura.

MessageSujet: Infirmerie   Mer 6 Sep - 19:15

Un point sur les blessés...

Elie Baup fait le point sur l’évolution des blessés de son effectif…

AUBEY : « Le joueur pourrait réintégrer le groupe dans la semaine. »

CONGRE : « Pas beaucoup d’améliorations pour Daniel, il fait des courses de dix minutes. »

TAÏDER : Il s’entraîne avec le groupe, on verra s’il peut jouer en CFA ce week-end. Il a besoin de faire des matchs. »

SANTOS : « Ca avance, même s’il ressent une douleur, une fatigue après les séances. Mais avant de retrouver le groupe, il faut qu’il passe par des matchs amicaux ou des matchs de CFA. »

SIRIEIX : « Pantxi a eu de bonnes sensations en seconde période ce week-end avec la CFA. Je considère maintenant qu’il est apte pour la Ligue 1. »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Division d'honneur
Division d'honneur


Sexe:Masculin
Age : 26
Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 71
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : TFC / Elmander - Dieuze - Balmont - Prunier - Revault

MessageSujet: Re: Infirmerie   Ven 8 Sep - 17:56

Daniel Congré est dans une situation un peu délicate. Il a encore passé un scanner aujourd’hui, et il y a encore un trait d’une fracture de fatigue. Ca veut dire qu’il va en avoir encore pour très longtemps.

Issou Dao a un problème à une cheville, et il en a au moins pour six semaines, avant de réintégrer l’effectif.

08/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
[Ju31]
International
International


Sexe:Masculin
Age : 16
Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 4244
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

MessageSujet: Re: Infirmerie   Ven 8 Sep - 17:59

Pas de bonnes nouvelles ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Skull The Ouf
Légende
Légende


Sexe:Masculin
Age : 15
Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 7159
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Squadra Azzura.

MessageSujet: Re: Infirmerie   Ven 8 Sep - 18:22

On est vraiment malchanceux -_-'
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Skull The Ouf
Légende
Légende


Sexe:Masculin
Age : 15
Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 7159
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Squadra Azzura.

MessageSujet: Re: Infirmerie   Mer 13 Sep - 16:14

Un point sur les blessés...

Plusieurs joueurs incertains avant le déplacement à Lille...

En raison de son problème à la cheville, le chirurgien qui a opéré Issou Dao a prescrit un programme de traitement et de remise en condition physique de 6 à 8 semaines, sous la direction du staff médical du TFC.
Daniel Congré a consulté un chirurgien mardi sur Paris, et sera opéré à nouveau aujourd'hui mercredi.
Achille Emana s'est blessé au ménisque à l'entraînement de mardi, et passait des examens aujourd'hui mercredi, Achille devrait assez vite reprendre l'entraînement.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
toma94
Légende
Légende


Sexe:Masculin
Age : 14
Inscrit le : 08 Avr 2007
Messages : 5487
Club(s) préféré(s) / Joueur(s) préféré(s) : Créteil - Marseille / Trivino - Messi - Rey Misterio - John Cena - Bastista

MessageSujet: Re: Infirmerie   Mer 2 Jan - 14:16

Des nouvelles des blessés

L'infirmerie de vide petit à petit côté toulousain mais il reste quelques joueurs indisponibles pour une longue durée indique le site officiel du club (www.tfc.info).

Plusieurs joueurs manquaient à l'appel lors de la reprise de l'entraînement toulousain. Si Elmander, Fabinho et Mansaré avaient reçu une autorisation pour différer leur retour, d'autres n'ont pas pu s'entraîner pour cause de blessure.
Paulo César et Jon Jonsson ont trottiné. Si le Brésilien pourrait être à nouveau disponible rapidement, ce n'est pas la cas du Suédois qui devra attendre encore un peu avant de rejouer. Congré sera opéré de l'épaule droite le 9 janvier mais il sera indisponible pendant 3 mois en raison d'une blessure à la cheville. Enfin Mathieu qui s'est fait opérer du pied ne fera pas son retour avant le mois de mars.

football365
_________________


http://kb-creteil94.miniville.fr/

http://cb-cindy.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
InfirmerieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumFootball :: France :: Ligue 1 :: Toulouse-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet